RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) Empty
MessageSujet: RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)   RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) EmptySam 6 Juil - 23:13

Agnès Riley-Joy Grayson
Toi t’as eu plein de filles, plein d’aventures. Moi j’en ai jamais voulu jusqu’à toi. C’est toi. C’est comme une évidence..

(c) astridrps
SURNOM(S) + Riri, Riley, RJ NÉ(E) LE + 18 mai 1986. A + Phoenix (Arizona) . ORIGINES + américaine et québécoise du côté maternel. ÉTUDES/MÉTIER + professeur de littérature, écrivaine à ses heures perdues, a crée un club d'écriture pour les étudiants. QUALITÉS + généreuse, altruiste, bienveillante, souriante, patiente, honnête, douce. DÉFAUTS + jalouse, exigeante, bornée, superstitieuse, rancunière . SEXUALITÉ + hétérosexuelle mais n'est pas contre de nouvelles expériences. STATUT CIVIL + célibataire. PARTICULARITÉ + son plus grand rêve est d'aller dormir sur un nuage ~ fait la collection des porte clés, en tout genre ~ a toujours un livre sur elle, pas étonnant pour une professeur de littérature, me diriez vous ~ se déplace presque toujours en vélo ~ déteste les surprises et sentir qu'on lui cache des choses ~ a un don pour repérer les élèves qui lui mentent, les excuses bidons, pas pour elle ~ est très compréhensive avec les élèves en difficultés et fait tout pour les aider, elle aussi a connu, dans sa scolarité, des périodes où elle était en difficulté et dans lesquelles elle aurait aimé qu'on l'aide, l'épaule, plutôt que de la critiquer. ~ elle est végétarienne depuis qu'elle a seize ans ~ a des crises d'angoisse quand elle regarde des films d'horreur ~ est très peureuse, surtout la nuit, elle sursaute pour le moindre petit bruit ~ adore les fruits, été comme hiver, elle pourrait en manger à tous les repas. ~ adore les fleurs et plus spécialement les roses ~ son rêve est d'auto-éditer son livre. Elle a une idée bien précise de l'objet" qu'elle veut qu'il soit et a peur qu'un éditeur en fasse un peu qu'à "sa tête". Fait confiance en l'avenir, on verra bien la tournure que prendront les choses. ~ En parallèle, a commencé un roman de fantaisie, total opposé de l'univers de l'autre ~ adore acheter de la lingerie ~ chante affreusement faux.ANECDOTES + Riley-Joy a souvent la larme à l’œil à la fin des films c'est pourquoi, elle va toujours (ou presque) toute seule au cinéma car elle ne veut pas qu'on se moque d'elle ~ n'a aucun souvenirs de sa mère. Cette dernière est partie alors qu'elle avait deux ans, elle a déménagé pour l'autre bout du pays, avec un homme de qui elle était tombée folle amoureuse. Depuis, c'est comme si elle était morte pour Riley-Joy. Toutes les photos avec sa mère ont été détruites par son père. ~ Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle a une demi-sœur. Et que cette dernière est à sa recherche. Leur mère est morte il y a quelques années d'un cancer, en révélant l’existence d'une sœur à sa dernière fille. Depuis cette dernière ne vit que pour une chose: trouver le reste de sa famille. ~ Riley-Jou est très superstitieuse. Elle croit à tout ce qu'on raconte: les vampires, les loups-garous, tout. Elle est même passionnée depuis toujours par l'univers de la magie, de la sorcellerie, de l'alchimie au court de l'histoire. ~ Elle a fuit son ex compagnon qui était violent avec elle. Depuis, elle a très peur de se remettre en couple. Elle garde toujours en mémoire ces évènements traumatisants. Elle n'en a jamais parlé à personne, même pas à son père mais réfléchit de plus en plus à aller voir un psy car les cauchemars qu'elle fait régulièrement lui gâchent la vie. Son ancien compagnon est actuellement en prison pour trafic de drogue. ~ Le livre qu'elle écrit parle d'une femme battue. Cela lui permet de laisser parler son cœur sans que personne ne sache ce qu'elle a vécu. Elle passe à travers son héroïne pour parler sans qu'on ne se doute de rien ~ A toujours su qu'elle voulait écrire. Elle excellait dans les matières littéraires. ~ Adore les langues étrangères et rêverait de pouvoir parler toutes les langues, rien qu'en appuyant sur un bouton. ~ elle déteste le café et les bonbons ~ elle a horreur des serpents et des singes ~ elle aimerait vivre dans une montagne, en autarcie. ~ elle rêve de se marier, d'avoir beaucoup d'enfants vous savez comme dans les contes de fées ? Et de leur faire l'école elle-même (utopique ? rien qu'un peu Razz )GROUPE + Olympiens. AVATAR + Jenna-Louise Coleman.
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

