J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] 4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyVen 21 Juin - 19:27

J’ai faim, on parlera changement capillaire plus tard !
Without You, I feel alone…

Pour toi, ça sonnait comme une evidence, pour moi, ça sonnait comme un coup d’un soir, mais tu es encore là. Est-ce le soleil qui refuse de se lever ou moi qui fini par changer ?



Nous sommes samedi, et les cours sont en option voir dispensés ce jour là sur l’île. Quelques malheureuses classes ont cours, mais bien souvent nous les séchons, simplement parce que nous sommes sortis la veille pour fêter le weekend et que très peu de nous ont la foi de se lever pour aller en cours, seuls les plus assidus s’y rendent et encore, il y a des exceptions.
Tout ça pour dire que j’ai rendez-vous avec Kyle. Je ne sais pas trop ce que nous sommes, mais ça me plaît pour le moment. Après la petite crise de l’avant-veille, je crois que je dois me faire pardonner certaines petites choses. Nous avons passé la nuit ensemble, il est resté dormir avec moi, mais ça va faire deux jours et il me manque déjà, ça me rend dingue tout ça ! Je ne savais pas que je pourrais m’attacher à un homme comme ça. Je suis adulte paraît-il, ben ça se voit pas ! Par texto, nous avions convenus d’un fast food, je suis pour, la mal bouffe est une institution chez moi, j’adore ça.
Un t-shirt bleu foncé, dans le style des joueurs de foot américain, un clair, près du corps et troué aux genoux et au niveau des fesses et une paire de Converses blanches.
Kyle est passé me chercher en scooter, il paraît que c'est plus facile en ville. Nous marchons maintenant main dans la main dans la ville, en attendant de retrouver le restaurant. Il me regarde en coin depuis tout à l’heure, aurais-je manqué quelque chose ?

- Tu me stress à me regarder comme ça, j’ai manqué un truc ?

Je me mets à rire et ressert sa main dans la mienne. Je ne comprends pas trop ce qu’il attend de moi mais je me sens bien avec lui, je me sens détendue, et il a le don pour ça, je dois le lui reconnaître.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyDim 23 Juin - 20:13



Ma Blonde est
devenue Brune !


Après quelques textos échangés, kyle a pris une douche rapidos, il rentrait juste. Avec des potes il est allé surfer, doucher rasé et habillé d'un jean brute qui lui tombe exagérément sur les hanches voire plus bas et d'un polo gris, il a coincé sa casquette sous son casque et le voilà parti. Devant le bâtiment de Loïs il c'en gille un le temps qu'elle arrive. Il croise le regard d'une brune, ce stop et reviens regardant Loïs venir vers lui, comme un automate il lui tend le casque, reçois son baiser et éberluer il met les gazes. Le long du trottoir ils marchent main dans la main comme n'importe qu'elle couple. il ne cesse de lui lancer des coups d'oeil. Il la quittait devant sa porte il y a quelques jours, une jolie fausse blonde aux regards bleus et là elle est brune, brune ! c'est dingue, surprenant et totalement renversant. Tu me stress à me regarder comme ça, j’ai manqué un truc ? Il sourit timidement, le retour de Kyle en mode timide, trop chou.
Non, c'est plutôt moi. À quel moment ma Co..., mon petit coeur a été remplacé par une brune renversante ?! Il l'enlace de ses bras, collant son dos contre son torse, il hume l'odeur de ses cheveux et pose un baiser sur son épaule, avançant à petits pas.
Tu es magnifique bébé.
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyDim 23 Juin - 21:59

J’ai faim, on parlera changement capillaire plus tard !
Without You, I feel alone…

Pour toi, ça sonnait comme une evidence, pour moi, ça sonnait comme un coup d’un soir, mais tu es encore là. Est-ce le soleil qui refuse de se lever ou moi qui fini par changer ?



Kyle n’a pas encore été témoins de mes multiples et brusques changements, il prendra le pli, je peux être surprenante ! Blonde un jour, brune celui d’après. Rock le lendemain, et petite fille la semaine qui suis. J’ai toujours été très changeante, c’est une façon d’être tout à la fois, sans avoir à choisir, et d’afficher mon humeur surtout. J’avais envie de nouveau, je l’ai fait, je prends un nouveau départ avec lui, ça passe peut-être aussi par là.

- J’avais envie de changer.

Souriant des plus sincères quand il me prit dans ses bras, j’adore quand il fait ça. Je le sens très attaché à moi, et je ne peux pas cacher que ça me tient à cœur comme il n’en n’a même pas idée ! Je suis comme ça avec lui, mais je ne le suis pas avec les autres, je me laisse aller en présence de Kyle. Je ne sais pas pourquoi il a cet effet si apaisant sur moi.

- J’en conclu que ça te plaît.

Me retournant pour l’embrasser délicatement, mes bras autour de son cou, sur la pointe des pieds, il est grand, trop grand ! Je ne suis pas petite, mais il est typiquement dans la taille mannequin.

- Y a quoi au programme aujourd’hui ?

Je me laisse totalement guider par lui, c’est nouveau pour moi encore.
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyMer 26 Juin - 16:42



Ma Blonde est
devenue Brune !


Kyle est encore sous le choc de la découvrir en brune, c'est nouveau, surprenant, elle est sublime, il la croiserait dans la rue à coups sur, il se retournerait sur elle avec un immense sourire et dire que c'est sa copine, enfin elle le sera si un jour elle le lui dit, ou pas, même s'il n'y a pas de mot, ils sont bel et bien en couple. Il sort avec un canon !J’avais envie de changer.
Pense à me prévenir, je risque de faire une attaque la prochaine fois petit coeur.
Les bras tout autour d'elle, il apprécie de la sentir proche de lui, Kyle s'attache peut-être trop vite à elle, il a peur, très peur qu'elle lui glisse entre les mains, mais pour le moment, elle sourit à ses gestes de tendresse alors il ne résiste pas et la câline davantage.J’en conclus que ça te plaît. Oué, ça te va bien et ça fait ressortir ton regard. Je vais devoir faire gaffe aux mecs qui te regardent trop.
Elle glisse dans ses bras, ce dressant sur la pointe pour venir chercher ses lèvres, partageant un baiser tendre, avec toujours cette pointe de passion qui les caractérise. Ses bras autour de sa taille il sourit à sa question.
On va tout d'abord commencer par un gros hamburger avec plein de frites ensuite, on verra, un ciné, un bowling, ballade sur la plage on trouvera certainement quoi faire. Aller vient.
Un bras sur ses épaules il l'entraîne vers le fast-food non loin de là, où un tas de jeunes discutent devant l'entrée. quelques regards se tourne sur eux, dont l'un glisse sur Loïs avec insistance, il ressent tour à tour, une pointe de fierté et une jalousie violente, qu'il sait ne pas montrer.


© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyMer 26 Juin - 20:16

J’ai faim, on parlera changement capillaire plus tard !
Without You, I feel alone…

Pour toi, ça sonnait comme une evidence, pour moi, ça sonnait comme un coup d’un soir, mais tu es encore là. Est-ce le soleil qui refuse de se lever ou moi qui fini par changer ?




- C’est juste une couleur de cheveux. Tu ne tiendras jamais le choc si déjà ça te perturbe ^^

Je me mets à rire et lui vole un baiser avant de le tirer par le bras, nous sommes deux copains qui couchent ensemble, enfin ça devrait être ça ma définition du truc. Je sais que pour lui c’est totalement différent. Il est vraiment attaché à moi, et c’est réciproque, le truc, c’est que je n’arrive pas à le dire.
Alors il me sort même son petit plan jalousie, je dois avouer que c’est mignon, tant que ça ne devient pas trop envahissant, j’en ai connu des copains jaloux, mais violents. Donc j’ai arrêté de laisser passer. Et à la moindre démonstration, je m’empresser de couper court à la relation, seulement pas cette fois, j’ai trop envie de voir à quoi ressemblerait ma vie avec lui.

- J’ai déjà du mal à faire confiance à un, tu crois pas que je vais le faire avec un autre ?

Non parce que s’il veut se faire du souci, qu’il s’en fasse plutôt pour les filles ! J’aime les garçons, mais ça n’ira jamais aussi loin qu’avec ces demoiselles. Je ne sais pas pourquoi encore une fois il renverse tout ça. Il a l’exclusivité d’à peu près tout sur moi, et c’est bien la première fois ! Et à commencer par ma fidélité pour le moment. C’est aussi nouveau pour moi ^^
Nous faisons la queue comme n’importe quel client, et je remarque l’attitude changeante de Kyle, seulement je ne suis pas de celles qui le lui feraient remarquer, je me contente plus facilement de gestes. Comme maintenant. Au lieu de lui rappeler que je me fous des autres, je préfère poser ma tête sur son épaule et l’entourer de mes bras, concentrant mon regard sur le menu proposé, choisir est toujours difficile pour une fille !

- Je suis assez pour un bowling, mais j’ai peur de te mettre une raclée trop vite. Faudrait pas que tu te fasses mener par une fille…

J’adore les défis !
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyJeu 27 Juin - 20:24



Ma Blonde est
devenue Brune !


C’est juste une couleur de cheveux. Tu ne tiendras jamais le choc si déjà ça te perturbe ^^
Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? qu'elle va faire ça souvent ? alors en effet il va en péter à coups sûrs, un sourire se dessine sur son visage, radieux et amoureux, un sentiment nouveau intense qu'il ne sait pas comment gérer. Kyle n'est pas spécialement du genre jaloux, il est dans la moyen. Il tolère certaines choses et comme tout un chacun il a des limites, la question de la confiance n'a rien à voir, c'est autre chose de plus profond et surtout d’incontrôlable. J’ai déjà du mal à faire confiance à un, tu crois pas que je vais le faire avec un autre ?
sa réponse le refroidit d'un coup et lui fait mal surtout. Il ne lui en veut pas elle là déjà exprimer, mais ce n'est pas plaisant à entendre à savoir. Il tourne vers elle un regard lumineux, ça ses tous Kyle dissimuler tout par une joie de vivre intense et bouillonnante il cache depuis toujours des blessures que personne ne devine c'est devenue une seconde nature chez lui.
J'ai rien dis bébé, c'était mal formuler, simplement pour dire que tout le monde va te regarder, car tu es vraiment canon en brune.
Il a son bras autour d'elle ignorant le mec qui la regarde avec trop d'insistance, il ne dira rien, ce ne sont que des regards, même s'ils sont mal placé et devant lui, un manque de respect, comme si Kyle ne comptait pas, où qu'il ne mérite pas une telle beauté, ça encore ses possibles, il baisse les yeux sur elle quand elle l'entoure de ses bras sa joue sur son épaule il embrasse sa tente et il caresse son bras d'un mouvement répétitif. Ils passent commande Kyle régler avec des billets froissés dans sa poche en mode je n'ai pas de fric.
Je suis assez pour un bowling, mais j’ai peur de te mettre une raclée trop vite. Faudrait pas que tu te fasses mener par une fille…
Il explose de rire et l'embrasse tout d'abord à pleine bouche, son petit coeur en sucre, lui mettre une paté au bowling il à envie de voir ça tient.
Petit coeur, tu sais, je t'adore et c'est pour ça que sa serait minable de te laisser gagner, je vais donc te mettre une raclé mon coeur.
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyVen 28 Juin - 16:50

J’ai faim, on parlera changement capillaire plus tard !
Without You, I feel alone…

Pour toi, ça sonnait comme une evidence, pour moi, ça sonnait comme un coup d’un soir, mais tu es encore là. Est-ce le soleil qui refuse de se lever ou moi qui fini par changer ?





- Pardon. C’était maladroit, et c’était pas contre toi…

Je baisse les yeux une seconde. Je ne suis pas délicate, je n’ai pas l’habitude de faire du mal à un garçon parc que je lui dis que je n’ai pas confiance en les hommes. Il y a pleins de trucs que je vais devoir apprendre, et ça passe par la formulation ! Je ne suis pas sûre d’être la petite amie idéale, je le lui avais dit pourtant ! Et je n’aime pas savoir que ce petit air triste dans ses yeux est provoqué par moi…

- Et ben qu’ils regardent, comme ça ils verront que je suis déjà occupée.

Passant mes bras autour de son cou pour l’embrasser. Je tente de me faire pardonner. Je ne sais pas comment me comporter dans une relation normale. Je n’en n’ai jamais eu. Mais je suis contente de tenter l’expérience, après tout c’est en tentant de nouvelles choses qu’on se construit, paraît-il ! Kyle me fait découvrir énormément de choses différentes depuis que je le connais.

- Non mais t’as pas compris. A Vegas on est imbattables, c’est dans notre culture, c’est tout ^^

Me mettant à rire en piquant une de ses frites. Les siennes sont meilleures, parce que ce sont les siennes, c’est tout ! De toute façon s’il a le privilège de sortir avec une fille à son bras, c’est pour la subir non ? Que ce soit moi ou une autre !

- Championnat master des moins de 12 ans, tu peux pas aller contre ça.

Le seul concours que j’ai jamais gagné au foyer, mais j’étais super fière de mon titre, c’est un de mes meilleurs souvenirs du foyer. Je n’en garde pas beaucoup alors autant que ça se passe bien !
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptySam 29 Juin - 12:13

Kyle I. King a écrit:


Ma Blonde est
devenue Brune !


