nothing to remember + sidney 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours nothing to remember + sidney 4118676959
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 nothing to remember + sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptyJeu 7 Mar - 19:39

Il faisait frais mais j'étais incapable de rester en place. Il fallait que je bouge avant de péter un câble et de frapper tous les étudiants qui croisaient mon chemin. Cheveux : ok. Maquillage : ok. Tenue : ok. J'ai alors enfilé mon trench camel (je tiens à préciser et pas marron comme l'ignare de vendeuse a dit). J'ai attrapé mon sac et mon parapluie au cas où et j'étais partie pour une promenade a but non lucratif. Me voilà partie pour la place de la Libération. D'habitude cet endroit était vivant et bruyant parfait pour calmer mon ennui mortel. Je commençais à m'intéresser à un numéro d'acrrobrate d'un serveur portant une pile d'assiette sur la terrasse d'un café quand j'ai commencé à sentir des gouttes. Et merde foutu temps mon brushing allait y passer. (Laughing) Et merde tant pis. J'étais en train de mettre mon parapluie au dessus de la tête quand j'ai senti qu'il tapait sur quelque chose. Je me suis retournée et j'ai vu que j'avais frappé une personne moi qui prônais la non-violence. "Excusez-moi!" Sa tête me disait quelque chose. Le temps que ça fasse le tour de ma tête je suis restée bouche bée. "Euh enfin excuses-moi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptySam 9 Mar - 15:49

Paris me reviens comme un souvenir lointain

Mary-Quinn C. Fitzgerald & N-L. Sidney Kingston
Aujourd'hui malgré l'air un peu frais il y avait le soleil qui pointait le bout de son nez et nous chauffait légèrement c'est pourquoi aujourd'hui Sidney était de sorti. Oui pas question de rester enfermer aujourd'hui, pour une fois depuis deux semaines qu'il y avait un peu de soleil hein il avait bien l'intention d'en profiter. Il enfila donc une chemise à carreaux un gilet bordeaux, son jean noir puis hop direction la place du liberation square. Il à toujours adoré cette place, elle n'est jamais vide il s'y passe toujours quelques choses, des plus basiques au plus loufoque. Aujourd'hui il y avait quelques jongleurs et danseurs mais malheureusement il ne faisait pas très chaud. Si bien que apparemment tout le monde avait préféré rester chez soi. Et Sid qui déteste le froid commença à se dire qu'il aurait du faire pareil lorsqu'il sentit des gouttes d'eau tomber sur lui. Non mais sérieux le soleil lui tapait dessus et de l'autre côté il pleuvait nothing to remember + sidney 68369447 Il soupira alors lorsqu'il sentit quelque chose lui piquer la tête il arqua un sourcil et se retourna en voyant qu'une jeune femme venait de lui mettre son parapluie dans la tête nothing to remember + sidney 399347687 Il répondit à son excusez-moi par un gentil « Oh non non vous inquiétez pas c'est pas grave » Puis lorsqu'elle le tutoya tout à coup il la regarda étrangement. Elle le connaissait ou quoi ? nothing to remember + sidney 312104700 Nell la regarda attentivement et soudain le nom lui vint aux lèvres tout naturellement « Quinn ?? »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptyDim 10 Mar - 17:40

J'avais une mémoire dite sélective. Les trucs qui ne me servaient pas je les gardais au fond de ma mémoire sans y porter aucun intérêt. Et à vrai dire j'y avais enterrer le souvenir de Sidney dedans depuis longtemps. C'est pas comme si jusqu'à ce jour j'avais la moindre chance de retomber sur lui. J'avais depuis longtemps oublié de souhaiter le revoir. "Oui c'est bel et bien moi." répondis-je. Nous étions ados à l'époque et il avait pas mal changé dans le bon sens heureusement nothing to remember + sidney 68369447 . Finis les ados qui craignaient de voir pousser un bouton sur le front pendant un moment romantique. "Qu'est-ce que tu fais ?" dis-je peut-être un peu trop en mode chien qui aboie. "Enfin pas que tu es pas le droit mais je m'attendais pas à te voir ici." Pas mal comme rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptyDim 10 Mar - 19:17

