Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 4118676959

Partagez
 

 Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci   Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 EmptySam 27 Avr - 22:12

Je vais le commencer au restaurant sur la plage je t'enverrais le lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci   Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 EmptySam 27 Avr - 22:14

Thank you Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci   Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:11

Elle fait un peu de tout Razz mais surtout de l'athlétisme
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci   Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:28

Génial dans ce cas Smile elle aurait pu demander de se faire coacher en dehors des cours ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci   Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:05

Moi je veux bien un lien tiens Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci   Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:19

Bien évidemment tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci   Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:10

Alors j'ai trouvé quelques points communs Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 1562625649 Ils aiment tout les deux le sport , Vlad souhaite intégré l'équipe de basket de l'université mais il manque de confiance en lui donc il ne le fait pas Rolling Eyes . Ensuite ils ont tout les deux une relation très compliquée avec leurs meilleure amie Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 1748208979 et ils s'appellent tout les deux Dimitry x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci   Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:13

Il s'appelle Dmitry beaucoup font l'erreur visiblement :p

D'accord le tout combiné peut faire un super bon lien Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci   Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:18

Oui ça serait parfaitement son genre et puis un beau coach ça ne se refuse pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci   Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:22

Parfait dans ce cas Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci   Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:48

avec un beau coach sportif ? je suis là. Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 1748208979 Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 2634520320 Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci   Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:51

Sans problème tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci   Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 8:13

Déjà je ne vois pas de négatif si tu es d'accord. Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 577704309
Il te reste quoi de libre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci   Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 9:00

Parle moi un peu du caractère et de l'histoire d'Arya dans ce cas Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci   Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 9:20

Voici quelques points de ma fiche. I love you

Citation :
elle a trois soeurs et un frère + sa famille vit toujours en Espagne, c'est la seule à avoir déménager + elle s'est mariée très jeune, à dix-huit ans + elle joue du piano, du violon et de la flûte traversière + elle appelle ses parents une fois par semaine + elle déteste son ex-mari + elle ne boit pas d'alcool + son chien olympe est un labrador + depuis son divorce, elle vit au jour le jour + elle a déjà été enceinte deux fois, mais a subit deux fausses couches + elle a très peur de s'engager à nouveau avec un homme + il lui arrive de faire des malaises quand elle est fatiguée ou stressée + elle a le permis moto, mais elle n'a pas les moyens de s'en acheter une pour l'instant + quand elle s'ennuie, elle adore jouer aux jeux vidéo + elle aime être entourée et a du mal à rester seule.

donc Arya a demandé le divorce car elle ne supportait plus de vivre enfermer et sans aucune liberté. elle l'a beaucoup aimé, mais elle s'est vite rendue compte de son véritable caractère et depuis, elle vit sa vie comme elle l'entend. elle est mannequin et chanteuse dans les bars/restaurants quand elle a le temps.

dis moi si tu en veux plus. Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci   Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:02

Pour l'instant je sèche un peu No mais je te tiens au courant quand j'aurais une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci   Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 10:33

Dmitry J. Schilz a écrit:
Il s'appelle Dmitry beaucoup font l'erreur visiblement :p

D'accord le tout combiné peut faire un super bon lien Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 3787710948

C'est un prénom piège Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 1109537578 Arrow

Bien on pourrait dire que Dmitry aurait remarqué que Vlad était bon joueur de Basket mais qu'il manquait de confiance en lui alors il l'aurait un peu aider à vaincre ça. Puis avec le temps ils ont commencer à parler de choses plus intimes et la relation avec la leurs meilleure amie est devenu un sujet récurant. Pour une fois Vlad trouve quelqu'un qui le comprend. En plus Eden est de retour dans sa vie. Il va avoir besoin de conseil et c'est vers Dmitry qu'il va se tourner Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 2634520320

Dis moi si tu veux que je change quelque chose (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci   Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 11:46

J'avoue Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 1881463262

C'est parfait j'achète Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci   Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
» Degages de mon soleil, merci (libre)
» Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» ADRIAN → Si c'est interdit de baiser au paradis, j'vous dit non merci. [FINIE]
» DAIM ∞ Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-