une fête déjà bien entamée ღ libre 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours une fête déjà bien entamée ღ libre 4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 une fête déjà bien entamée ღ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



une fête déjà bien entamée ღ libre Empty
MessageSujet: une fête déjà bien entamée ღ libre   une fête déjà bien entamée ღ libre EmptyJeu 28 Mar - 17:19

    La fête battait déjà son plein quand la jeune blonde fit son apparition. En retard ? Non, juste qu'elle avait des cours qui se finissaient tard et des devoirs à rendre rapidement. Alors, Jules s'est vite préparé, en une douche et un passage devant le miroir et devant sa penderie avant de partir pour le gymnase à quelques pas d'ici. Habillé de façon, plus ou moins normale, la jeune étudiante se mit vers une table pour prendre à boire, bien qu'il commençait à avoir plus grand chose, à cette heure-ci.


Dernière édition par Jules-K. Acosta le Dim 31 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



une fête déjà bien entamée ღ libre Empty
MessageSujet: Re: une fête déjà bien entamée ღ libre   une fête déjà bien entamée ღ libre EmptySam 30 Mar - 12:03

tu es au milieu de la salle, dans ta petite robe rouge qui te va à ravir, tu danses avec d'autres étudiants que tu ne connais pas vraiment. un sourire aux lèvres, un verre vide à la main. tu es là depuis déjà un petit bout de temps, t'as pu discuter avec pas mal de monde, et t'as fait de chouettes rencontres, tu es bien contente d'être venue, étant donné que tu as hésité pas mal, la question venir ou pas, te taraudant la tête des jours durant. et finalement, tu t'étais dit pourquoi pas. maintenant, tu meurs de chaud, et de soif, mais tu t'amuses. tu t'avances vers une table, non loin, où une jolie blonde se trouve. tu lui souris. « ah bah y'a plus beaucoup hein ! » dis-tu en observant la table. va falloir aller jusqu'au bar et attendre trois plombes pour avoir à boire, merde!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



une fête déjà bien entamée ღ libre Empty
MessageSujet: Re: une fête déjà bien entamée ღ libre   une fête déjà bien entamée ღ libre EmptySam 30 Mar - 19:39

    À son arrivée, la jeune étudiante se pose près d'une table pour se chercher une boisson mais il n'y avait plus grande, de toute façon, il fallait s'en douter hein. Elle se prit un gobelet et verse un peu d'alcool et un peu d'un jus de fruit pour en faire une boisson avant d'entendre une voix près d'elle. Elle en sourit avant de répondre. Tiens, il doit rester encore un peu de cette bouteille. dit-elle en lui tendant la bouteille en question.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



une fête déjà bien entamée ღ libre Empty
MessageSujet: Re: une fête déjà bien entamée ღ libre   une fête déjà bien entamée ღ libre EmptyLun 1 Avr - 9:41

la jeune blonde se retourne au son de ta voix. elle vient de réussir à se servir un verre, et te tend la bouteille encore un peu remplie. « oh merci bien ! » tu prends la bouteille, et entreprends de remplir ton verre qui était si triste, tout vide -le pauvre petit verre! une fête déjà bien entamée ღ libre 2655221127 - ensuite, tu mets un petit fond de jus de fruit, histoire de pas boire de l'alcool pur comme ça What a Face tu bois une gorgée, avant de reprendre la parole. « tu es ma sauveuse, je mourais de soif! » fais-tu avec un grand sourire. « moi c'est fleur-seven, tu peux m'appeler fleur ou seven What a Face, et toi c'est comment? » l'alcool te rend bavarde, et ...? une fête déjà bien entamée ღ libre 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



une fête déjà bien entamée ღ libre Empty
MessageSujet: Re: une fête déjà bien entamée ღ libre   une fête déjà bien entamée ღ libre EmptyLun 1 Avr - 13:43

    Jules avait bien entendu la remarque de cette fille et elle décide de lui tendre une bouteille avec le sourire, après s'être servi. Par la suite, au son des paroles de cette fille, la jeune blonde eut un large sourire amusé, elle pouvait bien comprendre, elle était dans le même état. Pour une fois que je sauve quelqu'un ! dit-elle amusé. J'aime beaucoup, c'est original mais quant à moi, c'est Jules ! dit-elle souriante, verre à la main droite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



une fête déjà bien entamée ღ libre Empty
MessageSujet: Re: une fête déjà bien entamée ღ libre   une fête déjà bien entamée ღ libre EmptyDim 7 Avr - 19:35

une blonde te tend une bouteille, et tu te sers un verre, avant de la remercier chaleureusement. ta sauveuse yeah! une fête déjà bien entamée ღ libre 3388299563 tu rigoles à ses propos. « y'a une première à tout, et je suis fière d'être celle que tu as sauvé! » dis-tu, complètement à coté de la plaque What a Face tu te présentes avec un sourire, baragouinant un peu sur ton prénom à rallonge. merci maman et papa hein ! tu grimaces. « selon moi, un peu trop original d'ailleurs mais bon Razz Oh Jules! J'adoooore trop ce prénom une fête déjà bien entamée ღ libre 577704309 » Tu bois une gorgée, et jettes un regard aux alentours. « alors, tu t'amuses bien toi? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



une fête déjà bien entamée ღ libre Empty
MessageSujet: Re: une fête déjà bien entamée ღ libre   une fête déjà bien entamée ღ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une fête déjà bien entamée ღ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la fête foraine, quelle age j'ai déjà?
» Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre.
» ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.
» Bien dans son corps bien dans sa tête [PV
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-