DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. 4118676959
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptySam 27 Avr - 19:41

J'avais du temps à perdre je ne travaillais pas aujourd'hui parce que je devais faire deux remplacements à l'université, d'ailleurs étrangement il y a bien trois semaines j'avais vraiment fait une sacrée bourde, j'ai fait cours à une classe, ne trouvant plus la liste et me souvenant uniquement du nombre d'élèves j'ai pensé que cette fille faisait un scandale seulement pour ne pas faire du sport et je me suis comporté comme d'habitude c'est-à-dire j'étais intransigeant avec mes élèves, rien ne passait. Et au final elle s'était quand même pliée à mes règles. Deux heures après la fin du cours j'avais remis la main sur ma liste et effectivement elle avait raison. En fait elle était seulement chiante, je ne comprendrais jamais les femmes, évidemment je ne me suis pas excusé c'était pas mon genre. Passons de toute façon je ne crois plus que je la croiserais elle a beau ressembler à un véritable ange en réalité c'est un vrai démon. Bref c'est de l'histoire ancienne j'ai plus envie d'y repenser. Je suis tranquillement allé faire mes courses deux ou trois bricoles. Et en sortant je tombe sur cette fille Dakota il me semble en train de manger un yaourt glacé probablement, j'aurais pu passer sans rien lui dire, mais je n'ai pas résisté à lui glisser une petite remarque bien placé « 72 calories. N'hésite pas à trainer au stade dans une heure. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptySam 27 Avr - 20:44




DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Tumblr_mcnxjj7OMx1rpt8v6o1_500

If you don't apologize then go

Aujourd'hui c'était journée shopping pour mademoiselle Bishop, oui c'est pas parce qu'elle est insupportable qu'elle est négligée sa n'a rien à voir au contraire même elle prend beaucoup soin d'elle. Et puis elle à un style de vêtements tellement classe et à la fois à la mode que personne ne s'attend à découvrir derrière un caractère de feu c'est surement sa le plus amusant. Enfin bref cette après-midi après avoir magasiné pendant plusieurs heures elle ressort donc, épuisé. Et juste avant de sortir du centre elle passe s'acheter un yaourt glacé à la pomme et part le mangé juste devant le centre, assise sur un banc. C'est pas tout ça mais faire deux heures de shopping avec des talons de 12cm beeen c'est pas donné à tout le monde et même si la jeune femme est plutôt habitué cela ne l'empêche pas d'avoir mal au pied. Elle est donc assise en train de manger tranquillement quand quelqu'un vient la déranger, alors déjà elle n'appréciait pas mais quand elle reconnu le visage de se prof qui l'avait obligé à courir deux heures pour rien elle lui lança un regard noir « Ah ouais pour que tu me fasses encore courir 2h comme une dératé ! T'est gentil mais je pense que j'en ai pas besoin tu vois » Oui elle le tutoyais, pour elle personne n'est assez supérieur pour qu'elle le vouvoie, en tout cas surement pas un prof qui a à peine quelques années de plus qu'elle


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptySam 27 Avr - 21:12

« Ah ouais pour que tu me fasses encore courir 2h comme une dératé ! T'est gentil mais je pense que j'en ai pas besoin tu vois » Tout de suite elle exagère c'est bien une femme aucun doute là dessus elles sont tellement râleuses, elle n'avait pas 90 ans, elle devait avoir vingt et un ans voir vingt-deux ans alors ce n'était pas un immense effort quoi. Bon si elle n'était pas très sportive je pouvais comprendre, mais elle a l'air d'avoir une bonne hygiène de vie et surtout elle a l'air en pleine forme. « Oh arrête ce n'est pas grand- chose c'était largement dans tes capacités je ne t'ai pas demandé un effort surhumain tout de même. Aucun des étudiants ne s'est plaint sauf toi, pour porter des talons de dix centimètres tu es là, mais quand c'est pour faire un tout petit effort là tu n'es plus là. Mon cours est totalement adapté pour vos âges je pourrais même en attendre plus je me contente vraiment du minimum, enfin de mon minimum à moi. Mais si ça t'a paru aussi difficile que ça peut-être que tu devrais te poser des questions. » J'espérais qu'elle ne s'attendait pas à ce que je m'excuse, non parce que j'étais loin, mais très loin d'en arriver aux excuses. Le tutoiement ne me dérangeais pas, tous mes élèves le faisait, mais elle n'en était pas une c'est totalement vraie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 28 Avr - 9:57

