Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle 4118676959

Partagez
 

 Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyJeu 16 Mai - 15:14

Un jour de semaine, j'avais donné rendez vous à Kyle à l'entreprise de son père. J'avais promis à son père d'aider son fils à bien gérer l'entreprise familiale, sauf que celui-ci en a rien à faire apparemment. Il m'avait dit ne pas avoir court ce matin, alors je lui ai demandé de venir me rejoindre, mais ça fait maintenant dix minutes que j'attends et que je tente de l'avoir au téléphone. Finalement, je viens à prendre ma voiture pour rouler jusqu'à l'université, et aller directement dans sa confrérie, et devant son dortoir. Je prie pour que les autres élèves soient déjà partit en cours, comme ça je ne le réveille que lui. J'entre dans sa chambre et le découvre en train de dormir et heureusement il est seul. " Sérieux Kyle, tu me prends vraiment pour un con. " Oui ce jeune m'en faisait voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyVen 17 Mai - 6:18


Son réveille à sonné il y déjà un bon moment, Kyle la éteint en l'envoyant voler à travers la pièce, il a encore sommeil, beaucoup sommeil, il aimerait moins dormir, mais on la fait comme ça, il tire peut-être ça de sa mère, il voit mal son paternel dormir, enfin après tout il n'en sait rien du tout, vu qu'il ne le connait pas. C'est donc profondément endormi sous sa couette car les nuits sont fraîches par ici que Kyle sursaute presque jusqu'au plafond à la porte qui s'ouvre dans un grand bruit suivit de la voix puissante de Tony qu'il mettra quelques secondes à remettre assis sur le lit il cligne des yeux et se les frottes à deux mains, il baille à c'en faire mal aux mâchoires et il retombe sur le dos sur son coussin, genre c'est bon ce n'était qu'un cauchemar, sauf qu'il y a du mouvement, la porte de sa chambre qui se referme, il ouvre un oeil " merde je réveille pas putin" il pose ses deux mains sur ses yeux oups il a parlé tout haut en plus ! Il se demande vaguement quelle heure il est, et se souvient avoir balancé le réveille, merde il devait aller le voir, il se force à se redresser sur le lit et regarde Tony, un ami de son père qui joue le rôle de tuteur dans un sens ! Mine de rien l'homme l'impressionne, il se demande si son père avait la même n'aura que lui. Il se gratte la nuque l'air ennuyé.
Ta présence veut-elle dire que je suis en retard ?!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyVen 17 Mai - 6:38

Kyle m'en faisait voir de toute les couleurs, il me rendait dingue, mais d'un côté je le comprends, j'ai eu son âge aussi, bien que j'étais plus concentré que ça sur mes études. Bon en même temps j'avais une petite amie qui me recadrait à chaque décalage. Une chose est sûr c'est qu'il ne ressemble pas à son père. Ca c'est sûr, j'aurais plus tendance à dire qu'il me ressemble, étant donné qu'à son âge j'aurais bien voulu faire des grasse mat' comme ça aussi. Je le regarde alors que j'avais croisé les bras contre mon torse en attendant qu'il se lève. " T'as bien deviné. " Répondis-je en le regardant, alors que je m'approche de sa fenêtre pour pouvoir ouvrir les rideaux et laisser le peu de soleil entrer dans la chambre. " Tu sais je fais des efforts, si tu pouvais en faire aussi. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyVen 17 Mai - 11:02

Assis sur le bord de son lit, il a tiré le drap, car monsieur king as dort nu, en même temps en rentrant de chez Loïs il était épuisé, il a viré tout ce qu'il avait sur lui avant de s'affaler dans son lit tirant maladroitement la couette sur lui, par étonnant aussi qu'il n'est pas entendu le réveil, il avait besoin d'un max de repos après la soirée. Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle 1328722811 Il lève un regard sur Tony, habillé sur son trente et un, ce type a une prestance qui te donne envie de te flinguer tant tu ressembles à rien à côté. Il cligne des yeux alors qu'il ouvre les rideaux et un torrent de lumière se déverse par les vitres, il est si tard son réveillé gise sur le sol, il grimace et il se lève ouvre son tiroir et passe un boxer puis un marcel noir et bien sûr il s'allume une clope en allant ouvrir la fenêtre. Il baisse le visage regardant ses pieds, il st marrant faire des efforts, tout cela ses nouveaux, puis il n'a jamais demandé autant.
Je me suis couché tard à cause de__ bref je suis désolé j'ai pas entendu le réveille.
Il recrache par la fenêtre une fumée bleue qui se mène au ciel limpide, il se tourne à nouveau vers lui en soupirant.
Faut que je m'habille ? tu vas me traîner là-bas ?!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyVen 17 Mai - 11:39

