J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] - Page 2 4118676959

Partagez
 

 J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 6:57



Tu es mon évidence..


Il veut tout lui donner, tout ce qu'il est les bons et ses mauvais coter, être avec elle pleinement sans faux semblant, il tient à elle d'une façon inexplicable, elle est au premier abord tout ce qu'il n'aime pas trop chez une fille, mais putin qu'il est heureux de l'avoir suivi ce soir là, pour qu'elle joue les infirmières, elle avait un je ne sais quoi qui le déstabilisait et dés qu'il la embrassé, touché, qu'il a croisé son regard dans la pénombre de sa chambre, il avait déjà commencé à basculer et maintenant il était perdu, perdu en elle, pour elle, pour eux. Il est patient il ne veut pas la précipité, tout ce qu'il veut c'est qu'elle soit heureuse à ses côtés, il veut la voir sourire à pleines dents, il veut qu'elle lui tende la main pour qu'il l'aide comme pendant l'escalade, trouver la confiance l'un en l'autre être ensemble tout simplement. Elle et lui. Pour le moment il lui prouve combien il tient à elle en la caressant de mille façons pour l'affoler et faire battre son coeur, que le plaisir prenne un nouveau sens en elle, qu'il trace un chemin de feu dans ses veines et s'installe dans son coeur. Il venait de relâcher un de ces sublimes seins d'entre ses lèvres, quand elle le stop, il la fixe tendrement de son regard intensément noisette. Je crois… je crois que je suis prête. son coeur bat plus vite, tellement vite, il sait qu'elle ne parle pas de sexe là, elle parle de toute autre chose. Quelque temps en arrière elle lui a avoué ne pas être prête à mettre un nom sur leurs relations et il ne l'a pas forcé et là cette déclaration, cela fait exploser son coeur. Il sourit comme un grand dadet, il est heureux, vraiment heureux et cela se lit sur ses lèvres comme dans son regard qu'il pose sur elle. Il effleura sa joue d'un baiser puis fit de même sur ses lèvres un frôlement délicat où les souffles se mêlent avec douceur. laisse-moi alors te faire l'amour mon petit coeur. Laisse-moi t'aimer comme tu le mérites. Levant son regard il le figea avec gravité dans l'océan clair de Loïs, il tient tant à elle, il est fou d'elle, il est amoureux d'elle, il l'aime, il la veut elle n'est personne d'autre. Il pressa son corps contre le sien, cherchant doucement sa bouche pour mêler leurs langues dans un baiser savoureux, délicat et fébrile, mais bouillant d'un sentiment puissant.
© MADE BY LILI
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 10:30

J’ai faim, on parlera changement capillaire plus tard !
Without You, I feel alone…

Pour toi, ça sonnait comme une evidence, pour moi, ça sonnait comme un coup d’un soir, mais tu es encore là. Est-ce le soleil qui refuse de se lever ou moi qui fini par changer ?





Le fait de lui avouer directement que j’étais prête à tout ça, faisait de moi cette fille vulnérable à l’âme dévoilée autant que son corps à son petit ami. Puisque c’est comme ça que je dois l’appeler maintenant. Avant aujourd’hui, hors de question pour moi de dévoiler le moindre de mes sentiments, la moindre faille dans mon être qui pourrait lui permettre de me détruire de l’intérieur. Je pense que c’est une histoire de confiance, une histoire qu’on ne comprends pas toujours mais qui a le mérite d’être vraie. Regardez-moi, à trembler de tous mes membres en lui avouant tout ça. Où est passée la Loïs sûre d’elle et prête à tout pour relever les défis ? Même les plus abrutis ? Elle a laissé place à la Loïs fleur bleue et parfois romantique que Kyle a réveillé en moi. Je lui en veux autant que je l’en remercie, il fait de moi une femme toute autre. Une femme tout court disons…

Pour toute réponse à ses paroles rassurantes, je prends sa nuque entre mes mains et l’embrasse aussi tendrement que mon savoir-faire me le permet. C’est avec lui que j’apprends à faire l’amour et non le simple acte sexuel, ça prend une dimension toute autre, c’est ça qui compte je pense, c’est lui qui compte.

Je retire mon dernier sous-vêtement et remonte mes cuisses contre lui, encore en jean. Je suis nue contre lui, c’est un gage de ma part de bonne volonté compte de tenu de ce qui est en train de se passer ^^ Je retire son pantalon, et caresse ses fesses en passant sur son caleçon, l’incitant à venir à moi, à venir faire de moi cette personne totalement dévouer en laquelle je tends à me transformer, là maintenant tout de suite…
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 18:45



Tu es mon évidence..