Pourquoi faut-il toujours que les gens viennent me faire chier quand je suis bien tranquille ! Voila ce que se disait la jeune femme, et voila que monsieur lui fit tout un discours en lui expliquant à quel point elle était faignante DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. 73253602 « Oh mais arrête de piailler comme une oie la » Et pia pia pia et pia pia il n'allait pas se taire hein. « Je l'ai fait ton fichu cours alors que j'aurait put me casser alors tais-toi ! J'étais la seule à me plaindre, normal puisque j'étais pas censé passer deux heures à transpirer tu vois ! Je peux courir bien plus que ce que tu nous a fait faire seulement j'avais d'autres projets, alors la prochaine fois tu te démerdes pour être sur de qui sont tes élèves » Il était en train de dire que c'était une feignante, et sa cela ne lui plaisait pas du tout à la jeune femme et elle ne se gêna pas pour le lui faire remarquer. Le pire dans tout cela c'est qu'il n'était même pas venu s'excuser, oh non monsieur avait bien trop de fierté, comme tous les hommes de cette planète DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. 4209083858 Tous les mêmes se répéta Milli intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 28 Avr - 11:04

« Oh mais arrête de piailler comme une oie la » Visiblement elle n'avait pas apprécier ma réflexion mais en même temps il fallait bien que je la remette en place un petit peu, et vu comment elle me parlait j'ai rendu service à pas mal de personne. Je ne suis pas son copain moi hein. « La vérité blesse comme on dit. » Visiblement elle avait besoin de se défouler la petite elle avait beau être assez menue elle en avait dans le ventre, elle ne se laissait pas faire et d'un côté cela me plaisait bien. « Je l'ai fait ton fichu cours alors que j'aurait put me casser alors tais-toi ! J'étais la seule à me plaindre, normal puisque j'étais pas censé passer deux heures à transpirer tu vois ! Je peux courir bien plus que ce que tu nous a fait faire seulement j'avais d'autres projets, alors la prochaine fois tu te démerdes pour être sur de qui sont tes élèves » J'aurais probablement dû m'excuser mais je n'en avais pas du tout envie encore moins auprès d'elle, un pitbull cette fille. « Mais c'est que tu as du répondant. Tu es bien vivante encore je ne t'ai pas tué et transpirer ça ne t'as pas fait de mal. Fais attention je pourrais m'arranger pour que le directeur te rajoute quelques heures de sport dans la semaine deux heures en plus ça ne te fera pas de mal. Tu devrais faire de la boxe ça te détendra, tu as beaucoup d'énergie à revendre. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 28 Avr - 12:10

Dakota ne put s'empêcher de lui rire au nez lorsqu'il lui dit que la vérité blesse, elle ? Blessé par quelqu'un comme lui et ces propos minable ? C'était très mal la connaître, il lui en faut bien plus pour qu'elle soit blessé par qui que ce soit croyez-moi. Oui un Pitbull sur deux jambes c'est à peu près sa, et oui elle à beau être toute fine et avoir un visage d'ange qui à dit qu'il fallait pour autant se laisser marcher sur les pieds hein. Le jeune homme commençait sérieusement à l'agacer si bien qu'elle se retint fortement de lui dire bon sang mais ta gu*ule ! Oui vous avez vu elle garde toujours un minimum de politesse dans toutes les circonstances mais il allait quand même pas falloir qu'il la chauffe de trop. « Ouais c'est sa essaie un peu de faire sa et je t'assure que je ferais tout pour te faire virer, et crois-moi j'y arriverais » Oh oui sa c'est certain. De toute manière elle n'aurait pas le temps pour deux heures de sport, elle à déjà tout ces cours plus son boulot à la radio. Et son temps libre pour faire la fête bien sur. « C'est avec ton visage que je vais faire de la boxe si tu continue » Elle avait une envie folle de lui balancé son yaourt glacé qui avait fondu à la figure mais se retint préférant le jeter dans la poubelle la plus proche car il lui avait coupé l'appétit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 28 Avr - 12:33

