ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Que dire de cette ville qui est la mienne depuis maintenant 25 ans, j'ai toujours vécu ici et je ne pense pas que je pourrais vivre ailleurs. J'aime ma ville et même ces habitants que je connais assez maintenant vu que les habitants des alentours sont très sociables. Je dois l'avouer les étudiants du campus dont les personnes qui débordent en ville mais il y a de sa quelques années je faisais partie de ces étudiants et si je pouvais finir mes années au lycée et rester à Jersey je le ferais. Cette ville est superbe et les fêtes ici sont surement les plus cool du monde.
+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Je vis ici depuis toujours et sa ne risque pas de changer. Par chance mes parents n'ont jamais quitté l'ile de Jersey pour mon plus grand bonheur, la plage ou je traînais toujours, le bar, les boites de nuit, le parc, le paysage et toutes ces choses magnifiques de cette ville m'auront trop manqué. Il m'arrive de partir au Portugal pour voir la famille et au bout de quelques temps j'ai toujours le mal du pays et Jersey me manque décidément trop.
+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Je vois la vie en rose, je peux faire six mots.
+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS Ce que je n'aime pas c'est la distance que je dois mettre avec mes élèves, ben quoi il y a peu j'étais étudiante et je pouvais sortir avec qui je voulais aujourd'hui je dois mettre une distance avec mes amis devenu élève et parfois c'est assez dur sans compter que des ex à Jersey j'en est alors quand ils sont maintenant étudiants c'est difficile de passer outre, parce que oui il m'est arrivé de sortir avec des hommes plus jeunes que moi, je marche au coup de coeur pas à l'âge. Je déteste la solitude, l'ennuie, l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, la violence et les filles trop vulgaires. Ce que j'aime par contre c'est la tendresse, faire l'amour au clair de lune sur la plage, manger des cochonneries surtout les sucreries le soir devant une émission, me blottir dans les bras d'un homme, faire la planche au soleil et avoir la peau hâler, faire la fête et danser.
+ TES PLUS GRANDES PEURS? Les insectes c'est ma plus grande peur, je déteste ça, les abeilles tout ce qui pique et les araignées les fourmis tout ce qui rampent ou volent je n'aime pas cela et je n'ai jamais aimé, il suffit qu'un vole auprès de mon visage ou que sa rampe sur ma jambe ou mon bras et je suis capable d'hurler comme une dingue. A la mer je déteste toutes les bêtes qui traînent dans l'eau, les poissons, les méduses, les crabes et même parfois les requins (oui parce que pour moi il y en a partout) me donne plus trop l'envie de me baigner. Le vide, j'ai le vertige et là hauteur très peu pour moi, je n'y arrive pas alors oui à la fête foraine je suis souvent celle qui regarde ces amis s'amuser dans les manèges à sensation.
+ COMMENT VOIS-TU LA POPULARITÉ DE L’UNIVERSITÉ POUR LE BIEN DE L'ÎLE ? Pour moi il n'y a rien de négatif, je trouve même cela très bien, ayant étudié dans cette université pour moi c'est même normal toute cette popularité et j'en suis fière, je travaille aujourd'hui dans cette université donc bon j'en suis d'autant plus fière. Les étudiants relève bien le niveau et je trouve qu'ils ont justement le niveau pour donner encore plus d'entrain à cette popularité qui grandit chaque jour de plus en plus. Si en plus ça permet de faire connaitre Jersey encore plus vis a vis du côté scolaire pourquoi pas.
+ EST-CE QUE LES ETUDIANTS FONT PARTIS DE TON QUOTIDIEN? Tous les jours, oui, en tant que professeur de danse bien sûr, je les côtoie tous les jours que je le veuille ou pas et heureusement j'aime mon métier et j'aime mes élèves. Ayant toujours habité sur l'ile de Jersey je les auraient donc côtoyé vu que je n'habite pas trop loin du campus par choix et parce qu'étant étudiante cela avait été plus facile pour moi la dernière année donc oui les étudiants du campus font partie de mon quotidien et certain sont de très bons amis à moi.
+ POURQUOI AS-TU CHOISI TON MÉTIER ACTUEL? J'ai toujours adoré danser, déjà étudiante au campus je faisais partie des cheerleadings alors oui je me voyais plus tard danseuse professionnelle mais je savais que c'était un métier dur et qu'il fallait vraiment se donner pour ça alors à ma dernière année au lycée j'avais appris que notre professeur de danse ne serait plus là l'année suivante et j'avais tout fait pour prendre sa place, étant excellente danseuse et avec des notes assez bonne j'étais sur de pouvoir faire ce que j'aimais et l'enseigner à d'autres. Enseigner est quelque chose qui m'a toujours plu et danser à toujours fait partie de ma vie, alors à défaut de faire une carrière professionnelle autant l'enseigner au campus et être sure de faire ce que j'aime dans la vie.
/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.