† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 15:14

''Kira'' dit, le dieu vengeur
une courte citation. une courte citation.
NOM(S) + Luffy Very Happy Eow-Luffy Groïff NÉ(E) LE + 7 janvier. A +japon. ORIGINES + allemandes américaie. ÉTUDES/MÉTIER + enquêteur(policier)/ tueur en série CARACTÈRE + calme, sadique, froid, solitaire, utopiste, vengeur, cruel, manipulateur, borné, intelligent(génie), stratège, logique. SEXUALITÉ + hétérosexuel † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 1584605061 STATUT CIVIL + célibataire PARTICULARITÉ + il est Kira † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 316610849 ANECDOTES + Son goût pour la perfection va de paire avec un esprit de compétition. Sa mère lui a répété toute son enfance qu'il était le plus beau et le meilleur, et il compte bien le rester. D'ailleurs, c'est peut-être l'une des choses qui pourrait le mettre hors de lui-même : que l'on essaye d'ébranler cette conviction et cette forte estime de soi. Il connait rarement l'échec, et quand il le rencontre, il a tout le mal du monde à dissimuler sa rage. Il ne doit pas perdre, il ne peut pas perdre, et il peut se battre jusqu'à ce que le dernier espoir se soit éteint. Vous lui ferez très difficilement mettre sa fierté de côté. (+) Qui pourrait croire, en voyant ce jeune garçon au sang-froid extraordinaire, que se cache derrière ce masque avenant le visage d'un bourreau impitoyable ? Du self-control, Luffyen a à revendre : s'il peut éviter d'attendre, de gaspiller inutilement son temps, il organisera son planning en conséquence. Inversement, il sait se montrer d'une grande patience et d'une grande ténacité quand les données du problème l'exigent. Sa sérénité n'est qu'une façade. Mais si vous y prêtez vraiment attention, vous pourrez peut-être voir son esprit insaisissable comme du vif-argent à l’œuvre dans les lueurs qui traversent ses yeux, lointains échos de l'activité de son intelligence infatigable, prodigue d'innombrables calculs. GROUPE + olympiens. AVATAR + dianel gillies.
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS
AUTRE

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

behind the computer
PSEUDO : feet&foot. PRÉNOM : dieu. ÂGE : 22 ans . OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bha j'y suis . TON AVIS : † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 505800738 † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 3335912572 † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 795376633 † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 3388299563 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus possible. DOUBLE COMPTE? paddrä. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par charles. AUTRES : † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 1583083749 .


Dernière édition par Eow-Luffy Groïff le Ven 24 Mai - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 15:20

raconte nous ton histoire
une courte citation. une courte citation.
Un homme comme les autres. Se distinguant peut-être par son intelligence un peu plus développé mais il restait un humain… humain. Comment a-t-il changé ? La mort. la mort avait tout changé. ce monde pourris, venimeux, remplis de criminels. Luffy était un lycéen surdoué, classé premier au concours national, mais qui c'est toujours ennuyer fermement. Il était en vie, avec toute les caractéristique, mais il n'éprouve aucune joie, colère, tristesse... Puis un soir un homme était entré chez eux et avait tues ces cher parents pour quelques objets de valeurs. Il ne sera mener que par la haine après cette nuit. Il avait changé lorsqu'il prend conscience du pouvoir qu'il possède, son génie lui permet de tuer sans laisser la moindre trace, sans même avoir à être dans la pièce. il sombre dans un projet mégalomane : créer un monde nouveau parfait à l'image qu'il voulait l'en donner. Ce, en tuant les criminels du monde entier, devenant ainsi « la justice ». Luffy a entièrement confiance en ses capacités à battre ses adversaires. Ses capacités sont hors-norme, en analyse de problèmes concrets comme de psychologie. Une extrême maîtrise de ses réactions et émotions l'a sorti d'affaires plus d'une fois.

Il choisissait des criminels, afin d’éliminer les gens mauvais. Pour crée un monde parfait, dont il serait le Dieu, il avait besoins de gens qui n’ai rien à se reprocher. On aurait tendance alors à penser : Alors tout le monde mourrait si on éliminait tout ses gens là. C’est peut-être vrai. Mais peut-être que Luffy éliminait les gros délinquants, c’était ça au départ. Juste avant que la police sans mêle. Évidement ils ne pouvaient pas laisser libre celui qu'ils qualifiaient bientôt du plus grand tueur en série du monde. Un équipe spéciale fut ainsi formé dans le seul but d'attraper celui que l'on avait surnommé; Kira; le dieu vengeur. Plus Luffy agissait en était Kira, plus les gens commençaient à croire que s'était pour le bien. Que s'était une bonne chose. Certain l'appuie et beaucoup on réellement commencer à le prendre pour un dieu. un vrai dieu, ce qui n'aide pas la police alors que la population est contre la capture de se criminel. Son père étant le chef de la police et chef de l'enquête Kira, Luffy à accès a toutes les informations qu'a la police et en profite pour brouillé les pistes. Jusqu'a ce qu'il soit intégré dans l'équipe entant que policier sous l'enquête pour attraper Kira. Il fait partie de l'équipe qui tente de l'arrêter, il est dans la meilleure position pour assuré ces arrières.

