(F/RÉSERVÉ) ZOELLA SUGG ♦ i hate you, but i love you. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (F/RÉSERVÉ) ZOELLA SUGG ♦ i hate you, but i love you. 4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RÉSERVÉ) ZOELLA SUGG ♦ i hate you, but i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(F/RÉSERVÉ) ZOELLA SUGG ♦ i hate you, but i love you. Empty
MessageSujet: (F/RÉSERVÉ) ZOELLA SUGG ♦ i hate you, but i love you.   (F/RÉSERVÉ) ZOELLA SUGG ♦ i hate you, but i love you. EmptyMer 2 Avr - 16:22


hi ! my name is au choix (Emma pour le scénario.)



Pseudo

surnoms + au choix. né(e) le + au choix. à + au choix. origines + au choix. études/métier + étudiante en danse. qualités + franche, drôle, souriante, intelligente, fidèle, protectrice. défauts+ fière, jalouse, impulsive, bordélique. sexualité + hétéro. statut civil + au choix, mais je la voyais bien en couple, pour ajouter du piment. particularité + elle est orpheline. anecdotes + elle a grandie dans la rue. groupe + Hadès ou Apollon. avatar + Zoella Sugg la parfaite  (F/RÉSERVÉ) ZOELLA SUGG ♦ i hate you, but i love you. 2850139730 .


elle est orpheline "•" elle a grandie seule dans la rue, passant son temps à quitter ses familles d'accueil "•" elle est extrêmement fière de son parcours "•" la danse lui a sauvée la vie, c'est grâce à ça qu'elle n'est pas tombée dans la drogue "•" elle déteste les gosses de riches, narcissiques et sans valeurs. elle les trouve pathétique "•" le reste est libre.


who ons my heart, is it love or is it art.

Pâris C. Davenport. ⊱ Pâris et Emma sont deux opposés, ils possèdent tous les deux ce que les deux déteste. Pâris est issue d'une famille aisée, il est narcissique, fière, se pense supérieur à tout le monde, alors qu'Emma est un véritable garçon manqué, vulgaire et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, elle refuse de se laisser faire et pire que tout elle déteste la confrérie Zeus, confrérie ennemie de la sienne, dont Pâris fait partie et dont il est extrêmement fière. Néanmoins lorsque le jeune homme l'a vu danser au détour d'une salle, il a été plutôt impressionné la même trouvée attirante. Néanmoins il continue à la provoquer, il la prise pour cible. En réalité quand il la voit, elle réveille en lui des sentiments qu'il déteste ressentir, il refuse de trouver une fille belle autrement que physiquement, elle lui plait fortement et ça lui fait peur. Enfin pour qu'ils se rapprochent il faudrait d'abord que la jeune femme arrête de lui prendre pour un moins que rien et le méprise fortement.


Dernière édition par Pâris C. Davenport le Mer 16 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/RÉSERVÉ) ZOELLA SUGG ♦ i hate you, but i love you. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ZOELLA SUGG ♦ i hate you, but i love you.   (F/RÉSERVÉ) ZOELLA SUGG ♦ i hate you, but i love you. EmptyMer 2 Avr - 16:36

Alors d’abord, merci d’avoir lu mon scénario jusqu’au bout (si vous l’avez lu, (F/RÉSERVÉ) ZOELLA SUGG ♦ i hate you, but i love you. 1826141983). Ce personnage est vraiment très important pour moi. J'attends l'amour de ma vie avec grande impatience ! Pour ce qui est de l'avatar, Zoella est parfaite pour le rôle, c'est mon premier choix, après l'avatar est négociable avec Zooey Deutch ou bien Sarah Hyland, (bon ok elle pour le coup est mon second choix). Pour ce rôle, je demande quelqu'un d’actif, capable de poster dans le flood et dans le rp au moins le weekend, au minimum. Et surtout, oh oui surtout, qui ne m'abandonne pas !! Concernant l’orthographe, j'aimerais bien que vous en fassiez le minimum. Tout le monde en fait, évidemment, mais modérez-les, j'ai tendance à être exigeante de ce côté là  (F/RÉSERVÉ) ZOELLA SUGG ♦ i hate you, but i love you. 1826141983 . Je ne réserve pas le scénario, je me suis fait avoir bien trop de fois. Et si jamais vous devez être plusieurs, nous choisirons la meilleure fiche, pas la plus rapide.

En ce qui concerne prénom et nom, c'est complètement libre. Les points de l'histoire énoncés ne sont pas négociables, tout comme le lien, mais si vous avez des questions pas de soucis, MPottez moi, j'adore ça  (F/RÉSERVÉ) ZOELLA SUGG ♦ i hate you, but i love you. 2850139730   

Et voilà, le mot de la fin : je vous aimerais de toooouuuut mon coooeeeuuuur si vous prenez ma belle brune d'amour.  (F/RÉSERVÉ) ZOELLA SUGG ♦ i hate you, but i love you. 1390410237
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RÉSERVÉ) ZOELLA SUGG ♦ i hate you, but i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I hate the space but I love the sea
» Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner
» It's so complicated to hate you after love you so much ♥ SPYKE
» |THE OPPOSITE OF LOVE IS NOT HATE, IT'S INDIFFERENCE|
» (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: They are wanted :: TOO LATE-