Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:23

"Sa marche elle sera la tienne alors." Je souris en lui donnant la glace pour qu'il le termine, oui j'aimais la glace et j'étais une grande gourmande mais ce que 'javais gouter m'avait suffit puis j'avais trop manger de cochonnerie le midi même alors valait mieux rester raisonnable. Quand il termine la glace de quelques bouchés je pris un air surpris de voir comme il avait aucun mal à la terminé et très vite il essuya une tâche de glace que j'avais sous la lèvre, ouh la honte. Je sentais sa main sur ma joue et mon corps basculer sur le lit, je lâcha un rire puis un autre en sentant ces chatouilles en essayant d'attraper ces mains. "Non arrête sa." Quand il me demanda de fermer les yeux j'allais demander pourquoi vu que j'étais curieuse mais quand il posa sa main sur mes yeux et qu'il m'embrassa, je fus surprise mais agréablement et je le regarda dans les yeux quand il recula, je fixa son regard quelques secondes et je posa ma main sur sa joue pour l'amener à moi et l'embrasser à mon tour plus langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptySam 4 Mai - 19:02

Leur regarde ne se quitte pas un frisson brûlant à sa main sur sa joue ses doigts qui s'enfoncent dans sa nuque pour l'attirer vers elle, il ne résiste pas il le souhaite trop, la retrouvée, être entier enfin. Il l'entoura de ses bras la serrant contre lui sa langue avait le gout de la pistache mêler aux chocolats ses lèvres étaient encore froides de la glace, mais il ressent un feu dessous ou peut-être ses le sien qui brûle. Le baiser prend une ampleur folle qui le consume, son corps se pressant contre le sien, redécouvrant ses formes généreuses qu'il a toujours appréciant, il est fou d'elle de sa personnalité de sa joie de vivre, elle l'a toujours suivi dans ses délires, ne le traitant pas de fou ou de gamin, comprenant son envie de vivre à fond, même si parfois cela frôle la folie. C'est car elle le connait par coeur, qu'elle connaît ses failles qu'il ne montre pas et qu'elle supporte ses défauts beaucoup trop nombreux qu'il l'aime, merde oui et l’avoir quitté mais quelle connerie il ne veut plus la lâcher et le baiser brûlant qu'il partage en témoigner. Il saisit son visage entre ses mains s'arrachant à sa bouche.
Bébé, je compte plus te lâcher, alors si tu ne le veux pas, fait le maintenant__

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptySam 4 Mai - 19:36

Je ne savais pas qu'il comptait m'embrasser, pas comme ça, pas maintenant mais c'était tellement agréable et tellement bon de retrouver ces lèvres que c'était presque une torture, son corps pressé contre le mien et ces lèvres contre les miennes c'était tellement bon que je pourrais rester des heures comme ça, il m'avait manqué lui en entier, sa chaleur, sa façon de m'embrasser en y mêlant sa langue. Ces mains contre moi me fit frissonner et je laissa les miennes caresser sa peau le temps de ce baiser, ma langue ce fraya un chemin pour taquiner la sienne sensuellement mais très vite il ce recula pour me chuchoter ceci, je résista à la tentation de le faire taire dans un autre baiser mais en entendant cette remarque j'arqua un sourcil en restant près de ces lèvres tout de même que je mordilla de mes dents. "Qu'est ce que tu veut dire par là??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:17


Je veux dire, Je regrette de t'avoir quitté bébé, je ne voulais pas, ma vie était sens dessus dessous et sa continue, mais tu me manques et j'ai vraiment envie qu'on se remette ensemble. Mais peut-être est-ce trop tard pour toi alors dit-le-moi.

Il ne sait pas comment il a pu parler alors qu'elle lui mordille la bouche, ça le rend fada, elle le sait en plus! elle connait tout ce qui l'émoustille, ce mordillement d'abord et ce point sensible juste a la base du cou et d'autre chose encore qu'elle a toujours adoré titillé. Il doit cesser de penser à cela mais il est trop tard il a mis son visage dans son cou après avoir jeté dans la pièce sa casquette ses cheveux retombant en masse hirsute autour de son visage, il huma l'odeur de son cou et aspira la peau tendre et laiteuse, papillonnant de si et là posant des baisers qui se voulaient léger mais qui étais plus que brûlant, elle le brûle à chacun de ses regards il lui rend la monnaie de sa pièce en la déstabilisant par d'habiles caresses, autant ses lèvres et sa langue qui se balade sur son cou et remontant vers le lobe de son oreille que par ses mains audacieuses qui longe ses flans, la caressant avec une sensualité saisissante quoique un peu gauche.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:25