Même si Kyle peut m'exaspérer par moment, je l'adore, après tout il n'a pas eu de père qui s'est occupé de lui. Mes deux parents ont toujours été là pour moi et puis ma petite amie qui était là pour me recadrer les matins lorsque j'avais la flemme d'aller en cours et de bosser. Je viens à tirer ses rideaux, restant dos à lui le temps qu'il enfile quelque chose. Je viens ensuite à me retourner. " T'as pas entendu le réveil, c'est pour ça qu'il est par terre. " Dis-je en haussant les sourcils, alors que je lui demandais de faire des efforts. Je passe ma main dans ses cheveux pour ensuite le rejoindre près de la fenêtre. " Je vais commencer surtout par t'emmener déjeuner. " Répondis-je tout simplement en regardant le jeune homme face à moi. " Je veux seulement t'aider Kyle même si je comprenne que tu t'en fiche de cette entreprise, après tout ton père a été salaud de te faire ça, mais t'es quelqu'un de bien qui mérite de réussir dans la vie. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptySam 18 Mai - 8:31

Poutine merde, il grimace puis hausse les épaules, quoi il n'a jamais viré son réveille d'un coup et ses rendormis ? c'est ça ne pas entendre le réveille se faire comme si ! Tous les étudiants connaissent ce grand fléau dû réveille qu'on n'entend pas, enfin pas vraiment, surtout quand on l'a viré a travers la pièce. Tony est de la même race que son père est pour ce qu'il en sait, il était un bourreau de travail, arrivé toujours à l'heure il ne manquait jamais une journée de travail. À croire qu'ils n'ont pas fait bien leurs analyses. Car à l’ouverture du testament, son père avait demandé que des tests soient effectués pour qu'aucun doute ne subvienne sur leurs liens. Père et fils ont cent pour cent. Il tire sur sa clope en le regardant du coin de l'oeil venir près de lui. Kyle le regarde alors qu'il lui propose d'aller déjeuner. Même cela c'est nouveau pour lui et apprécie, trop ? quelque part il c'en veut d'appréciait Tony de voir en lui une sorte de modèle c'est son père qui devrait jouer se rôle mais il n'est qu'une ombre un visage fermé endormi dans son cercueil. Il écrase sa clope sur le standard sur le rebord de la fenêtre.
Cool, enfin heu je vais m'habiller alors.
Prêt à se détourner pour s'habiller la voix puissante de Tony résonne encore il la regarde, il se sent tout petit face à lui, mon Dieu qu'il est impressionnant il ne s'y ferait jamais. Il sursaute au terme qu'il emploie, malheureusement il l'a pensé si souvent, un salaud, oui il ne lui a rien donné, pas ce qu'il désire en tout cas.
Je sais que tu veux m'aider Tony, même si cela ne se voit pas je fais des efforts tu sais.
Oui il en fait mais, soyons honnête Kyle n'est pas fait pour cela. Mais hier soir Loïs lui a dit quelque chose qui la fait réfléchir, l'entreprise de son père et ses investissements, diverses, dans des bâtiments de jersey etc. rapportent énormément d'argent il pourrait en faire quelque chose de bien. Il ouvre son armoire et grimace qu'est-ce qu'il met ? il secoue la tête il n'a rien d'assez chic pour ne pas passer pour un bouffon au côté de Tony, il passe un jean classique, un t-shirt blanc, basket aux pieds et renonce à la casquette.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptySam 18 Mai - 9:15