Je devrais me taire, je sais que je devrais, mais elle me faisait vraiment sortir de mes gonds en fait je ne sais pas comment elle fait en fait, mais c'est une première pour moi. Généralement j'arrivais à rester calme. Elle a dû vraiment avoir un lourd passé ou autre parce que j'ai du mal à concevoir qu'elle soit aussi sur les nerfs. C'est dommage j'aurais dû l'avoir quand je faisais faire de la boxe à mes élèves peut-être que j'aurais réussi à la mettre à bout à ce qu'elle craque afin de voir ce qui ne va pas. J'avais vraiment de la peine pour elle, qu'est-ce qui pouvait la rendre aussi agressive je me le demandais bien. Je savais que si je lui posais une question elle allait encore plus se braquer, du coup j'ai préféré me taire et si jamais j'essayais de la bloquer en quelque sorte elle n'allait pas non plus apprécier je pense le meilleur moyen c'était le shopping surtout les chaussures en fait elle a l'air d'y tenir j'en avais appris pas mal avec Lilou sur la gente féminine, dieu merci heureusement elle était vraiment facile à vivre certainement l'exception qui confirme la règle. « On va faire un truc m'excuser ce n'est pas vraiment mon truc je suppose que tu ne t'excuses jamais non plus toi ? Ce qu'on va faire c'est que je vais t'acheter une paire de chaussure celle de ton choix bien évidemment et tu penses que tu pourras faire une croix sur ce qu'il s'est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 28 Avr - 13:00

Un lourd passé ? Non, pas vraiment, enfin du moins il n'a fallut qu'un choc, qu'une blessure pour qu'elle devienne comme ça. Mais une blessure assez forte, dure, et douloureuse pour que cela la fasse changer en une teigne incontrôlable. Des fois elle n'aime pas ce qu'elle est devenue, surtout lorsqu'elle s'engueule avec son frère en fait mais sinon le reste du temps elle aime sa, elle à l'impression de pouvoir contrôler tout le monde, de pouvoir contrôler le monde et cela lui donne un certain sentiment de sécurité intérieur. Tiens apparemment il semblait avoir compris que je ne m'excuserais j'acquiesça donc d'un signe de tête mais quand j'entendit la suite de sa phrase je ne put m'empêcher d'exploser de rire « Ce que tu est drôle tu crois vraiment que tu vas réussir à m'acheter avec des chaussures ! T'est encore plus pitoyable que je ne le pensais. Achète moi des chaussures si sa peut te faire plaisir mais moi j'ai pas l'intention de changer de comportement. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 28 Avr - 13:22

L'indifférence je crois que ça marchait vachement mieux avec ce genre de fille, oui c'était une vraie teigne en effet. « Non en fait ce ne sont pas des chaussures qu'il te faut, mais une bonne claque je pense que tu n'en as pas eu assez et que ça ne pourra te faire que du bien histoire que tu replaces bien les choses dans leur contexte. » Ouais je détestais ce genre de fille qui parce qu'elles sont riches qu'elles peuvent tout avoir et tout se permettre seulement parce qu'elles sont nées avec une cuillère en argent dans la bouche c'est dans ces moments-là je préférais largement être pauvre du moins je supposais qu'elle était issue d'une famille riche je ne la connaissais pas particulièrement et vu son comportement je n'en avais pas tellement envie de la connaitre ni de passer du temps avec elle. J'avais bien envie de partir là maintenant, mais autrement elle allait gagner et ça il en était hors de question « Je ne suis pas un de tes joujou, je ne compte pas exécuter tes ordres tu as beau être infernale, une véritable peste ça ne m'empêchera pas de faire ce dont j'ai envie. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 28 Avr - 14:18