Pardon. C’était maladroit, et c’était pas contre toi… Il lui sourit, il n'est pas du genre à lui en vouloir, il lui laissera le temps, elle aura confiance en lui, elle verra, il lui montrera qu'elle peut ce fier à lui, cela prendra certainement du temps, mais il n'est pas pressé, elle est près de lui avec lui et cela c'est formidable et important à ses yeux.
Et ben qu’ils regardent, comme ça ils verront que je suis déjà occupée.  Il rit à sa remarque, occupée, la formulation le fait sourire, il l'enlace lui retournant son tendre baiser, est-ce aussi une façon de se faire pardonner de ses paroles ? ça lui a fait mal c'est vrai, mais il est compréhensible. Elle le change, il est canalisé auprès d'elle, avant il avait sans arrêt la bougeotte, il ne gardait pas longtemps ses copines, mais ici c'est différent. Ils sont bien tous les deux, dans leurs "couples" qui n'en est pas un officiellement.
Oui tu es occupé et je n'ai pas l'intention de te lâcher bébé.
Voilà une façon de lui dire que c'est du sérieux, qu'il ne joue pas . il espère ne pas l'effrayer pour autant, ils y vont cool tous les deux , ils font un pas après l'autre. Il la pince gentiment quand elle lui pique une frite il se précipite sur sa bouche pour récupérer le gout de la frite et savourer un baiser, il a faim d'elle, plus que toute autre chose.
Non mais tu n'as pas compris. À Vegas on est imbattables, c’est dans notre culture, c’est tout ^^ ouais ouais, ça l'est dans un tas de culture et j'adore le bowling Babe. Il lève un sourcil en la regardant, hé bne dis donc voilà que son petit coeur est une championne de bowling.
Wouah tu me signeras un autographe ? !
Bon je crois qu'en effet il est "possible" que tu puisses avoir mon niveau.

Il lui tire la langue, il joue le macho, ça ne lui va pas du tout, ils vont bien s'amuser et c'est l'important. Un moment à deux à rire et à partager, ensemble. Il aime passer du temps avec elle, même si elle doit le rétamer au bowling. Il mord à pleines dents dans son burger, un vrai délice ce truc, il aime manger, il passerait son temps à le faire tout comme fumer d'ailleurs, même si ses poumons ne doivent pas apprécier.

© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptySam 29 Juin - 22:54

J’ai faim, on parlera changement capillaire plus tard !
Without You, I feel alone…

Pour toi, ça sonnait comme une evidence, pour moi, ça sonnait comme un coup d’un soir, mais tu es encore là. Est-ce le soleil qui refuse de se lever ou moi qui fini par changer ?





Il est toujours en train de tenter de me rassurer, je trouve ça touchant. A vrai dire, je n’ai pas eu le temps de connaître ce genre de rapport. Chacun trouvait son bonheur dans mes échanges avec les hommes. Eux c’était la compensation d’une nuit au pieu, et moi ce serait plutôt les quelques billets que ça valait. Ce n’est pas valorisant, j’en suis consciente, mais la vie à Vegas ne fait pas forcément de cadeaux. Je l’ai appris à mes dépends.

- Pourquoi te contenter d’un autographe quand tu peux avoir beaucoup plus ? Un peu d’ambition que diable !

Prenant un air théâtral. Me mettre en scène est une de mes passions. Je n’ai pas eu l’occasion de faire des études en ce sens, mais ça me plaît toujours de me mettre dans la peau d’un personnage, et puis c’est une façon pour moi d’en rire. J’ai de l’humour ! Enfin je crois. Toujours plus que mon « petit ami » ^^

- Mais entendez-le se venter. Tu feras moins le fier devant ma lignée de strike.

Nous sommes clairement en train de jouer à « la mienne est plus grosse que la tienne ». C’est un jeu de mec d’habitude et je peux vous dire que je ne laisse en général personne gagner. Sauf que cette fois, il n’y a pas d’enjeu autre que de passer du bon temps avec lui. Et je n’aspire à rien d’autre.
Je mordis sans remord dans mon hamburger et fini consciencieusement chacune de mes frites. Mais alors Kyle est juste super impressionnant. Je ne sais pas comment il fait !

- Tu m’expliqueras un jour ce que tu fais de tout ce que tu manges ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyLun 1 Juil - 20:00



Ma Blonde est
devenue Brune !


J'ai énormément d'ambiance, petit coeur et sache que l'autographe c'est seulement le commencement de mes exigences mon coeur.

Un sourire éclatant illumine son visage avant qu'il replonge dans ses frites et ses burgers, oui aux pluriels, Kyle mange énormément, enfant il ne mangeait pas toujours à sa faim, il est aussi un gros mangeur peut-être aussi, mais c'est plus profond que cela il est parfaitement conscience que par le vaste monde des enfants n'a rien à mangeais, il ne gaspille donc jamais, même s'il doit en être malade il ne jette rien et n'achète pas inutilement. Il est fier que l'argent de son père aide ses pays défavorisés. L'oeil brillant il dévore discrètement "sa copine" elle est belle et il vient de lui découvrir un talent pour la comédie, elle l'étonnera toujours il en est sûr.

Tu t'entends parler bébé . Tu as même tes adorables chevilles qui sont tout enflées. Tu veux un massage... je fais les meilleurs du monde.

Vrai en plus, on lui a toujours dit qu'il avait des mains en or pour les massages et autres caresses (Lol) Il explose de rire, ils sont beaux tous les deux à se vanter l'un l'autre, ils vont bien, très bien ensemble. Il se lèche les doigts et regarde surpris Loïs, bêtement il baisse les yeux sur lui et soulève son t-shirt dévoilant ses abdos sculptés sans la moindre marque de graisse.
Quelque part  par ici.
Désignant son estomac, avec son fameux sourire gamin, totalement chavirant, renversant, ouais il sort le total loveur. Il lui claque un baiser sur le front et aussi vite il prend possession de sa bouche pour un tendre mais vertigineux baiser, il est affamé d'elle, accroc, en manque d'oxygène, elle est sa bulle de bien-être, de joie.

On y va petit coeur ?!

© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyJeu 4 Juil - 16:00

J’ai faim, on parlera changement capillaire plus tard !
Without You, I feel alone…

Pour toi, ça sonnait comme une evidence, pour moi, ça sonnait comme un coup d’un soir, mais tu es encore là. Est-ce le soleil qui refuse de se lever ou moi qui fini par changer ?





- - Tu disposes déjà de mon corps, qu’est-ce-que tu veux de plus ?

