Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit Empty
MessageSujet: Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit   Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit EmptySam 25 Mai - 17:03

kimberly lucy sanders
une courte citation. une courte citation.
SURNOM(S) + Kim ou bien Kimi. NÉ(E) LE + 07 octobre 1984. A +Londres. ORIGINES + Anglaise. ÉTUDES/MÉTIER + Secrétaire du sexy Tony QUALITÉS + Douce, battante, souriante, généreuse. DÉFAUTS + Timide, réservée, réticence à s'engager, impulsive. SEXUALITÉ + hétéro. STATUT CIVIL + Célibataire mais amoureuse de son boss PARTICULARITÉ + Porte un tatouage sur son épaule gauchei. ANECDOTES + Adore boire du lait froid. GROUPE + Olympien. AVATAR + Gwyneth Paltrow.
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

behind the computer
PSEUDO : snowming. PRÉNOM : marion. ÂGE : 26 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? euh bazzart. TON AVIS : très beau. FRÉQUENCE DE CONNEXION : pratiquement tous les jours. DOUBLE COMPTE? nop. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario. CODE DU RÈGLEMENT :ok par charles. AUTRES :ras.


Dernière édition par Kimberly L. Sanders le Sam 25 Mai - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit Empty
MessageSujet: Re: Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit   Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit EmptySam 25 Mai - 17:03

raconte nous ton histoire
I will always find you
Née de deux parents aimants à Londres, la jeune femme vécut une enfance heureuse. Elle n'a jamais manqué de rien, une brillante élève au lycée, toujours souriante et pétillante de joie. Pourtant sa vie va basculer alors qu'elle n'avait que 4 ans. Son père mourra d'un cancer du foi, sa mère lui apprendra la vraie vérité à ses 12 ans seulement. Kim comprit parfaitement, pourquoi sa mère ne lui avait pas avouer la vraie vérité à ses 4 ans, elle était trop jeune pour comprendre. Kim grandit sans père alors, mais à ses 15 ans, sa mère va faire la rencontre d'un nouvel homme. Kim, elle pensait que c'était un homme bon, mais quand elle se retrouvait seule avec lui, il lui montrait son vraie visage. Il devenait violent envers la jeune femme et abusait même d'elle. Kim préférait se taire, car sa mère était heureuse. Néanmoins, la jeune demoiselle grandissait de plus en plus et devenait une ravissante femme. Elle fait divers boulots comme serveuse dans un restaurant de la ville, livreuse de pizza ou encore faire du ménage simplement. Elle avait réussi à bien économiser, et à ses 18 ans, elle se prit un appartement pour être loin de son beau-père. Kim réussit à faire sa vie tout simplement. Mais à ses 19 ans, alors qu'elle faisait son service, elle va faire l'a rencontre d'un charmant jeune homme, elle allait vers lui pour prendre sa commande quand ce dernier, lui dit simplement bonjour. Après ça, les jours suivants furent pareil. Jusqu'au jour où, il lui demanda de sortir avec elle. Ethan lui souri tendrement et il m'embrassa ensuite. A partir de là, elle allait vivre une belle histoire d'amour mais aussi des malheurs. Elle habitait avec lui, mais un soir, alors qu'elle rentrait plus tôt de son travail, elle appelait son petit-ami, mais ce dernier ne répondit pas. <<Il doit surement dormir, je vais lui faire la surprise alors, en montant le voir.>>Kim prit le chemin des escaliers et va dans leur chambre et là une visions d'horreur..MAIS...QUE...ETHAN Elle n'arrivait plus à parler, Ethan ne dormait pas, pire encore...Il se trouvait au lit avec une autre femme. Kimberly...je... La femme ne disait rien, elle se rhabilla et partit, elle lui lançait un regard noir, elle se retenait pour ne pas mettre des baffes. Non tais toi, je ne veux pas t'entendre. Comment as tu pu me faire une telle chose? Me tromper ouvertement? Et moi qui t'ai donner mon coeur, toi tu trouves le moyen de me tromper avec une... une..Je n'arrive même pas à lui trouver un nom. Je crois qu'entre nous tous est fini. Je dors dans un hôtel ce soir. Il ne disait rien, il savait qu'elle avait mal, elle partit de l'appart pour aller dans un hôtel. Elle fis ses affaires en larme, et partit de l'appartement le laissant en plan. A ses 23 ans, elle arrive ici dans le Jersey, une charmante petite île. Nouvelle vie et nouveau métier. Elle est devenue secrétaire d'un certain Tony. Ce dernier possède une grosse boîte et il en est le PDG. C'est elle qui prend ses rendez-vous en autre. Mais il y a trois ans, elle voulut le quitter, et là elle découvrit un autre homme. Elle l'avait vu en larme dans son propre bureau. Tony lui a expliquer que sa femme est mort et qu'il est en parti responsable. Kim commence à éprouver des sentiments envers lui, mais elle n'ose rien dire, vu son passé...Affaire à suivre...




Dernière édition par Kimberly L. Sanders le Sam 25 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit Empty
MessageSujet: Re: Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit   Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit EmptySam 25 Mai - 17:16

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit Empty
MessageSujet: Re: Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit   Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit EmptySam 25 Mai - 17:24

BIENVENUE A TOI Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 577704309 Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 577704309 Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 577704309 Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 577704309
Encore un grand merci de l'avoir pris Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 2850139730 Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 1760608082
Si t'as des questions, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit Empty
MessageSujet: Re: Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit   Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit EmptySam 25 Mai - 18:18

BIENVENUUUE ! Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 2850139730 Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 577704309 contente de te voir inscrite. Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 3335912572 bon choix de scénario. Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 3051452492
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit Empty
MessageSujet: Re: Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit   Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit EmptySam 25 Mai - 19:37

J'ai une Kimberly dans ma classe et elle est chinoise et surtout tout le monde s'en fout Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 1713580767
Bref ! BIEVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR UATW ! *lafandeironmanenmois'estréveillée* Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 3388299563
Bonne chance pour ta fiche et super choix de scénario Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 3787710948
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit Empty
MessageSujet: Re: Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit   Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit EmptySam 25 Mai - 21:00

Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 577704309 Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 2850139730 Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 1713580767 Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 3335912572 Merci vous tous
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit Empty
MessageSujet: Re: Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit   Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit EmptySam 25 Mai - 21:01

    Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit Empty
MessageSujet: Re: Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit   Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit EmptySam 25 Mai - 21:13

Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 577704309
Bon comme t'as fini ta fiche, je dois dire ce que j'en pense pour que les admins te valident ^^

Et ta présentation me convient très bien Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 2850139730
Hâte de rp avec toi Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit Empty
MessageSujet: Re: Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit   Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit EmptySam 25 Mai - 21:18

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit Empty
MessageSujet: Re: Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit   Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit EmptySam 25 Mai - 21:19

Merci vous deux. Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit Empty
MessageSujet: Re: Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit   Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit EmptySam 25 Mai - 22:28


tu peux aller t'éclater petit garnement !
si tout est bon pour tony, je n'ai rien à redire à part, bienvenue parmi nous et magnifique choix d'avatar. Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 3335912572
Et maintenant, te voilà validé ! Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit Empty
MessageSujet: Re: Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit   Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voilà qu´aujourd´hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l´aime à mourir Kim Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen)
» Daim, laisse-moi entrer. Je suis désolé et je t'aime. | Daim&Alceo
» Nolàn. ◮ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-