Libre ✣accidental meeting✣  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours  Libre ✣accidental meeting✣  4118676959
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

  Libre ✣accidental meeting✣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



 Libre ✣accidental meeting✣  Empty
MessageSujet: Libre ✣accidental meeting✣     Libre ✣accidental meeting✣  EmptyMar 14 Mai - 12:24


I'm so sorry
Brody & Laurell.

Aujourd'hui, était une journée a marquer d'une pierre blanche, pourquoi me dirais tu, et bien la réponse est assez simple. Liberté !!!!!! au jours d'aujourd'hui j'ai toujo1urs vécus dans le luxe, l'hypocrisie... Mais a présent je suis enfin libre de cet univers tellement mesquin. Depuis le jours ont m'on père ma demander de quitter New York, je me sens libre, c'est comme ci je voyais le monde pour la première fois. Un monde ou je ne suis pas perpétuellement suivis, ou les gens ne vienne pas à mois que part intérêt, soit pour de l'argent, les soirée VIP, ou encore pour approcher mon père. A présent les gens ne me connaisse pas, il ne font pas attention a moi, je peux faire tous ce qu'il me plait. Cette Exil ma permis de vivre enfin ma vie comme je l'entends. Bien entendu ma mère a exiger de lui donner des nouvelles toutes les semaines, et elle me verse encore d'énorme somme d'argent, bien que je lui est répondu que je comptais vivre ma vie part moi-même. J'étais enfin arriver en ville, dans la charmante petite ville de Wellington cette ville était tellement authentique, tellement accueillante, que cela ne donnais qu'une envie c'est de s'y installer et ne jamais repartir. Dés mon arriver, j'avais chercher un endroit où loger, je me suis donc installer à l'hôtel en attendant de trouver une maison ou un appartement. Quand je pense qu'il y a encore 1 mois j'étais a New York, dans une université où mes parents et leurs parents avant eux étais inscrit. Ou chaque chose que je faisait était directement rapporter à mon père. A présent je m'étais inscrit dans l'université de la ville, j'allais me prendre un appartement ou je n'avais pas de compte à rendre.


Et tous cela je le doit, a Jayden, je l'avais rencontrer un New York il y a trois ans de cela. Il faisait le tour du monde a ce moment là. Nous nous sommes directement bien entendu lui et moi et nous nous sommes vite lié d'amitié. Pendant ces trois longue année bien que la distance ne nous permettais pas de nous voir longtemps. Nous avons gardez le contacte et nous avons crée une amitié très forte. Quand il a su que mes parents m'avais chasser de New York, il ma bêtement demander de venir en ville, Ne sachant guère ou aller, j'ai accepter, j'ai tellement aimer la ville que j'ai décider de m'installer. Et me voilà a présent. En tous cas j'espère que tous vas bien a New York. Donne moi de tes nouvelles en tous cas je t'adore et je ne t’oublierais pas. Gros bisous je t'aime. c'est alors que j'envoyais le mail.

Une fois celui ci envoyer je me dirigeais pour prendre un café. Mais j'étais tellement dans la lune que je ne vie pas la personne devant moi et je la bousculais et je renverais son café sur le sol. L'observant l'air gêné je lui dit : Je suis vraiment désoler, je ne regardais pas ou j'allais. Laisser moi vous payer un autre café... ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
 

Libre ✣accidental meeting✣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» Qui est la ? (Libre )
» do or die + libre
» fly to california ▬ libre.
» Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-