† childhood superficial colors. (libre) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours † childhood superficial colors. (libre) 4118676959
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 † childhood superficial colors. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



† childhood superficial colors. (libre) Empty
MessageSujet: † childhood superficial colors. (libre)   † childhood superficial colors. (libre) EmptyDim 5 Mai - 11:14

i dream i could be a child for life.
Un gosse. Voilà ce qu'il est resté. Un véritable gosse, quand bien même compte-t-il vingt-six ans à présent. Il regarde les lumières des attractions avec un regard bleu et fasciné. Il n'est pas venu accompagné d'office – c'est vrai, comment expliqué qu'il adore encore ce genre d'endroit, hein ? Se dirigeant d'un pas impatient vers les auto-tamponneuses, il observe la partie en cours, attendant que celle-ci se termine pour pouvoir aller s'amuser lui aussi. Et puis peut-être qu'entre-temps, quelqu'un sera venu le voir pour faire équipe avec lui, il lui semble que les voitures peuvent contenir deux personnes... † childhood superficial colors. (libre) 2332319059 D'un oeil rêveur, il observe alors les têtes alentours, comme s'il allait trouver la femme de sa vie là devant un stand de forains. Mais qui sait ? Il a toujours aimé rêvasser à ce genre de choses. Même s'il s'est toujours cassé les dents de ses rêveries après aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† childhood superficial colors. (libre) Empty
MessageSujet: Re: † childhood superficial colors. (libre)   † childhood superficial colors. (libre) EmptyDim 5 Mai - 16:14

Bon elle n’avait pas spécialement envie d’aller à cette fête foraine, mais elle n’avait pas pu résister. Il fallait le dire, dans son enfance, rares étaient les fois, où elle avait pu se promener dans les allées, entourée de tous ces stands, manèges, et cette odeur de pomme d’amour et de barbe à papa. Un véritable rêve d’enfant ? C'était sûrement cela qui l'a poussé à sortir de son trou, c’est-à-dire de son dortoir, ce soir. Elle s’était naturellement dirigée vers les autos-tamponneuses, le jeu le plus intéressant à ses yeux. Elle n’osait cependant pas y aller, elle se contentait d’observer les autos se rentraient dedans et les gens rirent. Un sourire lui échappa, l’ambiance était bonne, elle devait l’admettre. Elle ne prêtait pas spécialement attention aux personnes autour d’elle, mais elle ne put s’empêcher de remarquer le jeune homme qui se trouvait dos à elle. Elle sourit, ce beau gosse, qui faisait chavirer le cœur des filles aux alentours (bien sûr † childhood superficial colors. (libre) 2332319059 ), elle le connaissait. Elle s’approcha sans qu’il ne l’aperçoive, alors que celui-ci attendait visiblement quelqu’un (bah oui il regarde aux alentours...). « Dit moi quelle est l’heureuse demoiselle que tu attends avec autant d’impatience ?». Eh bien, oui, désolé prince charmant, ce n’est pas blanche-neige, juste Eden Filipovitch.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† childhood superficial colors. (libre) Empty
MessageSujet: Re: † childhood superficial colors. (libre)   † childhood superficial colors. (libre) EmptyDim 5 Mai - 17:27