Après plus de deux ans, Kira se montre beaucoup plus machiavélique, chacune de ses actions possède un double sens : avancer ses pions en tant que Kira tout en s'assurant qu'aucun soupçon ne se porte sur lui. Il est devenu également beaucoup plus froid. Ne ressentant plus que du mépris pour les hommes, il est déjà devenu le dieu tout-puissant, faisant ce qu'il veut des humains qu'il pense totalement sous son contrôle. Il est d'une logique aussi effarante que froide, apparemment, il n'est pas spécialement philanthrope malgré qu'il clame la justice... Et il ne s'embarrasse pas d'un grand sens éthique : lorsque cela lui est utile, il n'hésite pas à manipuler les personnes qui l'entourent. Il devient de plus en plus froid, manipulateur, distant avec les autres.


Dernière édition par Eow-Luffy Groïff le Ven 24 Mai - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 15:23

(re)bienvenue sur uatw beau gosse. † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2238782717 † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 15:25

OHMYFUCKINGGODNESS † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4209083858 † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4209083858 † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4209083858
Reserve moi des bébés † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4209083858
Je t'aime † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4118676959
(re)bienvenue, et que tu es sexy † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4153354820 † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2313631783
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 15:28

† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4209083858 † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4205929361 il est † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 891098728
(re)BIENVENUE parmi nous. † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4153354820 † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2313631783 tu connais les lieux, n'hésite pas si t'as besoin d'un truc. † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 15:32

merci serah Smile
evy; j'avais dit han † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 3787710948 je te réserve des bébés oui XDDD
et thanks Charles, je n'hésite pas † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 15:40

Tu avais effectivement bien dit † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2850139730
Et puis ta signature † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4209083858 . Tu veux ma mort avec Daniel.. Ce mec me fait fantasmer à mort † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2313631783
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 15:42

rah oui moi aussi daniel me fait bander raide † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 3051452492
l'esttropbooooo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 15:52

Je plussoie † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4209083858
Il est plus que beau, ce mec est un dieu † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2655221127
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 16:14

mah ouiii! on va s'entendre toi et moi † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 16:16

Oh ça oui † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2313631783 ! Notre rencontre est écrite depuis que tu as décidée de te faire ce perso † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 1584605061
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 16:20

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 16:30

Rebienvenue
Bon moi je vais pas jouer l'effet de surprise vu que je savais que t'allait le prendre mais garde mok ton meilleur lien comme prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 16:35

c'est le destin écoute Laughing
merci valentina
et blue Smile héhé oui no worries tu va avoir un lien qui pète des geule miss twilight † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 16:51

re-bienvenue † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 16:53

OOOOOOOH GOOOOOOOD DANIEL † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4205929361
ReBienvenue à toi † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2850139730
Tu l'aurais compris, excellent choix et je veux un lien † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 16:53


tu peux aller t'éclater petit garnement !
C'est du rapide mon coco † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4153354820 !
Ta fiche est cool à lire, ton histoire m'a bien fait rire dans le sens où il tue tout le monde, ça me fait penser un peu à Dexter mais on s'en fiche Laughing !

Et maintenant, te voilà validé ! † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 16:57

MYFUCKINGGOSH comme t'es beau † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2238782717 † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 68369447
Re-Bienvenuuuuue parmi nous † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4153354820 et ton personnage c'est un genre Dr Jekyll et Mr Hyde ou quoi ? † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2537877045 Ou Dexter Laughing En tout cas j'adoooore † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 1209657698
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 16:58

OH MY GAD DANIEL † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 1209657698 Tueur en serie ou non j'men fout, faisons pleins de bébé et allons à L.V. † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4209083858
REEE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? EmptyVen 24 Mai - 17:01

Tony G. Hernandez a écrit:
OOOOOOOH GOOOOOOOD DANIEL † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4205929361
ReBienvenue à toi † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2850139730
Tu l'aurais compris, excellent choix et je veux un lien † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 891098728
et ironman † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2655221127 je te garde ça!

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
MYFUCKINGGOSH comme t'es beau † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2238782717 † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 68369447
Re-Bienvenuuuuue parmi nous † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4153354820 et ton personnage c'est un genre Dr Jekyll et Mr Hyde ou quoi ? † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2537877045 Ou Dexter Laughing En tout cas j'adoooore † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 1209657698
mercii. on peu dire un genre de dexter (je sais pas j'écoute pas) mais je me suis inspiré du manga death note en vérité † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 1328722811 hudgens Very Happy
R. Tamara Kniazev a écrit:
OH MY GAD DANIEL † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 1209657698 Tueur en serie ou non j'men fout, faisons pleins de bébé et allons à L.V. † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 4209083858
REEE
phoebe † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 1760608082 † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2634520320 † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 2850139730 † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 1782046305 ohhh criss ouiiiiiiiiii!
merci sexy


Evy, le pire c'est que j'ai jamais écouter dexter c'est pas mon inspiration
mercii † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 1760608082 † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty
MessageSujet: Re: † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?   † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye
» Channel-Rose, secret woman
» Nate Wellington || The best way of keeping a secret is to pretend there isn't one.
» ROWEN Ϟ I do not need to give me good conscience, I have not.
» just give me a reason X candace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-