(M/LIBRE) EVAN PETERS 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/LIBRE) EVAN PETERS 4118676959
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) EVAN PETERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

(M/LIBRE) EVAN PETERS Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) EVAN PETERS   (M/LIBRE) EVAN PETERS EmptyMar 26 Fév - 21:40

Jules P2 Nom
une courte citation. une courte citation.
SURNOM(S) + au choix. NÉ(E) LE + au choix. A + Paris, France. ORIGINES + françaises. ÉTUDES/MÉTIER + au choix. QUALITÉS + fidèle, tactile, franc, créatif, téméraire, observateur, spontané, sentimental, attachant, confident, affectueux, réfléchit, naïf, déterminé, fragile, vulnérable, attentionné, bienveillant, dévoué, démonstratif, rêveur, sociable. DÉFAUTS + nerveux, sensible, provocateur, capricieux, colérique, imprévisible, calculateur, méfiant, jaloux maladif, possessif, susceptible, lunatique, rancunier, labyrinthique, immature, torturé, perfectionniste. SEXUALITÉ + bisexuel. STATUT CIVIL + célibataire mais amoureux. PARTICULARITÉ + réponse ici. ANECDOTES + réponse ici. GROUPE + apollon. AVATAR + evan peters.
il est né en France, à Paris "•" il est fils unique "•" il a perdu sa mère quand il avait huit ans (cause au choix) "•" à cause de ça, son père a sombré dans une sévère dépression + alcoolisme "•" il a souvent mis des coups à Jules quand il devenait violent "•" parti pour Jersey il y a deux ans en même temps que les jumeaux Callaghan.

Voilà une explication plus détaillée de son caractère assez complexe :
Jules, certains disent qu'il est presque bipolaire, mais rassurez-vous il n'en est rien. Ce que l'on peut dire en premier, c'est qu'il est impulsif. Très impulsif. Il agit souvent avant même d'avoir penser une seconde ce qu'il va faire. Et souvent après, il regrette, mais ça c'est encore autre chose. C'est un garçon spécial. Imaginez-le vous : Il est là, détendu, souriant comme un ange, le regard rieur... et l'instant d'après, il est capable de frapper le premier venu. Très susceptible, il se vexe très vite, et il est aussi très rancunier. Capable de vous en vouloir pour une broutille pendant une semaine et à la fois de passer directement à autre chose pour certains trucs plus graves. À la fois extraverti et réservé, il a tendance à se faire remarquer, même s'il est plutôt secret voire renfermé lorsqu'il est avec des inconnus. Sociable pourtant, il a toujours besoin d'aider les autres. Il a un côté quelque peu violent et agressif, il peut se montrer très froid avec quelqu'un qu'il déteste. Dans une bagarre, il a beau parler, il a plutôt le rôle de celui qui prend des coups que celui qui en donne. Très attaché à ceux à qui il tient, il est capable de leur montrer régulièrement de façons diverses et variées (ça peut aller à un mot gentil glissé dans un casier ou à une déclaration au bord d'un précipice pour le prouver), il est exagérément démonstratif, comme s'il avait toujours ancrée en lui cette peur qu'on l'abandonne, encore. Avec les autres, il est infiniment tactile et affectueux, il viendra toujours vous réclamer un câlin. Très jaloux, il déteste d'office ceux qui s'approche de ceux qu'il aime bien, au point d'en défendre son exclusive possessivité. Il a ce côté un peu naïf et rêveur de l'enfant qui n'a pas eu le temps de grandir, et qui ne s'attend pas à ce que tout lui tombe (toujours) dessus, ce qui fait de lui quelqu'un d'inconscient de d'imprudemment téméraire puisqu'il peut se jeter aisément dans la gueule du loup sans voir le moindre danger et pourtant parfois, il se montre méfiant sans aucune raison apparente, enfin en tout cas, c'est souvent clair pour lui mais pas pour les autres. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est gentil. Très imprévisible, s'il fait quelque chose de mal, ça n'est jamais volontairement ; ou du moins c'est rare et il faut qu'il ait une très bonne raison. Et bien souvent après un quelconque acte ou parole, il culpabilise à tel point qu'il viendra vous voir, le visage labouré de larmes de regret. En très bref, ce qu'on pourrait de dire de Jules, c'est qu'il est contradictoire : dans ses idées, et dans son comportement. Un paradoxe à lui tout seul. Un paradoxe attachant.
who owns my heart