Evidemment que j'avais déjà viré mon réveil, mais à son âge je n'étais qu'un simple étudiant, sauf que j'étais en couple et qu'elle m'engueulait lorsque je faisais ça. M'approchant de lui, je lui dis qu'on ira déjeuner d'abord. Après tout il vient de se lever, il doit avoir faim. J'ai beau me montrer sévère comme je l'étais ce matin, au fond je ne suis pas comme ça au contraire même. Je souris à sa réaction. Je repris la parole et malgré que j'étais un ami de son père, celui-ci avait été salaud d'abandonner son fils alors qu'avec ma femme nous avons essayé d'avoir un enfant sans succès. " Je sais que se retrouver à la tête d'une énorme fortune et d'une grosse entreprise du jour au lendemain c'est dur, c'est pour ça que je suis là. " Je le regarde ensuite aller à son armoire et je souris en voyant ses vêtements. C'est sûr c'est loin d'être des costumes. Je m'approche pour regarder l'intérieur et je souris amusé. " Je pense qu'une journée shopping s'impose. " Dis-je en rigolant légèrement. Bon si aujourd'hui nous allons pas travailler ce n'est pas un drame tout de même. Déjà il fallait déjeuner et ensuite lui acheter un ou deux costumes. " Quand j'ai appris pour toi, j'etais prêt à lui donner une énorme droite Parce que j'ai longtemps essayé avec ma femme jusqu'à sa mort il y a cinq ans. " Je baisse légèrement le regard à cette évocation. Je me sens toujours aussi coupable de la mort de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyDim 19 Mai - 18:23

Kyle, Fronce les sourcils en écoutant avec attention Tony, ce type n'est pas croyable, vraiment pas croyable, il est là, à vouloir l'aider, certes par moments il lui fou la pression et lui remonte les bretelles, mais il le comprend aussi, il le rassure, lui assurant son soutien et tout simplement et pour lui le plus important sa présence à ses côtés, ce qui lui a toujours manqué à vrai dire. Il se sent presque honteux d'être resté au lit au lieu de bondir pour être à l'heure, puis zut c'est la faut à Loïs aussi hein, il sourit à cette pensée et s'arrête immédiatement il doit ressembler à un idiot. Une fois habillé il ouvre de grands yeux.
Hein de quoi ? ! sérieux là ? Shopping, genre par basket" et "t-shirt pepe jeans" je suppose ! Oui c'est bon répond par je voit !
Il se racla la gorge, lui en costume ? avec sa coupe de cheveux ? et son piercing à la lèvre et sa bouille de gamin ? De toutes les façons il lui en doit une, vu qu'il n'a pas été fichu de se lever il ira "faire du shopping". Puis qui sait il aura peut-être de l'allure dans un costume Armani! XD
Une fois pret il prend juste son portable jetant un coup d'oeil pour voir s'il n'a pas un appel un texto, aie aie il n'y a rien enfin si mais pas celui qu'il attendait. Il se tord la bouche jouant avec son piercing comme Dab quoi et regarde Tony qui marche à côté de lui dans le couloir.
Heu__ Tu sais tu aurais dû lui mettre, j'aurais moins la rage contre lui parfois. Et je suis navré pour enfin__ ses sympas de m'aider alors que cela doit te rendre fou de rage, j'ai un père qui ne ma jamais élevé surement jamais aimé même.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyDim 19 Mai - 18:40

En le voyant s'habiller, je vient à me placer à ses côtés pour regarder l'intérieur de son armoire. Il va falloir faire du shopping, il ne pourra pas aller travailler comme ça. Je ne dis pas qu'il s'habille mal au contraire. Être en jean et basket, c'est très agréable, je le fais lorsque je ne travaille pas. " Je vois, mais ça ne sera pas ça en priorité. " En effet, je compte bien lui faire mettre au moins un ou deux costume. Au moins, il aurait de quoi aller travailler et puis porter un costume, ça peut nous rendre sexy nous les hommes. Une femme va souvent s'intéresser à un homme en costume, parce que ça signifierait qu'il a de l'argent. Bref, nous sortons de son dortoir et marchons dans les couloirs. " Je l'aurais fait avec plaisir Kyle, mais je n'avais pas envie d'avoir des problèmes. Mais oui ça me rend fou de rage, si j'avais eu un fils, j'aurais tout fait pour lui. " Je souris pour ensuite arriver à sortir de l'université. Je sors mes clés de ma voiture de sport pour ensuite l'ouvrir. Je m'assois au volant, pour ensuite démarrer lorsqu'il fut installer à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyMar 21 Mai - 11:11