LES CONFRERIES TU EN PENSES:

DU BIEN
DU MAL
RIEN DU TOUT

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? C'est un endroit comme un autre pour vivre, dirais-je. Je ne cherche pas le luxe ni quoi que ce soit. Je me sens bien à Jersey. Il y a mieux, certainement mais à quoi bon chercher le mieux quand on a déjà le bien ? Je préférais peut être Phoenix parce que c'est la ville de mon enfance mais je ne peut pas y retourner. Pas après ce que j'y ai vécu avec mon ex. J'ai surtout peur qu'il sorte de prison et que je le recroise en ville, ce qui m'effraie au plus haut point. Je ne veux plus le revoir, JAMAIS. Alors Jersey est une sorte de "refuge" pour moi. Je m'y sens en sécurité. Je m'y suis reconstruite, petit à petit, je m'y suis fait des amis et puis j'ai un métier qui me passionne. Que demander de plus ? + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Cela fait quatre ans maintenant et à vrai dire, j'ai l'impression que le temps est passé à une vitesse impressionnante depuis cette année 2007, qui fut un vrai cauchemar pour moi. La violence de mon ex que je connaissais pourtant depuis le lycée. Je n'en ai jamais compris le pourquoi du comment. Je l'aimais et j'avais l'impression que tout était de ma faute. La journée, je me camouflais sous mes vêtements, sous du maquillage puis je me suis rendue compte que ça ne pouvait continuer ainsi. Que j'étais jeune et que je ne voulais pas d'une vie comme ça alors je me suis enfuie sans savoir vraiment où j'allais puis j'ai trouvé Jersey, comme une évidence, et j'ai eu l'impression de revivre, simplement. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Le premier serait livre tout simplement parce que je ne pourrais vivre sans les livres et la lecture. Ce sont pour moi de vrais meilleurs amis, des échappatoires. Et puis maintenant, je ne fais plus que les lire, je les écrit aussi. Ensuite je dirais larmes parce que c'est quelque chose qui nous suit tout au long de la vie, de la naissance à la mort. Ce peut être des larmes de joies comme quand on reçoit un diplôme ou bien à Noël, aux anniversaires, quand des amis ont des enfants, se marient... Mais ce peut être aussi des larmes de tristesse comme quand on a pas ce que l'on veut, qu'on se sent impuissant face à quelque chose qui nous tient à cœur et puis pour moi, ce fut aussi les larmes après la violence de mon ex. Des larmes que j'ai versé jusqu'à ne plus en verser du tout. J'avais trop pleuré pour ça. La violence était devenue une habitude, je m'y attendais, je me préparais psychologiquement à chaque coup qui pouvait venir. C'était comme de l'eau qui coule, je n'y portais plus attention... Le dernier mot serait amour parce que même si pour moi c'est un échec total (pour l'instant), je trouve que c'est une des choses les plus importante dans la vie. Tout le monde a besoin d'amour. Pour moi, je sais que sans l'amour de mon père je n'aurais pas pu me battre. Aujourd'hui, je suis prête à tout pour lui même si je sais que je l'ai un peu trahi en ne lui disant rien par rapport à mon ex mais, je ne voulais pas lui faire de mal.+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime les cerises, les abricots, les pêches, les maillots de bain, les lunettes de soleil, les sacs à main, les livres, les stylos, les porte-clés, le vélo, la piscine, les nems, les roses, les morceaux de Chopin, aller au théâtre, les tragédies, les ballons, les robes, mettre du parfum, les chats. Je n'aime pas les aubergines, les asperges, les groseilles, les bananes, les serpents, mettre de mauvaises notes, savoir qu'on se fout de moi, les mangas, le marron, les téléphones tactiles, les hélicoptères.