CHARLES-T. CALLAGHAN ⊱ Tout a commencé au moment où ce type s'est rapproché de ma soeur. Elle l'a ramené plusieurs fois à la maison, et je l'ai trouvé sympa. On n'avait pas vraiment les mêmes valeurs, mais on s'entendait bien et on se ressemblait pas mal sur le fait d'être complètement impulsifs et imprévisibles. Bon ok, il l'était bien plus que moi. Je l'ai déjà vu en train de s'énerver, de se mettre à pleurer et de rire et tout ça en moins de dix secondes d'espacement. C'était troublant, mais au fond, ça me fascinait et il avait parfois un air si fragile, si brisé, que j'avais juste envie de le protéger. Ce que j'ai souvent fait, d'ailleurs. Je ne compte plus beaucoup le nombre de types que j'ai castagné parce qu'ils avaient, avant ça, frappé le pauvre Jules. On se rapprochait de semaines en semaines, et il me confia alors ce qu'il vivait chez lui. J'avais beaucoup d'empathie pour lui, je ne pouvais pas me mettre à ma place parce que je crois que j'aurais préféré que mon père me frappe plutôt qu'il m'ignore. Mais il me faisait de la peine, et je trouvais ça injuste. Alors, je le prenais sous mon aile, oui. Au lycée au moins, personne ne le touchait plus. Peu à peu, on se confiant. Je lui parlais de quelques filles ; il me parlait toujours de ma jumelle. Au départ, je me souviens que j'aimais peu l'idée qu'il s'amourache d'Eleanor. Mais je voyais qu'il était réellement épris et je me suis mis à lui donner quelques astuces pour l'approcher plus facilement. C'était une sorte de petit secret entre nous. Quand nos parents sont morts, c'est avec naturel que l'on a proposé à Jules de venir avec nous. Il faisait presque partie de la famille. Alors, il est venu avec nous. Depuis qu'on est ici, je sais que Lea l'a repoussé. J'essaie de l'aider toujours quand même et un soir n'est pas coutume, il est venu frapper à ma porte, des larmes dans ses grands yeux noirs, et je l'ai laissé entrer tout naturellement. « Je.. je sais plus comment faire avec Lea, j'aimerais tellement qu'elle se rende compte que... » Il ne continue pas, mais j'ai compris et il le sait. Je ne sais pas quoi lui dire, alors je garde le silence. Je décide de sortir quelques bières du petit frigo que j'ai dans la chambre, agrémenté finalement d'un fond de vodka pour détendre l'atmosphère et lui changer les idées. On boit, on plaisante, on parle de filles et il m'avoue être bisexuel. Honnêtement, j'ai jamais eu de soucis avec ça, je m'en fous un peu pour tout dire. Les heures passent, on rigole bien... puis à un moment, étrange, il me vole un baiser bref et inachevé. Hébété, je le regarde sans réagir. Il doit prendre mon absence de réaction comme un assentiment parce qu'il revient à la charge. Le baiser est plus passionné, plus long, et je me retrouve vite torse nu contre lui sans savoir si c'est lui ou moi qui s'est occupé de me dévêtir. J'ai alors un électrochoc, et je me rends compte de ce qu'il se passe ; je le repousse immédiatement. Le souffle court, je n'attends pas une seconde de plus pour l'attraper par le col de son t-shirt, le soulever pour le jeter dehors. Je lui claque la porte au nez. « Teddy ! Laisse-moi entrer ! Je sais que ça t'a plu aussi ! » Je ne réponds même pas tant je suis sonné. Je le déteste. Je le déteste parce que je ne suis pas gay, je le déteste parce qu'il a raison et qu'il lui a suffit d'un putain de baiser pour briser toutes mes certitudes établies en vingt ans. Depuis, je l'évite. Lui, il s'est mis en tête de me faire accepter le fait que je puisse être bisexuel. Moi, je m'y refuse. C'est impossible, tout bonnement parce que ça briserait toute mon image, toute ma réputation au campus. J'entends d'ici les « Ahah, le Callaghan est pédé, finalement ! ». Hors de question. Je suis au sommet de ma popularité, et je ne redescendrais pas pour le simple fait que Jules m'ait troublé. Et pourtant, quand il vient me voir avec des cernes sombres sous les yeux, j'ai du mal à le repousser. Quand je vois sa petite tignasse blonde passer à côté de moi, j'ai autant envie de passer mes doigts dedans que de les lui arracher une par une. Alors, ouais, je le déteste pour ça. En plus, il se débrouille toujours pour se retrouver seul avec moi, que ça soit dans les couloirs où il essaie de m'embrasser, dans l'ascenseur où il s'amuse à me frôler, ou dans une salle de cours où il se colle contre moi. Heureusement que je suis plus fort que lui et que je peux le repousser à chaque fois, mais je suis incapable de lui faire réellement du mal, même si une ou deux droites ne lui feraient pas trop de mal je pense. Je sais qu'il est dingue de ma soeur, mais qu'il n'est tout de même pas prêt à démordre de son objectif envers moi, même si je sais qu'il n'a aucun sentiment, et que ça n'est qu'une affection et une alchimie physique. Mais c'est dur à gérer. Surtout quand il fait naître tant de contradictions en moi, entre l'envie de lui mettre une droite, de le prendre dans mes bras, et de le plaquer contre un mur. Et ça me tue.