J'étais sur qu'il pensait que j'étais une fille pourrie gâtée alors que absolument pas, mes parents ont de l'argent c'est vrai, enfin de quoi vivre quoi mais mes affaires je me les achètes avec mon propre argent, avec l'argent que je gagne et je ne suis surement une fille à papa et maman qui à besoin de leur argent. A ce moment la j'avais vraiment envie de lui mettre une baffe mais je me doutais qu'il me la rendrait surement vu comme je l'avais énervé et je pourrais alors faire un scandale mais non. Je décida juste de continuer à m'agacer en prenant sur moi. « Fermes-la tu ne sais pas ce dont j'ai besoin ok » Je l'écouta parler à nouveau, il m'exaspérer à un point pas possible. « Mais tu fais ce que tu veux mec j'en ai rien à foutre moi mais juste tu me laisse tranquille et tu te casses ok parce que je t'ai rien demandé » Il n'allait décidément pas la laisser tranquille hein apparemment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 28 Avr - 17:12

« Fermes-la tu ne sais pas ce dont j'ai besoin ok » « Mais tu fais ce que tu veux mec j'en ai rien à foutre moi mais juste tu me laisse tranquille et tu te casses ok parce que je t'ai rien demandé » Elle était imbuvable, mais jamais je ne lèverais la main sur elle et cela même si elle en arrivait à me gifler ce qui j'espère n'arriverais pas, c'est certainement la seule de la totalité des filles qui osent me tenir tête c'était assez inhabituel pour moi, mais bon je devais faire avec je n'avais pas vraiment le choix de toute manière. « Tu sais dire autre chose que des vulgarités tu en sors une par phrase ou c'est uniquement pour mes beaux yeux ? Et ne compte pas sur moi pour me casser comme tu dis parce que je resterais que tu le souhaites ou non le centre commercial ne t'appartient pas aux dernières nouvelles c'est un endroit public. » Oui je comptais bien l'emmerder en fait jusqu'à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 28 Avr - 18:06

« Oh non les vulgarités sa t'est exclusivement réservé tu vois ! » Oui car c'était rare que l'on m'énerve autant, enfin surtout j'en arrivais rarement à ce stade d'énervement puisque en principe je réussissais à faire lâcher prise à la personne en face bien avant. Mais lui il était borné et j'avais bien l'impression que je ne réussirais pas à le faire taire. « Si le centre commercial te plait tant alors vas-y va dedans ! Et arrête de m'emmerder avec ton baratin » Mais non il ne semblait toujours pas décider, sauf que quoi qu'il en soit elle ne lâcherais pas prise la première sa c'est certain. Elle regarda alors son portable, elle avait un message de son frère, elle lui expliqua qu'elle l'appellerait plus tard car la elle était trop occupée. Elle leva à nouveau les yeux vers le jeune homme et lui dit « Faut que je fasse quoi pour que tu me laisse tranquille ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 28 Avr - 18:46

« Faut que je fasse quoi pour que tu me laisse tranquille ? » Enfin elle devenait raisonnable c'était bien. « Juste deux petits trucs pas grand chose en somme alors premièrement mettre de côté ton côté arrogant, imbu ou ce que tu veux et secondement me raconter pour quel raison tu es comme ça parce que tu ne peux pas être aigrie comme ça pour rien, c'est le moment de parler je ne pourrais rien dire à personne et à part me croiser dans les couloirs ou en ville tu ne seras plus amené à me revoir. » Bizarrement elle me faisait de la peine je me doute qu'il y a eu un déclenchement à son comportement je ne savais pas ce que cela pouvait être mais ce n'est pas en se montrant odieuse, aigrie ou je ne sais trop quoi qu'elle pourra oublier, ouais bon je sais que je ne suis pas un psy ni son pote, mais au moins elle pourra parler en toute liberté sans se soucier de ce que je vais penser d'elle ou si je vais la juger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyMar 30 Avr - 18:33

