DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 18:52

J'attendis une réponse après mon pas de réponse bonne réponse mais non rien, nothing, nada, ce qui me confirmait bien ce que je disais et la définitivement. Une fois de plus je me rebella lorsqu'il insinua du moins c'est ce que je comprenais que je n'étais qu'une gamine pourrie et mal élevée. Ouais on touche pas à la famille de Dakota, donc surtout pas à ses parents c'est primordial et sa il allait le comprendre s'il continuait. Il espérait encore apparemment pouvoir m'avoir et que je lui prouve qu'il avait tort mais je n'avais rien à prouver à personne. « Je ne prouverais jamais rien à personne et encore moins à toi, je sais ce que je vaux, pense ce que tu veux, si tu aimes avoir des à priori c'est cool ta vie à l'air passionnante comme ça.»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 11:08

« Je ne prouverais jamais rien à personne et encore moins à toi, je sais ce que je vaux, pense ce que tu veux, si tu aimes avoir des à priori c'est cool ta vie à l'air passionnante comme ça.» Ohlala bon et bien visiblement elle était irrécupérable quel dommage, comme quoi il ne faut jamais se fier au physique quoi. Elle était haute comme cinq pommes et elle ressemblait pratiquement à une poupée, mais elle avait un sacré répondant quoi. « Oh ça je veux bien y croire que tu ne souhaites rien prouver à personne, je n'ai même aucun doute dessus quoi. Oh t'en fais pas pour moi elle l'est, moi je m'inquiète plutôt pour toi quoi enfin plus précisément pour ta vie sociale parce que si tu te comportes de cette façon avec tout le monde tu ne dois pas avoir grand monde à qui parler. Tu devrais bien réfléchir pour la boxe je pense que ça ne te fera pas du mal bien au contraire et puis c'est toujours bon de pratiquer un sport à l'extérieur du lycée et puis tu auras moins l'air pit-bull et au moins ta vie sociale s'améliorera peut être enfin c'est pas totalement certain il te faudrait une bonne année pour éliminer tout la colère ou même la rage que tu as en toi et avant que tu ne viennes encore à me gifler ce n'est qu'un conseil. » Je préférais parfaitement la prévenir quoi parce vu comment elle m'avait giflé la première fois je ne voulais pas renouveler l'expérience.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 13:37

Et oui derrière son jolie visage d'ange et sa petite taille la blondinette était une vraie teigne qui ne se laissait pas marcher dessus. Elle à toujours aimé avoir ces deux facettes d'elle, pour pouvoir manipuler les gens et jouer avec eux par exemple en leur faisant croire qu'elle est une adorable gentille fille. D'où se permettait-il de commenter ma vie sociale, qu'est ce qu'il en savait d'abord j'avais surement bien plus d'amis qui ne pourrait l'imaginer, et puis contrairement à lui je préféré être sur de chacun et les compter sur les doigts d'une main que d'en avoir une ribambelle qui parle dans mon dos « Et depuis quand te soucie tu de ma vie sociale hein ? Figure toi qu'elle est très bien remplit, et forcément en croisant que des personnes comme toi je ne vois pas l'intérêt de faire de nouvelle rencontre si c'est pour qu'elle me saoulent toutes autant. Me tente pas trop avec la boxe je pourrais bien faire de toi mon punching-ball. » Je le regarda en levant les yeux au ciel, toujours planté devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.   DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)
» ƒ. Savoir c’est facile. C’est dire les choses qui est difficile. (coleencarrington)
» Faire le premier pas et parfois difficile [Coleen]
» DAKOTA&CALLUM
»  ƒ. Savoir c’est facile. C’est dire les choses qui est difficile. (sasha-naelwidmore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-