Kyle, s’imagine en costume, à la vérité, cette une chose bien difficile pour lui, mais il paraît que cela change un homme d'en porter un, alors qui sait, il sera peut-être génial dedans ! Il aimerait bien l'avis de Tiphaine qui le connait si bien, mais pas seulement elle. Il hausse les épaules de toutes les façons il est partie pour en avoir, il aura le temps de se montrer avec.
Kyle ne relève pas ce que Tony, mentionne, des problèmes ? quel genre d'homme était son père putin ? cela le rend fou de ne pas le savoir, d'avoir sa propre opinion, c'est déstabilisant, troublant et douloureux. Kyle regarde ses chaussures en marchant à côté de lui. La vie est mal faite, il y ce type qu'il admire un peu plus chaque fois qu'il le voit qui aurait donné tout ce qu'il a pour un gosse et de l'autre il y a lui qui a un père qui ne sait jamais occuper de lui. Il grimace un sourire avant d'arrivée devant sa voiture, putin de bordel de merde, cette bagnole une vraie tuerie, ça lui donnerait presque envie de re tenter de passer le permis. Le visage tourné vers la vitre Kyle s'exprime sans le regarder.
Tu sais Tony, cela vaux peut-être pas grand chose, mais je préfère t'avoir toi que___ "Mrs King" vivant "



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyMar 21 Mai - 11:30

Oui j'aurais pu avoir quelques problèmes mais si j'avais donné une bonne droite à son père. Il était le dirigeant d'une grosse entreprise comme moi. Il avait autant de pouvoir que moi, et pouvait faire en sorte de me créer pleins d'ennuis, comme j'aurais pu le faire, si lui s'était attaqué à moi. Bref, je m'étais retenu. Finalement, nous voilà devant ma voiture de sport, et je ne tarde pas à me mettre au volant. Une fois que Kyle est installé, je démarre et me dirige vers le centre ville, où on pourrait prendre un petit déjeuner et faire un peu de shopping. Je tourne la tête vers le jeune homme en entendant ses paroles. " Et moi je suis content de te connaître, même si je me montre sévère de temps en temps. " Répondis-je en souriant pour ensuite me reconcentrer sur la route. J'avais beau avoir une voiture de sport, dès que j'avais quelqu'un à mes côtés, je roulais doucement, alors que seul, je roule beaucoup plus vite. Finalement, je me gare à une place et je sors de la voiture. " J'espère que t'as faim ! "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyMer 22 Mai - 18:24

sévère ! Mais carrément, mais c'est peut-être ce dont-il a besoin. Qu'on le secoue, il aime sa vie et ce qu'il en a fait d'ailleurs, ses notes c'est sûre ne sont pas optimal, il arrive souvent en retard et ce fait donc exclure du cours. Mais tony met un peu d'ordre dans sa vie, oué il joue le rôle de père quoi. Mais cela il va le taire, ne sachant pas trop comment il prendrait la chose et lui comment il vivrait de le dire tout haut, du coup il fixe la rue qui défile en imaginant ce que son père était, quel genre d'homme quel genre de père il aurait pu être.
Une fois garé, il retire sa ceinture et sort et rejoint Tony sur le trottoir. Faim punaise oui, il pousse la porte d'entrée passe et la lui tient.
Je suis affamé tu n'imagine pas tout ce que je peut avaler j''espère surtout qu'ils ont des pommes.
Kyle est un fou de pommes il en mange énormément, certain ses les cafés ou les sucreries, lui ce sont les pommes, il goûte tout ce qui contient des pommes. Installé à une table, Kyle se plonge dans l'étude de la carte avant de passer commande.
Relevant les yeux sur Tony, ce mec il fait flippé et en même temps dû l'admire !
Tony, qu'est-ce qui va se passer si je sais pas__ enfin gèré comme mon père ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyMer 22 Mai - 18:51

Oui je peux me montrer sévère avec lui, mais c'est parce que je sais qu'il est capable de beaucoup de choses. Mais je sais me montrer plus gentil quand même, parce que au fond j'apprécie beaucoup Kyle. Si ça avait été mon fils, je ne l'aurais jamais abandonné comme son père l'a fait. Je viens à me garer et à sortir de la voiture, espérant qu'il ait faim quand même. " T'inquiète pas, il y a de tout. " Je lui souris, pour ensuite entrer à l'intérieur et aller s'installer à une table, face au jeune homme. Je pris une carte pour pouvoir faire mon choix aussi, même si j'avais déjà déjeuner, mais je ne serais pas contre un petit café, et je le commande en même temps que Kyle. " Si tu y arrives pas, c'est pas grave Kyle, tu pourras toujours nommer quelqu'un d'autre à ta place, et à côté tu pourras faire ce que tu veux. " Oui il peut nommer quelqu'un et il aura toujours le dernier mot à dire lors des décisions.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyJeu 23 Mai - 17:36

