Damen • « I'm willing to find what's really inside  » 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Damen • « I'm willing to find what's really inside  » 4118676959
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Damen • « I'm willing to find what's really inside »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Damen • « I'm willing to find what's really inside  » Empty
MessageSujet: Damen • « I'm willing to find what's really inside »   Damen • « I'm willing to find what's really inside  » EmptyMer 1 Mai - 7:44


Doesn't mean you're gonna die, you gotta get up and try
Peu à peu, Isis s'integrait à l'université et s'entendait bien avec beaucoup de monde. Elle était heureuse. Heureuse que son frère soit venu la chercher à Londres lorsque rien n'allait pour elle. Heureuse de pouvoir recommencer une nouvelle vie, en quelque sorte. On change les décors, la plupart des personnages et des rôles et on recommence. Ca paraissait presque trop beau et trop simple, jusqu'à ce que son passé la rattrape. Pourquoi le passé ne peut-il pas rester ce qu'il est : le passé. Pour Isis, Jersey ressemblait presque à un petit bout de paradis, c'est ce qu'elle pensa en l'observant depuis son dortoir. En observant ces collines et la mer qui s'étalait sur tout l'horizon, elle remarqua les belles maisons et villa qui y étaient installées. Evidemment, elle pensa á plusieurs personnes qu'elle connaissait. Dont Damen. Elle l'avait connu sur l'université il n'y a pas très longtemps mais il était parti assez vite, à son gout, du campus. Ils s'étaient perdus de vus, même si elle l'aimait bien, c'était dommage. Mais c'était sans compter sur le destin qui les fit se recroiser en ville. Isis était heureuse car elle l'aimait bien et aussi sa petite Lily. A chaque fois qu'elle voyait ce bout de chou, elle était heureuse car elle rayonnait la joie de vivre. Et en plus, portant le même que sa petite soeur, elle lui faisait penser à sa famille qui était A Londres. Elle la sauva bien des fois, car depuis que Isis était arrivée à Jersey, elle avait tendance à oublier sa famille de l'autre côté de la manche. Elle comprenait maintenant mieux les "oublis" d'Isaac lorsqu'elle n'était pas encore arrivée ici. En pensant à la petite Lily, Isis décida d'aller rendre une petite visite à Damen, ce n'était pas la première fois qu'elle arrivait sans prévenir, mais il ne lui disait rien. Bien souvent, elle arrivait avec quelque chose à manger pour se faire pardonner. La jeune Wheeler fila se douchait et s'habillait. Puis, elle se mit en route vers Jersey Beach, lá où la villa de Damen se trouvait. Certes, elle leur rendait visite parce qu'elle avait envie, mais elle doit bien avouer qu'elle se pose beaucoup de question. La vie de Damen est un peu un mystère, elle se demande toujours pourquoi il a quitter l'université comme ca. Mais, Isis se pose surtout beaucoup de questions sur la maman de Lily : l'a-t-elle abandonnée ? Etait-elle une droguée ? Est-elle plus de ce monde ?. Mais, elle n'avait jamais osé poser la question à Damen, elle avait peur de foutre un peu en l'air son amitié avec. Isis arriva à la villa avec une boite de muffins, elle avait fait un petit détour par la boulangerie en venant. Elle se dirigea donc vers la porte et sonna. « Coucou ! » dit-elle avec un grand sourire et en montrant les gateaux.
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Damen • « I'm willing to find what's really inside  » Empty
MessageSujet: Re: Damen • « I'm willing to find what's really inside »   Damen • « I'm willing to find what's really inside  » EmptyLun 13 Mai - 18:23

Pretending and hoping to find that distant peace of mind. I don't know. Who does know ?