Me mettant à rire. J’ai beaucoup d’auto-dérision, mais il est vrai que pour le moment, il dispose de beaucoup de choses venant de moi. Mon temps, mon corps, mon humour… Bon, l’humour n’est sans doute pas le meilleur, mais ça fait partie des choses qu’on ne choisit pas !
Kyle et moi adorons nous chercher, nous sommes les meilleurs complices du monde, et je pense que si nous sommes aussi proches à ce jour, c’est parce que cette amitié perdure aussi. Nous ne sommes pas juste le copain ou la copine l’un de l’autre, encore que ça me fait tout bizarre de dire ça comme ça, mais nous sommes aussi amis, et ça change tout. J’ai besoin de m’éclater, de partager des passions, un délire, des points de vue avec lui.

- Tu sais masser ?!

Non parce qu’effectivement, nos statuts martiaux pourraient changer ^^ Je veux bien devenir sa moitié dans ces conditions, comme quoi je ne suis pas difficile à séduire. Bon, il faut dire qu’il est juste parfait avec moi quand nous sommes tous les deux. Je m’en voudrais de le laisser filer, ou de lui faire du mal.

- Baisse-moi ce t-shirt avant que je ne sois obligée d’étouffer la première qui te regarde d’un peu trop près…

Il est tellement bien goalé que toutes les filles sont à l’affut et je déteste qu’on regarde dans mon assiette ! Je n’aime pas me sentir en concurrence, je ne me sens pas à la hauteur pour Kyle, c’est bien le premier pour qui je ne me sens pas assez bien, voire carrément inférieure. Son baiser me rassure, juste ce qu’il faut… Je le reçois avec toute la tendresse qu’il met dedans et passe une main sur sa joue, puis quitte la table en débarrassant mon plateau.

Nous partîmes au bowling, nous retrouvant enfin face à notre piste et au choix du matériel. Concernant la boule, il m’est difficile de jouer les gros bras, je suis plutôt frêle, mais je suis adroite, c’est déjà ça ! Je prends celle qui me semble le plus adaptée et en charge quelques-unes sur le tapis.

- Les boules enfants c’est par-là mon cœur ^^

Non, je ne me moque pas ! Promis…
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyLun 8 Juil - 20:36



Ma Blonde est
devenue Brune !


Tu disposes déjà de mon corps, qu’est-ce-que tu veux de plus ? Une seconde, il la regarde bouche bé alors qu'elle part d'un grand rire, il trouve par cela drôle, enfin par totalement, il sourit, elle plaisante bien sûr ! Elle plaisante hein. Pourquoi il doute là ? Il y a quoi dans son coca ?! Il passe une main dans ses cheveux sombres embrasse sa joue et colle la sienne susurrant à son oreille. "Je veux tous de toi petit coeur. Tout. " Il a un sourire immense collé au visage, il n'a jamais été aussi sérieux de sa vie, il tient à elle, il est amoureux d'elle sait donc normal. Il lui tire la langue et la bouscule gentiment, toujours taquin avec elle, ils sont plus que des amoureux, c'est tout. Il lève les mains et les agites en haussant les sourcils avec un sourire un tantinet comique, mais tellement chou.
Faudra être sage si tu veux goûter à mes super massages petit coeur.
Peut-être ce soir, il la massera pour qu'elle s'endorme détendue. Super fin de soirée. Pour le moment il a soulevé son t-shirt et il la regarde avec un regard charmeur à souhait. Baisse-moi ce t-shirt avant que je ne sois obligée d'étouffer la première qui te regarde d'un peu trop près... hum jalouse ?! J'ai déjà vu ça.
Il lui fit un clin d'oeil et l'attire pour un baiser avant qu'elle ne dise quoique ce soit d'autre. Il a lu dans son regard et il la vue l'autre soir sur la plage, il a de la peur dans ses jolis yeux, pourtant elle ne devrait pas avoir peur, il est fou d'elle et irrévocablement fidèle. Les voilà ensuite dans le bowling, avec les super chaussures toutes moches. Il soulève une boule noire, la plus lourde quand elle le taquine en lui indiquant les boules enfants, il repose la lourde boule et en choisit une toute bleue et légère comme une plume.
Tu vas voir même avec ça je vais t'exploser mon amour
légère cette boule c'est abuser, il n'a pas l’habitude il arme son bras et hop elle part sauf qu'elle va directement se loger dans la glissière, il sifflote et prend la boule noire en évitant Lois et lance la seconde qui elle fait tomber sept quilles ce qui n'est pas mal du tout, surtout qu'il sait ridiculiser avant, mais bon il a l’habitude de faire le pitre cela ne change pas.
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyMer 10 Juil - 8:24

J’ai faim, on parlera changement capillaire plus tard !
Without You, I feel alone…

Pour toi, ça sonnait comme une evidence, pour moi, ça sonnait comme un coup d’un soir, mais tu es encore là. Est-ce le soleil qui refuse de se lever ou moi qui fini par changer ?





Ça semble beaucoup le perturber ce que je peux lui sortir. Disposer de mon corps n’est pas un crime, je trouvais ça plutôt bien tourné. Disons que j’ai un manque de respect chronique pour moi-même, et ce depuis que j’ai dû faire tourner ma vie à Vegas. Comme on tourne une roulette. Je n’ai pas franchement eu le choix, ou plutôt si, j’aurais pu vendre de la drogue, mais j’aurais eu trop peur de tomber dedans à force. Je n’aurais pas pu m’en relever seule. Remarque, j’étais persuadée de ne pas pouvoir me relever seule non plus de tout ce que je suis en train de devenir. Mais j’ai rencontré Kyle et avec lui tout est différent. Je tenais à dire que je ne suis pas sa copine, que nous ne sommes pas un couple, à la différence près que si au final, nous en sommes un. Je refuse simplement de me l’avouer.
Il veut tout de moi, et ça me trouble autant que ce que j’ai pu lui dire tout à l’heure… Comment faire pour être celle qu’il voudrait ? Je tente tout, je me débat avec ce que je peux connaître des hommes pour être à la hauteur, à SA hauteur.

- Mais je suis super sage… Si on omet les bêtises d’avant-hier soir ^^

La nuit qu’on a passée ensemble ! Ca nous arrive souvent, autant qu’on le peut. Je me refusais à l’avouer, mais j’adore ça, passer mes nuits dans ses bras, contre lui. Je fais souvent des cauchemars, mais quand je suis avec lui, ça passe. Je ne l’explique pas.
Il m’embrasse comme si j’étais sa princesse et non sa chose, tout ça, je n’en n’ai pas l’habitude, mais j’en redemande ! Je me surprends tellement à devenir romantique que je commence à me demander ce que je suis en train de devenir ! Je ne suis pas contre ceci-dit, être quelqu’un de bien me manquait.