Nous sommes tous des enfants.
Absolem, c'est le genre de type qui aime parier sur le hasard. Le genre de type qui serait capable d'attendre sagement à l'aéroport, de tirer une personne au sort et de lui offrir un billet d'avion pour partir avec lui deux semaines aux Bahamas. Si si. † childhood superficial colors. (libre) 3332179856 Attendant alors sagement, se balançant au rythme de la musique désynchronisée de l'attraction, il ne pense pas pouvoir se faire surprendre par une voix venant de.. derrière-lui. « Dis moi quelle est l’heureuse demoiselle que tu attends avec autant d’impatience ? » Il reconnait la voix. C'est sans aucun doute Eden, une amie d'Evy. Il se retourne et affiche un sourire, quand bien même ne sait-il pas toujours comment réagir avec elle. Eh bien oui, il faut dire qu'elle est au courant de ce qu'il cache à son amie, et ça sent pas bon du tout pour lui, ça. † childhood superficial colors. (libre) 4209083858 Il affiche une mine radieuse ; il est réellement content de la voir, parce qu'il l'aime bien. « Eh bien.. c'est peut-être toi que j'attendais Eden. † childhood superficial colors. (libre) 1748208979 » fait-il avec un petit air charmeur, cherchant son regard et réprimant un petit rire amusé. Il se tourne vers les voitures puis vers elle de nouveau, les désignant d'un geste de la main. « T'es partante ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† childhood superficial colors. (libre) Empty
MessageSujet: Re: † childhood superficial colors. (libre)   † childhood superficial colors. (libre) EmptyMar 7 Mai - 20:34

« Eh bien... c'est peut-être toi que j'attendais Eden. » Elle sourit signe qu’elle avait bien apprécié la réponse d’Absolem. Et laissa même échapper un petit rire. Il était la dernière personne qu’elle pensait croiser ici, et pourtant le destin fait bien les choses, n’est-ce pas ? Il lui demanda si elle était partante. Et l’idée de taper des autos avec Absolem lui plaisait bien. Elle regarda vaguement le « tour » qui se jouait sur leurs yeux, et qui se terminait. Puis lui dit, de manière convaincante : « J’ai toujours rêvé de faire de l’auto-tamponneuse avec toi. » † childhood superficial colors. (libre) 3144567245 en affichant elle aussi, un air charmeur et amusé à la fois. La vérité elle n’en avait jamais fait de sa vie, elle était toujours plutôt à regarder. Elle ne lui dit pas, mais elle savait qu’à tous les coups, il le devinerait. Elle s’avança avec une idée en tête : se mettre du coter passage. Parce que dans les autos-tamponneuses, c’est comme dans les vraies voitures non ? Il y a un côté avec le volant et les pédales et l’autre qui prends l’air ! Elle tourna le regard vers absolem, amusée. « Tu prends le volant, hein, j’ai bien envie de voir comment tu te débrouilles quand tu prends les devants. » † childhood superficial colors. (libre) 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† childhood superficial colors. (libre) Empty
MessageSujet: Re: † childhood superficial colors. (libre)   † childhood superficial colors. (libre) EmptyMer 8 Mai - 9:15

Childhooh superficials colors.
Je suis bien content d'être tombé sur Eden. Malgré le fait qu'elle sache mon "secret" que je cache à Evy (à savoir que je ne suis pas étudiant au campus) elle est toujours gentille avec moi. J'veux dire, elle pourrait carrément me faire tourner en bateau, mais non. † childhood superficial colors. (libre) 1782046305 « J’ai toujours rêvé de faire de l’auto-tamponneuse avec toi. » Ah mais c'est parfait alors ! On va bien s'amuser moi j'dis. Cool Je fais la queue pour le prochain tour, l'entraînant à ma suite en la tirant légèrement par le bras, excité comme un gosse. « Tu prends le volant, hein, j’ai bien envie de voir comment tu te débrouilles quand tu prends les devants. » Je lui lance un sourire satisfait mais légèrement... aguicheur peut-être ? « Je peux te montrer autrement comment je prends les devants si tu veux.. † childhood superficial colors. (libre) 4153354820 » Je me reprends vite, c'est généralement pas dans mes habitudes d'être dragueur comme ça, mais là, ça sent l'ambiance festive et j'ai envie de m'amuser. † childhood superficial colors. (libre) 3795803529 J'avance petit à petit, c'est qu'il y a du monde. † childhood superficial colors. (libre) 872655237 « Mais c'est d'accord. On va bien rire, je te le garantis ! » Enfin, c'est surtout qu'ils vont ressortir complètement cassés, parce que les auto-tamponneuses, ça casse le dos à chaque fois qu'on prend un coup. † childhood superficial colors. (libre) 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† childhood superficial colors. (libre) Empty
MessageSujet: Re: † childhood superficial colors. (libre)   † childhood superficial colors. (libre) EmptyMer 8 Mai - 21:11