Les choses sont censées s'arranger avec le temps, n'est-ce pas... Cela fonctionne sans doute pour beaucoup, mais pas pour Damen. Peut-être s'accrochait-il trop au souvenir de Jade, mais laissez-moi vous dire que vous auriez fait pareil. Surtout avec sa reproduction parfaite dans les parages. Sa jumelle. Alors qu'il n'avait pas la moindre information sur la famille de sa femme, cette fille était arrivée, et il l'avait vue plus comme une fantôme qu'autre chose. Puis il avait appris à la connaître un peu et elle non plus ne savait rien de son lien de parenté avec Jade. Mais la ressemblance avec sa femme était bien trop frappante pour que ce soit autre chose. Elle parvenait encore à le faire se torturer l'esprit depuis là où elle se trouvait maintenant... Cela ne finirait jamais, il y aurait toujours quelque chose qui le raccrocherait à elle, qui lui ferait penser à elle, qui lui ferait mal. Et puis il ne cesserait jamais d'aller sur sa tombe, de regarder les portraits d'elle qui peuplaient la maison. Il ne les décrocherait jamais. On avait déjà essayé de les lui faire retirer, vous n'imaginez même pas sa réaction. Enfin, tout cela pour dire qu'il ne se débarrasserait jamais de ce mal qui le rongeait, de ce souvenir qui le hantait, des cauchemars. Rien que le visage angélique de sa fille lui rappelait sa mère. Sa femme. Le bruit de la sonnette de la villa le fit sursauter, il perdit le fil de ses pensées et prit un instant pour comprendre ce qui se passait. Espèce d'ahuri ! Il se leva et suivit Lily, qui se précipitait déjà vers la porte, trottinant sur ses petites jambes. Cela lui tira un sourire. Ouvrant la porte de la villa, ils purent apercevoir Isis, tout sourire, présentant une boite de muffins. « Hey ! Entre Isis, fait comme chez toi, tu connais la maison... » Damen, s'effaça pour la laisser entrer. Refermant la porte, il songea que cette visite tombait très bien. Cela lui éviterait de se perdre dans des pensées sans but, sans fond, dont il perdrait le fil, le retrouverait, le reperdrait et finirait par s'énerver. « Je ne savais pas que tu allais passer... Qu'est-ce qui t'amènes ? On te manquait ? » sourit-il en pénétrant dans le salon, s'asseyant dans un fauteuil en attendant qu'Isis prenne place dans le canapé face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Damen • « I'm willing to find what's really inside  » Empty
MessageSujet: Re: Damen • « I'm willing to find what's really inside »   Damen • « I'm willing to find what's really inside  » EmptyLun 8 Juil - 19:41

I will run and hide till memories fade away  
« Hey ! Entre Isis, fait comme chez toi, tu connais la maison... » Et elle fit alors comme chez elle ! La jeune femme, se dirigea vers le salon avec Lily à ses côtés. La jeune femme déposa la boîte de muffins sur la table et fit un gros câlin à la petite fille qui lui donnait le sourire dés qu'elle la voyait. Damen, après avoir referma la porte, s'avança et se plaça dans un fauteuil. « Je ne savais pas que tu allais passer... Qu'est-ce qui t'amènes ? On te manquait ? » Isis se débrouilla pour que la petite Lily pose les sur terre à nouveau. Elle lui fit un bisou sur le front et se plaça en face de Damen, dans le canapé, en souriant. « Exactement, vous me manquiez, la petite bouille et toi ! Et je sais que je n'avais pas prévenu alors j'ai apporté ces magnifiques muffins plein de calories pour me faire pardonner, même si après tu m'en voudras d'avoir pris pleins de kilos à cause d'eux !» La jeune femme rit, elle ne savait pas pourquoi mais quand elle venait ici, elle se sentait à l'aise tout de suite et disait son quota de bêtises pour trois ans. Isis avait toujours perçu Damen un peu en retrait, le genre de personne qui ne se confie qu'a deux personnes. Il lui rappela son passé, lorsque tout partait de travers dans sa vie. Depuis qu'elle l'avait rencontré Isis