Entendre ces mots me donnait une sensation bizarre, il m'avait quitter sans me laisser une chance de le retenir et surtout au moment ou je m'étais vraiment attacher à lui alors oui je savais qu'il avait eu un de ces bordels dans sa vie qui avait fait que mais sa m'avait blessée même si je lui avais pardonné. Il y avait cette peur de le revoir s'éloigner, il y avait Eliaz qui était revenu et il y avait surtout le faite que ces temps ci j'avais fait n'importe quoi de ma vie pour lui dire oui même si j'en avais envie au fond de moi. J'étais encore sous le choc de sa réponse que j'avais lâcher ces lèvres, ces lèvres ce baladait dans ma nuque et ces mains qui ce baladait sur moi, je ne voulais rien gâcher, je voulais le garder contre moi et ne pas terminer ce qu'on avait commencer mais il m'avait poser une question. "Je ne peux pas répondre à ça Kyle.."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:35

Sa réponse lui coupa le souffle, comme s'il venait de recevoir un uppercut dans le sternum, ça fait mal ! il posa son front contre son épaule, restant comme cela de longues secondes a fixé un bout du tissu qui la couvre et qu'il imaginait déjà lui retirer, mais plus maintenant, pas après qu'elle lui est dit ne pas savoir. Il avait raison c'est trop tard. Jayleen est merveilleuse et lui ses un minable, il a une quantité de défauts impressionnante, il n'est pas souvent facile à vivre, car il agit souvent comme un môme. Mais il sait aussi prendre ses responsabilités, ces ce qu'il a fait a la mort de son père, il a encore du mal à tout géré à tout comprendre sans devenir maboule, il poursuit ses études et se fait aider par Tiphaine même. Jayleen, c'est la cerise sur le gâteau, la chantilly, sur les fraises, c'est le bonheur dans tous les sens du terme. Avec regret il se redressa évitant avec soin son regard il se laissa tomber sur les fesses aux pieds du lit incapable de dire quoique se sois, il a le regard posé sur le mur d'en face, sur la photo, sur ce bonheur qu'il a lui-même détruit.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:54

Je savais que j'allais tout gâcher mais je ne savais même pas ou j'en étais, je savais pas si nous deux sa marcherait encore et si on allait pas encore une fois tout faire foirer, il avait des soucis et j'avais peur qu'encore une fois sa nous affecte. J'avais envie de l'embrasser, qu'il me refasse l'amour comme auparavant mais je ne m'attendais pas que pour ça il allait me demander d'être avec lui, je me pinça la lèvre en sentant son visage sur mon épaule et je sentais mon coeur ce briser, je l'aimais beaucoup trop pour qu'il soit mal, quand il ce redressa pour ensuite ce laisser tomber au pied du lit je me redressa et j'allais le rejoindre en allant lui chercher le visage pour le tourner vers moi. "Kyle s'il te plait dit quelque chose ne me laisse pas comme ça." Je l'aimais encore malgré tout, mes sentiments pour lui était trop présent mais être en couple était quelque chose de sérieux et je pouvais pas dire oui sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:26

Bon fait le point kik! Tu viens de te prendre le vent de ta vie, tu vas avoir du mal à le digéré, tu vas souffrir cela a déjà commencé, bon respire un bon coup, relativise, elle vient en quelque sorte de te dire qu'elle ne veut pas être à nouveau avec toi! Kyle sent le mouvement du lit et bientôt elle est assise sur le sol à ses côté il résiste une seconde alors quelle tente de faire pivoter son visage, mais il se laisse finalement faire, il affiche une bouille de gros bébé boudeur mais toujours autant canon. Kyle reste encore un moment silencieux, il ne veut pas la voir triste, même si lui subit un vrai supplice. Il se met soudain à sourire et se redresse d'un seul coup il allume son Pc et Lance de la musique.
Ah ça va mieux avec un peu de musique, Tu aimes ?! c'est mon dernier morceau, il y a encore pas mal de chose à faire et manque surtout les paroles je verrais après__ tu as soif, j'ai du coca au frais.

