LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 12:53

Lou Aylania Johnson
La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !
SURNOM(S) + à vous de voir Lou c'est déjà assez court mais si c'est mignon je veux bien NÉ(E) LE + 15 avril 1993 A + Paris ORIGINES + anglaise et française ÉTUDES/MÉTIER + étudiante en sport QUALITÉS + souriante, douce, drôle, généreuse, simple, sportive, aime l'autodérision, hyperactive, chaleureuse, réservée, optimiste, débrouillarde DÉFAUTS + rancunière, jalouse, maladroite, timide, têtue, caractérielle, naïve, perfectionniste voire trop SEXUALITÉ + bisexuelle STATUT CIVIL + célibataire ou célib à terre PARTICULARITÉ + Elle a des lunettes de vue qu'elle ne met jamais non pas par esthétisme mais pas flemme aïgue + Elle a toujours un foulard autour du cou sans raisons particulières + Aime bien avoir les cheveux dans le vent, même si cela lui donne un air de folle et de pas coiffée + Garde toujours une photo de Nate et elle dans la poche de ses jeans + Ne passe pas une journée sans écouter l'album d'Emeli Sandé + Pourrait passer des heures à faire du sport, n'étant jamais fatiguée + Quand elle entend un mot elle ne peut s'empêcher de chercher une chanson avec ce même mot, puis fait profiter à tout le monde de sa voix de velours quoi que pas sûr. + A un animal de compagnie : devinez LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1713580767 un OURS en peluche + Joue du piano pour se détendre et s'évader. ANECDOTES + Un jour elle est passée sous un échafaudage = porte malheur, et pour conjurer le sort elle a alors cassé un miroir = 7 ans de malheur, problème cela n'a rien fait et Lou croit bien qu'elle va avoir droit à 7 ans de galère. + A déjà essayé de chanter une chanson en lisant les phrases à l'envers, cela aurait pu être un tube, au top 50 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 4153354820 + GROUPE + Poséidon AVATAR + Christa Theret
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

behind the computer
PSEUDO : mélanie PRÉNOM : mélanie ÂGE : 17 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? ma soeur me fait chier avec ce forum depuis de nombreuses semaines Laughing TON AVIS : il est juste magnifique et je suis contente d'être là FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 jours à partir de juin DOUBLE COMPTE? aucuns PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario de fifou LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2850139730 CODE DU RÈGLEMENT : ok par charles AUTRES : LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1760608082 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1209657698


Dernière édition par Lou A. Jonhson le Lun 20 Mai - 13:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 12:54


raconte nous ton histoire

Today I break, my promises To stay out of the emptiness Today let’s make our promises for tomorrow


VIE : Phénomène biologique de la naissance à la mort ► "Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier."

♫ C'est le quinze avril que tout a commencé, que mon existence a pris un sens dans la famille Jonhson. Je sais pas bien pourquoi je pointais le bout de mon nez, une chose est sûre il y avait toujours du monde autour de moi, comme si j’atterrissais dans une grande famille. En grandissant j'ai pu me rendre compte que tout cela était la réalité, j'avais trois grands frères et une grande soeur, j'étais la petite dernière, ma mère avait quarante ans quand elle a eu la bonne nouvelle de tombée enceinte encore une fois, comme un cadeau du ciel. Apparemment j'étais attendu comme le dernier petit bijoux, rapidement j'ai compris que ma vie allait être compliquée, que mes choix allaient être dictés par l'ambition familiale, j'avais des chemins à suivre, des modèles en ligne de mire, l'aîné de la fratrie avait eu déjà son bac à dix sept ans et monsieur faisait l'Ena, autant dire que mes parents étaient les plus heureux et fiers de Paris. Le second se voyait déjà pilote de ligne, et ma soeur mannequin de renom. J'avais plus qu'à devenir actrice au mois comme cela je taperais un grand coup et tous mes frangins/frangine pourraient allaient voir ailleurs pour se trémousser. LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 872655237 Dommage pour moi et pour mes oreilles déjà endolories par leur modestie faiblissante de jours en jours, je n'avais aucuns talents pour la comédie et je n'avais aucune envie de m'afficher devant le monde entier. Oui j'étais plutôt du genre à vouloir passer inaperçue voyez vous, timide comme pas deux au premier abord, je vivais ma vie au jour le jour, petite fille qui ne se prend pas la tête, je ne faisait que peu attention à mes actes, mon meilleur ami d'enfance en a eu des coups de crayons sur le visage, des crampes au ventre à force de rire de mes débilités, des mes imitations toutes aussi réussies les unes que les autres. Je me souviendrais certainement toujours de ce petit gars, on était un peu comme Lilo et Stitch, seuls face au monde. Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin, le pire jour de ma vie, le seize juin, j'avais quinze ans : un coup de téléphone, des larmes sur mes joues, des cries s'échappaient de ma bouche, je suffoquais, mon coeur se serrait, ma poitrine se tendait et tordait de douleur. Mon sang avait fait le tour de mon corps à une vitesse vertigineuse.