L-A. ELEANOR CALLAGHAN ⊱ Tout a commencé au lycée, lorsque Jules m’a bousculée. Garce que je suis, je l’ai suivi jusqu’au parking des élèves pour le forcer à s’excuser, c’est la moindre des choses. « Dis, tes parents t’ont pas apprit la politesse ou quoi ?! », avais-je lancé en l’attrapant par l’épaule. Surpris, Jules s’était retourné, et c’est là que j’ai croisé son regard noir, si profond et bordé de larmes… Un œil au beurre noir trônait juste en dessous de son œil droit. Immédiatement, il a baissé la tête pour s’excuser. Etrangement, j’ai ressenti une certaine gêne en le voyant dans cet état, une empathie, chose qui ne m’arrivait que très peu. « Hmm c’est rien. Mais, qu’est-ce-qui t’es arrivé ? », Demandais-je en pointant du doigt son œil. Rapidement, il répondit « Rien, je… je dois y aller, a plus ». Je ne l’avais pas retenu, j’avais autre chose à faire que de jouer les psys. Pendant des jours, j’ai pensé à lui, je me demandais pourquoi à chaque fois que je le croisais il avait l’air aussi malheureux. Un soir alors qu’il étudiait à la bibliothèque, je suis allée le voir, puis nous avons pas mal discutés. Finalement, il était plutôt sympa et très attachant. Un jour alors qu’il pleurait, j’ai osé lui demander ce qui se passait, et il s’est confié, en fondant en larmes dans mes bras. Sous le choc, je lui avais proposé quelque chose qui allait nous souder « Ecoute, si tu veux, tu peux venir chez moi quand ça va pas, n’importe quand, et tu peux même dormir, il y aura toujours une chambre pour toi, tu m’entends ? Ca va aller… ». J’ai toujours été là pour lui, et lui aussi, même si j’avais nettement moins besoin de quelqu’un en ce qui me concerne. Notre amitié n’a cessée de se consolider durant nos années lycées, et Jules savait qu’il pouvait toujours compter sur Teddy et moi. Après la mort de mes parents, cela a été encore plus fort. Je ne pensais pas que moi, la petite garce Callaghan, j’aurais pu m’attacher à ce genre de garçon, mais pas du tout. Suite au décès de mes parents, nous sommes partis à Jersey pour vivre avec notre grand-père, et il était absolument hors de question de laisser notre ami avec son taré de père en France. Depuis que nous sommes arrivés, Jules a changé. Il est collant, il m’appelle trop souvent, m’envoie pleins de texto, perd patience quand je ne réponds pas assez vite, il me suit tout le temps. Je n’ai pas une minute de répit. Un soir, il m’a embrassé pendant que nous étions posés au parc. J’ai laissé faire, car ça ne m’avait pas déplu, mais sans plus. Et Jules a pensé que quelque chose était possible entre nous. Un soir, j’ai craqué « Tu comprends pas ou quoi ? Tu es trop instable, ta vie est trop instable pour qu’on puisse vivre quelque chose tous les deux ! Oui je t’aime beaucoup mais en tant que simple ami, arrête s’il te plait, tu vas tout gâcher ! », et il a pété un câble. Une crise de colère, un visage froid, son regard profond qui me tuait du regard, j’ai vraiment cru que j’allais m’en prendre une… Et alors que je le mettais à la porte, il m’a supplié de le pardonner, en pleurant. Aussi déchirant que ce fut, je lui ai fermé la porte au nez, complètement effrayée et sous le choc d’avoir pu découvrir cette facette de sa personnalité. Je le rejette, je tente d’être méchante, j’essaye d’ignorer le fait qu’il veut que l’on soit plus qu’amis, mais rien de ce que je peux faire, ou même dire, ne le fait réagir. Mais quand je le vois, je craque, je ressens quelque chose de fort et d’étrange. Quand il pose son regard tendre et envoutant sur moi, en me souriant, je détourne le mien pour éviter de le croiser, de peur de me sentir gênée. Je suis toujours là pour lui lorsqu’il n’a pas le moral, mais je refuse de le voir pour autre chose. Jules ignore que je m’en veux terriblement lorsque je l’envoie promener, parce que malgré ses défauts et sa personnalité particulière, je sais qu’il me connait, qu’il m’aime pour ce que je suis, et… moi aussi je ressens quelque chose mais comment faire pour remédier a tout ça… je ne sais plus comment me comporter, je suis perdue… et je déteste ça.