Kyle le regarde une longue minute, mettre quelqu'un à sa place, laisser l'entreprise, les actions tout à quelqu'un d'autre . Lui il ferait quoi rien, il profiterait des avantages ? cela ne lui ressemble pas, il n'a jamais voulu de tout ça, de cette responsabilité écrasante. Quelque part il ne doit rien à cet homme à ce mr King qui est visiblement son père, mais ce mec à bosser toute sa vie pour créer cet empire et maintenant il sait aussi qu'il a plus d'une fois tiré les ficelles pour l'aider, il veille donc quelque part sur lui. Peut-il se détourner aussi facilement usé de son nom sans relever les manches ?! Kyle sait au fond de lui qu'il ne le pourra pas, même si oui la tentation est puissante et qu'il y pensera très souvent. Il se détourne quand le serveur leur apporte leurs commandes un café pour Tony et lui du muesli avec des morceaux de pommes, un jus d'orange, des pancakes et deux brioches aux beurres il a fait light ce matin. ^^ Il avale une gorgée de jus d'orange et avale aussi vite derrière du muesli entre deux bouchés et sans vraiment le regardait d'ailleurs.
C'est l'entreprise de mon père, la mienne maintenant je pense que je dois essayer de faire même mieux qu'essayais.
Il repousse son bol et mord à pleine dent dans une des brioches, il a tellement de choses à lui demander mais pour le moment et avant le shopping ce qui va arriver dans deux minutes.
Dis-moi je me demandais, je sais qu'il y a un gala, truc muche que soutenais mon père est-ce que__ je peux venir avec quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyJeu 23 Mai - 20:40

Si vraiment Kyle a du mal avec l'entreprise, il n'aurait qu'à nommer quelqu'un à sa place. Et puis même de toute façon, je serais là pour l'aider. Mais si ça ne lui plaît vraiment pas, je ne vois pas pourquoi il devrait continuer. Il pourrait très bien faire autre chose comme métier à côté, où monter sa propre entreprise dans ce qui lui plaît. Je remercie la serveuse qui nous apporte tout et je souris en voyant tout ce qu'avait pris Kyle pour déjeuner. " Oui, et puis je serais là. Mais si vraiment t'y arrives pas et que ça ne te plaît pas, tu peux toujours faire ton propre métier à côté. Je sais que t'étudies la musique, tu peux te lancer là dedans. " Répondis-je en buvant tranquillement mon café. Je regarde l'addition, et je dépose un billet dessus. " Oui bien sûr que tu peux. J'y serais aussi. " De mon côté, j'allais y aller seul, mais j'ai l'habitude d'y aller seul pour ce genre de choses maintenant. La serveuse revient et je lui dis de garder la monnaie. Ce n'est pas quelques euros qui vont me ruiner.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyVen 24 Mai - 19:18


Nous n'en sommes pas là Tony, cela serait si facile de tourner le dos à cela te nommé toi ou n'importe qui d'autre et m'occuper de rien et profité du nom de la réputation et de l'argent qui coule à flots. Mais je ne suis pas comme ça.
Profité, jamais de la vie, il ne pourrait plus se regardait en face, mais il a distillé en lui le doute, la musique, c'est sa passion et avec l'argent qu'il possède il pourrait faire tant de chose, mais encore une fois cela ne lui ressemblerait pas, il ne sera pas géré les deux fronts longtemps mais il veut essayais, prouver qu'il est "le fils king" s'est important pour lui, se prouver qu'il mérite ce nom qu'il là dans les veines.
Je ne perds pas de vue mon rêve Tony, mais j'ai besoin aussi d'essayais et c'est toi qui m'as donné envie de le faire, d'essayais.
Il a englouti une partie de son petit déjeuner, il aura encore faim après, il mange comme un ogre. Il a demandé à venir accompagner et Tony à donner son accord il se doute que lui sera seul et ça le désespère, merde un mec comme ça, il ne doit pas finir seul. Il se racle la gorge et poursuit.
Autant que moi, elle n'y connait rien a ce genre de soiré, tu crois que heu dans son idée shopping on pourrait l'embarquer ?.
Loïs va peut-être le détester a cause de ça, aie aie sa va barder pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyVen 24 Mai - 22:30