DETRESSE : Angoisse, désarroi, Chagrin ► "Je compense ma détresse d'exister par une immense joie de vivre."

♫ Des couloirs blancs à perte de vue, j'erre dans les différents étages dans l'espoir de trouver après plusieurs minutes la chambre n°1616, les chiffres sont là pour parler, je ne suis pas de nature à croire aux superstitions et pourtant depuis ce jour le chiffre seize est un nombre qui me porte la poisse. Une fois la chambre trouvée, je sens de nouveau les larmes se frayer un chemin long de mes joues, je me sens tellement seule à ce moment même, de toute évidence je n'ai jamais pu compter sur ma famille, mais pourtant aujourd'hui j'en aurais tellement eu besoin. Poussant la porte difficilement, j'entrevois ma mère dans un lit d'hôpital, immobile, inconsciente, ma gorge se serre.
Pendant plusieurs mois j'ai passé toutes mes soirées dans cette chambre, à attendre que ma mère décide de se réveiller, accident de merde, mon père est en pleine dépression. Mes frères et soeurs sont venus quelques jours puis repartis à leur occupations, assurant prier chaque jour pour que la situation s'arrange : FUCK ! Mon père a fini par me proposer de m'exiler un peu chez ma tante, de l'autre côté de la frontière. L'Allemagne ? Je n'y avais jamais mis les pieds, je ne connaissais personne ni même mon cousin, ni ma tante, et voilà que je devais quitter toute ma vie, mes amis, mon meilleur ami, ma vie, ma mère et surtout mon père. Une nouvelle vie était prête à s'écrire.



AMOUR : Sentiment d'attachement, d'affection mutuelle entre amis ou membres d'une même famille. ► "A force de parler d'amour, l'on devient amoureux ..."

♫ Pendant les premières années, j'ai galéré a m'intégrer dans ce monde qui n'était pas du tout le bien, je comprenais rien à leur langue et j'avais pas vraiment envie de m'y mettre, pour cause que je comptais bien rentrer chez moi le plus tôt possible. Ma tante était plutôt cool, son sourire, sa joie de vivre me rappelait ma mère qui avait fini par s'éteindre doucement laissant dans mon cœur un vide immense, un manque d'affection considérable et une rancœur inenvisageable.
C'est finalement au lycée, que j'ai fini par rencontrer Nate. Avec lui j'arrivais un peu à oublier mes problèmes, ma vie de merde. Il avait un air différent des autres, c'est sûr il n'était pas pareil, il avait un petit côté mystérieux et dieu sait que ce genre de détail attise la curiosité et la mienne encore plus. Rapidement il prit une place importante dans mon existence, j'avais enfin trouvé un nouveau pilier dans ma vie après avoir laissé mon meilleur ami à Paris. Notre relation me permettait de m'évader de ma vie, de voir un peu un autre monde, de découvrir de nouvelles personnes, un peu comme un premier grand amour, j'aurais pu faire presque n'importe quoi pour lui et pourtant j'ai tout gâché. Une révélation .... puis plus rien. Il est parti du jour au lendemain, peut être le deuxième jour horrible de ma vie.