Dernière édition par L-A. Eleanor Callaghan le Mer 1 Mai - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(M/LIBRE) EVAN PETERS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS   (M/LIBRE) EVAN PETERS EmptyMer 27 Fév - 12:58

PETIT PLUS


pseudo ∞ Nous avons utilisé le prénom Jules absolument partout, on aimerait donc bien qu'il soit gardé, mais c'est tout à fait possible de le mettre en initiale si jamais il ne vous plait vraiment pas. (M/LIBRE) EVAN PETERS 2634520320 On aime l'originalité, mais il faut savoir que Jules est français et qu'au moins le nom de famille, qui est à votre choix, doit être français. (M/LIBRE) EVAN PETERS 592488771
avatar ∞ Bon... En fait, le scénario entier a été écrit avec Evan. Il correspond absolument. Il a la bouille adorable de celui qui peut se montrer un coup torturé, un coup violent, un coup attendrissant... Bon maintenant, on peut comprendre si vraiment vous ne pouvez pas vous l'encadrer. On peut entendre quelques propositions, si vous avez des idées qui correspondraient aussi, mais sachez qu'on aimerait vraiment que Jules soit pris avec Evan.. (M/LIBRE) EVAN PETERS 2540806143 Si jamais on peut vous convaincre, regardez tout ce qu'on a fait pour y parvenir... (M/LIBRE) EVAN PETERS 1713580767 :
Spoiler:
présence ∞ On a tous une vie, et nous le savons voyons ! (M/LIBRE) EVAN PETERS 2576161965 Néanmoins, un ou deux rp par semaine ça serait pas mal. tongue Et sur le nombre de lignes, nous ne sommes pas du tout exigeantes et on s'adapte absolument à tout, après-tout le principe du forum est de ne pas se prendre la tête, alors ne vous embêtez pas avec ça. (M/LIBRE) EVAN PETERS 795376633
liens ∞ Ils ne sont absolument pas négociables. (M/LIBRE) EVAN PETERS 68369447 Ils sont certes, un peu complexes mais c'est ce qui va être amusant à jouer justement, parce qu'il est un peu pris entre les deux jumeaux, le pauvre loulou. De toute façon, au moindre doute sur la nature d'un lien, même sur une phrase mal compris ou quoi, il ne faut pas hésiter à nous demander, on adore être harcelés. (M/LIBRE) EVAN PETERS 4153354820
autre ∞ Jules est genre... SUPER important pour l'évolution des Callaghan, et celui qui le prend.. Omg... (M/LIBRE) EVAN PETERS 4209083858 on lui construit un palais, direct, avec une chambre en kinder bueno et oréos à volonté. (M/LIBRE) EVAN PETERS 1209657698 Puis on lui fait plein de bébés aussi (M/LIBRE) EVAN PETERS 2238782717, et on le vénère jusqu'à la fin de nos jours. (M/LIBRE) EVAN PETERS 791442242 (M/LIBRE) EVAN PETERS 2576161965 (M/LIBRE) EVAN PETERS 1782046305 (M/LIBRE) EVAN PETERS 1390410237 (M/LIBRE) EVAN PETERS 2850139730 (M/LIBRE) EVAN PETERS 3335912572 (M/LIBRE) EVAN PETERS 3616176723 (M/LIBRE) EVAN PETERS 2463186198
vous ignorez comme on a embêté tout le monde dans le staff avec ce scénario.. (M/LIBRE) EVAN PETERS 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) EVAN PETERS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS   (M/LIBRE) EVAN PETERS EmptyMar 16 Avr - 21:57