C'était tout lui ça, pour ne pas montrer sa faiblesse et sa souffrance il passe à autre chose, passant du coq à l’âne. Dans le petit frigo il sortit une canette et deux gobelets en plastique, car en verre il les brisait toujours, il vida la canette et pose l'un des verres sur le sol à ses côtés il ouvre la fenêtre et cherche dans le foutoir un paquet de clopes, pas bien mais là il a besoin de nicotine. Il en trouve une et l'allume frénétiquement tirant une grande bouffée de tabac.
Ne me regarde pas comme ça Jayleen, j'ai compris pas de soucis__Ont sera amis voilà tout.
Il lui sourit mais le coeur n'y est pas du tout, vue qu'il est en petit morceaux il s’assoie sur le coin du bureau tirant fort sur sa clope.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:00

Je ne lui avait pas mit un vent et ce que je ne voulais pas c'est qu'il évite le sujet, si je lui disais non à lui c'est pas pour dire oui à un autre, j'étais pas prête, j'étais perdue et ces derniers temps la seule chose que j'ai pu offrir à des hommes c'était coucher avec moi tout simplement. J'aimais Kyle et j'aurais voulu qu'il ne me quitte jamais et qu'on traverse ces moments douloureux ensemble seulement il n'avait pas voulu et tout était tomber à l'eau sauf nos sentiments. Quand il ce redressa en allumant son pc pour lancer la musique je fronça les sourcils. "Kyle s'il te plait arrête, ne change pas de sujet." Il tenait pas en place, j'avais cette musique qui me résonnait dans la tête alors qu'il prit la canette pour servir deux gobelets de son contenu puis il alla vers la fenêtre pour fumer et là j'en pouvais plus, je me redressa et de lui faire mal comme ça, sa me détruisait, j'en avais les larmes aux yeux, une fois debout je le regarda dans les yeux. "Tu sait très bien qu'on est plus que des amis Kyle alors oui je t'aime et mes sentiments sont toujours présent mais je peux pas t'offrir ce que tu souhaite parce que je sais même pas ou j'en suis... Je ferrais mieux de m'en aller c'était une mauvaise idée." Je pouvais pas rester ici et faire semblant que tout allait bien alors que non, je me dirigea alors vers la porte pour m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:46

Il fait comme s'il n'entendait pas sa remarque, il continu ce qu'il faisait, sa seule arme de défense depuis toujours ! La fuite ! pathétique; il en a parfaitement conscience, avec le temps il changera peut-être, mais pour le moment il est comme cela. Assis sur le coin de son bureau devant la fenêtre il finit sa clope qu'il écrase dans le standard posé en équilibre sur le rebord et c'en allume une immédiatement derrière, il fume beaucoup trop et cela ne correspond pas à sa façon de vivre, vue tous les sports qu'il fait. Il tourna son regard vers elle. Il stoppa son geste en la voyant au bord des larmes, il détourna son regard pour écraser sa clope à moitié terminée, il revient vers elle, affrontant douloureusement son regard ainsi que les mots qu'elle prononce avec des sanglots dans la voix. Sa gorge se noua alors qu'elle lui avouait l'aimer encore, il détourna le regard réfléchissant à ses mots. Pour lui tout était tellement clair, qu'il ne sait pas douter que peut-être que pour elle cela ne le soit pas. C'est lui qui l'a quitté elle a souffert de cela, de sa fuite et là il revient, sa réaction et donc justifier.
Il se mordilla son piercing en ébouriffant ses cheveux qu'il lisse, il se redresse et appuie sur une touche de son clavier coupant les morceaux qui passé en boucle. Il la regarde sur le pas de la porte en se mordillant la lèvre, il se détourne juré entre ses dents et traverse la pièce pas bien grande et claque la porte avec force, on a dû l'entendre dans tous les couloirs, il garda sa main sur la porte, son torse heurtant le dos de Jayleen.
Je ne veux pas que tu partes Jayleen. Je fais tout a l'envers, je ne te mérite même. Mais j'ai la volonté pour essayait d'être celui que tu voudras. Et la patience aussi don tu auras besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:01

Je savais que je lui avais fait du mal et même si lui m'en avait fait en me quittant auparavant je ne voulais pas être cette fille qui lui en ferrait en retour, j'ai toujours voulu être la fille dont un mec serait fou amoureux que de voir que sa arrive et que je n'étais pas prête pour ça me faisait énormément de mal. Je sentais les larmes aux bords de mes yeux que j'avais fuit devant sa porte pour éviter de le regarder faire le moindre geste et parce que je voulais partir loin là ou je ne pourrais pas le blesser mais quand il claqua la porte et que son torse heurta mon dos je lâcha un soupire et je me tourna, j'étais bloqué entre son torse et sa porte et je pris mon courage à deux mains. "Non c'est moi qui ne mérite même pas ton intention Kyle, je n'es même pas pensé au faite que tu puisse espérer quelque chose avec moi la seule chose que je voulais sur ce lit c'est que tu me fasse l'amour sans penser au mal que sa aurait pu te faire ensuite."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:03