SOLITUDE : Caractère d'un lieu isolé, désert. ► "Au-delà encore du silence, il y a la solitude terminale, entre l'abandon et la trahison."

♫ Une page blanche, une troisième vie, une troisième existence s'offrait à moi, fini l'Allemagne, de retour à Paris. J'avais dix neuf ans, j'ai commencé mes études de sport, et je me suis plongée dans cette passion pour me surpasser pour me vider de l'intérieur, pour enlever tous les mauvais rêves, les mauvais penchants qui auraient pu me submergés : mais forte je devais être. C'est à Paris, que j'ai appris à connaître mon père un peu plus, étant par le passé plutôt proche de ma maternelle, on s'est trouvé de nombreux points communs, très complices, il était devenu toute ma vie, ainsi que mon meilleur ami qui m'avait attendu à croire que j'avais marqué sa vie d'une trace invisible et invincible. Souvent je me retrouvais seule dans ma chambre, commençant à jouer du piano, le piano de ma mère, je m'évadais et durant ses moments là j'avais l'impression de la rejoindre et de la retrouver. Postulant dans diverses universités pour partir de Paris, j'ai reçu il y a quelques jours un lettre.



RENOUVEAU : Nouveau départ de quelque chose, renaissance. ► "C'est pour faire exister ce qui n'existe pas qu'il faut sans cesse de nouveaux écrivains !"

♫ Voilà que je suis arrivée à Jersey, entre l'Angleterre et la France, je sais que je vais essayer de rentrer chez moi le plus souvent, mais je sais aussi qu'ici je vais pouvoir me construire par moi même, seule et plus forte que jamais. J'ai tout quitté, mes amis, mon petit ami, tout pour vivre une vie étudiante à fond, je profite de la vie au jour le jour sans me prendre la tête, la vie est tellement courte que je préfère en profiter chaque jour un peu plus. Malgré tout cela j'affiche toujours un sourire sur mes lèvres et pour cause j'aime la vie ! Je vis la vie à mille à l'heure entre musique, sport, soirée, amis ... LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 505800738 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2774444739




Dernière édition par Lou A. Jonhson le Lun 20 Mai - 17:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 12:55

Je voulais savoir si il était possible de finir ma fiche après mes examens de juin ... car je voulais pas passer à côté de ce scénario mais mes cours passent avant tout de même LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 13:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 13:02

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 13:46

Bienvenue officielle chez les fifouus LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3593668554 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2605771610 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3335912572 Merci encore d'avoir pris mon scénario LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1466733396 C'est quiiiii ta soeur que j'aille lui faire des bébés pour t'avoir rameutée ? LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2270491831 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1782046305

"La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !" LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1881463262 Même pas vrai LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3114261391
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 14:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE parmi nous petit scarabée LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2270491831 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2814279962 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2238782717
Bonne chance pour ta fichounette et surtout : JE VEUUUUUUUUUUX UN LIIIIIEN LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1209657698 parce que Christa & en plus le scéna de mon p'tit kangourou chou LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 14:28

Ta soeur est bien Maëlys ? I love you (vu que vous avez la même adresse ip. LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3980418942)
En tout cas, BIENVENUUUE ! LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 577704309 & très très bon choix de scénario ! LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3335912572 Pour ce qui est de ta fiche, tout dépend un peu de quand sont tes exams de juin, histoire de pas bloquer le scénario pendant un mois quoi. LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1562625649 Ou alors tu vois ça avec Nathaniel. LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1466733396 Bon courage en tout cas. LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 15:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 4118676959 & superbe choix de célébrité LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 15:24

E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
Bienvenue officielle chez les fifouus LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3593668554 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2605771610 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3335912572 Merci encore d'avoir pris mon scénario LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1466733396 C'est quiiiii ta soeur que j'aille lui faire des bébés pour t'avoir rameutée ? LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2270491831 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1782046305

