(F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 4118676959
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus   (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus EmptyMer 22 Mai - 21:42

prénom prénom nom
une courte citation. une courte citation.
SURNOM(S) + réponse ici. NÉ(E) LE + Entre 27 ans et 35 ans. A +réponse ici. ORIGINES + réponse ici. MÉTIER + Secrétaire de Tony. QUALITÉS + Douce, battante, souriante, généreuse. DÉFAUTS + Timide, réservée, réticence à s'engager, impulsive SEXUALITÉ + Hétérosexuelle STATUT CIVIL + Célibataire. PARTICULARITÉ + réponse ici. ANECDOTES + réponse ici. GROUPE + Olympien. AVATAR + Gwyneth Paltrow.
L'histoire est en partie libre, sauf le fait que ça fait plus de cin ans que X est à Jersey pour que ça colle au scénario, sinon c'est libre. Il suffit juste de respecter le lien Smile
who owns my heart
Tony G. Hernandez ⊱ X et Tony se connaissent depuis l'arrivée de celui-ci sur l'île. Il est le PDG de l'entreprise dans laquelle elle travaille et elle est sa secrétaire, celle qui prend ses rendez vous etc... Mais si seulement il n'y avait que cette relation entre eux, ça aurait été bien, mais ce ne fus pas le cas. Ca fait cinq ans que Tony est à Jersey et au début, il se montrait assez distant et pas très sympathique avec elle et les autres personnes. Mais il y a trois ans, alors que Tony était encore au travail tard le soir, X entra dans son bureau, lui annonçant son départ, mais elle découvrit un autre Tony, que celui qu'elle avait l'habitude de voir. Il était à son bureau, en larme, c'était le jour d'anniversaire de la mort de sa femme. Elle s'est excusé, prête à sortir, mais il l'a retenu. Il ne lui a rien dit sur son état, mais il lui a proposé d'aller manger. C'est ainsi qu'ils sont partis manger dans une restaurant, pour ensuite passer le reste de la soirée, au bar de ce restaurant, pour discuter et rigoler. Elle ne lui a rien demandé sur son passé et heureusement, parce qu'il n'avait pas envie d'en parler. Ce soir là fut une très bonne soirée. C'est à partir de ce moment là, qu'il y a eu plus qu'une relation secrétaire/boss entre eux. Depuis ce fameux soir, ils vont souvent manger ensemble. Tony lui a fait part de la mort de sa femme, dont il est en partie responsable, parce que c'est lui qui conduisait ce fameux soir où un automobiliste a grillé un feu rouge pour leur foncer dedans. A côté des restaurants qu'ils se font, ils se voient le week end, soit chez Tony, soit chez X et partagent de très bons moments, où Tony oublie complètement sa défunte femme. Des sentiments ont commencé à naître du côté de X, mais connaissant son passé, elle n'ose pas se lancer et tout lui avouer. Du côté de Tony, il l'apprécie énormément, mais ça lui fait peur de remplacer sa femme. Mais il sait qu'il devra un jour sauter le pas, peut être que ça saura avec X.


Dernière édition par Tony G. Hernandez le Lun 1 Juil - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus   (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus EmptyMer 22 Mai - 22:04

Alors alors... Déjà merci à toi qui lit mon scénario, en espérant qu'il te plaise assez pour que tu le prennes Razz

Bon parlons de l'avatar, comme tu a pu d'en douter, j'adore Iron Man * Non j'avais pas remarqué oO * donc je tiens à Gwyneth Paltrow, mais il est évidemment négociable avec d'autres actrices. Bon pour la cohérence du scénario, il faut prendre quelqu'un qui est proche de la trentaine. Il serait par exemple négociable avec Crystal Reed ou encore Rebecca Hall. Bon après je suis à l'écoute pour d'autres avatars Very Happy

Au niveau de la présence, je souhaite quelqu'un d'actif, qui vienne souvent sur le forum et qui y réponde assez souvent. Je ne demande pas à ce que ça soit h24. Au niveau des lignes, j'aime bien les courts rp, ça avance beaucoup plus vite que ceux qui sont longs. Donc au grand maximum 10 lignes, entre 5 et 10 lignes ça serait parfait.

Le pseudo est entièrement libre, je n'ai aucune préférence, tu es entièrement libre Very Happy

Et pour finir, si tu prends mon scénario, je compte bien te faire pleins de bébé (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 891098728 Qui refuserait des bébés de Robert Downey Jr. (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus   (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus EmptySam 25 Mai - 16:16

Iron man un jour Iron Man toujours (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 577704309 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 4118676959 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 3781727129 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 2850139730 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 1713580767 Possible de me le réserver beau brun Xd.

Le pseudo te convient?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus   (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus EmptySam 25 Mai - 16:19

OMG Je pensais pas que quelqu'un prenne mon scénario site vite (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 577704309

MERCIIIIIIII (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 2850139730 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 891098728 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 3335912572 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 1457401487 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 2270491831 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 2313631783 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 2774444739 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 3616176723 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 3872999130 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 3669007150 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 1745239649 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 2337685576 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 1342913296 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 2661005265

Je te le réserve de suite (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 577704309

EDIT / Oui le pseudo me convient très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus   (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus EmptySam 25 Mai - 17:15

J'ai adoré le Iron Man 3 surtout le début quand Tony y danse mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus   (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus EmptySam 25 Mai - 17:21

Ooh Iron Man 3 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 577704309 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 2850139730
Et quand il danse (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus   (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus EmptySam 25 Mai - 22:31

pris, je déplace (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus   (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus EmptyJeu 27 Juin - 16:26

Est-il possible de le remettre en jeu ? Svp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus   (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus EmptyDim 30 Juin - 13:16

Remis en jeu (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus   (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus EmptyLun 1 Juil - 18:33

Je suis lààààààààààà !!!!!! (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 2409848624 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 3927126891 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 2337685576 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 749372209 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 3616176723 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 1745239649 

S'il te plaît réserve moi le rôle, je me mets immédiatement à la fiche ! (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus   (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus EmptyLun 1 Juil - 18:43

Du service rapide (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 577704309 
Mon dieu, un énorme merci (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 577704309 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 2850139730 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 1760608082 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 4153354820 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 3335912572 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 891098728 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 3669007150 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 2313631783 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 2774444739 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 3388299563 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 3872999130 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 3593668554 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 1745239649 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 2661005265 (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 2052646126 
Si t'as des questions, n'hésite pas ;)
Ton gifs (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus   (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus EmptyLun 1 Juil - 20:43

scénario pris. cat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus   (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RÉSERVÉ) ZOELLA SUGG ♦ i hate you, but i love you.
» (F/LIBRE) ASHLEY TISDALE ⊱ collègue et meilleure amie
» Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2-