ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Comment dire, Delaney serait partit n'importe où pour ne pas être à New York, mais en même temps, elle adore cette ville qui était la sienne avant que son père gâche tout, alors elle a choisis de ne pas partir trop loin et Jersey était l'endroit parfait pour elle qui voulait ruiner elle-même sa vie dans les fêtes de tout genre. Del n'entretient pas de relation particulièrement la ville, elle n'y est pas particulièrement attaché, mais elle y aime beaucoup l'ambiance qui lui colle à la peau et qui ne veut pas s'en défaire. Elle aurait préféré faire sa vie à New York, mais elle n'y remettra probablement jamais les pieds.
+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Le père de Del a été envoyé en prison lorsqu'elle avait 16 ans, elle est donc déménagée ici un an après, elle a maintenant 23 ans, donc grosso modo ça fait six ans qu'elle se perd dans les rues de Jersey et qu'elle y trouve toujours un bar où finir sa soirée. Elle a tout quitté, sa mère et sa soeur sans dire un mot, elle est plutôt retrouvable malgré son changement de nom, mais elle préférerait ne plus jamais les voir, elle ne veut aucun souvenir de son père, il lui envoie des lettres, elle les garde sans trop savoir pourquoi, mais elle ne les ouvre pas.
+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: La vie de Delaney est ruinée, elle ne voit pas comment elle pourrait être autrement, son père l'a détruite quand il a été arrêt et qu'elle a compris tout ce qu'il avait fait. Alors, elle en rajoute, pour la ruiner encore plus. Sa vie est une vie droguée, presque jamais sobre, toujours sur quelque chose pour passer le temps, pour oublier, peu importe, elle n'a pas besoin de raison pour ça. Mais cette vie de merde, c'est la sienne et pour rien au monde elle laisserait quelqu'un la dicter ou la prendre ses mains, si elle veut la ruiner, elle le fera elle-même, alors elle a une vie de solitaire, personne ne reste éternellement, surtout pas avec elle.
+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS Del déteste par-dessus tout les gens qui se plaignent, pour elle, si tu n'es pas heureux pour quelconque raison tu n'as qu'à changer, tu n'as qu'à faire bouger les choses un point c'est tout. Elle a une haine pour les gens qui se prennent supérieur que ce qu'ils sont réellement, elle déteste le citron, les films d'amour, les machos, les féministes extrêmes. Elle aime les gens qui sont sincères, alors qu'elle ne l'est pas vraiment elle-même. Elle aime le chocolat, le sucre, le sel, les vices, le sexe et j'en passe.
+ TES PLUS GRANDES PEURS? Delaney n'a qu'une seule peur, devenir un psychopathe comme son père. Elle se souvient avoir insister à seize ans pour aller au procès de celui-ci, sa mère a tenté par tout les moyens de l'en dissuadé, mais elle y est allé, elle a entendu toute les horreurs, les violes, les meurtres et sa plus grande peur, c'est de devenir sans émotions, sans regrets comme son père. Il se tenait là, dans le box des accusés, froid, sans aucun réaction face à ces images, à ces récits d'horreur et Del ne veut pas être comme ça, c'est à se moment qu'elle a décidé de faire la fête, de vivre comme s'il n'y avait pas de lendemain, de faire la merde qu'elle fait.
+ QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Delaney voit surtout les confréries comme un moyens d'être avec des gens comme elle, un moyen de passer du bon temps. Ce n'est pas vraiment une famille, ni même des amis, mais se sont tout de même des gens sur qui elle pourrait compter, du moins pour certaine chose, mais comme elle n'accorde que très peu sa confiance, la chose ne change pas même pour les confrérie. Elle aime bien savoir les gens sont dans laquelle, pour pourquoi les catégoriser plus rapidement et ne pas perdre son temps.
+ ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Pas tant que ça en fait. Del ne fait que des choses pour elle, pour son intérêt, donc sauf si c'est pour son intérêt à elle, sauf si ça lui apporte quelque chose, alors elle le fera, si non il ne faut pas compter sur elle, elle est assez egocentrique et préfère se sauver avant de sauver les autres. Elle n'est pas dans une confrérie qui demande de l'aide, alors pour les coups fourrés et les partys on peut toujours compter sur elle, mais pour autre chose, faudrait voir si ça lui apporte.
+ POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? C'est assez évident non? D'une grande indépendance, elle est manipulatrice par moment, elle est violente, elle le cache, Del préférait ne pas avoir ça en elle, mais qu'elle le veuille ou non, elle retient de son père. Elle est adulée à cause de sa grande beauté, mais crainte aussi. Elle fume, elle boit, elle fait ce qu'elle veut, c'est une méchante fille si on veut, ce n'est pas un exemple à suivre comme les Zeus ou encore les Poséidon, c'est une Hadès, une vraie au coeur, qui vous fait peur, mais que vous avez envie de retrouver dans votre lit.
/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.