" Tu le fais comme tu le sens Kyle, je ne te forcerais en rien. Mais n'abandonne pas ta passion pour le nom de ton père. " Si j'en suis là aujourd'hui, c'est parce que c'est ce que je voulais faire. Je voulais devenir PDG d'une grande entreprise comme celle-ci. Je sais que Kyle aime la musique, et il y a de quoi se lancer quand même là dedans. " Moi ? " J'étais surpris, mais à la fois content d'être celui qui lui a donné envie de prendre les commandes de l'entreprises de son père, et surtout d'essayer. De toute façon, je serais là pour lui s'il a besoin de quoi que se soit. Je termine rapidement mon café, alors qu'il m'apprend qu'il viendra accompagné, et que moi, personnellement, j'irais seul, comme bien souvent à vrai dire, mais j'en ai pris l'habitude à force. " Bah écoute ça ne me dérange pas du tout, si elle est libre maintenant. " Autant faire la virée shopping maintenant, et puis ça ne me dérange pas de rencontrer cette fille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyDim 26 Mai - 7:02

Kyle et tout retourné, confus, perdu et d'autre adjectifs dans le même gabarit, il ne sait plus ce qu'il doit faire. Il est certain qu'il n'abandonnera pas son rêve, la musique c'est sa vie, son oxygène au même titre que les sports qu'il, pratique. Il rêve de pouvoir composer pour les plus grands ou de les accompagner sur sa batterie ou sur sa guitare électrique vivre de la musique à son rythme, comme son coeur qui bat à tout rompre, emporté par sa passion. L'entreprise, tout ça, ce n'est pas lui, il le sait, mais il va essayait, sans perdre de vue ses rêves hors de question, il le fait oui quelque part pour ce père qu'il ne connaît pas, mais aussi pour lui et pour que Tony ne le voit pas comme un raté, il attend beaucoup de lui et il ne veut pas le décevoir et il a l'impression de le faire tout le temps. Il le regarde et hausse les épaules en se tordant la bouche, hé bien oui lui. Il détourne les yeux en avalant la deuxième brioche, le voilà à nouveau en mode timide, quelle plaie se trait de caractère.
Maintenant , maintenant ? heu je sais pas, enfin faut que je l'appel, oui je vais faire ça. Je reviens
Il se lève en sortant son portable de sa poche, et cherche le numéro de Loïs dans son répertoire




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyDim 26 Mai - 17:51

Je ne veux surtout pas que Kyle abandonne ce qui le passionne pour pouvoir gérer l'entreprise de son père. Bon sauf si ça vient à lui plaire d'être à la tête d'une telle entreprise, mais seul le temps nous le dira. " Oui au moins ça sera fait. " Je souris, pour ensuite le voir se lever de sa chaise pour pouvoir prendre son portable dans le but de téléphoner à son amie. Ca ne me dérange en aucun cas, et puis ça me fera l'occasion de la rencontrer, avant de la voir à la soirée auquel, il va être accompagné par la jeune femme. Je sors mon portable de mon côté pour pouvoir envoyer un message à ma secrétaire, la prévenant que aujourd'hui je n'allais pas aller travailler, au peut être tard das l'après midi, après tout j'avais l'habitude de travailler jusqu'à tard. Je regarde Kyle, alors que son connaître son amie, je me doute qu'il se passe quelque chose entre eux, sinon il ne l'inviterait pas à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyMer 29 Mai - 6:17

Kyle, c'est levé pour envoyer un simple texto, c'est son coter ultra-timide, Tony l'impressionne et surtout il veut faire très bonne impression devant lui. Il envoie donc quelques textos à son petit coeur, son nouveau surnom, mieux que "la blonde" même s'il restera certainement culte entre eux, enfin cela il n'en sait rien, il se voile la face et bien sûr il refoule tout en bloc, c'est stupide il le sait parfaitement, réflexe de défense tout bêtement. Il devine Loïs en train de râler à l'idée de cette sortie shopping, lui il se languit presque à présent, elle sera là, c'est un grand plus. Il revient près de la table et efface son sourire stupide, mais incontrôlable.
C'est bon, elle est libre. Cela t'ennuie si on passe la prendre devant le campus ?
Nerveusement il a mis en bouche une clope, qu'il sait ne pas avoir le droit d'allumer à l'intérieur. Il regarde Tony en face de lui, la classe incarnée, tous les coups Loïs elle va le bouffer des yeux normal quoi.