Nous sommes au bowling, et je ne peux m’empêcher de le taquiner quelques peu. Ça me fait rire, autant que lui apparemment. Il tente un premier lancé. J’aurais dû parier quelque-chose !

- Je suis explosée oui ^^ Mais de rire !

Je ne peux me retenir, presque pliée en deux, bon, en même temps il le fait exprès. Il fait tout pour que je m’amuse. C’est plus fort que lui, et c’est ce que j’aime le plus sans doute. Premier lancé, 7 quilles, je suis plutôt admirative !

- A moi non ? Je te propose un truc : la soirée massage revient à celui qui gagne.

Le perdant deviendra masseur. C’est honnête comme deal je trouve ! J’arme mon bras, ma boule à la main et fait mine de tortiller mon épaule dénudée.

- Tu penseras à masser de ce côté-là mon chéri.

Un fin sourire mutin plus tard, je lance ma boule pour décrocher un strike dans les règles.
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptySam 13 Juil - 17:02



Ma Blonde est
devenue Brune !


Kyle ne répond rien, mais le regard posé sur elle répond bien mieux que n'importe quels mots qu'il puisse dire. L'épisode est clos et ils en sont ressortis bien plus fort et unis... Sans jeux de mots évoquant le passage en "voiture" Xd
Il vient de se ridiculiser avec classe, assis sur le banc il hausse les épaules genre "je m'en fous", c'est bien le cas, il la taquine voilà tout, voir sa bonne humeur est un pur régale. A moi non ? Je te propose un truc : la soirée massage revient à celui qui gagne Il se mange le piercing figé dans sa lèvre inférieure le regard brillant dans le sien si bleu si enthousiasme. Hum cela va être un plaisir de perdre, il a très envie de la masser, mais il ne veut pas non plu qu'elle pense qu'il la laisse gagner, il sait qu'elle n'apprécierait pas qu'il agisse ainsi, le bowling c'est de la détente, il aime jouer, mais il est loin d'être un passionné et comme elle le dit, elle est une championne, pour de bon la victoire sera dure à obtenir.Tu penseras à masser de ce côté-là mon chéri.
Mon chéri ?! Ça lui plait ce petit surnom, cela créait une vague de chaleur dans son corps et c'est le bruit des quilles qui s'étale les unes après les autres qui lui font ouvrir la bouche "Okey" Il rit et la rejoint passant sa main sur son bras pétrissant la peau, son autre main sur sa hanche et ses lèvres sur sa mâchoire.
Tu n'as pas encore gagné petit coeur, tu devras peut-être masser tous mes muscles un à un.
Il lui fait un clin d'oeil et reprend sa boule, le noir bien sûr, il passe devant elle qui retourne à sa place, il lui donne un petit coup de hanche taquin, il a un grand sourire, avec elle il est toujours souriant, bien, oui tout simplement bien. Sa boule roule sur la piste et touche la première et par un jeu de dominos elle entraine les autres avec elle. Il se retourne d'un seul mouvement avec un petit mouvement du bassin "danse de la victoire" il vient jusqu'à elle et lui claque un baiser, après il contracte son bras gauche étant gaucher.
Tu masseras bien ce bras mon amour de moi.

© MADE BY LILI
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptySam 13 Juil - 18:10

J’ai faim, on parlera changement capillaire plus tard !
Without You, I feel alone…

Pour toi, ça sonnait comme une evidence, pour moi, ça sonnait comme un coup d’un soir, mais tu es encore là. Est-ce le soleil qui refuse de se lever ou moi qui fini par changer ?





Les petits surnoms, je n’ai pas l’habitude de les donner aux garçons avec qui je couche. Mes amis, oui, bien sûr, mais c’est différent. L’amitié est une valeur sûre, l’amour, c’est différent, ça vous claque entre les doigts, ça glisse comme de l’eau à la moindre contrariété et vous finissez toujours par vous rendre compte que vous n’êtes pas à la place que vous pensiez dans le cœur de la moitié d’en face… C’est douloureux, les premières fois, ensuite vous arrêtez de vous laisser prendre au piège et vous devenez un requin de l’amour. Soit on enchaîne les coups d’un soir, soit on prend le partie d’oublier tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à de l’attachement.
Mais c’est qu’il se défend ce petit con ! Je suis assez impressionnée, agréablement surprise. Je dois dire que ce genre de défis me plaisent, c’est un peu comme si je couchais avec mon meilleur ami. Sauf que je me laisse prendre au jeu une nouvelle fois, et j’ai terriblement peur de souffrir…

- N’oublie pas que je suis en train d’apprendre ton corps par cœur. Notamment cette tendance à craindre cette zone !

Passant le bout de mes doigts dans sa nuque pour le faire frissonner, il est très chatouilleux, je l’ai remarqué, et je m’en amuse beaucoup pour être honnête. Un grand garçon comme lui, aussi sensible, c’est touchant, vraiment. En même temps je pense qu’il sait comme moi ce que nous attendons l’un de l’autre dans ce genre de relation. Une complicité, une amitié améliorée.
Il joue, et je ne saurais dire si c’est la chance ou bien le talent qui parle mais il est doué.

- J’y songerais… Mais la partie est loin d’être gagnée mon grand.

C’est à moi de jouer, je me concentre, et au moment de lancer ma boule, c’est l’image de Kyle dans les bras d’une autre fille qui me traverse l’esprit, et moi en pleurs dans une espèce de pièce vide et passablement lugubre. Pourquoi, comment, je ne sais pas, mais ça a le mérite de faire foirer mon lancé. Et c’est non seulement à côté mais dans la gouttière que ma boule atterrit.

- On peut pas gagner à tous les coups…

Lançais-je avant d’accuser ses moqueries.
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyMer 24 Juil - 20:17



Ma Blonde est
devenue Brune !