Je ne devenait pas raisonnable, je voulais juste savoir à peu près ce qu'il attendait et suivant ces exigence je me dit que peut être que je les écouterais et au moins il me laissera tranquille. Alors je l'écouta, attentivement, et explosa de rire littéralement. Je me demanda même un moment s'il n'était pas en train de se foutre de ma figure mais non non il était bel et bien sérieux. Il croyait sincèrement qu'elle allait faire sa ? elle ? Dakota ? Bon pas qu'il la connaissait très bien mais enfin la c'était carrément se fourvoyer que de penser qu'elle allait faire cela. Après avoir repris son calme elle dit donc « Tu sais que t'est vraiment drôle comme mec hein, sa doit être ta seule qualité tiens. Alors pour te répondre premièrement je ne mets rien de côté et deuxièmement comment tu peux croire que je vais te raconter quoi que ce soit sur moi hein » Elle n'avait quasiment jamais expliqué à personne pourquoi elle était comme ça ce n'était surement pas à ce type qu'elle ne connait pas et qui l'énerve au plus au point qu'elle va le dire croyez moi « Tu veux savoir pourquoi je suis une garce hein ? Et ben parce que je suis né comme ça ! C'est dans mes gènes aussi longtemps que sa pourra t'emmerder »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 5 Mai - 12:07

« Tu sais que t'est vraiment drôle comme mec hein, sa doit être ta seule qualité tiens. Alors pour te répondre premièrement je ne mets rien de côté et deuxièmement comment tu peux croire que je vais te raconter quoi que ce soit sur moi hein » Un vrai pitbull plus elle s'entêtait plus je sentais qu'elle cachait quelque chose ouais, j'en étais certain. Elle avait du caractère j'en doutais pas elle aurait pu exceller niveau sport j'en étais persuadé. « Oui c'est une bonne qualité au moins j'en ai une de qualité alors que toi j'ai beau chercher je n'en trouve pas vraiment. Premièrement je ne te crois pas quand tu me dis cela et deuxièmement je n'en sais rien. » Mon dieu c'était une emmerdeuse de première cette fille, je n'avais jamais vu ça c'était une première. « Tu veux savoir pourquoi je suis une garce hein ? Et ben parce que je suis né comme ça ! C'est dans mes gènes aussi longtemps que sa pourra t'emmerder » « Alors tu peux arrêter d'être une garce car ça ne m'emmerde absolument pas, mais alors vraiment pas du tout. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 5 Mai - 12:25

Je lui expliqua bien rapidement et bien clairement que je n'allais certainement pas lui parler de moi et que de toute manière il n'y avait rien à savoir, ou du moins rien qu'il méritait de savoir. « Et ben me crois pas, pour ce que j'en ai à faire, si sa peut rendre ta misérable vie intéressante de te poser ce genre de question sur moi tant mieux, j'ai l'âme généreuse aujourd'hui alors je te laisse ton délire » Et oui j'étais une emmerdeuse et une vraie voyez-vous pas le genre qui se défile aux premiers cris, au non moi j'allais jusqu'au bout. « Ah ouais ? Génial, mais je vais quand même continuer tu vois parce que j'adore ça » Je n'avais qu'une envie c'était qu'il me lâche enfin pour que je puisse partir oui car je n'allait pas le laisser gagner, je ne partirais pas la première il en est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 5 Mai - 13:19

« Et ben me crois pas, pour ce que j'en ai à faire, si sa peut rendre ta misérable vie intéressante de te poser ce genre de question sur moi tant mieux, j'ai l'âme généreuse aujourd'hui alors je te laisse ton délire » Sa générosité la perdra tellement elle l'était j'en étais certain ... ou pas quoi. Je devais faire un tas de truc mais finalement je pouvais parfaitement le faire demain quoi, j'avais trouvé un divertissement vraiment pas mal quoi. « Ma vie est bien plus intéressante que la tienne je m'estime heureux parce que pour se comporter comme toi tu le fais on se demanderait presque lequel de nous deux à la vie la plus misérable quoi ah bein non on n'a pas besoin de se demander ça puisque forcément c'est toi hein. » Mon dieu elle ne lâchait pas l'affaire visiblement elle avait vraiment l'air déterminé je l'étais aussi et même plus qu'elle. « Ah ouais ? Génial, mais je vais quand même continuer tu vois parce que j'adore ça » Oui je voyais bien qu'elle adorait ça enfin bon ça allait durer un bon moment parce que si il y a bien une chose que je n'aimais pas c'était perdre. « Bien sûr que oui. Je ne te le fais pas dire. Bizarrement je n'en doute pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 5 Mai - 14:02