Elle se retourna et Kyle ne bougea pas, restant collé contre elle, la bloquant contre cette porte qu'elle tente de franchir, il a craint que si elle le fait il ne la revoit plus. Insupportable vision. Il est jeune et tout l'avenir devant lui, mais l'amour n'attend pas un âge, un moment de l'existence il vous frappe et ses à vous de faire en sorte de ne pas louper votre chance, il a déjà fait un faut pas et quelques ses parts une"presque" deuxième chance qu'il s'offre à lui à eux deux. Il secoua la tête , pour quel ne dise pas cela, c'est entièrement de sa faute alors qu'il s’apprête à le lui dire et donc la couper elle continue, il la regarde l'oeil grand ouvert de stupéfaction ça aller de mal en pis ou c'était un effet d'optique. Il fait un mouvement de tête pour tout se remettre en place, elle a voulu coucher avec lui, mais genre on n'est pas pour autant ensemble, d’autres mecs il dirait oui et ça lui est aussi arrivé, mais c'est impossible avec Jayleen.
Tu le dit toi-même te faire l'amour, cela implique plus qu'un simple moment agréable, c'est être ensemble Jayleen. Car je tiens énormément à toi et que je refuse de te forcer à quoique se sois, je ne te toucherais, pas comme tu l'entends et j'essaierais d'être patient.

il lui caresse ensuite la joue et pose un baiser sur son front avant dy déposer le sien, bon dieu qu'est-ce qu'il y tiens à ce petit bout de femme. Il est prêt a presque tout pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:24

Je ne savais pas qu'il voulait cette chose là, je ne savais pas qu'il attendait quelque chose de concret avant qu'il ne me le demanda alors qu'on était sur le point de coucher ensemble. Je ne pouvais rien lui promettre parce que je ne savais même pas ou j'en étais et je n'avais pas envie de lui faire perdre son temps, il méritait beaucoup mieux que sa et je savais que de toute manière il allait s'en apercevoir et que je serais passer à côté de ma chance mais au moins il serait heureux. J'étais coincé entre la porte et lui et je baissa la tête pour éviter son regard et regarder le sol. "Tu ne me forçait à rien si j'aurais couché avec toi sa aurait été par envie." Je garda la tête baiser après avoir senti son baiser puis son front contre le mien avant de dire tout bas. "Je devrais m'en aller."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:17

Il esquisse un sourire encore heureux que cela sois par envie, il se tord la bouche pour dissimuler le rouge qui lui monterait presque aux joues façon de parler, mais cela ce lis dans son regard et malheureusement cela se sent sur son bas-ventre, ce n'est pas de sa faute, c'est elle qui parle de ça. Son front contre le sien, il tressaille alors qu'elle souhaite à nouveau partir ça fait deux fois qu’elle le souhaite, il ne peut pas la retenir contre sa volonté, pourtant il aimerait bien, la gardée encore près de lui, il craint de la voir disparaître, comme l’éphémère qui disparaît ne laissant presque pas de trace juste un manque insupportable. Il ferma les yeux très fort et se recula après qu'il est cogné son poing contre le bois de la porte. Les mains dans les poches il se force à la regardait le sourire vient naturellement quand il la voit, elle est sa source s'inspiration, cela fait ringard il c'e moque il l'aime comme il l'entend même s'il la perd peut-être. il se racle la gorge pour s'éclaircir la voix.
Heu__ tu retrouvera le chemin pour sortir du campus __ ou je t'accompagne Jayleen. ?