N’oublie pas que je suis en train d’apprendre ton corps par cœur. Notamment cette tendance à craindre cette zone ! Kyle la regarde et frémit sous ses doigts qui le frôlent à peine, il espère bien qu'elle connaîtra son corps par coeur autant que lui désire connaitre le sien les yeux fermés. Il trésaille littéralement a sa caresse, il sourit avec un air timide qui le tend adorable et simplement humain et sensible, peut-être trop, il n'a jamais aimé cette facette de sa personnalité et cette fragilité du corps, mais avec Loïs cela prend un sens tout à fait différent. Glissant sa main sous son haut il lui chuchote à l'oreille. " Tu es encore loin de me connaitre par coeur..." il embrasse la petite zone sous son oreille et glisse un regard chaleureux sur elle, enfin un regard carrément incendiaire même, c'est -elle qui a commencé et il n'est qu'un homme fou d'elle. J’y songerais… Mais la partie est loin d’être gagnée mon grand. Il fait danser ses sourcils avant d'exploser de rire, un vrai gamin. Il a le syndrome de Peter pan, un jour il devra grandir, mais pas encore, pas totalement, même si au côté de Loïs il a la sensation d'avancer. assis sur la banquette il la regarde rater complètement son lancer il fronce les sourcils, car il jure qu'elle à eux un temps d'arrêt et il se demande qu'est-ce qu'il s'est passé. Il vient passe le bout de ses doigts sous sa lèvre. Tu n'as rien perdu, bien au contraire.
Il sourit laissant sa phrase à double sens créer son chemin dans l'esprit de Loïs, elle l'a gagné lui, leurs relations, cette complicité qui prend chaque jour de l'ampleur, lui a déjà tout gagné et ses sur un nuage qu'il réalise son premier strike il est tellement content qu'il sautille sur place, un vrai môme, il n’arrête pas de le dire. Il se penche sur elle, les mains de part et d'autre d'elle sur le dossier. " à toi mon amour, va s y casse la baraque, avec des strike superbe"
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyLun 29 Juil - 16:14

J’ai faim, on parlera changement capillaire plus tard !
Without You, I feel alone…

Pour toi, ça sonnait comme une evidence, pour moi, ça sonnait comme un coup d’un soir, mais tu es encore là. Est-ce le soleil qui refuse de se lever ou moi qui fini par changer ?





Je doute constamment, et ce n’est pas nouveau. Depuis toute petite, c’est sans doute ce qui fait que les enfants du système social ne réussissent pas à tous les coups. Je ne trouve pas toujours de moyen de m’en sortir en fait. Je ne sais pas non plus comment je fais pour me pourrir les moments les plus magiques. Ce sont les meilleurs que nous sommes en train de vivre en ce moment. Ceux où nous nous découvrons, où nous sommes amis, où nous sommes aussi complices que deux meilleurs potes et à la fois avec des avantages différents. Nous ne sommes pas en compétition, au contraire, malgré le contexte.
Il s’élance dans un strike superbe, et il saute tellement de joie que je ne peux réprimer ce sourire qui me dévore le visage. Il m’est difficile de lui dire non, ou tout simplement de rester insensible à sa joie de vivre. Il arrivera à tout me faire faire ce petit con !

- T’es le meilleur mon cœur.

Lui souriant légèrement pour masquer mon coup de mou. Je prends son visage d’une main pour l’embrasser délicatement quand il se penche sur moi. Il y a des moments où j’ai besoin de lui, plus que d’autre, et je ne suis pas capable de le lui dire simplement, alors je le lui fais comprendre. Au moins comme ça c’est clair !
A moi de lancer, et j’arme mon bras pour tenter d’être au plus juste, mais rate lamentablement une nouvelle fois mon lancé !

- Un pari est un pari… Je suis toute à toi.

Je n’ai qu’une parole, je suis son esclave pour la soirée ^^ Il n’y a rien de bien contraignant, ça nous permet de passer la nuit ensemble et d’en profiter tout autant. Et puis j’honore toujours les paris !
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyDim 4 Aoû - 9:08



Un bowling, un plaisir commun.


Il trouve Loïs étrange, il ne sait dire pourquoi, peut-être moins d'entrain, ses sourires sont différents, ça l'inquiète plus qu'il ne le montre, il craint de voir cette sensation étrange s'accentuer davantage encore. Elle ne cesse de lui répéter qu'elle n'a pas assez confiance, même si cela l'a un peu blessée il comprend aussi, il devine un manque de confiance en elle surtout, comment effacer cette peur en elle, lui montrer qu'elle peut avoir confiance en lui ?! Il ne sait pas, lui-même n'est pas aussi fort qu'ont le croit, c'est une façade longuement créer, au fil des années, du manque, de l'espoir qui se brise, de la peur et de la solitude. Pour combler cela il s'est lancé à corps perdu dans tous un tas d'activité dont certaine lui ont coûtée quelques séjours à l'hôpital. Aujourd'hui ce qu'il vit avec Loïs c'est la plus folle, la plus risquée et la plus effrayante des aventures et il ne veut pas que cela cesse, il souhaite vraiment que cela marche, même si c'est fou, même si cela peut l'effrayer, ce désir féroce d'être près d'elle, alors il ne dit rien et avance à son rythme à elle.
Après un strike il fait le fanfaron comme toujours, sa joie de vivre prime toujours, "T’es le meilleur mon cœur.  " Il lui fait un clin d’œil bourré de charme en se la jouant tombeur avant d'exploser de rire. Mais le cœur y est cas moitié car la sensation empire et elle se confirme quand elle rate son lancer il fronce les sourcils, cette fois il s'inquiète pour de bon, l'éclat dans son regard n'y est plus. Un pari est un pari… Je suis toute à toi.
Il vient la prendre dans ses bras, en posant longuement son regard chocolat dans l'océan bleu du sien, son coeur bat vite et cela lui fait mal, ses muscles aussi, car il se retient de ne pas la serrée très fort contre lui, la peur est là, s'il la perd, putain de merde il ne veut pas y penser. Il caresse sa joue et dessine sur sa bouche et dans ses yeux une expression taquine, mais surtout sincère.
Tu l'est toujours mon petit coeur. Allez vient ont rentrent.
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyDim 4 Aoû - 21:04

J’ai faim, on parlera changement capillaire plus tard !
Without You, I feel alone…

Pour toi, ça sonnait comme une evidence, pour moi, ça sonnait comme un coup d’un soir, mais tu es encore là. Est-ce le soleil qui refuse de se lever ou moi qui fini par changer ?





Ce que j’aime chez Kyle, c’est sa prévenance. Il est doux, attentif, et sait au premier coup d’œil comment je me sens. Il lit en moi. C’est à la fois plaisant et frustrant pour tout avouer. Ça ne me plaît pas des masses de savoir que je peux aussi facilement être percée à jour. Disons que mon intimité lui appartient un peu trop. Il n’en n’abuse pas, au contraire, il faut toujours attention à ce que je me sente bien. Je me demande d’où il peut bien sortir toute cette patience, je n’en n’ai pas la moitié, il faut bien l’avouer !