Alors qu'il me répondait je l'écouta en lui riant au nez tellement il était pitoyable dans sa répartie, aucune inventivité, oui cela m'ennuierais presque. « Ma vie est peut être misérable pour toi mais pourtant tu te trompes car je suis sur que je suis la seul de nous deux à m'amuser autant, je ne passe pas mes journées à faire courir des gens en restant assis sur ma pauvre petite chaise en lisant je ne sais quel magasine. » Je le regarda droit dans les yeux pour finalement reprendre « Au surement un magasine de fille en sous-vêtements, ce sont surement les seules femmes que tu peux t'offrir je suppose » Plus déterminé qu'elle cela restait encore à voir, je répondit à nouveau à mon frère qui me dit que si ce type m'emmerdait trop il pouvait venir lui régler son compte mais je lui expliqua que je m'en sortais très bien et que je m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 5 Mai - 14:58

« Ma vie est peut être misérable pour toi mais pourtant tu te trompes car je suis sur que je suis la seul de nous deux à m'amuser autant, je ne passe pas mes journées à faire courir des gens en restant assis sur ma pauvre petite chaise en lisant je ne sais quel magasine. » Mon dieu c'était une vraie rageuse, déjà elle se trompait je m'amusais parfaitement je sortais je rentrais souvent accompagné les trois quart du temps, évidemment je faisais courir mes élèves, mais je ne restais certainement pas assis en lisant un magazine parce que si je le faisais je ne pourrais pas voir les élèves feignants. Je ne voulais pas répliquer elle en serait trop heureuse. « Au surement un magasine de fille en sous-vêtements, ce sont surement les seules femmes que tu peux t'offrir je suppose » Elle n'en démordait pas visiblement je lâchais un petit rire j'avais couché avec tellement de femmes tellement qu'elle aurait du mal à me rattraper un jour je pense. Elle était casse bonbon cette fille je vous le dis. « Crois-moi elles me payeraient presque toi ça doit être l'inverse non ? Toi tu paies enfin du moins j'espère vraiment parce que pour te supporter faudrait être un véritable saint. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 5 Mai - 15:38

Il préféra ne rien répondre à ma première remarque et je me dit donc intérieurement fièrement que pas de réponse, bonne réponse Oui j'étais sur de moi, du moins la dernière fois lorsqu'il m'a fait courir il n'avait pas l'air bien passionné par ce que l'on pouvait bien faire, la preuve la moitié s'arrêter de courir derrière un arbre et monsieur ne voyait rien, absorbait par son portable. Je le charia ensuite sur le peu de fille qui devaient bien vouloir de lui seulement sa réponse ne me plus pas mais alors pas du tout. Même pas une seconde passa que sans qu'il est le temps de réagir je lui mit une gifle monumentale. Je lança un regard noir et lui dit en pointant mon doigt sur lui « Qu'on soit clair tu me dit ce que tu veux, mais tu ne me traites surement pas de pute c'est compris ! » Oui elle n'avait vraiment pas aidé le fait qu'il dise qu'elle se faisait surement payer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 5 Mai - 16:21

« Qu'on soit clair tu me dit ce que tu veux, mais tu ne me traites surement pas de pute c'est compris ! » Visiblement elle n'avait pas du tout compris je ne disais pas qu'elle se faisait payer je disais qu'elle devait payer les mecs pour qu'elle passe du temps avec elle m'a foutu une gifle monumentale, j'étais abasourdi et le mot est faible. Elle réagissait au quart de tour cette fille. « Je ne crois pas qu'on se soit compris hein je n'ai jamais insinué un truc pareil je ne pense pas que toi tu es besoin d'argent contrairement aux autres femmes qui font ça pour survivre. » J'étais peut-être un macho, un connard ou tout ce que vous voulez mais jamais de ma vie je ne traiterais une femme de pute pour moi c'était inconcevable c'est ma limite à moi disons cette insulte. Elle était tarée et elle m'avait complètement humiliée devant les trois ou quatre personnes présentes je ne pouvais pas laisser passer ça quand même je n'allais pas la gifler j'avais trop de respect pour la gente féminine et même si elle m'énervait comme pas possible je ne lèverais jamais la main sur elle il en était hors de question. Elle n'y était pas allée de main morte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 5 Mai - 16:38