Désoler du retard, je n'avais pas vu ton poste --'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyMer 29 Mai - 8:03

Je le laissais appeller ou envoyer des messages à la jeune femme, alors que je l'attendais patiemment pour ainsi pouvoir aller faire un peu de shopping, parce qu'il faut absolument qu'il ait quelques costumes dans son armoire. Je souris en le voyant revenir, alors que je viens à me lever. " Non du tout, on y va alors. " Je lui souris, pour ensuite pouvoir sortir et aller rejoindre ma voiture. Je l'ouvre et m'installe à nouveau au volant pour pouvoir me diriger vers l'université et aller chercher son amie qui nous accompagnera dans notre séance shopping. Rapidement, je viens à me garer devant l'université, attendant que Kyle la remarque, parce que j'ignore à quoi elle ressemble.

HJ : C'est pas grave Razz Je pense que Lois peut intervenir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyMer 29 Mai - 10:01




Tu n’en fais qu’à ta tête

« Trouver le moyen de se faire embarquer par une bande de mecs pour une virée shopping, il n’y avait que moi pour ça… » ► LOIS
Ce weekend, Kyle en a profité pour abuser de mes faiblesses. Pour l’heure il a juste voulu me faire goûter à ses sensations. L’escalade… En grande flippée du vide, ça m’a aide à comprendre que mes limites n’étaient pas si loins ! Je l’ai fait, il faut l’avouer. Mais mon courage s’est arrêté là. Ce fut une super journée. Toujours est-il que je me suis vue embarquer pour autre chose encore… à savoir une séance shopping. Ce n’est pas du tout mon truc, je préfère largement les soirées animés. J’ai un certain don pour l’organisation de soirées. Ne me demandez pas de qui ou de quoi je le tiens, ça doit être le seul truc inné chez moi.
Je viens de recevoir un texto de Kyle. Qu’est-ce-que je fais pour l’instant ? Je m’ennuie ! Mon cours de droit de l’entreprise me pompe singulièrement l’air, je préfère vous le dire !
Je ne perds pas une occasion de ramasser mes affaires et de quitter le cours sans préavis. Me voilà dehors, ils doivent passer me prendre. Kyle et son agent, tout du moins un ami de son père, il m’avait parlé de lui lors de nos deux jours passés ensemble, je crois qu’il compte beaucoup pour lui.
Devant l’amphi, je m’allume une cigarette. Kyle est pratiquement toujours en retard, c’est lui qui le dit ! Je fais les cents pas. Préférer une séance shopping à un cours de droit est un grand pas pour moi ^^ Je les vois arriver au loin, j’éteins donc ma cigarette et la jette dans la première poubelle sur mon passage.

- Bonjour, je m’appelle Loïs.

Je ne suis pas timide et je me présente à son ami. Après tout c’est lui qui nous emmène, autant se montrer sympathique, et puis d’après ce que je sais, il aide beaucoup Kyle à tenir le coup, en tout cas à prendre les choses autrement avec l’héritage de son père, il aide à gérer.


Kyle I. King & Tony G. Hernandez

CODE BY AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyMer 29 Mai - 18:06