"La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !" LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1881463262 Même pas vrai LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3114261391

Je sens que je vais bien être heureuse par ici LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 4153354820 les fifous ça me connait LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1748208979 ET oui ma soeur c'est Juliette alias Maëlys Razz va lui faire des bébés c'est la meilleure LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1457401487

C'est déjà bien le début de la phrase : La meilleure chose LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3781727129

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE parmi nous petit scarabée LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2270491831 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2814279962 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2238782717
Bonne chance pour ta fichounette et surtout : JE VEUUUUUUUUUUX UN LIIIIIEN LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1209657698 parce que Christa & en plus le scéna de mon p'tit kangourou chou LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 577704309

Ah ben merci de cet accueil en tout cas LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3335912572 et pas de soucis pour le lien, je t'en réserve un bien au chaud Cool et puis Vanessa quoi LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 4205929361

Charles-T. Callaghan a écrit:
Ta soeur est bien Maëlys ? I love you (vu que vous avez la même adresse ip. LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3980418942)
En tout cas, BIENVENUUUE ! LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 577704309 & très très bon choix de scénario ! LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3335912572 Pour ce qui est de ta fiche, tout dépend un peu de quand sont tes exams de juin, histoire de pas bloquer le scénario pendant un mois quoi. LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1562625649 Ou alors tu vois ça avec Nathaniel. LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1466733396 Bon courage en tout cas. LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2634520320

Oui c'est bien ça LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 4153354820 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3335912572 C'est toi Teddy Laughing Merci à toi et tu me réserves un lien LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2634520320 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1209657698 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1782046305 Ok j'en parle avec Nath alors LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1713580767

N. Coleen O. Carrington a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 4118676959 & superbe choix de célébrité LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2850139730

Merci ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 15:37

Je n'en doute pas une seconde LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3787710948 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3335912572 MAELYYYS, viens par ici LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 4153354820
C'est déjà bien, et puis c'est vrai alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 15:39

Bienvenue sur le forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 15:40

Oui c'est vrai LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3335912572 mais bon tu m'as brisé le coeur aussi en me larguant d'une seconde à l'autre je te rappelle Rolling Eyes

Merci Matt LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 15:43

Oh, c'est un détail ça LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1713580767 Tu m'aimes quand même LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3114261391
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 15:45

E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
Oh, c'est un détail ça LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1713580767 Tu m'aimes quand même LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3114261391

Qu'un détail LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 399347687 pour le moment je veux plus te voir surtout même si je garde une photo de nous dans mon jean Laughing je ne l'admettrais pas tout de suite en tout cas LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1748208979 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3114261391
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 15:48

D'accord, un gros détail alors LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1584605061 Haha, pareil pour Nath en plus, il a plein de photos partouut LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2540806143 Un jour, un jour LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1976964865 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 15:50

Il nous faudra un lien déjà parce que ta sœur gère et que toi aussi j'en suis certaine LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3787710948 et ensuite parce qu'il est arrivé la même chose à Daim son copain c'est barré au Brésil ahah LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2969665368 Autrement bienvenue merde pour tes examens et bonne chance pour ta fiche LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3781727129
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 15:54

E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
D'accord, un gros détail alors LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1584605061 Haha, pareil pour Nath en plus, il a plein de photos partouut LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2540806143 Un jour, un jour LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1976964865 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3335912572

Ah ben c'est un petit sentimental LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 4153354820 il est trop mignon LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2576161965 Very Happy Un jour surement LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3335912572

Daim K. Marshall a écrit:
Il nous faudra un lien déjà parce que ta sœur gère et que toi aussi j'en suis certaine LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3787710948 et ensuite parce qu'il est arrivé la même chose à Daim son copain c'est barré au Brésil ahah LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2969665368 Autrement bienvenue merde pour tes examens et bonne chance pour ta fiche LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3781727129