+ TES PLUS GRANDES PEURS? Ma plus grande phobie est de me retrouver au milieu de serpents. Je ne sais pas pourquoi j'ai aussi peur de cs animaux mais c'est plus fort que moi, c'est une peur irrationnelle. J'ai aussi peur de me retrouver enterrée en étant encore vivante, je déteste rester dans le noir et met toujours dix ans avant m'endormir, rouvrant des millions de fois les yeux pour vérifier qu'il n'y a vraiment rien d'anormal. Enfin, j'ai également peur des singes depuis qu'on m'en a mis un sur l'épaule, dans un parc animalier quand j'étais petite pour prendre des photos alors que je n'en avais aucune envie. Enfin, même si étant une vraie grenouille dans l'au, j'ai peur de mourir en me noyant, de rester coincée quelque part sans pouvoir rien y faire.+ COMMENT VOIS-TU LA POPULARITÉ DE L’UNIVERSITÉ POUR LE BIEN DE L'ÎLE ? Franchement ça ne me dérange pas. Après tout, l'université est mon lieu de travail. Sa popularité ne m'étonne pas vraiment. C'est vraiment un très bel établissement, avec une superbe équipe administrative et éducative et puis les élèves y semblent heureux et épanouis, peut être grâce aux confréries bien que personnellement, je ne soit pas totalement pour ce système mais bon, ça marche alors pourquoi se plaindre ? Je pense que l'université n'a pas volé son succès. Mais bon, je ne suis pas sûre que l'arrivée si massive de jeunes étudiants soit pour le bien de l'île. J'ai un peu peur que ça vire au grand bazar...+ EST-CE QUE LES ÉTUDIANTS FONT PARTIS DE TON QUOTIDIEN? En tant que professeur, je les côtoie presque tous les jours. Et puis l'université n'est pas si loin pour moi. J'aime les étudiants même si parfois ils me cassent les pieds mais j'aime avoir des échanges avec eux, apprendre des qualités et des défauts de chacun et puis surtout cette sensation d'être utile, de leur apprendre quelque chose même si souvent, j'ai l'impression de les ennuyer. Ce que je préfère c'est tenir le groupe d'écriture. J'aime donner des conseils à ces élèves intéressés par l'écriture et puis quelques fois, j'ai vraiment de belles, très belles surprises; De futurs écrivains?+ POURQUOI AS-TU CHOISI TON MÉTIER ACTUEL? Parce que la littérature m'a toujours passionnée. Au début, je pensais pouvoir vivre que de l'écriture mais il fallait se rendre à l'évidence, on ne devenait pas auteur de best-sellers du jour au lendemain alors j'ai décidé d'enseigner, de transmettre ma passion à des jeunes, en réussissant plus ou moins. Voilà comment je suis devenue professeur de littérature et finalement, j'aime beaucoup ce métier.


behind the computer
PSEUDO : FL. PRÉNOM : Rose-Marie. ÂGE : 17 Y.O. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart  TON AVIS : je suis devenue amoureuse du fofo, le contexte, le design, les groupes, tout RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 2850139730 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : au minimum 5j/7 en vacances comme en temps scolaire.  DOUBLE COMPTE? // . PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par maëlys.  AUTRES : j'ai hâte de faire vivre en rp cette Riley-Joy RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 2850139730 .