La partie finie, et en bonne perdante, j’attends que Kyle ne jubile comme il le faut. Il a raison, il a gagné, j’adore le voir aussi content. Il est super expressif. Je dois l’avouer. C’est un côté que j’aime chez lui. Nous finîmes par rendre le matériel, et rentrer.
Sur le chemin, j’entre son torse de mes bras, perchée sur son scooter et pose ma tête sur le haut de son dos, embrassant sa nuque. Je crois que j’ai juste besoin de lui. De lui et de personne d’autre, ça me fait peur autant que ça me rassure.
Ça me rassure parce que je pense enfin avoir trouvé un équilibre, qu’avec lui je me sens bien, qu’il me conforte dans l’idée qu’une vie normale est possible, avec un homme bien, mais peur parce qu’il représente à lui tout seul, tout ça à la fois, et que le jour où je le perds, je perdrais tout. Paradoxal n’est-ce-pas ? J’ai le don pour me prendre la tête. Qui aurait cru que je sois si cérébrale ! Je le deviens depuis que je le connais.

Une fois chez lui, et sachant que je me dois de me plier à ses ordres, je ne fais pas traîner les choses. Un pari est un pari ! Je ne suis d’ailleurs pas contre en prendre soin à mon tour un peu. Je passe mes bras autour de son cou alors qu’il se sert une bière dans le frigo.

- J’ai des obligations à remplir monsieur King me semble-t-il. Je commence par quoi ?

Lui souriant en l’embrassant délicatement. Je tente de prendre la vie sous forme de jeu. Je suis comme ça, même si ce n’est peut-être pas une preuve de maturité, ce n’est pas un problème, l’important est que nous le vivions bien. Le regard des autres on s’en fout !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyJeu 8 Aoû - 9:58



un plaisir commun.


En moins de temps qu'il ne faut pour le dire ils sont rentrés, il adore quand elle se colle à lui derrière son vieux scooter, voilà qui ne lui donne pas envie d'avoir une voiture, même s'il a de bons souvenirs dans la sienne (a) sa joue contre son dos, ses bras qui l'entourent, quelle sensation exquise et fabuleuse. Ils rentrent, il la ramène dans sa chambre, cela n'a pas été décidé, il fait a l’instinct, chez lui, chez elle, cela reviens au même, ils seront ensemble.
Canette en main elle vient se coller tout contre lui, il en a un sourire immense. J’ai des obligations à remplir monsieur King me semble-t-il. Je commence par quoi ?Il pose la canette sur le petit frigo et il la soulève dans ses bras en murmurant sur ses douces lèvres " par ma bouche" dit-il en l'embrassant, massage des lèvres ce n'est pas mal pour un début. Il l'emporte et la couche sur son lit défait, sa chambre et toujours un peu en vrac. Il lui sourit en frottant son nez contre le sien et en déposant plein de petits baisers.
Moi aussi j'ai des obligations demoiselle, celui de vous voir sourire, de vous entendre rire, ou gémir hmm, et de vous rendre heureuse ma jolie ... brunette. Il soulève son t-shirt et le balance dans la pièce, il fait tellement lourd, si un orage éclate cela ne l'étonnera pas vraiment. Il embrasse avec chaleur son cou, sentant en lui naitre une autre chaleur, il mordille son épaule et laisse courir sa langue en remontant dans son cou il vient heurter son regard au sien, tout sourire il se laisse tomber sur le dos et pose son doigt à plusieurs endroits sur son torse, les yeux malicieux et le sourire qui va avec.
Alors massage là, là et là s'il te plaît mon petit coeur d'amour.
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyJeu 8 Aoû - 10:26

J’ai faim, on parlera changement capillaire plus tard !
Without You, I feel alone…

Pour toi, ça sonnait comme une evidence, pour moi, ça sonnait comme un coup d’un soir, mais tu es encore là. Est-ce le soleil qui refuse de se lever ou moi qui fini par changer ?





Je dois avouer que son vieux scooter n’est en rien dérangeant finalement dans ce genre de moments. J’apprécie ma voiture, surtout les jours de pluie. Mais pouvoir me coller à mon homme comme ça sur le chemin n’est pas négligeable. Et oui, j’ai bien dit mon homme. Je suis en train de tomber amoureuse, et ça me fait peur, c’est peut-être pour ça que je commence à déprimer… Je ne sais pas, ce sont des sensations que je n’avais pas voulu ressentir depuis très longtemps à présent.

Nous arrivâmes à la maison, où nous n’avons pas encore été trempés par la pluie et c’est une grande chance, il faut bien l’avouer. Ce n’était pas gagné à la base, encore moins quand on voit les orages se profiler. L’air sent déjà la pluie, mais nous sommes au sec.
Il entreprend de m’embrasser, je ne me défends pas, bien au contraire ! Je caresse sa nuque du bout des doigts en passant mes bras autour de son cou. Puis il entreprend de me déposer jusque dans la chambre. Allons-y !

Mon dos rencontre le matelas, j’aime son bordel, c’est au moins une chambre qui vit, l’ordre m’angoisse carrément ! J’aime le bordel, organisé ou non, mais le bordel. Ça me rassure, ça donne un côté squat tout autant que nous sommes proches des junkies. L’un de l’autre en tout cas. Pourquoi j’y pense tout le temps comme ça sans arrêt ? Une journée sans un coup de fil n’est pas supportable, encore moins sans un message ou un signe de vie ! Moi qui me disait indépendante…

- Je le suis déjà.

Heureuse. Bon, le sourire n’y est pas, mais ça va revenir. Je caresse ses joues, délicatement, de mes pouces et observe son visage, son regard, je sens toute la confiance qu’il a en moi et je ne voudrais pas le décevoir.
Changement de position, et c’est moi qui retrouve l’avantage, en soutif cette fois, et j’entreprends déjà de caresser son torse. J’adore ça pour tout avouer.

- Monsieur a-t-il d’autres exigences ?

Embrassant son cou, puis ses tétons, un par un, finissant par remplacer mes lèvres de mes pouces, doucement, tout en embrassant le bas de son ventre. On avait dit massage, c’est une variante, ça ne semble pas l’incommoder le moins du monde !
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyJeu 8 Aoû - 11:56



Tu es mon évidence..


Son coeur cogne plus fort à ses mots, elle est heureuse, rien ne peut lui faire plus plaisir. Puis ses baisers, elle l'a imité et a retiré son haut, son buste parfait est un régale pour les yeux. Ses mains le caressent et sa respiration devient plus dense, elle a un effet sur lui toujours intense. Il ne s'en lassera jamais... Jamais. Monsieur a-t-il d’autres exigences ?
Des millions mon coeur.. Il frissonne violemment à ses lèvres sur son torse, elle sait ses points sensibles et elle en joue, il agrippe le drap en la regardant, il attrape ses poignets, la sensation est tellement forte, il se mord la lèvre en la fixant, sa belle brune, son petit coeur qu'il... qu'il il se mord la lèvre plus forte. Il repose sa tête sur le matelas s'abandonnant à elle, il a des exigences, il en a beaucoup et il compte bien les mettre en action, cette séance de massage devient carrément érotique et ce n'est pas pour le déplaire, c'est un homme il a des besoins et Loïs et la partenaire idéal. Il la caresse, ses mains ont même retiré l'attache de son soutif et ses mains viennent remplacer le tissu sur les deux seins de sa belle.
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyJeu 8 Aoû - 15:15

J’ai faim, on parlera changement capillaire plus tard !
Without You, I feel alone…

Pour toi, ça sonnait comme une evidence, pour moi, ça sonnait comme un coup d’un soir, mais tu es encore là. Est-ce le soleil qui refuse de se lever ou moi qui fini par changer ?





