Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyLun 20 Mai - 16:00

Jawaad Aleck Strokes
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.
SURNOM(S) + Jaw' NÉ(E) LE + 20 janvier 1992 A +Jersey ORIGINES + Pakistanaise ÉTUDES/MÉTIER + dernière année de Kinésithérapie et barman QUALITÉS + sincère, sympa, rigolo, fidèle, sociable DÉFAUTS + jaloux, possésif, maniaque; bavard SEXUALITÉ + hétéro STATUT CIVIL + célibataire et encore amoureux de BirdiePARTICULARITÉ + Il a au moins une quinzaine de tatouages et il a les deux oreilles percer ANECDOTES + Il rit devant kes films d'horreur mais pleure à chaque fois devant le roi lion quand Mufasa meurt!GROUPE + Zeus AVATAR + Zayn Malik
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

behind the computer
PSEUDO : Panda 974 PRÉNOM : Marine ÂGE : 17 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? google est mon ami!TON AVIS : Le forum est magnifique! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 DOUBLE COMPTE? Ah non! PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario de Birdie Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 4118676959 CODE DU RÈGLEMENT : ok par charles AUTRES : Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 3616176723


Dernière édition par Jawaad A. Strokes le Jeu 23 Mai - 7:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyLun 20 Mai - 16:00

raconte nous ton histoire
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
« Monsieur Strokes! » En entendant mon nom, je me levai, j'allai vers cette jeunne femme qui m'attendait à la porte de son cabinet.Je lui serrai la main « Bonjour!» « Bonjour! Entrer et installez-vous.» Je m'executai et je m'installai dans le fauteuille. La psychologue refermai la porte et vint s'asseoir sur une chaise à côté de moi« Présentez vous un peu, que je puisse un peu vous connaitre.» « Je m'appelle Jawaad Aleck Strokes, je suis né il y a 21 ans, ici, à Jersey, j'ai quitter l'île pendant environ 8 mois pendant l'année de mes 18 ans, je suis revenue et je suis repartis il y a 5 mois, pour enfin revenir ici il y a quelques semaines.» « Pourquoi avez-vous quitter Jersey après vos 18 ans? pour» « Il c'est passer plusieurs trucs que je voulais laisser derrière moi, et la meilleurs façon de le faire c'était de partir ! » « De quoi parlez-vous ?» « Vous voulez que je vous raconte ma vie enfaîte ! Mais j'ai pas envie de le faire ! » « Je veut seulement vous aidez, et je pourrais le faire, seulement si vous me dites tout ce qui vous tourmente !» « Je pourrai partir après ? » « Oui !» Je souffla un bon coup avant de lui dire ce qu'elle voulait entendre. « Comme je vous l'ai déjà dit, je suis né à Jersey, le 20 janvier 1992. Mon père était un des deux propriétaire d'une grande chaîne de bijouteries, ma mère elle possède plusieurs grand hôtels de luxe. J'avais une petite sœur...elle s’appelait Lullaby, elle est née quatre ans après moi. J'ai eut une enfance assez tranquille. Mon père est mort dans un accident de voiture quand j'avais 11 ans, depuis, ma mère n'a pas était trop présente, j'ai dût grandir très vite pour pouvoir m'occuppé de ma sœur et de moi pendant le temps que ma mère n'était pas là. Quelques années plus tard elle s'est enfin remarier en pensant qu'il nous fallait une autre "figure paternel" comme elle disait. Elle s'est donc mariée avec l'associer de mon père. La première année avec Vladimir dans la famille ne s'est pas super bien passer, et ça ne c'est pas arrangé après ! Ma mère le traitait comme un dieu alors qu'il la battait, un jours je me suis interposer et depuis, il a décidé de moins frappé ma mère et de s’acharner sur moi ! Pendant plusieurs années, je me suis laisser faire, je préférait ça plutôt qu'il fasse du mal à ma mère et à ma petite sœur. Vers mes 18 ans, ma mère est elle aussi morte, je n'ai jamais sût comment. Après avoir finit le lycée, je suis rester avec ma petite sœur et Vladimir, je ne voulais pas là laisser vivre toute seul avec lui. Il y a trois ans, un soir en rentrant de l'université, je suis rentrer et comme d'habitude, je me suis dirigé vers la chambre de Lullaby, et en traversant le couloir, je l'ai vu sortir de la chambre de ma sœur avec le pantalon déboutonné et il me souriais, je suis donc aller dans la chambre et j'ai vu ma petite sœur allongée sur le sol nu et en pleure. Bon vous devinez ce qui c'est passer...» « Il l'a violée...» Je baissa les yeux et je serra les poings en continuant « Ouais...je l'ai juste couvert et ce soir là, j’étais tellement énervé que je suis partit voir ce salopard et je l'ai frapper aussi fort que je pouvais. J'ai faillis le tuer ce soir là tellement j'étais en colère, mais heureusement pour lui que ma sœur à eut la force de venir m’arrêtais. Après ce soir là, on a fait nos valises ,on est partit s'installer à Los Angeles dans un appartement que j'ai vite trouver.» « Après ?» « Après deux mois dans l'appartement, en rentrant, j'ai retrouver Lullaby morte dans la baignoire dans une marre de sang, elle s'est suicider pendant que j'étais partit faire les courses. Après la mort de ma sœur, j'ai arrêter mes études et je suis tombé dans la drogue, et j’enchaînai les fille et les fête pour oublier tout ce qui c'est passer dans ma vie et parce que je me sent responsable de la mort de ma soeur . J'ai ensuite passé quelques mois de désintox' et enfin clean, enfin... clean... je fume des cigarettes maintenant, je suis revenu m'installer ici, pour mes 19 ans et j'avais appris que Vladimir avait quitter l'île et j'ai repris mes études dans cette université» « Vous aviez dit, que vous avez requitter l'île il y a 5 mois et que vous êtes revenu récemment. Pourquoi êtes vous de nouveau partit?» Je passai mes mains sur mon visage en repensant à ce que j'avais fait, et c'est avec de la honte que je continuai «Avant de repartir à L.A. j'étais en couple avec une jeune femme dont je suis encore fou amoureux aujourd'hui... Tout ce passait bien, on était heureux, mais justement, il y a 5 mois, elle m'a annoncer qu'elle était enceinte... et que j'étais le père du bébé... » « Comment avez-vous réagis?» «J'ai fuis... vers L.A. j'avais peur... et j'ai fuis comme un lâche!» En prononçant ces quelques paroles et en repensant à ce que j'avais fait, je dois avouer que je me dégoûte! « Pourquoi êtes vous revenu? Vous auriez parfaitement pût rester là où vous étiez!» « Je suis revenu, justement pour assumer! Je suis revenu pour assumer mon rôle de père... même si je ne me sent pas du tout prêt... et puis... j'aime encore mon...ex... que j'essaie d'ailleurs de recontacter depuis mon retour...» « D'accord... la séance est terminer...souhaiter vous un autre rendez-vous?» « Non... je pense que ça ira pour le moment... merci de m'avoir écouter!» Je paya la psychologue avant de partir et de retourner à mes occupation.