En me retournant sur cette jeune femme qui venait de m’assommer je mis plusieurs minutes à la reconnaître, ouais bon on va dire que c'est du au coup sur ma tête hein nothing to remember + sidney 312104700 Lorsqu'elle me répondit que c'était bien elle je fut surpris. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avait pas vu, à l'époque nous étions des ados et elle vivait en France. Je dois avouer que je n'aurais jamais cru la revoir un jour. Lorsqu'elle me demanda ce que je faisait la ainsi je faillit lui répondre d'un ton noir que je pouvais bien être ou je veux non, mais elle essaya finalement de se rattraper avant que je puisse dire quoi que ce soit. Je força alors un léger sourire avant de dire « Et ben, je vis ici de puis trois ans, j'ai déménagé à mes 18 ans» Puis sans lui demander je me rapprocha d'elle pour me mettre sous son parapluie car il commençait à pleuvoir de plus en plus Scuse hein mais c'est que sa mouille et je suis pas très habillé » J'allais bien finir par chopper un rhume avec ma chance « Mais et toi que fais-tu ici ? Tu ne vis plus à Paris ? » Aaah Paris, cette ville qu'il a tant aimé et où ils se sont rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptyMar 12 Mar - 19:24

Je m'étais jamais sentie aussi niaise depuis que j'étais à Jersey. Tout ça me paraissais si loin. J'étais paumée. Il se glissa sous mon parapluie j'étais surprise mais j'allais pas l'envoyer balader j'étais bien élevée quand même nothing to remember + sidney 3268751438 . "Je t'en prie..." ça faisait donc trois ans que Sidney était dans le coin et je ne l'avais pas croisé une seule fois. Pourtant je portais une attention toute particulière aux garçons nothing to remember + sidney 2605771610 . "Non je suis retournée vivre quelques temps à Londres puis j'ai décidé de faire mes études ici." Je le regardais. "D'ailleurs tu es sur le campus?" Si oui probablement pas dans un de mes cours ou dans ma confrérie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptyJeu 14 Mar - 19:49

Oui oui je sais de passer déjà sous son parapluie comme sa d'un coup c'est rapide comme moment intime après tant d'années passé loin de l'autre Laughing ok satan sors de ce corps Razz Enfin bref j'avais pas envie de me mouiller et puis c'est tout. Lorsqu'elle m'expliqua qu'elle vivait ici je fut ahuris et encore plus lorsque je compris que apparemment c'était depuis un moment et que de plus elle était aussi dans le campus. Je veux dire comme quoi des fois le monde est minuscule c'est vrai mais la pour le coup il paraissait vraiment immense pour que l'on ne ce soit jamais croisés. Enfin bon c'est vrai que en même temps le campus et gigantesque mais tout de même. « Oui oui, j'y suis depuis deux ans maintenant, je fait partit des Poséidon, je joue dans l'équipe de Basket du campus » Haaan sa veut dire qu'elle est jamais venu voir l'équipe de basket jouer, sinon elle m'aurait reconnu non ? nothing to remember + sidney 312104700 Je me demandais bien dans quel confrérie elle était
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptySam 16 Mar - 18:19

Ainsi tout s'expliquait. Il faisait parti des Poséidons ces sportifs qui, c'est le cas de le dire, transpiraient la gentillesse et le savoir vivre à plein nez. Cool J'avais cessé d'aller aux matchs de basket depuis que j'avais quitté l'équipe de cheerladers trop occupée à bizuter les petits nouveaux nothing to remember + sidney 2605771610 "Oh d'accord, c'est pour ça qu'on ne s'est pas croisé, je suis chez les Zeus." Je tournais le regard vers lui pour voir sa réaction. Il y avait deux types de personnes, ceux qui continuaient à la voir comme elle était et haussaient les épaules, et ceux qui prenaient peur. Elle avait beau dire qu'elle n'aimait pas spécialement la violence, un Zeus pacifiste c'était aussi crédible qu'une vache espagnole dansant le frenchcancan.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptySam 16 Mar - 19:00

En fait le fait qu'elle soit chez les Zeus n'expliquait pas vraiment le fait que l'on ne ce soit pas croisés mais c'est vrai que cela réduisait légèrement les chances vu que du coup elle n'allais surement jamais dans le complex sportif et n'était pas non plus dans mon dortoirs. Je sais les appriori que les gens ont sur les Zeus, les Hadès ou autre mais moi je me fiche de la confrérie des uns et des autres. « Ah oui Smile Ah ben mon meilleur ami fait aussi parti des Zeus, c'est le petit fils du doyen en fait, tu le connais peut être, Teddy » Ah ben vas-y que je te raconte ma vie, non mais en plus Sidney une fois qu'il est lancé vous ne pouvez-plus l'arrêter. « Tu ne veux pas qu'on aille s'abriter, l'autre côté de la place là-bas est abrité » Oui parce que à deux sous un parapluie c'est pas le tout mais c'est qu'on est serré et qu'on se mouille un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptyLun 18 Mar - 17:45