Ah ben ma soeur a placé la barre haute Laughing il va falloir que je sois de la même acabit alors LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3335912572 Pas de soucis pour le lien, on se comprend alors LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3593668554 Merci il va me falloir du courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 15:57

Très haute ahah Laughing Tu le seras j'en suis certaine LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3616176723 Oui ahah je te donnerais même des conseils pour embêter Nath' LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2850139730 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1390410237 De rien LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 577704309 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 15:58

Des conseils, on va être des chieuses toutes les deux je le sens Laughing ça va être drôle LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3593668554
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 16:01

Pauvre petit sentimental LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2503155795 Sans aucun doute LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3335912572

Mais je suis pas d'accord moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 16:03

Tu n'as pas à être d'accord ahah LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 710371238 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 592488771 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1976964865

Je le sens aussi ahah LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3787710948 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2850139730 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 4209083858 Laughing en même temps hein ils le méritent il ne fallait pas les laisser tomber et tu verras après ils obéiront au doigt et à l’œil LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3787710948 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2291107794 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3883047135 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1748208979 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1748208979 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1748208979 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1748208979 J'ai tellement hâte LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3388299563 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3536804556
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 16:05

Bah je le suis pas quand même LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2540806143
Il est malade, il savait pas ce qu'il faisait LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1713580767 Nath n'obéira jamais à personne LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3114261391 Surtout pas à Daim d'abord LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1976964865
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 16:07

E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
Pauvre petit sentimental LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2503155795 Sans aucun doute LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3335912572

Mais je suis pas d'accord moi Surprised

C'est mignon d'être sentimental LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3335912572 L'unanimité a parlé, deux contre un il va falloir que tu te plies à nous Laughing

Daim K. Marshall a écrit:
Tu n'as pas à être d'accord ahah LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 710371238 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 592488771 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1976964865

Je le sens aussi ahah LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3787710948 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2850139730 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 4209083858 Laughing en même temps hein ils le méritent il ne fallait pas les laisser tomber et tu verras après ils obéiront au doigt et à l’œil LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3787710948 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2291107794 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3883047135 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1748208979 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1748208979 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1748208979 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1748208979 J'ai tellement hâte LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3388299563 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3536804556

Oui ils le méritent bien alors qu'on est trop au top LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 4153354820 et ils ne savent pas la chance qu'ils avaient LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 19 Mai - 16:10

E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
Bah je le suis pas quand même LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2540806143
Il est malade, il savait pas ce qu'il faisait LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1713580767 Nath n'obéira jamais à personne LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3114261391 Surtout pas à Daim d'abord LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1976964865

M'en fou que tu lui obéisses ou pas ahah moi je donne juste les conseils LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 399347687 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2563892660

Lou A. Jonhson a écrit:
E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
Pauvre petit sentimental LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2503155795 Sans aucun doute LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3335912572

Mais je suis pas d'accord moi Surprised

C'est mignon d'être sentimental LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3335912572 L'unanimité a parlé, deux contre un il va falloir que tu te plies à nous Laughing

Daim K. Marshall a écrit:
Tu n'as pas à être d'accord ahah LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 710371238 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 592488771 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1976964865

Je le sens aussi ahah LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3787710948 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2850139730 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 4209083858 Laughing en même temps hein ils le méritent il ne fallait pas les laisser tomber et tu verras après ils obéiront au doigt et à l’œil LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3787710948 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2291107794 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3883047135 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1748208979 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1748208979 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1748208979 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1748208979 J'ai tellement hâte LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3388299563 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3536804556

Oui ils le méritent bien alors qu'on est trop au top LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 4153354820 et ils ne savent pas la chance qu'ils avaient LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1748208979

Oui c'étaient des veinards et ils nous ont lâchement abandonnées alors il faut qu'ils payent leur affront LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 2969665368 LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 3883047135
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen)
» charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »
» Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit
» Zander ✘ Tu sais que je t'aime bien ?
» lilly-rose (+) « Lorsqu'une porte se ferme, une autre finit toujours par s'ouvrir, mais la question est : "Qui peut bien nous attendre derrière ?" »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-