Le baiser qu'elle lui donna alors fut comme une délivrance, un apogée, elle appuyait ses dires et avait entendu les siens, sa petite déclaration. Il l'aime, il ne contrôle pas ce sentiment, il s'est imposé à lui naturellement, à chaque rencontre avec elle, a chacun de ses sourires. Il ne sait pas où ils vont, mais il n'a pas peur, l'amour ne lui fait pas peur, bien sûr il y a la crainte qu'elle s'en aille, mais il faut vivre le moment présent, ce moment qu'ils vivent intensément alors que sa belle nue se presse contre lui et lui retire avec avidité son jean, il sourit car il se bat un peu avec le tissu avant de la balancer d'un coup de pied, allonger contre elle, les mains de sa belle sur ses fesses, putin qu'il est heureux. Il va lui faire l'amour, passionnément, tendrement avec délicatesse et fougue, il va l'aimer. Il devine dans le voile posé sur son regard qu'elle a un peu peur, il sera la main toujours ouverte, le sourire bienveillant et le petit con qu'elle apprécie tant. Il l'embrasse à pleine bouche caressant encore son corps, savourant ses formes généreuses sous ses mains, se débarrassant de son boxer pour se présenter nu devant elle. Il roula sur le lit l’entraînant avec lui, assise sur lui, il pose ses mains sur ses hanches il la fixe de son regard qui semble lui dire des mots puissants, il lui sourit légèrement, le regard intense et fiévreux, il la soulève doucement entrouvrant la bouche, le regard voilé par le plaisir alors qu'elle glisse sur lui, il se cambre doucement, tenant sa taille il l'aide dans ses mouvements, y donnant du sien par de fort accoues qui intensifie le plaisir toujours aussi vibrant entre eux. Il aime son corps, il aime la sentir sur lui, sa peau contre la sienne, entendre son coeur battre à l’unisson avec le sien. Il donne un coup plus fort et la bascule sans crier gare et reprend place en elle, tenant ses mains au-dessus d'elle, il va et vient sans la lâcher du regard, le plaisir prenant ampleur en lui, en eux, formant les contours de ses sentiments qui l'unis à elle.
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 23:39

J’ai faim, on parlera changement capillaire plus tard !
Without You, I feel alone…

Pour toi, ça sonnait comme une evidence, pour moi, ça sonnait comme un coup d’un soir, mais tu es encore là. Est-ce le soleil qui refuse de se lever ou moi qui fini par changer ?





Ce qui me déconcerte c’est sans doute la perspicacité dont a toujours fait preuve mon petit ami. Je peux maintenant me permettre de l’appeler comme ça, je ne suis pas du genre à employer des mots trop fort, surtout en amour, je me protège beaucoup, mais il me fait comprendre que je n’ai rien à craindre ce soir. Hors de questions que je ne me donne entièrement mais il est clair que pour l’heure, il va me falloir un peu de temps pour savoir comment m’y prendre avec lui, une fois que nous serons officiellement en couple. Ça ne changera rien à ce que nous faisons ou ressentons déjà, nous sommes simplement passés à un statut officiel. C’est tellement difficile de poser des mots sur une situation…

Il me fait glisser sur lui, me laissant reprendre l’avantage. On avait dit que je lui devais un service non ? La preuve en est, et nous allons nous y mettre tout de suite ! Hors de question de faire les choses à moitié, je suis comme ça moi aussi, j’aime les faire bien. Une fois nu, je viens m’installer sur lui, lui permettant d’entrer en moi, et de me posséder de toute sa masculinité. Mes bras entourent son cou, mes lèvres viennent effleurer l’arrière de son oreille, puis l’arrête de sa mâchoire. J’embrasse ses lèvres puis nos bassins s’enivrent l’un et l’autre, envoyant par la même tout un flot de connexions électriques qui me donnent des frissons. Des frissons de plaisir. Mes gémissements parviennent à son oreille, doucement dans un premier temps, comme des soupirs. Puis nos mouvements se font plus profonds et sensuels, comme si nous cherchions à nous fondre l’un dans l’autre.

Je lui glisse un « je t’aime » à l’oreille. Je ne sais pas pourquoi ni comment ça m’est venu si spontanément mais c’est ce que je ressens… Je ne sais pas comment il fait pour me transformer comme ça. Il n’est pas en train de s’envoyer vulgairement en l’air, il me fait l’amour, il me dit je t’aime dans tous ses gestes. J’adore ça chez lui, cette dévotion qu’il met dans tout ce qu’il fait.
Je le fais allonger sur le matelas, la tête sur l’oreiller, puis me redresse ondulant mes hanches sur lui, cambrant mon corps sur le sien. Mes bras tendus sur son torse me donnent un appui non négligeable concernant le plaisir ressenti. Ma respiration se fait courte, et mon cœur battant, je ne suis pas loin du septième ciel…
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 17:10



Tu es mon évidence..