s'était mise en tête de le faire rire à chaque fois qu'elle le voyait. La jeune Wheeler prit un muffin entre ses dents et se dirigea vers la guitare qui reposait sur son socle. Elle la prit. « Tu en joues ? Tu sais, on pourrait faire un super groupe, toi à la guitare, moi au piano et faire des tournées dans le monde entier ! » Isis se dirigea vers Damen et lui tendit alors la guitare. « Joue-moi la chanson que tu connais par cœur s'il te plaît ? Tu sais, celle à cause de laquelle tu t'es écorchée les doigts à force de gratter les cordes de la guitare. Pour ma part au piano, cela devait être bien Yesterday de Leona Lewis, j’arrêtai pas de la jouer, ma famille n'en pouvait plus ! Aller, j'veux voir si tu peux dépasser mon jumeau !» Cela peut paraître complètement idiot mais bien souvent, une chanson à laquelle une personne tient vraiment peut en dire long sur cette dernière. C'est vrai qu'Isis ne lui laissait pas tellement le choix, mais à force de la côtoyer, elle savait que les conversations normales ne lui apprendra rien sur lui. Il fallait utiliser d'autres outils. Isis s'assit à sa place initial et sourit à Damen. « J'suis sure que tu as une voix de fou, en plus de tes talents de guitariste ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Damen • « I'm willing to find what's really inside  » Empty
MessageSujet: Re: Damen • « I'm willing to find what's really inside »   Damen • « I'm willing to find what's really inside  » EmptyMer 24 Juil - 20:34

Truth of the matter is I'm complicated
La visite le prenait totalement au dépourvu, mais cela faisait plaisir à Lily et, très franchement, il avait besoin de visite. Énormément. Damen suivit les deux filles vers le salon et prit un muffin dans la boite, souriant face à l'entente parfaite entre sa fille et Isis. Deux personnes qui lui redonnaient le sourire... S'installant dans un fauteuil, il attendit que la jeune femme s'installe en face, dans le canapé, alors que sa fille retournait vaquer à ses occupations d'enfant de deux ans et demi... La réponse lui tira un sourire. « Tu nous manquais aussi. Parce que tu crois que MOI je peux prendre des kilos, n'importe quoi, regardes-moi deux minutes ! », fit-il en mordant dans son muffin, se retenant de rire. Il suivit des yeux le déplacement de la jeune Wheeler, qui rejoint sa guitare posée sur un socle dans un coin de la grande pièce. La prit. Oui, il en jouait. Avant c'était tous les jours dès qu'il avait un moment de libre, puis moins souvent, et puis finalement très peu. Avec Lily, il en jouait parfois pour l'endormir... « Ouais, à l'occasion... Joli projet. C'est ce que j'aurai fait avec... » Il s'interrompit soudain. Trop tard pour reculer, il reprit en serrant les dents. « ... avec mon grand frère. » Miles. Son cher grand-frère avec qui il nourrissait ce projet, ce rêve, à l'époque où il y avait une sorte d'accalmie dans leur relation, quand il s’inquiétait pour lui en croyant qu'il avait voulu se suicider. Avant, et depuis qu'il avait compris que tout allait bien, Miles se fichait bien de lui. Jusqu'à il y a quelques mois, après la mort de Jade, il voulait "aider son frère et s'occuper de sa nièce". Mais quelle nièce ? Il ne le considérait même plus comme son frère... Il saisit la guitare qu'Isis lui tendait et l'accorda alors qu'elle lui demandait de jouer le morceau qu'il connaissait par coeur. Il y en avait plusieurs, des berceuses pour Lily, des chansons qui, il n'avait pas peur de le dire, l'avaient fiat pleurer et la chanson préférée de Jade. Celui qu'il connaissait sur le bout des doigts, qui était gravé en lui depuis la première fois qu'il l'avait entendu, lui faisait plus mal au coeur que n'importe quelle autre. A la fois une berceuse, une chanson qui 'lavait fait pleurer et la chanson préférée de sa défunte femme. « Bon, d'accord.. Ouais, je vois de quoi tu parles. Je... d'accord. Je