« Je peux te montrer autrement comment je prends les devants si tu veux.. » Eden fit un rire ahah-quel-dragueur-alors † childhood superficial colors. (libre) 2238782717 . Mais justement, Eden se méfiait quand même, malgré qu’elle l’apprécie énormément parce que voilà, c’est le genre de gars qui se prend pas la tête, totalement le genre d’Eden. Il mentait constamment à une de ses meilleures amies, Evy. Et ce n’était pas du petit mensonge, cela ne plaisait pas trop à Eden mais que voulez- vous les hommes parfois c’est inexplicable. Elle n’avait pas trahi son secret, jugeant que ce n’était pas à elle de le révéler. « Mais c'est d'accord. On va bien rire, je te le garantis ! » † childhood superficial colors. (libre) 1209657698 Elle sourit, le tour étant terminé, ils pouvaient s’installer (on va dire qu’ils ont été payés et blablabla), elle s’installa, et se rendit compte que c’était vraiment, vraiment, mais alors vraiment pas confortable. « Punaise, c’est plus confortable quand on regarde. Mais bon, on n’est pas ici pour dormir, on est ici pour foutre une raclé aux autres. » † childhood superficial colors. (libre) 1976964865 Elle lui sourit. Et se dit que c’était quand même bizarre de se retrouver avec son assistant de psychologie dans une auto-tamponneuse. Et soudainement, emportée par l’odeur de la fête foraine (bah oui hein c’est par leurs fautes c’est la faute à la fête :p) « Tu crois qu’il y a des personnes qui ont déjà fait des choses là-dedans ?» † childhood superficial colors. (libre) 3581489391 . Parfois, Eden avait de ses drôles de questions… Mais il fallait le dire c’était quand même vachement petit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† childhood superficial colors. (libre) Empty
MessageSujet: Re: † childhood superficial colors. (libre)   † childhood superficial colors. (libre) EmptyDim 19 Mai - 17:42

Le tour se termine et hop, ils grimpent alors à l'intérieur d'une de ces autos. Wahou, rudement moins confortable qu'une vraie hein. Bon en même temps, c'est normal, il faut bien que ça résiste aux chocs. Je ne prends même pas attention au fait que je suis là avec ce qui se rapporte le plus à une élève. Moi, je m'en contrefiche. On n'est pas à la fac, n'est-ce pas ? « Punaise, c’est plus confortable quand on regarde. Mais bon, on n’est pas ici pour dormir, on est ici pour foutre une raclé aux autres. » Je lui lance un regard entendu, hochant la tête plusieurs fois comme pour lui dire t'inquiètes on va les mettre minable, même si je suis quasiment sûr qu'on va également se prendre une raclé et que je conduirais mieux dans ma voiture que dans ce truc. « Tu crois qu’il y a des personnes qui ont déjà fait des choses là-dedans ? » Je fronce les sourcils, puis éclate de rire sincèrement. Je tourne mon visage vers elle et oubliant de nouveau que c'est une élève, je lui offre un regard plein de malice et de sous-entendus. « Hum... je sais pas. Tu crois que c'est possible toi ? C'est petit mais j'suis sûr que c'est faisable. † childhood superficial colors. (libre) 3795803529 »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



† childhood superficial colors. (libre) Empty
MessageSujet: Re: † childhood superficial colors. (libre)   † childhood superficial colors. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† childhood superficial colors. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» do or die + libre
» Qui est la ? (Libre )
» fly to california ▬ libre.
» Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #2 :: LES AUTO-TOMPONNEUSES-