La température de la pièce a soudain augmenté, dès lors où elle sait laissés glisser sur lui, où son corps s'est lové contre le sien, bougeant d'un même rythme pour un même plaisir, unis, ensemble, ils faisaient l'amour, se donner l'un à l'autre sans retenue aucune. Il frôlait ses lèvres dès qu'elle était à proximité, caresser son dos, ses flans, sa poitrine pour revenir poser ses mains sur ses hanches délicates pour la guider dans un plaisir toujours plus dense et important, il la sentait partout en lui, sa peau frémissait de la sentir, ses gémissements se mêler aux siens. Il a toujours aimé lui faire l'amour, mais c'est la première fois qu'ils le font "officiellement" depuis qu'elle lui a dit être prête, c'est un énorme pas pour eux deux. Donc quand soudainement sa voix chaleureuse lui susurre à l'oreille trois petits mots Kyle explose de toutes les façons qui le peuvent, un plaisir et un bonheur absolu le traverse et l'emporte, il cligne des yeux et pense à respirer, il fut déconnecté du monde le temps de quelques battements de coeur. Reprenant à peu près conscience il la fait bascule d'un geste calculé, la dominant il la regarde allongée sur le lit, ses longs cheveux désormais bruns encadrant son visage qu'il aime tant, ce regard bleu dans laquelle il aime à se perdre à l'infini. elle vient de lui dire qu'elle l'aimait... Il se pencha à sa bouche qu'il savoura comme un mets de grande qualités, l'entourant de ses bras il reprit ses va et vient dans une lente montée en puissance, sur sa bouche, sur sa gorge, sur sa peau il ne cesse de fredonner son prénom avec une ferveur toute nouvelle qu'il arrive enfin à exprimer celle de l'amour qu'il gardait enfoui en lui de peur qu'elle ne partage pas son sentiment, de peur de l'effrayer et qu'elle s'enfuit loin de lui, chose qu'il ne supporterai pas. Effondrait sur sa poitrine il tente de reprendre son souffle, les yeux clos il est sous le choc et il le sera certainement longtemps encore.
Il se redresse pour croiser son regard dans la pénombre, le souffle encore désordonné, il caresse sa joue après y avoir retiré une mèche de cheveux. Petit coeur. Mon petit coeur tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux et le plus chanceux du monde. Il lui sourit et il vient lui donner un tendre baiser pour ensuite poser son front contre le sien, tenant son visage d'une main qui caresse sa peau lentement. Lois Je t'aime plus que tu ne peu l'imaginer.
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 9:05

J’ai faim, on parlera changement capillaire plus tard !
Without You, I feel alone…

Pour toi, ça sonnait comme une evidence, pour moi, ça sonnait comme un coup d’un soir, mais tu es encore là. Est-ce le soleil qui refuse de se lever ou moi qui fini par changer ?





Kyle communique de tellement de façons différentes… Ca me perturbe pour tout avouer, il sait dire je t’aime de pleinsde façons différentes, sans doute trop parce que je me retrouve complètement à la masse à côté de lui. Je n’ai pas l’impression d’être à la hauteur ou de mériter quoi que ce soit, je ne suis pas sûre de mériter ce qu’il pense de moi, tout ça me met presque mal à l’aise, sauf que d’un regard il parvient à me rassurer, dans ses gestes, dans sa façon de toucher ma peau, non pas pour la posséder mais pour dire que lui et moi ne formons qu’un tout. Un couple certes mais comme une entité qui ne marche pas si les deux parties ne sont pas l’une contre l’autre.

Le regard qu’il pose sur moi aussi est très étrange. Il me regarde comme la huitième merveille du monde sans que je n’ai quoi que ce soit à faire en échange. J’ai l’habitude de « vendre » mes charmes, disons que j’ai trouvé de l’intérêt dans chacune de mes relations, encore que l’intérêt leur revenait plutôt à eux ^^ Je n’ai jamais été très bonne en affaires, mais apparemment je commence à me reprendre.

Je passe le bout de mes doigts sur son visage. Il m’intrigue autant qu’il me rassure, c’est très étrange comme sensation de se sentir aussi proche de perdre ce que l’on aime et aussi proche en même temps de l’obtenir.

- Alors me laisse pas.

Ne fait pas tout capoter comme tous les autres. Je passe mes bras autour de son cou et me redresse contre lui pour qu’il me prenne dans ses bras. Je pose ma tête sur son épaule pour embrasser son cou. Je passe ma main le long de son dos, puis de sa nuque, doucement, pour garder la langueur de ce moment magique. Mon coup de blues est parti aussi vite qu’il est venu.

- J’avais pas un pari à honorer moi ?

Je suis épuisée mais l’envie de partager tout ça encore une fois, de prolonger ce moment de partage est plus fort que tout. J’en profite comme s’il risquait de s’envoler et ce genre de réflexes risque de me coller à la peau encore un bon moment !

- Allonge-toi.

Sur le ventre, j’en profite pour m’asseoir sur ses jambes, et entamer un massage délicat mais relaxant, encore qu’il n’ait pas besoin de ça ! Je le trouve moins tendu là ^^ J’embrasse sa nuque une nouvelle fois, je vais finir par l’user.

- Je faisais les meilleurs massages de Vegas fut un temps…
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]   J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai faim, on parlera changement capillaire plus tard ! [Kyle I. King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Libre ) Ce que j'ai faim !
» riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard
» Un enfant pourra difficilement transmettre plus tard ce qu'il ne reçoit pas de ses parents. ✖ Mathys
» Kyle • The tough love
» Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-