la joue depuis que Lily est née. » Edwin, de son deuxième prénom, commença à gratter les cordes de sa guitare, ne relevant même pas les yeux lorsque Lily, attirée par ce son qu'elle n'avait plus entendu depuis longtemps déjà, vint s'asseoir par terre, juste devant lui. « C'est Shattered de Trading Yesterday... », fit-il a l'intention d'Isis, les yeux rivés sur les cordes. Son ton était étrangement calme alors qu'il s'attendait à avoir une voix vibrante d'émotion. La réflexion le fit sourire, un sourire triste. Parce que Jade lui avait dit exactement la même chose... « Hum... Je... Je sais pas... » Il aurait voulu la chanter, vraiment. Ne serais-ce que pour lui faire plaisir. Mais il s'en savait totalement incapable. Tenir droit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Damen • « I'm willing to find what's really inside  » Empty
MessageSujet: Re: Damen • « I'm willing to find what's really inside »   Damen • « I'm willing to find what's really inside  » EmptyDim 20 Oct - 13:45

Talk to me, why won't you talk to me


« Bah justement, Damen je te regarde !»dit-elle en explosant de rire. Isis aimait le taquiner et surtout sur son corps dont il prenait soin. Il était parfait comme il était et pouvait manger n'importe quoi au contraire d'Isis. Tout ce qu'elle mangeait allait directement sur ses hanches et elle pouvait prévoir deux heures de sports. La jeune femme était parti cherché la guitare qui reposait dans un coin. Elle comprit qu'elle n'aurait peut-être pas du faire ça car cela faisait remonter beaucoup de choses dans l'esprit de Damen. Isis le regarda et sur le ton de la rigolade, elle lui lança  :« Tu pourras toujours te joindre à nous !» Parfois, Isis se demandait comme il pouvait faire,ce qu'il pouvait ressentir face à sa relation avec son jumeau. Quand elle voit comment elle est proche de son jumeau alors qu'ils sont de faux jumeaux ... Lorsqu'il commença à gratter le cordes de la guitare et à en faire sortir une mélodie envoûtante, elle vint s'asseoir à ses côtés. Elle vit Lily se mettre devant lui, elle lui sourit. Isis ferma les yeux pour mieux apprécier la mélodie qu'il était entrain de créer en faisait courir ses doigts sur les cordes de la guitare. Jamais, elle ne se lassera de la musique, de n'importe qu'elle musique, cela fait parti d'elle tout simplement.«Très jolie musique, elle est magnifique ...» murmura-t-elle. Elle détourna la tête.« Ton papa c'est un super musicien ! »dit-elle en souriant au petite ange qui se trouvait en face d'eux, et aussi à Damen lorsqu'elle détourna la tête pour croiser son regard.« Même si tu ne chante pas pour moi maintenant, tu le feras un jour ! J'en suis sûre, pour mon anniversaire par exemple ! » lui fit-elle en lui donnant un petit coup de coude accompagné d'un clin d’œil. Isis repensa à ce pourquoi elle était là dans un premier temps. C'était un sujet délicat à aborder, et surtout avec la petite Lily devant eux. Alors, elle prit un autre muffin : elle allait prendre cinq kilos, c'est sûr. « Alors, mon Damen une nouvelle touche de féminité est-elle entré dans ta vie ces derniers temps ? A part moi bien sûr Smile» dit-elle en croquant dans son muffin et en se mettant plein de chocolat partout. Cette fille ne savait définitivement pas manger !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Damen • « I'm willing to find what's really inside  » Empty
MessageSujet: Re: Damen • « I'm willing to find what's really inside »   Damen • « I'm willing to find what's really inside  » EmptyMer 13 Nov - 17:39

