n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 18:13

MARLEY Mais, n'en fait pas trop non plus, choupette ^^ n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 1748208979 n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 4153354820 Ouais ; vient me mpotter I love you On en parlera
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 18:14

Mais, ne casse pas mon rêve n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 2655221127 Arrow
Ouuuuuuuui j'arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 23:18

MARLEY Non ; je te laisse faire ton beau rêve. I love you
Ajouté à ma fiche de liens, darling chou' n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 4118676959


fiche mise à jour n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptySam 27 Avr - 21:59

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptySam 27 Avr - 22:57

DMITRY Avec grand plaisir n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 3335912572 Une envie peut-être ? Une idée en tête par hasard que tu aimerais avec moi ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptySam 27 Avr - 23:03

Je viens en mode touriste tout ce que je sais c'est que j'aimerais du positif n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptySam 27 Avr - 23:13

DMITRY Du positif, c'était obligé avec la belle gueule qu'il a & elle a. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 3268751438 Par contre : meilleur ami, est prit de mon coté. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 2634520320 Coté mec, on va trouver un quelque chose de toute façon. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptySam 27 Avr - 23:26

Oui n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptySam 27 Avr - 23:45

DMITRY Oui, quoi n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 2332319059 Alors, je sais pas : frère de coeur, ami proche, ex, ancienne relation d'un soir, confident ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 9:18

Oui on va trouver quelque chose je crois que j'étais trop crevée Arrow On pourrait dire que Dmitry a fait un remplacement et qu'il a eu cours avec Coleen ils ont tissé un lien particulier donc ami proche.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 9:41

DMITRY Pas grave I love you Oh, c'est une bonne idée n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 577704309 Donc, un jour Dmitry, a eut à faire un remplacement et a fait cours à ma classe. Une élève très douée, où le dialogue est facile. De fil en aiguille, une se sont rapprochés pour devenir deux amis proche. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 4153354820 Ils peuvent compter l'un sur l'autre, sans problème ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 9:44

Oui voilà n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 9:58

DMITRY Je suis contente si ça te va n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 1782046305 Je n'ai rien d'autre à ajouter. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 2238782717 Je te rajoute à ma fiche de liens, dans ce cas. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 10:02

Parfait je ferai de même n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 17:18

Ajouté. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 3787710948
Qui d'autre pour un lien avec moi ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptySam 18 Mai - 18:02

Moi je veux n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptySam 18 Mai - 18:19

NATHANIEL Ooh avec plaisir, même ! n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 3268751438 Une idée de ce que tu veux ma chérie ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 4118676959 Parce que, je t'ai reconnue sous tes autre comptes. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 2238782717 Tu veux partir sur du positif, négatif, compliqué ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 73253602
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptySam 18 Mai - 18:23

Pas encore n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 1713580767 Oh non ! Comment t'as fait, j'avais tellement bien brouillé les pistes n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 2503155795 Je dirais un truc un peu compliqué, genre positif ambigus ou quoi n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptySam 18 Mai - 18:40

NATHANIEL Et bien ; il suffit de savoir que c'est marqué dans la partie Dc de ton profil. Razz Mais, je l'avais déjà capter sans lire. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 3787710948 Pour t'avouer la vérité, j'ai pas vraiment d'idée là. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 1826141983 Mais, ouais partons sur un positif/ ambigué si tu veux ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 3922200599
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptySam 18 Mai - 18:51

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 1881463262 Moi qui te croyais extralucide n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 3114261391 Et bah moi non plus n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 2540806143 On va trouver n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 577704309 Ouiiii n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:42

NATHANIEL Héhé n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 4153354820 ! Au fait, tu sais que je suis fan de ta célébrité. Surtout, dans le film LOLA. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 4118676959 Faux espoir, choupette n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 1328722811 Bon, je redeviens sérieuse un peu. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 577704309 Surement qu'ont va trouver quelque chose ensemble. Cool En tout cas, où pourrait-ils s'être rencontrés ? Rolling Eyes Par hasard ou bien, un évênement les auraient fait se rencontrer ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 7:37

Héhé, moi aussiiii, je l'adore n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 4209083858 n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 577704309 n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 4205929361 Dommage n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 1881463262 Eh bah ils sont tout le deux un peu chanteurs, ça peut les avoir rapprochés n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 3593668554 J'ai peut-être un début d'idée... n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 976389873

Nate pourrait avoir joué de la guitare un soir sur la plage avec des amis, barbecue itout n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 1754221736 Et Coleen les aurait rejoints et voilà, elle aurait trouvé qu'il jouait/chantait bien et cetera n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 1782046305 Et le lendemain matin ils se retrouvent tout les deux dans le dortoir d'un des deux, et ils savent pas s'ils ont couché ensemble ou pas n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 4153354820 Nate ça le dérangerait parce qu'il est amoureux d'une autre itout, 'faut voir pour Coleen ce qu’elle en pense n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 1234979200 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 8:33

NATHANIEL Oui ; elle aime le chant et lui adore totalement cela aussi. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 3787710948 Donc, cela les a rapproché énormément n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 2850139730 Pour Coleen, cela ne l'a dérangerait pas, ayant apprécié ce moment en sa compagnie. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 3268751438 Bon, et bien de toute façon elle est amoureuse aussi d'un autre mec. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 4127347811 Mais, cela ne dérange pas les deux de faire, de la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 9:59

Bah perfeeect alors n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 3593668554 Ils pourraient continuer à jouer ensemble mais c'est peut-être un peut tendu parfois... ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 2291107794
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 10:04

NATHANIEL Tendu dans le sens qu'ils osent pas trop parler de se demande s'ils ont couché ensemble ? Rolling Eyes (ou rien avoir avec ça) n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 2537877045 Ils préféraient jouer ensemble car, ils adorent ça. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 4118676959 Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.
» Nora Colleen O. Carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.
» Coleen o. carrington ➜ 25/05-02/06.
» Coleen o. carrington ➜ 24/03
» n. coleen o. carrington • skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-