Dernière édition par A. Riley-Joy Grayson le Dim 7 Juil - 14:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) Empty
MessageSujet: Re: RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)   RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) EmptySam 6 Juil - 23:18

Welcome, j'adore le pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) Empty
MessageSujet: Re: RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)   RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) EmptySam 6 Juil - 23:22

c'est la débâcle des sentiments, c'est la déroute des faux-fuyants, signons le pacte des faux-semblants, on n'a plus le coeur à se battre. RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 2594141385  RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 237001991
BIENVENUUUUE. RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 2850139730  RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 577704309  super choix & je plussoie pour le pseudo. :llke:  bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 3616176723  RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) Empty
MessageSujet: Re: RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)   RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) EmptySam 6 Juil - 23:31

merci beaucoup vous deux
vous êtes vraiment canons RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 1782046305 RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 2850139730 RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 2270491831 RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 2270491831 
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) Empty
MessageSujet: Re: RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)   RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) EmptySam 6 Juil - 23:40

Bienvenue parmi nous RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 577704309  & bon choix de célébrité. RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 4118676959  Puis, le métier d'écrivain, te va bien je trouve. RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 3787710948 RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) Empty
MessageSujet: Re: RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)   RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) EmptySam 6 Juil - 23:52

merci beaucoup RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) Empty
MessageSujet: Re: RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)   RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) EmptyDim 7 Juil - 0:33

jenna-louise quoi I love youRILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 577704309
ce choix de malade RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 888182834

bienvenue parmi nous et réserve moi un lien RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) Empty
MessageSujet: Re: RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)   RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) EmptyDim 7 Juil - 8:53

JENNAAAAAAAAAAAAA RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 1209657698 Bienvenuuue parmi nous et super bon choix d'avatar et de pseudo RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 2270491831 Et comme Sasha l'a si bien dit, écrivain lui va parfaitement RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 577704309 RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 2634520320
Bonne chance pour ta fiche RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 4127347811
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) Empty
MessageSujet: Re: RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)   RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) EmptyDim 7 Juil - 9:00

HEY Bienvenue sur le forum Smile j'aime beaucoup le pseudo. Bon courage pour ta fiche surtout RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 1745239649 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) Empty
MessageSujet: Re: RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)   RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) EmptyDim 7 Juil - 9:04

bienvenue parmi nous ma belle. RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 4153354820  bon courage pour ta fiche, très bon choix d'avatar. RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 2463186198  RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 888182834
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) Empty
MessageSujet: Re: RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)   RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) EmptyDim 7 Juil - 13:02

Sahara: avec plaisir pour le lien I love you  je suis fan de ton avatar RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 2850139730 
Jaliyah: merci RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 577704309 contente que le pseudo plaise en contente de pouvoir jouer Jenna (depuis le temps que j'en avais envie RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 2576161965 )
Woody: merci.sexy chico RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 1760608082 
Nevaeh: MY GAD que j'aime le prénom et puis Jane RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) Empty
MessageSujet: Re: RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)   RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) EmptyDim 7 Juil - 14:00

merci pour le prénom de nevaeh. RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 4118676959 je te souhaite bienvenue aussi avec ce compte-là, garde-moi un lien, parce que écrivaine et prof au campus quoi. RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 2270491831 RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 3335912572 RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 577704309 encore bienvenuuuue. RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) Empty
MessageSujet: Re: RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)   RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) EmptyDim 7 Juil - 14:17

no problem pour le lien RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 4127347811 
merci une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) Empty
MessageSujet: Re: RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)   RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) EmptyDim 7 Juil - 15:50


tu peux aller t'éclater petit garnement !
tout est parfait, j'aime bien ton personnage. RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 2540806143 RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 3335912572

Et maintenant, te voilà validée ! RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) Empty
MessageSujet: Re: RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)   RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) EmptyDim 7 Juil - 18:25

merci RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 4118676959 RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) 2576161965 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) Empty
MessageSujet: Re: RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)   RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.
» (TAM) Les sentiments sont une anomalie chimique présente chez les perdants.
» (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué
» Riley-Joy +
» Joshua-Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-