En voyant sa tête complètement abasourdi et ces paroles je me repassa alors ces phrases précédentes dans ma tête et me rendit compte qu'il n'avait pas tout à fait dit que je me faisait payer, il avait même dit le contraire mais au grand jamais je n'allais m'excuser. Surtout quand il rajouta sournoisement que en gros j'étais une pourrie gâtée qui avait bien assez de fric. Il mériterait une autre gifle mais j'avais encore un minimum de respect pour ne pas lui affliger une seconde humiliation, la première me satisfaisait déjà pleinement. « Sa insinue quoi ? Que moi j'ai assez d'argent pour m'offrir ce que je veux et que par conséquent je suis une pourrie gâtée pleine aux as ? » Je le regarda droit dans les yeux attendant sa réponse, il n'avait pas intérêt à se tromper de réponse car sinon je sens qu'il allait avoir une autre jolie marque rouge sur l'autre joue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 5 Mai - 16:50

« Sa insinue quoi ? Que moi j'ai assez d'argent pour m'offrir ce que je veux et que par conséquent je suis une pourrie gâtée pleine aux as ? » Je ne comptais pas répondre, mais je n'en pensais pas moins quoi pour moi elle avait vraiment le comportement d'une petite fille pourrie gâtée par ses parents ouais c'est le genre de personne que je m'efforçais d'éviter un maximum. Je décidais d'ignorer sa question je n'avais pas envie de m'en prendre une à nouveau même si la douleur était relative je ressentais uniquement des petits picotements, elle y avait été quand même fort quoi pour une femme. Je pense qu'elle avait enfin compris qu'elle avait mis la charrue avant les bœufs et je me doutais bien qu'elle n'allait pas s'excuser. J'en reviens toujours pas du fait qu'elle m'a giflé. Je pourrais toujours en profité pour la faire coller quoi, oui ça allait être bas comme vengeance, mais j'assumais parfaitement en fait j'allais faire mieux, elle allait le comprendre bien plus tard il valait mieux autrement je pense qu'elle me giflerait à nouveau et ça c'est sans façon quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 5 Mai - 17:10

« Pas de réponse, bonne réponse » Dit alors Prim quelques minutes de silence plus tard. Oui il n'avait pas répondu et de toute manière même sans qu'il réponde elle savait très bien que c'était ce qu'il voulait dire, il l'avait déjà insinué quelques minutes auparavant et le refaisait à nouveau. « Tu sais quoi je commence vraiment à en avoir marre que tu me juges sans me connaître ok ! On t'a jamais dit de ne pas parler des gens sans les connaître ? Non parce que dans ce cas c'est peut être pas moi la moins bien élevé de nous deux » Oui vu qu'apparemment je n'étais qu'une gamine pourrie gâtée je suppose qu'il croit aussi que mes parents cèdent à tout mes caprices ce qui voudrait dire qu'ils m'ont mal élevée. J'envoya à nouveau un sms à mon frère en lui demandant s'il pensait que sa serait bien de mettre mon poing dans la figure de ce type.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. EmptyDim 5 Mai - 18:01

« Pas de réponse, bonne réponse » Bon je sais que c'était mesquin de ma part de ne pas lui répondre surtout que j'aurais que fais confirmer ce qu'elle pensait que je pensais d'elle compliqué l'histoire mais bon. « Tu sais quoi je commence vraiment à en avoir marre que tu me juges sans me connaître ok ! On t'a jamais dit de ne pas parler des gens sans les connaître ? Non parce que dans ce cas c'est peut être pas moi la moins bien élevé de nous deux » J'avais jamais dit qu'elle était mal élevé juste qu'elle se croit tout permis parce qu'elle a de l'argent. J'étais bien obligé de la juger même si je ne la connaissais pas réellement. Je n'avais pas beaucoup de tact je sais mais peut-être que ça aura un effet sur elle. « Je suis bien obligé de me fier à ce que je vois et c'est ce que je vois pour le moment. Mais libre à toi de me contredire et de me prouver le contraire hein c'est à toi de voir. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)
» ƒ. Savoir c’est facile. C’est dire les choses qui est difficile. (coleencarrington)
» DAKOTA&CALLUM
» (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué
» (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-