Sujet: Re: † god put a smile upon your face. Jeu 25 Avr - 17:34
J'ai toutes les idées en plus Alan est partout, même quand on l'voit pas C'est naturel chez moi Brayf, yo t'aime ma chenille - ah ouais, t'y échappera pas
Invité
Sujet: Re: † god put a smile upon your face. Jeu 25 Avr - 17:55
June + Moi aussi je t'aime. Merciiiii encore. Damen + Ça m'gêne pas que tu m'appelles comme ça, après-tout, j'ai été prendre le nom d'une chenille alors bon.
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: † god put a smile upon your face. Jeu 25 Avr - 18:00
Les chenilles cey cool, mais c'est clairement mieux en papillons
Invité
Sujet: Re: † god put a smile upon your face. Ven 26 Avr - 10:18
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: † god put a smile upon your face. Ven 26 Avr - 16:21
Damen + Ben ça deviendra un beau papillon voilà. Adonis + Merci Maïlig.
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: † god put a smile upon your face. Ven 26 Avr - 22:52
Et le code du règlement il est ou? non je déconne (a) (re)bienvenue ma chériiiiiie, comment t'es sex.
Invité
Sujet: Re: † god put a smile upon your face. Sam 27 Avr - 14:19
j'ai vu l'pseudo j'me suis fait 'manooooooooon' sexy, pseudo de malade, et histoire qui va avec je présume
Invité
Sujet: Re: † god put a smile upon your face. Dim 5 Mai - 9:56
Sahara + PFEUH, moi je suis un rebelle, j'mets pas le code. Merci ma chérie. Fleur + Merciiii ma puce.
Invité
Sujet: Re: † god put a smile upon your face. Dim 5 Mai - 9:58
lepseudoquidéchire bienvenue à toi!
Invité
Sujet: Re: † god put a smile upon your face. Dim 5 Mai - 9:59
Tu peux parler ! Merci beaucoup.
Invité
Sujet: Re: † god put a smile upon your face. Dim 5 Mai - 10:08
tu peux aller t'éclater petit garnement !
WESH t'est trop moche et je t'aime pas mais vu que tu va me réserver un lien de fifou je t'aime un peu quand même Alors du coup je te valide parce que je suis meugnonne & que ABSOLEM & en plus ton histoire est trop bien
Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !
Invité
Sujet: Re: † god put a smile upon your face. Dim 5 Mai - 10:18