Hummm, alors j'avais pensé que soit on repartait sur le lien que j'avais avec Sidney ou soit on cherchait un autre lien (a)
Sachant que, l'ancien était que les traits de caractères des deux étaient similaires, mais que Isis n'avait pas confiance en elle et il l'aidait à prendre confiance en elle, parce qu'il savait qu'au moment où elle aurait confiance en elle, elle serait top !
Et donc, si on repart sur une autre idée, genre, voilà ce qui me vient rapidement à l'esprit comme base : - j'ai vu qu'il avait le vertige et un jour il aurait pu rester pétrifier dans un lieu (genre, en haut d'une falaise ou un truc du genre ?) où il pouvait plus redescendre et Isis l'a aidé,car elle voyait bien que personne n'arriverait avant longtemps !
- Ils auraient pu être coincée dans un ascenseur lors d'une panne d'électricité ou quelque chose comme ça, et ils ont fait connaissance.
- S'il est un peu sportif, il a pu assister à une petite "crise" d'Isis, car elle continue à faire du sport, vu qu'elle adore ça, mais elle ne pense pas que son coeur ne le tolère pas tout le temps et il aurait pu l'aider en arrivant sur le stade ...
Voilà un peu près tout ce qui trotte dans ma petite tête