Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mer 24 Avr - 18:13
MARLEY ⊱ Mais, n'en fait pas trop non plus, choupette ^^ Ouais ; vient me mpotter On en parlera
Invité
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mer 24 Avr - 18:14
Mais, ne casse pas mon rêve Ouuuuuuuui j'arrive
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mer 24 Avr - 23:18
MARLEY ⊱ Non ; je te laisse faire ton beau rêve. Ajouté à ma fiche de liens, darling chou'
fiche mise à jour
Invité
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Sam 27 Avr - 21:59
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Sam 27 Avr - 22:57
DMITRY ⊱ Avec grand plaisir Une envie peut-être ? Une idée en tête par hasard que tu aimerais avec moi ?
Invité
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Sam 27 Avr - 23:03
Je viens en mode touriste tout ce que je sais c'est que j'aimerais du positif
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Sam 27 Avr - 23:13
DMITRY ⊱ Du positif, c'était obligé avec la belle gueule qu'il a & elle a. Par contre : meilleur ami, est prit de mon coté. Coté mec, on va trouver un quelque chose de toute façon.
Invité
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Sam 27 Avr - 23:26
Oui
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Sam 27 Avr - 23:45
DMITRY ⊱ Oui, quoi Alors, je sais pas : frère de coeur, ami proche, ex, ancienne relation d'un soir, confident ?
Invité
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Dim 28 Avr - 9:18
Oui on va trouver quelque chose je crois que j'étais trop crevée On pourrait dire que Dmitry a fait un remplacement et qu'il a eu cours avec Coleen ils ont tissé un lien particulier donc ami proche.
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Dim 28 Avr - 9:41
DMITRY ⊱ Pas grave Oh, c'est une bonne idée Donc, un jour Dmitry, a eut à faire un remplacement et a fait cours à ma classe. Une élève très douée, où le dialogue est facile. De fil en aiguille, une se sont rapprochés pour devenir deux amis proche. Ils peuvent compter l'un sur l'autre, sans problème ?
Invité
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Dim 28 Avr - 9:44
Oui voilà
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Dim 28 Avr - 9:58
DMITRY ⊱ Je suis contente si ça te va Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je te rajoute à ma fiche de liens, dans ce cas.
Invité
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Dim 28 Avr - 10:02
Parfait je ferai de même
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Dim 28 Avr - 17:18
Ajouté. Qui d'autre pour un lien avec moi ?
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Sam 18 Mai - 18:02
Moi je veux
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Sam 18 Mai - 18:19
NATHANIEL ⊱ Ooh avec plaisir, même ! Une idée de ce que tu veux ma chérie ? Parce que, je t'ai reconnue sous tes autre comptes. Tu veux partir sur du positif, négatif, compliqué ?
Isaac Z-D. Nielsen
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Sam 18 Mai - 18:23
Pas encore Oh non ! Comment t'as fait, j'avais tellement bien brouillé les pistes Je dirais un truc un peu compliqué, genre positif ambigus ou quoi
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Sam 18 Mai - 18:40
NATHANIEL ⊱ Et bien ; il suffit de savoir que c'est marqué dans la partie Dc de ton profil. Mais, je l'avais déjà capter sans lire. Pour t'avouer la vérité, j'ai pas vraiment d'idée là. Mais, ouais partons sur un positif/ ambigué si tu veux ?
Isaac Z-D. Nielsen
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Sam 18 Mai - 18:51
Moi qui te croyais extralucide Et bah moi non plus On va trouver Ouiiii
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Sam 18 Mai - 23:42
NATHANIEL ⊱ Héhé ! Au fait, tu sais que je suis fan de ta célébrité. Surtout, dans le film LOLA. Faux espoir, choupette Bon, je redeviens sérieuse un peu. Surement qu'ont va trouver quelque chose ensemble. En tout cas, où pourrait-ils s'être rencontrés ? Par hasard ou bien, un évênement les auraient fait se rencontrer ?
Isaac Z-D. Nielsen
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Dim 19 Mai - 7:37
Héhé, moi aussiiii, je l'adore Dommage Eh bah ils sont tout le deux un peu chanteurs, ça peut les avoir rapprochés J'ai peut-être un début d'idée...
Nate pourrait avoir joué de la guitare un soir sur la plage avec des amis, barbecue itout Et Coleen les aurait rejoints et voilà, elle aurait trouvé qu'il jouait/chantait bien et cetera Et le lendemain matin ils se retrouvent tout les deux dans le dortoir d'un des deux, et ils savent pas s'ils ont couché ensemble ou pas Nate ça le dérangerait parce qu'il est amoureux d'une autre itout, 'faut voir pour Coleen ce qu’elle en pense ?
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Dim 19 Mai - 8:33
NATHANIEL ⊱ Oui ; elle aime le chant et lui adore totalement cela aussi. Donc, cela les a rapproché énormément Pour Coleen, cela ne l'a dérangerait pas, ayant apprécié ce moment en sa compagnie. Bon, et bien de toute façon elle est amoureuse aussi d'un autre mec. Mais, cela ne dérange pas les deux de faire, de la musique.
Isaac Z-D. Nielsen
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Dim 19 Mai - 9:59
Bah perfeeect alors Ils pourraient continuer à jouer ensemble mais c'est peut-être un peut tendu parfois... ?
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Dim 19 Mai - 10:04
NATHANIEL ⊱ Tendu dans le sens qu'ils osent pas trop parler de se demande s'ils ont couché ensemble ? (ou rien avoir avec ça) Ils préféraient jouer ensemble car, ils adorent ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.
n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.