Monsieur King est un as dans l’art de séduire, en tout cas de me séduire moi. Pourtant il a tout du petit con avec lesquels je ne me fais qu’amie, jamais plus. Je préfère les mecs à problèmes pour me trouver une raison de tomber amoureuse, c’est mon côté torturé, mais après tout on m’aime comme ça paraît-il ^^ Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié avec lui, la preuve en es lors de notre second rendez-vous, directement les hostilités, l’escalade. Moi qui ait peur du vide, ça m’a fait tout bizarre !

Encore une fois il prend soin de moi, tout du moins il prend soin de sa soirée ^^ sans qu’il n’ait à le demander, il était évident que nous ne finirions pas chastement. Je ne suis pas du genre à me retenir, encore moins à me tenir ! J’aime les choses cash, j’aime l’improvisation, il a dû le remarquer, parce que lui aussi.

Il posa ses mains sur une grande partie de ma féminité. Grisée par le plaisir qu’il me procurait, je me cambra assez pour lui faire comprendre qu’il était particulièrement doué. Je prends sur moi pour ne pas me sentir trop impuissante, en tout cas pas encore. Le souffle court, j’embrasse les lèvres de mon petit ami, posant mes mains sur les siennes pour l’inciter à poursuivre. Puis j’entoure sa tête de mes deux bras tendus, de chaque côté de ses tempes. Mon bassin vient onduler sur le sien, sentant déjà l’effet que je commençais à lui procurer. Une de ses mains fut récupérée par les miennes pour la mettre à l’arrière de ma cuisse, juste sous mon mini short en jean. Je sais qu’il adore quand je m’habille comme ça.

- J’ai envie de toi…

Lui glissais-je à l’oreille avant de déposer délicatement mes lèvres sur son cou. Puis sous son menton. Je sais qu’il ne résiste pas à ce genre de proposition. On avait dit que j’étais à sa disposition, pas de souci ! Je me redressa, et fit glisser mon short pour me retrouver en sous-vêtement très fin.
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyJeu 8 Aoû - 16:52



Tu es mon évidence..


J’ai envie de toi…
Kyle cherche son regard avant de l'embrasser à pleine bouche si elle savait à quel point il à lui aussi envie d'elle, sans être un gros dégueulasse qui ne pense cas cela, avec elle il a très souvent envie, ce sentiment qui se propage et lui donne envie d'être toujours plus proche d'elle. De fusionnel avec elle, ne faire qu'une, ce sentiment prend lentement toutes la place, il ne lutte pas, il n'est pas effrayé, ou peut-être simplement que tout cela cesse. La tête rejetée en arrière il savoure ses baisers en caressant ses fesses au travers de son micro-jean, qu'est-ce qu'elle est sexy comme cela. Il se redresse sur les coudes l'admirant quand elle le retire cela fait il la fait tomber sur le lit prenant la dominante pour le moment, sa bouche tout d'abord qu'il couvre, qu'il savoure, sa langue qu'il caresse avec passion. Puis ses lèvres partent à l'exploration de son corps, qu'il veut connaitre sur le bout des doigts. Tu es si douce... susurre-t-il sur son ventre qu'il embrasse et mordille, il expire son odeur en levant son regard vers elle, sa main est sa route glissant sous la fine dentelle, elle est si belle dans ses dessous, il ne se lasse pas de l'admirer surtout là quand il la "touche" laissant sa main prodiguer une caresse affolante il vient embrasser ses deux monts dressés pour lui qu'il embrasse généreusement, il aime qu'elle soit pantelante sous ses délices qu'il lui donne.
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] EmptyJeu 8 Aoû - 21:13

J’ai faim, on parlera changement capillaire plus tard !
Without You, I feel alone…

Pour toi, ça sonnait comme une evidence, pour moi, ça sonnait comme un coup d’un soir, mais tu es encore là. Est-ce le soleil qui refuse de se lever ou moi qui fini par changer ?





Kyle est à moi, et seulement à moi, la première qui s’en approche je suis capable de mordre. Je ne suis pas possessive en règle générale, mais lui il me fait voir les choses autrement, c’est un petit con, raison de plus ^^ Bon, je ne dis pas que je n’apprécie pas de me sentir aussi désirée et « appartenir » à une autre personne. Je suis importante pour quelqu’un, mais le mieux est d’être importante pour LUI. C’est peut-être pour ça que je me dis que ma liberté ne peut être finalement que sienne, partagée avec lui. Il ne cherche pas à m’enfermer, pas à me faire renoncer à moi-même. C’est ce que j’apprécie chez lui. J’ai connu tellement de mecs qui auraient préféré me changer…

Délicatement, il découvre mon corps, m’allonge et entreprends de me faire subir les sévices appréciés. Je n’aurais pas le cran de dire à ce moment-là que je n’ai pas besoin de lui, bien au contraire. C’est peut-être ça le côté intéressant du sexe avec son petit ami, c’est la dimension que donnent les sentiments.
Je l’incite à poursuivre en me cambrant sous le désir, laissant échapper quelques râles de plaisir. Mes mains agrippent ses avant-bras. Il est difficile pour moi de garder les idées claires. Je soupire pour tenter de gérer la pression.

Je le laisse prendre l’avantage, puis fini par le stopper doucement dans son élan pour capter son regard dans le mien. Je caresse son visage, et embrasse délicatement ses lèvres. Je ne sais pas si je fais bien de faire ça mais après tout qui ne tente rien n’a rien.

- Je crois… je crois que je suis prête.

A m’engager, à devenir SA petite amie, à nous considérer comme un couple. Ça me ronge depuis quelques temps. Et il ne me met aucune pression, c’est bien ça qui me persuade de lui faire confiance. Je sais, les filles sont bizarres, mais ça fait partie du jeu !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Libre ) Ce que j'ai faim !
» riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard
» Un enfant pourra difficilement transmettre plus tard ce qu'il ne reçoit pas de ses parents. ✖ Mathys
» Kyle • The tough love
» Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-