Même si je conservais des amis dans les confréries adverses, j'avais tendance à mettre la mienne sur un piédestal et à considérer qu'il ne fallait pas faire de mélange. C'était idiots, j'avais des amis d'enfance, mes premiers amis sur le campus dans des autres confréries. Si je connaissais Teddy? Pas qu'un peu! J'avais le privilège d'être une protégée des jumeaux Callaghan ceci du à notre amitié de longue date. "Oui je connais très bien!" Je souriais. "Oui avec plaisir on est un peu à l'étroit là." Pas que ça me gêne d'être proche de Sidney :3.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptyMar 19 Mar - 16:47

Je fut content de savoir qu'elle connaissait Teddy, car étant mon meilleure amie cela ne pouvais être que du positif et puis elle n'eus pas l'air de faire la grimace lorsque je parla de lui donc c'est bien qu'elle l'appréciait. Je lui proposa ensuite d'aller nous abriter un peu plus loin « Sa te gêne d'être à l'étroit avec moi nothing to remember + sidney 4153354820 » Je lui dit sa en rigolant avant que l'on marche jusqu'à l'endroit abriter. « Aaaah voila, mes cheveux vont pouvoir passer le reste de la journée tranquille » Nooon il est pas pire qu'une fille c'est faux, seulement aujourd'hui il c'était coiffé, si pour une fois, c'est vrai je vous assure, il y avait passé du temps et voila que la pluie avait tout gâché. « Et tu fais des études dans quoi au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptyJeu 21 Mar - 18:57

Oh ça ne me dérangeais pas, tu m'étonnes c'était Sidney quoi nothing to remember + sidney 4153354820 "Pas vraiment..." Je souris malicieusement. Je ris à sa remarque. Quand je voyais les photos de ma mère à l'université et la tête des mecs dans les années qautre-vingt j'appréciais les garçons faisant attention à leurs cheveux comme Sidney. "Je suis en psychologie et mon meilleur sujet d'étude c'est moi!" Je souris. "Et toi basketteur certes mais tu dois bien étudier autre chose que l'art de muscler son corps?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptySam 23 Mar - 14:30

Ah ah c'était la réponse que j'attendais. Une fois que nous étions enfin à l'abri de cette satané pluie je lui demanda ce qu'elle faisait comme étude au campus et je fut plutôt surpris de sa réponse et sourit « En psyco sérieux ? Tu sais que je pourrais surement être un très bon sujet à analyser après ta thèse sur toi-même Razz » Je me mit à rire alors puis à nouveau en entendant sa remarque « Tu serais étonné de savoir à quel point c'est difficile de muscler son corps » Je lui sourit avant de reprendre « Non plus sérieusement j'étudie le sport, je voudrais être prof plus tard, coach tu vois, un peu comme dans les frères scott, sauf que moi je serais trop canon »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptyLun 25 Mar - 19:40

Cela pourrait être intéressant d'aller fouiller dans le subconscient de Sidney après tout Razz. "Comme c'est un truc assez subjectif je me suis dis que je m'en sortirais sans trop d'efforts" C'était vraiment comme ça que je l'avais pris. J'étais bonne pour donner des conseils et aider les autres à s'améliorer ce que je n'appliquais évidemment pas sur moi Laughing Je ris. "Faudra que tu me montres ça!" (a). je souris, bon choix d'image Razz. "Pas mal, j'ai toujours trouvé très courageux les gens qui choisissaient de transmettre leur passion comme ça."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptyMer 27 Mar - 14:49

« Haaan ouais d'accord en fait tu t'est dit ouais vas-y c'est pas trop dur quand je serais psy je resterais assise la et je laisserais les gens parler et je leur ferait voir des dessins de tâches chelou et ils iront mieux Laughing » Bon ok en vrai c'est quand même pas tout à fait sa être psy mais bon c'est vrai que c'est pas trop trop fatiguant Razz « Avec plaisir, je pourrais même te faire faire une petite séance de sport » J'avais l'impression de lui parler comme si on c'était vu il y a 1 mois alors que cela faisait pourtant pratiquement 10 ans que l'on ne c'était pas vu, mais j'aimais le fait que ce soit aussi facile de lui parler. « Ah ouais ? Ben je sais pas, je trouve sa normal de transmettre au gens ce qui nous rend heureux si sa peut en rendre d'autre heureux » Oooh Monsieur était dans sa période je suis adorable Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptyLun 1 Avr - 17:08

"C'est exactement ça! et quand ça deviendra trop dur je les enverrais j'ai un psychiatre!" C'est sur que de tous les métiers qui s'offraient à nous psy n'était pas le plus dur. "Avec plaisir!" J'espérais qu'il me montrerait non seulement les exercices mais aussi le résultat de ceux-ci nothing to remember + sidney 3268751438 . "C'est admirable parce que c'est pas du tout ce que je fais " Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptyLun 1 Avr - 17:21