    Je viens chercher ma chambre en kinder bueno. (M/LIBRE) EVAN PETERS 4153354820 (M/LIBRE) EVAN PETERS 68369447
    J'espère que le pseudo convient. (M/LIBRE) EVAN PETERS 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(M/LIBRE) EVAN PETERS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS   (M/LIBRE) EVAN PETERS EmptyMar 16 Avr - 22:03

OMG. (M/LIBRE) EVAN PETERS 577704309 (M/LIBRE) EVAN PETERS 2850139730 (M/LIBRE) EVAN PETERS 2576161965 (M/LIBRE) EVAN PETERS 1760608082 Je vais m’affairer à la construction de ta chambre de ce pas. (M/LIBRE) EVAN PETERS 2270491831 Le pseudo me va totalement personnellement, merci d'avoir gardé Jules en prénom principal. (M/LIBRE) EVAN PETERS 1390410237 (M/LIBRE) EVAN PETERS 1457401487 J'ai hâte de rp avec toi, ça va être explosif. (M/LIBRE) EVAN PETERS 4153354820 (M/LIBRE) EVAN PETERS 4002242312 Si t'as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter l'une ou l'autre. (M/LIBRE) EVAN PETERS 2634520320 (M/LIBRE) EVAN PETERS 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) EVAN PETERS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS   (M/LIBRE) EVAN PETERS EmptyMar 16 Avr - 22:07

    HAN OUI. puis au passage tu me dois mes bébés, j'oublie pas je note.(M/LIBRE) EVAN PETERS 4153354820 Jules lui allait juste trop bien alors je me devais de le garder ! Merci à vous d'avoir fait ce scénario du tonnerre, en plus les liens complexe moi j'adore ça.. (M/LIBRE) EVAN PETERS 1209657698 (M/LIBRE) EVAN PETERS 2313631783 J'essaye de commencer ma fiche le plus vite possible (elle devrait être finie dans les alentours de jeudi.. Je me dépêche c'est promis.) (M/LIBRE) EVAN PETERS 2540806143
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(M/LIBRE) EVAN PETERS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS   (M/LIBRE) EVAN PETERS EmptyMar 16 Avr - 22:09

Note ce que tu veux. (M/LIBRE) EVAN PETERS 1748208979 (M/LIBRE) EVAN PETERS 2238782717 Merci à toi plutôt. (M/LIBRE) EVAN PETERS 2270491831 (M/LIBRE) EVAN PETERS 1760608082 Puis les liens complexes, c'est le must. (M/LIBRE) EVAN PETERS 2332319059 Pas de soucis ça marche. (M/LIBRE) EVAN PETERS 2270491831 D'ailleurs si jamais, une membre a joué Jules avant toi, si jamais tu veux sa fiche ou quoi, je peux t'envoyer ça si ça peut t'aider. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) EVAN PETERS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS   (M/LIBRE) EVAN PETERS EmptyMar 16 Avr - 22:12