Il ne peut pas la retenir contre sa volonté, il vient de lui dire qu'il sera patient, elle c'en va qu'est-ce qu'il peut faire à part la laisser partir et lui prouver qu'il sera patient, enfin pas trop la souffrance gratuite ce n'est pas vraiment son tripe.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:19

Je ne savais pas quoi dire, on était si bien ensemble et on avait cette complicité mais je ne pouvais rien lui offrir, le pire dans tout ça c'est que j'étais certaine qu'il ne savait pas que j'avais changé et que j'avais fait des choses auquel je n'étais pas fière mais si je voulais partir c'était pour éviter de lui dire et qu'il me regarde d'une manière dégouter. Je le regarda quand il me posa cette question et je lui répondit que non et alors que j'allais sortir et partir je le regarda de nouveau et lui dit après avoir souffler un bon coup. "J'ai énormément changer Kyle, ce que j'ai fais je suis sure que tu me regarderait plus pareil, j'ai couché avec un tas de mec ici au campus même sans sentiments, j'avais besoin d'affection et je l'es trouver en agissant ainsi... Tu me trouve toujours aussi bien maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:48

D'un geste rapide et mécanique il renvoie ses cheveux vers l'arrière, vu qu'il ne sait pas coiffé dissimulant le tout sous sa casquette qui est quelque part sur le sol, il a les cheveux n'importe comment, il s'en moque royal, c'est un geste qu'il fait sans y penser et aussi pour combler le silence alors quelle franchie le seuil. Il prend une nouvelle cigarette, oui encore une, ce soir il va se shooter à la nicotine et composer jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue. Il va appeler Tiphaine il a besoin d'un doudou! Puis elle le sortira du lit, par la force s'il le faut. Il relève les yeux sur Jayleen sa clope au bord des lèvres attendant d'être allumé.

"J'ai énormément changer Kyle, ce que j'ai fais je suis sure que tu me regarderait plus pareil, j'ai couché avec un tas de mec ici au campus même sans sentiments, j'avais besoin d'affection et je l'es trouver en agissant ainsi... Tu me trouve toujours aussi bien maintenant??" Il ne bougea pas écoutant ses mots, le ton de sa voix, ses mots ce que cela implique ! Qu'elle est couchée avec un autre okey lui aussi a eu une aventure de quelques jours avant qu'il n'arrête tout, mais pas__ pas comme ça, bêtement il se demande combien et qui ?! Il retira ça clope et la fixe un moment dans un silence pesant.
Pourquoi tu me dis cela ? Pourquoi tu me le dis si brutalement ? Pour me faire un peu plus de mal ou pour que tu me dégoute et que je te laisse partir plus facilement ? C'est donc ça ?! tu ne veux pas sortir avec moi ,car tu préfére baiser à droite et à gauche. Navré moi, je baise pas je fais l'amour, alors mes affections ne seront pas à ton gout

Kyle ne s'emporte jamais, quand cela arrive cela surprend tout le monde, car il est toujours joyeux et cache au fond de lui sa colère, il passe a autre chose comme il la fait tout à l'heure là il a explosé, mais déjà il regrette son emportement, il recule d'un pas si elle le gifle il l'aura mérité, il est un jeune homme souffrant le martyr, mais il s'en remettra, difficilement mais ça passera, du moins en apparence.
Il soupire le regard triste.
Excuse- moi j'aurais pas du dire cela tu ne me dégoûte pas, j'aurai préféré, ça m'aurait rendu la chose plus facile.





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:32

Il avait toujours été tout et compréhensible et je pensais qu'il le serait encore mais je m'étais bien gouré, alors après lui avoir dit la vérité en pensant qu'il aurait apprécié ma franchise je le regard blessée par ces mots. En temps habituel ces mots ne m'aurait aucunement toucher mais que ces mots soit de lui me blessait assez, je le regarda dans les yeux en sentant l'eau arriver aux bords de mes yeux et je baissa la tête, à la fois déçue et honteuse mais au moins c'était dit. Je l'avais laisser ce reculer de moi pour fumer mais là j'étais trop mal pour réagir à quoi que ce soit, une larme coula sur le long de ma joue et je l'essuya de ma main avant de redresser la tête, donc le regard. "Je comprend.. Je ne viendrais plus t'embêter à l'avenir." Apparemment il n'était pas le seul à être mal, je me tourna pour poser la main sur la poignée de la porte et de là une larme coula contre ma joue puis une autre et encore une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 5:43

Kyle est à bout de souffle, qu'est-ce qu'il doit faire bon sang ! Il s'est emporté, mais ses mots sont le reflet de sa tristesse et du gouffre qu'il a l'impression qu'il y a entre eux deux. Il tient beaucoup à elle. Mais il doit aussi encaisser ces informations, les digérer une fois pour tout et se remettre en question. Il se crispe alors qu'elle lui dit genre " adieu". Pourquoi ? Il s'est excusé elle doit se mettre à sa place s'il lui avait dit la même chose ? Alors que lui il est clean il est sorti deux soirs avec une fille rien de bien méchant et il flirte avec Jal. Il soupire lourdement, si elle s'en va comme cela ils ne se verront plus, il fait un pas vers la porte encore une fois, bloquant l'ouverture par sa main sur le bois épais et lisse, il souffle doucement comme épuisé.
Ne me fais pas d'adieu et encore moins culpabilisé. Jayleen, ce n'est pas simple d'encaisser ça sans rien dire. Mais je compte bien te revoir encore et encore. On a certainement brûlé les étapes et puis c'est ma faute, je t'ai quitté__







