Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen) 4118676959
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen) Empty
MessageSujet: Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen)   Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen) EmptyDim 2 Mar - 23:14

Maddilyn s'était préparée pour sortir en cet bel après-midi. Elle voyait Zander aujourd'hui. Avalant ses pilules avant de se mettre un peu de gloss, elle peaufina sa tenue et partit pour le centre de Jersey. Une fois arrivée, elle s'installa en terrasse afin d'attendre son copain. Il s'avérait qu'ils l'étaient officiellement, bien que derrière ça, ils profitaient tout simplement de leur amitié tout en s'aidant à régler leur problèmes. Sortant ses lunettes de Soleil de son sac, elle attrapa par la même occasion son portable afin de pouvoir vérifier ses messages. Mais elle n'avait rien reçu, et aucune nouvelles du poséidon. Mais elle ne perdit pas espoir, elle savait bien qu'il allait arriver. Alors elle attendit, levant la tête de tant à autre. De tout façon, personne ne pouvait la louper, une fille aux cheveux roses, c'était peu commun par ici. Elle était même la seule d'ailleurs, ce qui lui valait plusieurs surnoms, notamment le feux d'artifice sur pattes. Mais elle en avait tellement entendus qu'elle s'y était faite, aujourd'hui c'était plus devenu une blague pour elle, elle le prenait bien. D'autant plus que son copain la surnommait aussi, tout ça dans la plus grande des gentillesse évidemment ! Justement en parlant du loup, le jeune homme s'approcha de la jeune femme qui elle ne se doutait de rien, elle n'avait pas levé la tête depuis un moment, lisant tout simplement la carte des boissons que proposait le café dans lequel elle s'était installée pour attendre son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen) Empty
MessageSujet: Re: Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen)   Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen) EmptyMar 4 Mar - 18:16

Zander était en retard, il ne s'était pas endormi, il n'avait pas tardé lors d'un entrainement de basket, il était juste en retard comme presque souvent. Lui et la ponctualité ne faisait pas bon ménage, c'était une manie pour lui de ne jamais arriver à l'heure, pourtant il devait être content de voir sa petite amie, mais non il fallait qu'il s'attarde trop devant le miroir. Il admirait son reflet, le surnom Narcisse lui allait comme un gant d'ailleurs.. Bon en réalité il avait mis sa crème pour estomper sa cicatrice sur sa joue, il s'était appliqué et donc il était en retard. Zander sortit rapidement de l'université et monta sur sa moto. Oui il s'était acheté une moto, n'étant plus avec Coleen, il pouvait penser à lui et rien qu'à lui, car Maddie était aussi déjantée que lui pour apprécier les sensations fortes. Bref son arrivée fut pour le moins..remarquée, tout le monde se tourna vers lui, et il se contenta de faire un sourire charmeur après avoir enlevé son casque. Directement il remarqua sa petite amie, Maddie assise sur une table. Elle était reconnaissable avec sa chevelure rose barbe à papa, elle était jolie, vraiment mais il n'était pas amoureux d'elle. Leur couple était un faux, mais bien sûr ils étaient de très bons amis malgré tout. Le jeune homme s'approcha alors de la Leonetti, et une fois à sa hauteur lui tira une mèche de cheveux de sa main libre, en simple geste d'affection, puis lui fit un baiser sur le coin des lèvres et se posa juste en face d'elle. « Salut ma Barbe à Papa, désolé du retard je mettais ma crème, bon là elle s'est enlevée avec le casque.. » Il posa ce dernier à ses pieds, puis regarda la Poséidon avec malice « T'as pas envie de marcher en fait ? On va pas rester là comme deux crétins, j'sais pas c'est idiot de rester assis quand on a des jambes ! » Zander et sa franchise, le pire dans tout cela c'est la manière dont il le disait, avec le sourire et en voyant sa tête Maddie devait avoir envie de rire. Zander regarda autour de lui, à la recherche de..rien du tout simplement quand il était impatient d'une réponse, il faisait tout pour déstabiliser la personne, il le faisait avec humour loin de lui l'idée d'être méchant avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen) Empty
MessageSujet: Re: Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen)   Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen) EmptyJeu 6 Mar - 12:37

La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau, tellement j'en avais besoin. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes et de temps en temps je posais ma main sur mon ventre. Au bout de plusieurs minutes, je terminais et finissais par m'habiller. J'enfilais un magnifique haut et une jupe qui passait très bien, même avec un petit ventre qui commençait à se former. Une bonne heure plus tard, je me rendis vers la cuisine pour manger et boire quelque chose. Bien sur, je prenais soin du bébé et moi-même alors, j'avais ce sourire aux lèvres tout en dégustant cela. Un peu plus tard, je vins à aller chercher mon portable, pour l'avoir sous la main au cas où j'en avais besoin. Cela dit aujourd'hui, j'avais besoin de me changer les idées et me balader quelque par dans la ville. Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen) 3787710948 Je quittais mon dortoir, avec une légère veste sur les épaules, car il faisait chaud surtout aujourd'hui. Bref, je me mise à marcher tranquillement sans dire le moindre mot sur tout le trajet. Mon téléphone se mis à sonner et il s'agissait de Dexter qui voulait justement que je le rejoigne au parc alors j'acceptais. Je marchais tranquillement, en regardant les alentours, car cela me plaisait énormément d'observer les gens. Bref, une fois près du parc, je continuais ma route sans penser à quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen) Empty
MessageSujet: Re: Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen)   Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» charlie ∞ faire l’amour fait perdre environs 360 calories. : « salut, on fait un régime ? »
» Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit
» Zander ✘ Tu sais que je t'aime bien ?
» sinon j'aime bien les chocolats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-