Dernière édition par Jawaad A. Strokes le Mer 22 Mai - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyLun 20 Mai - 16:06

Welcome
Tu vas faire une heureuse (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyLun 20 Mai - 16:20

MON BEBEBEEEEEEEEEE Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 577704309

Merci d'avoir prit mon scénariooooooooooo I love you

si tu as la moindre question n'hésite pas Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 577704309 jotem jotem et jotem Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 577704309

BIENVENUEEEEEE Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyLun 20 Mai - 16:55

BIENVENUUUUE ! Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 2850139730 Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 1209657698 Très bon choix de scénario, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 577704309 Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyLun 20 Mai - 17:31

BIENVENUUUUUUUUUUUUE Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 3787710948
Mais, surtout très bon choix de célébrité. Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 4118676959 Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyLun 20 Mai - 17:46

Bienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyLun 20 Mai - 17:53

Welcome Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyMar 21 Mai - 8:41

J'aime beaucoup le pseudo & Zayn est juste superbe Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 577704309 Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 577704309
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyMar 21 Mai - 10:20

bienvenue Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 2850139730 très bons choix d'avatar&de scénario Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyMar 21 Mai - 10:47

bienvenue Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 3335912572 superbe choix de scénario Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyMar 21 Mai - 10:58

bienvenue parmi nous beau gosse Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 2238782717 Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyMar 21 Mai - 14:49

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyMar 21 Mai - 15:08

BIENVENUUUUUUUUUUUUE Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 3787710948 Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 577704309 Mais, surtout très bon choix de célébrité. Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 4118676959 Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 1209657698 Surtout, ZAYN QUOI Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 872655237 Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 2850139730 Bonne chance pour ta fiche. Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyMar 21 Mai - 15:38

Bienvenue parmi nous Zayn en plus Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 2850139730 bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyMer 22 Mai - 18:29

Quel accueille! Merci à tous! Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 4118676959 Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 2850139730 Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 2463186198 Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 1782046305

Je pense avoir finis ma fiche (et j'espère avoir bien trouver le code! Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 1562625649 )
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyMer 22 Mai - 18:34

Le code est bon oui. Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 577704309 Il nous faut juste l'avis de Birdie pour te valider. Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 2409848624 Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyMer 22 Mai - 18:45

C'est parfaitttt vous pouvez valider Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyMer 22 Mai - 18:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 1209657698 et garde moi un super lien de la mort qui tue parce que MALIK quoi Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 4205929361 Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 3787710948
Super bon choix de scenario en plus Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyMer 22 Mai - 19:32

Welcommmmmee Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 749372209
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyJeu 23 Mai - 1:58

Bienvenue parmi nous !!! Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 1209657698
Super choix de scénario et puis je suis fan du pseudo !
Bon courage pour la suite Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyVen 24 Mai - 7:22

Bienvenue et très bon choix de scénario Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 1457401487
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyVen 24 Mai - 9:45

Bienvenuuuuuuue !!!!! Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 2850139730 . Très bon choix de scénario ! Bon courage pour ta fiche ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyVen 24 Mai - 18:31

Oh ta fiche Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 1562625649 ! Comment c'est trop triste ton histoire, ça me donne envie de pleurer !
Pour moi, tout est ok, j'attends l'avie de Birdie pour te valider Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 4118676959 . Hésite pas à la MPotter pour qu'elle passe sur ta fiche Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. EmptyVen 24 Mai - 18:36

Merci tout le monde! I love you
Mais non faut pas pleureur!!! Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 1562625649

Charles-T. Callaghan a écrit:
Le code est bon oui. Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 577704309 Il nous faut juste l'avis de Birdie pour te valider. Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 2409848624 Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 1457401487
Birdie-Kénael L. Prescott a écrit:
C'est parfaitttt vous pouvez valider Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WHAT IS THE FUQUE ? • Charlie&Jawaad.
» JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart
» JAWAAD (+) Une petite soif.
» Une rencontre comme les autres {With Léa}
» Jawaad ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-