    Les liens trop basique c'est vite.. Chiant et ça m'énerve au bout du compte. Laughing Han oui j'aimerais beaucoup, sinon les liens écrit représente leurs relation actuelle ? Ou bien vous avez déjà avancés avec l'ancien Jules ?
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(M/LIBRE) EVAN PETERS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS   (M/LIBRE) EVAN PETERS EmptyMar 16 Avr - 22:15

Ah mais tellement, on est d'accord sur ce point. Laughing (M/LIBRE) EVAN PETERS 3787710948 On a un tout petit peu avancé, je te MPotte pour te dire tout ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) EVAN PETERS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS   (M/LIBRE) EVAN PETERS EmptyJeu 2 Mai - 15:43

J'ai le droit à un petit quelque chose.. ? (M/LIBRE) EVAN PETERS 68369447
En fait, c'est plutôt moi qui devrait vous sauter dessus pour un scénario aussi.. sublime, avec Evan Peters en plus, ce scénario m'appelle d'une voix irrésistible. (M/LIBRE) EVAN PETERS 4205929361 (M/LIBRE) EVAN PETERS 2270491831
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

(M/LIBRE) EVAN PETERS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS   (M/LIBRE) EVAN PETERS EmptyJeu 2 Mai - 16:42

    OH MY GOD (M/LIBRE) EVAN PETERS 1209657698 (M/LIBRE) EVAN PETERS 4209083858.
    JE TE FAIS DES BEBES, UN TEMPLE EN OR, EN BOUFFE... Tout ce que tu veux quooooiiii (M/LIBRE) EVAN PETERS 2270491831 (M/LIBRE) EVAN PETERS 4205929361 (M/LIBRE) EVAN PETERS 2313631783 (M/LIBRE) EVAN PETERS 891098728 (M/LIBRE) EVAN PETERS 1342913296 (M/LIBRE) EVAN PETERS 4118676959 (M/LIBRE) EVAN PETERS 872655237 (M/LIBRE) EVAN PETERS 1782046305 (M/LIBRE) EVAN PETERS 791442242 (M/LIBRE) EVAN PETERS 1466733396 (M/LIBRE) EVAN PETERS 563154433

    Merci de prendre notre Jules, purée tu viens d'illuminer ma journée truc de malade, il est trop trop important (puis ouais Peters est un canon de la vie (M/LIBRE) EVAN PETERS 4153354820) (M/LIBRE) EVAN PETERS 577704309 (M/LIBRE) EVAN PETERS 2774444739 (M/LIBRE) EVAN PETERS 2576161965
    J'aime BEAUCOUP le pseudo, merci de conserver "Jules" dedans (M/LIBRE) EVAN PETERS 1760608082 (M/LIBRE) EVAN PETERS 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) EVAN PETERS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS   (M/LIBRE) EVAN PETERS EmptyJeu 2 Mai - 16:56

Merci à vous d'avoir fait ce scénario, c'était tout ce que je voulais ! (M/LIBRE) EVAN PETERS 367812528 Je vais commecner ma fiche de suite, pour que vous puissiez me sauter dessus comme il se doit... Comme ça, cela te donne le temps de préparer mon temple. (M/LIBRE) EVAN PETERS 2850139730 DIANNA ET RJ, QUE DEMANDE LE PEUPLE ! (M/LIBRE) EVAN PETERS 1782046305 (M/LIBRE) EVAN PETERS 891098728
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

(M/LIBRE) EVAN PETERS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS   (M/LIBRE) EVAN PETERS EmptyJeu 2 Mai - 16:59

    Ravie que tu sois emballée à ce point par ce scénario, on va tout défoncer wowoow (M/LIBRE) EVAN PETERS 3616176723. Je t'envoie un petit MP pour parler d'une petite chose, avant que tu ne te lances dans ta fiche (M/LIBRE) EVAN PETERS 1390410237 (M/LIBRE) EVAN PETERS 4118676959.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(M/LIBRE) EVAN PETERS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS   (M/LIBRE) EVAN PETERS EmptyJeu 2 Mai - 17:23

