Soudainement, il m'adressa la parole, mais, beaucoup plus calme que juste avant. Cela me faisait un bien fou en tout cas, car il avait l'air d'être quelqu'un de très bien au fond de lui. Puis, c'était un protecteur envers sa soeur, comme je le suis envers ma soeur à moi donc, je comprenais totalement. Mais, Mae' me confiait pas tellement ses histoires familiale. Elle évitait toujours le sujet alors, je n'insistais pas. Je pense que c'est mieux d'être comme tel, justement. Mon regard se mit dans le sien, une pointe de sourire aux lèvres et je dis : « J'en suis ravis alors, de remonter dans ton estime. Oui, je comprends totalement, je l'ai aperçus à plusieurs reprises d'ailleurs. Tu sais, Sawyer, je comprends que tu sois protecteur envers ta soeur et je trouve ça normal. Je le suis envers ma soeur jumelle aussi. » dis-je, un sourire quelque instants plus tard. Mais, je ne savais pas trop de quoi il voulait parler. Elle ne me confiait pas vraiment ses choses-là alors, lorsqu'il se coupa totalement dans ses paroles, après son "depuis" je ne su que dire de plus. J'avais pu voir qu'il s'était calmé et c'était appréciable parce qu'ont communiqué, entre personnes civilisé. Je dis : « Non, elle ne m'en a pas parlé. Tu sais, elle garde tout ça pour elle et me confit pas son coté familiale, ceux que je comprends. Mais, que c'est -il passé ? » Dis-je, simplement pour savoir où il voulait en venir en fait.
ah bien sur, j'vais faire un aller-retour à mon dortoir pour tes beaux yeux, t'y crois fort toi Ö tu te contentera de mes sous-vêtements de gamine dépareillé ! et croise les doigts pour que le gardien passe pas en même temps (a)
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ☞ CTRL+V Lun 25 Mar - 1:43
dix ○ un coquillage pour steele.
Invité
Sujet: Re: ☞ CTRL+V Lun 25 Mar - 18:31
« Oh voyez-vous ça.. tu me laisserais de te regarder pendant que tu prends ta douche ? »