Un vague sourire étira les lèvres de Damen à la réponse d'Isis, alors qu'il était toujours plongé dans ses réflexions au sujet de son frère. Son "grand" frère si l'on peut dire puisqu’ils étaient nés à à peine quelques minutes d'intervalle. Miles s'était toujours considéré comme le meilleur et le plus grand, personne n'avait jamais démenti, du coup lui, il s'était coltiné le rôle du petit frère constamment rabaissé. Il en faut toujours un, évidemment... A ce moment là Damen avait parfois souhaité que son frère sorte définitivement de sa vie, et cela s'était finalement produit lorsqu'il s'était marié et avait totalement coupé les ponts avec son père et son jumeau. Avec son père, cela ne s'arrangerait sans doute jamais. Mais pour ce qui était de son frère jumeau, ils n’aurait pas pu rester fâchés encore très longtemps. Ils avaient enfin l'occasion d'avoir une véritable relation fraternelle, il était temps... Reposant son regard sur sa guitare après toute ces pensées, le jeune papa commença à gratter les cordes de sa guitare, ne remarquant même pas qu'Isis venait s’installer à ses côtés tant il était concentré sur les notes, sur sa chanson, cette chanson tellement lourde de sens qu'elle en devenait véritablement lourde pour lui. Chargée de souvenirs. Un peu comme tout, où qu'il pose le regard quelque chose lui rappelait sa femme... « Je trouve aussi... » répondit-il avec un léger sourire à l'appréciation d'Isis. Sourire qui s'élargit alors qu'il regardait Lily sourire et comprendre ce que lui disait Isis. Alors que la petite fille se levait vivement pour venir à lui, il déposa sa guitare à côté de lui pour l'installer sur ses genoux. « Promis, un jour je te la chanterai. » Il aurait déjà fallut qu'il se souvienne de la date de son anniversaire ! Oui, Damen avait du mal avec les dates, excepté celle de son propre anniversaire - et donc celle de son frère, pratique -, celle de sa fille évidemment, celui de sa femme bien que cela ne serve plus à grand chsoe, et également celle de la mort de sa femme... Pour le reste, il devait tout noter au risque d'oublier.  « Hum... Non, pas vraiment. Mis à part le fait que j'ai enfin décidé de refaire quelque chose et que je me suis lancé comme prof à l’université, du coup j'ai rencontré quelques personnes...  » Disons qu'il s'était fait quelques amis - et deux ou trois ennemis par la même occasion mais cela faisait bien longtemps qu'il se fichait totalement de ce qu'on pouvait penser de lu, de plus il n'avait peur de rien ni personne. Il y avait bien Noam dont il était particulièrement proche, avec qui il s'entendait à merveille et qui le comprenait mieux que personne étant donné qu'ils avaient vécu la même chose, mais il n'avait pas très envie d'en parler. Et puis il n'aurait pas vraiment pu s'expliquer à ce sujet, parce que cela serait revenu à parler de Jade et il n'y était pas prêt. Beaucoup commençaient à apprendre la nouvelle, c'était beaucoup de trop. Il ne supportait plus les je suis désolé ou les toutes mes condoléances, sans aucun doute sincères mais tellement habituels ! Cela ne la lui ramènerait pas... Et puis il ne voulait pas embêter Isis avec son histoire, et ce surtout pas devant sa fille qui devait déjà être assez mal de vivre sans sa mère bien qu’elle ne l'ai que peu connue et ne s'en souvienne surement que par bribes. « Tu veux boire quelque chose ? » sourit-il en la voyant se débattre un peu avec son muffin et se mettre du chocolat partout. Un peu comme Lily lorsqu’elle mangeait quoi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



Damen • « I'm willing to find what's really inside  » Empty
MessageSujet: Re: Damen • « I'm willing to find what's really inside »   Damen • « I'm willing to find what's really inside  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damen • « I'm willing to find what's really inside »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will always find you David Uc
» but i can't seem to find somebody to love ~ alec
» gotta find you + teddy.
» I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd]
» JAMES (+) I know now, this is who I really am inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-