Maintenant il est nerveux, vraiment. De retour dans la voiture il regarde le paysage défilé sans dire un seul mot, chose rare, Kyle a toujours quelque chose à dire à exprimer. Mais pas maintenant il réfléchit à beaucoup de choses, a l'insistance de Tony, pour qu'il n'abandonne pas la musique et voir même qu'il ne se concentre que sur cela, mais quelque chose le pousse à tenter au moins une fois et puis il veut personnellement ce prouvé qu'il ne porte pas le nom de King rien que part il sonne bien avec son prénom. Puis il y a aussi Loïs, elle lui plait bien cette fille, elle est rigolote, pleine de répartie, Canon carrément torride et entre eux, putin il a la trique juste d'y penser, il se racle la gorge en fixant plus intensément la rue qui défile en pensant à tout sauf à elle, putin mais quel con, pas devant Tony, oh punaise il flippe. Il prend une grande inspiration alors qu'il se gare devant le campus et qu'il aperçoit Loïs au bas des marches qui les attend, il regarde Tony et sort de la voiture pour aller vers elle. Il a tout juste le temps de poser une bise sur sa joue qu'elle parle à tony, Okey d'accord, au moins cela remet en place. Il en profite pour sortir une clope et aspirer une grosse bouffée toxique. Il regarde Loïs puis Tony, ah merde il doit faire les présentations là .

Loïs, je te présente Tony, l'ami de mon père et un mentor pour moi.

Bien plus que cela même, il a une grande estime pour cet homme, pour ce qu'il a fait de sa vie et comment il gère cela, puis tout ce qu'il a fait pour lui, il ne l’oubliera jamais, il prouve encore qu'il peut être à la hauteur car sans ciller il a dit oui pour emmener Loïs et les aider pour cette soirée de charité organisé par l'entreprise King. Voilà aussi une occasion pour utiliser la carte "black" qu'il possède.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyMer 29 Mai - 19:32

Retourner à l'université ne me dérangeais en aucun cas, surtout que c'est pour prendre son amie Loïs. Je viens rapidement à arriver devant l'université et je viens à me garer devant. Je souris en voyant Kyle sortir de la voiture, alors que j'en fais de même. Je rigole intérieurement alors que Kyle me présentait à son amie, mais celle-ci avait déjà pris la parole en s'adressant à moi. " Comme Kyle vient gentiment de le faire, je m'appelle Tony. Enchanté de te rencontrer. " Je lui souris pour ensuite me tourner vers Kyle, alors qu'il était limite en train de la dévorer des yeux, ce qui me faisait rire intérieurement. Quand je vous dis, qu'il me ressemble. " Bon et bien on peut y aller alors. " Je leur souris et je retourne m'installer à volant de ma superbe voiture de sport. C'est les avantages d'avoir de bons moyens financiers. J'attends que les jeunes soient prêt pour pouvoir m'engager sur la route, faisant doublement attention à la route. " C'est bien que tu viennes, au moins il y aura un avis féminin sur ce qu'essayera Kyle. " Je souris sans quitter la route des yeux pour ensuite rapidement me garer au centre commercial
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle EmptyJeu 30 Mai - 9:13




Tu n’en fais qu’à ta tête

« Trouver le moyen de se faire embarquer par une bande de mecs pour une virée shopping, il n’y avait que moi pour ça… » ► LOIS
Je commence à rentrer dans le monde des grands là. Je ne suis pas sûre de pouvoir tenir le rythme. Je ne suis pas le genre de filles qu’on présente à quelqu’un à qui l’on tient. Mais je lui ai promis, je n’ai plus le choix, alors je prends sur moi, il est évident que je vais devoir faire bonne figure, au moins pour Kyle. Cet homme représente son mentor, comme il vient de le dire, et ben bon courage Loïs ! Et surtout bonne chance ^^
Je m’installe dans la voiture, à l’arrière, laissant Kyle prendre place à côté de Tony.

- Si c’est lui qui joue les mannequins, ça devient beaucoup plus intéressant ^^

Kyle me jette un regard en arrière que je feins de ne pas remarquer. J’aime bien me foutre de lui, il réagit au quart de tour, c’est toujours beaucoup plus marrant !
Nous arrivons au centre commercial, où je descends pour suivre les garçons. Je me mets instinctivement au bras de Kyle, je ne sais pas pourquoi, mais ça me rassure. Je suis comme en train de passer un test là !

- Tu commences par quoi beau gosse ?

Je les laisse me guider, je ne suis pas très branchée shopping, pour tout avouer je déteste ça !


Kyle I. King & Tony G. Hernandez

CODE BY AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty
MessageSujet: Re: Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle   Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat
» t'es pas responsable de la tête que t'as mais t'es responsable de la gueule que tu fais. ✗ adriel&candace.
» sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }
» DEXTER † en tête à tête avec un ange.
» tête à tête pour confidence ღ coleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-