YOUHOUUUU, ou comment transformer une journée minable en rayon de soleil (M/LIBRE) EVAN PETERS 4205929361 (M/LIBRE) EVAN PETERS 2850139730 (M/LIBRE) EVAN PETERS 577704309 Viens làààààà (M/LIBRE) EVAN PETERS 891098728 (M/LIBRE) EVAN PETERS 2313631783 HAN je suis trop trop trop trop contente aussi. (M/LIBRE) EVAN PETERS 1760608082 Tu vas voir on va bien s'amuser. (M/LIBRE) EVAN PETERS 4153354820 (M/LIBRE) EVAN PETERS 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) EVAN PETERS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS   (M/LIBRE) EVAN PETERS EmptySam 3 Aoû - 2:23

Coucouu ** Alors, j'ai regardé un peu les scena mais celui-là m'a comme qui dirait tapé dans l'oeil parce qu'il est bien fichu et que c'est des liens tordus comme je les aime puis c'est Evan Peters et puis parce qu'il y a vous deux qui devriez lui foutre un pain dans la gueule à cette gueule d'ange mais sans trop l'abîmer parce que c'est dommage et que j'y tiens quand même à ce petit con (M/LIBRE) EVAN PETERS 577704309 *sors*

Enfin tout ça c'est si vous voulez de moi parce que j'ai bien envie de vous avoir pour moi tout seul *PAN* Amour sur vous déjà pour ce scena (M/LIBRE) EVAN PETERS 1457401487 Et puis comme quelques mois se sont passés depuis sa créa quand même, j'aurais voulu savoir s'il y avait eu de l'évolution dans notre petit triangle un peu étrange certes mais tellement fun xD Je ne savais pas à qui envoyer un mp alors j'me suis dit qu'ici ça serait très bien et que j'aurais eu droit aux kinder bueno promis aux précédents *sbaff* bien que la tout de suite, un bain glacé serait l'idéal vu la chaleur !

(M/LIBRE) EVAN PETERS 559650191 (M/LIBRE) EVAN PETERS 4118676959 (M/LIBRE) EVAN PETERS 577704309 (M/LIBRE) EVAN PETERS 1457401487 
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(M/LIBRE) EVAN PETERS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS   (M/LIBRE) EVAN PETERS EmptySam 3 Aoû - 7:41

JUUUUUUUUULES. (M/LIBRE) EVAN PETERS 1209657698  (M/LIBRE) EVAN PETERS 2850139730  (M/LIBRE) EVAN PETERS 577704309  (M/LIBRE) EVAN PETERS 2270491831  (M/LIBRE) EVAN PETERS 4209083858  (M/LIBRE) EVAN PETERS 3980418942
tu fais mon week-end quoi. (M/LIBRE) EVAN PETERS 4205929361  mon petit harceleur sexuel. (M/LIBRE) EVAN PETERS 4153354820  /pan/
bon, alors, déjà ... MERCIIIIII. (M/LIBRE) EVAN PETERS 2270491831  (M/LIBRE) EVAN PETERS 2270491831  (M/LIBRE) EVAN PETERS 2270491831  on tient tellement à notre petit Jules. (M/LIBRE) EVAN PETERS 577704309  concernant l'évolution du lien, je t'envoie un petit MP; Eleanor étant en vacances. (M/LIBRE) EVAN PETERS 1390410237
et je t'envoie tous les kinder bueno glacés du monde que tu veux. (M/LIBRE) EVAN PETERS 1209657698  (M/LIBRE) EVAN PETERS 577704309  (M/LIBRE) EVAN PETERS 3335912572  (M/LIBRE) EVAN PETERS 891098728
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(M/LIBRE) EVAN PETERS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS   (M/LIBRE) EVAN PETERS EmptyVen 23 Aoû - 20:33

Scénario pris (M/LIBRE) EVAN PETERS 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) EVAN PETERS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS   (M/LIBRE) EVAN PETERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) EVAN PETERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» do or die + libre
» Qui est la ? (Libre )
» fly to california ▬ libre.
» Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2-