[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:08

J'avais aucune envie de me sentir comme ça ici devant lui, il avait raison c'était de ma faute cette fois ci même si en premier lieu c'est lui qui avait stopper notre histoire seulement j'étais à bout comme lui et rester ici en faisant semblant c'était pas ma tasse de thé. Il connaissait d'autres femmes et c'était tant mieux pour lui de mon côté il y avait rien eu de bien sérieux et même si Eliaz était revenu c'était plus pareil depuis ce baiser avec Kyle et je savais que c'était pas innocent en tous cas pour moi. Je savais qu'il avait du mal à encaisser parce que moi je ne voulais plus le revoir pour la simple raison que je ne voulait pas le savoir avec d'autres filles ou apprendre qu'il était en couple, ou encore même qu'il en aimait une autre alors je préférais en rester là, quand il bloqua la porte je resta dos à lui pour essuyer mes joues humides. "Je ne te fait pas culpabilisé ce que j'ai dis je le pensais vraiment et même si plus te voir me brisa le coeur je le supporterais plus que de te voir dans les bras d'une autre." Je redressa le regard après ça et j'étais décidé après tout cette discussion, je me tourna pour passer une main sur sa joue et je lui déposa un tendre baiser sur les lèvres, une larme coula le long de ma joue et je me recula en chuchotant. "Je t'aime.." C'était la première fois que je disais ceci à quelqu'un m'est autant qu'il le sache avant que je m'en aille, je me tourna alors et je sortis de sa chambre pour cette fois ci craquer ailleurs tellement j'étais mal.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 8:08

Kyle lui a bloqué la porte une nouvelle fois, a force cela devient une habitude de l’empêcher de partir, de s'éloigner aussi facilement de lui, ça lui fait mal d'ailleurs, il en a marre de cette journée, il voudrait qu'elle se termine, qu'il se réveille par les coups à sa porte voire par le poids du corps de Tiphaine qui adore le réveille de façon brutale où un de ses allumés qui sont ses potes ! Ce n'est pas joli, il cherche la fuite, la facilité, mais quand on est au bout du rouleau il ne voit pas comment il peut sans sortir sans se faire plus de mal. Son dos contre son torse, qui se soulève avec force et une certaine douleur. "Je ne te fait pas culpabilisé ce que j'ai dit je le pensais vraiment et même si plus te voir me brisa le coeur je le supporterais plus que de te voir dans les bras d'une autre." Il ferma les yeux sur ses paroles, qu'est-ce qu'il devrait dire lui alors, il n'a pas la crainte de la croisée avec son coup du soir ?! Il lâche à nouveau un soupiré rouvrant son regard chocolat tendre il scruta les traits de Jayleen, sa main sur sa joue lui arrache un frisson d'une folle et douce intensité, il ferma son poing contre la porte alors qu'elle est venue lui donné un baiser, trop léger, trop court et qui dis adieu. Il baisse le visage au moment où une larme tombe entre eux sur le sol, il avait sur les lèvres ce gout salin et chargé de sa souffrance. Il se redressa brusquement reculant d'un pas, sonné par les trois mots qu'elle prononce, elle n'a pas le droit de dire ça, pas maintenant, comme ça ! Il resta planté comme un stupide pantin alors qu'elle sort, la porte se referme dans un bruit qui lui apparaît comme assourdissant, il se passe une main sur la bouche, sa gorge et sèche il ne comprend plus rien, il ne sait plus comment agir, quoi faire, il a besoin de temps d'y voir clair, leurs rendez-vous avaient si bien commencé, au final il regrette presque de l'avoir emmené ici et de l'avoir embrassé, il est con là, il ne regrette pas, pendant quelques instant elle n'a appartenu cas lui seul !








FdT ♥







Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. »
»  1, 2, 3 Rpons ensemble 4, 5, 6 fais vite.
» Lucas - Tous ensemble avec toi nous sommes un
» (libre) viens pour qu'on élance nos bras ensemble.
» S. Jayleen Pittsburry - 01/06 ou 09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-