Spoiler:

« Ah ah t'est une fainéante en fait » Je rigolais bien sur, jamais je ne me permettrais de dire sa alors qu'elle fait tout de même des études, comme tous sur le campus et que cela se respecte comme n'importe quel autres études. Ah ah bien sur qu'il lui montrera le résultats des exercices nothing to remember + sidney 4153354820 « Tu n'a pas intérêt de te défiler hein, car je n'oublie pas, je viendrais même te chercher par le pyjama s'il le faut » Je me mit à rire à nouveau avant de lui dire « Dis moi.. Sa te dirait d'aller boire un café ? » Oui j'avais eu cette soudaine envie de rester encore quelques minutes avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptyMar 9 Avr - 18:05

Oh ça fainéante je l'étais bien un peu et je ne m'en cachais pas. Il y avait quelque chose qui m'avait profondément marquée, on disait que j'étais la reine des gâteaux au yaourt et quelques jours plus tôt un journaliste culinaire avec qualifié ce fameux gâteau de "gâteau des fainéants". "Promis je me défilerais pas, je me risquerais pas à ce jeu là si j'étais toi j'ai un affreux pyjama couvert de nounours!" Je ris et puis j’acquiesçais. "Avec plaisir! Je suis le chef!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptySam 13 Avr - 12:21

« Tu sais dans ma collo'c au campus je vit avec quatre filles alors crois moi les pyjama horrible j'en ai vu, j'en ai même une qui à des draps bob l'éponge Razz » Bah oui alors bon c'était pas un peu de nounours qui allait me faire peur faut qu'elle se méfie. Je serais capable de la sortir de son lit, et de la porter jusqu'au gymnase croyez-moi. On se dirigea finalement vers un café, pour passer encore quelques minutes ensemble. Je lui recula la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, un vrai gentleman je sais, puis je m'assit en face d'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptyLun 22 Avr - 11:37

Au moins Sydney n'était pas langue de bois. "Personnellement je n'ai pas à me plaindre! Mes collocs sont plutôt bien fringués. Mais tu prends un risque mon pyjama est hideux, je ne sors la nuisette que pour les grandes occasions." nothing to remember + sidney 4153354820 Je m'assis et lui souris. Qui avait dit que tous les garçons de nos jours étaient des abrutis, il restait des exceptions Laughing "je commande quelque chose de fort ou bien c'est trop tôt?" Je souris. L'heure ça compte pas vraiment après tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptyMar 23 Avr - 16:30

« Ben je suis une grande occasion alors qui sait si sa se trouve tu auras ta petite nuisette » Je tira la langue et me mit à rire légèrement, ben quoi c'est sur que ce serais bien plus agréable pour mes yeux de la voir en nuisette qu'en pyjama à nounours et sa n'importe quel mec vous le dira. A moins qu'il est un gros problème nothing to remember + sidney 312104700 Bien sur qu'il reste des exceptions, on est pas tous idiots, bon bon d'accord une grande partie de nous le sommes mais pas tous Very Happy Une fois assit je rit à sa question et répondit avec un grand sourire « J'ignore quel heure il est et je m'en fiche » Oui après tout c'est pas très important on veux juste boire un truc c'est tout. Je la laissa donc commander lorsque le serveur vint nous voir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptyJeu 25 Avr - 11:48

"Oui tu es peut-être bien une grande occasion qui sait" En même temps qu'elle fille normalement constituée allait accueillir un garçon, Sydney qui plus est, en pyjama nounours. nothing to remember + sidney 3114261391 "très bien alors on boit ce qu'on veut. " je commandais alors deux vodka-citron sa boisson de prédilection et se tourna vers Sydney. "Je suis contente de t'avoir revue en tout cas, depuis tout ce temps!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney EmptyJeu 25 Avr - 12:50

Mais c'est pas peut être, c'est sur, je suis une grand occasion un point c'est tout Razz Enfin bref on s'installa donc au café et je la laissa commander, en entendant la commande j'eus un petit sourire aux lèvres, c'était l'un de mes boissons préférés et qui plus est c'était très rafraîchissant. Je tourna à nouveau mon regard vers la jeune femme et répondit « Et bien moi aussi, sa fait tellement longtemps, je me souviens encore de nos petites balades sous la tour Eiffel » Nous n'étions que des enfants mais on était vraiment adorable et bien tous les deux. Finalement nos verres arrivèrent je pris le mien le leva légèrement et dit « Alors, à nos retrouvailles Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



nothing to remember + sidney Empty
MessageSujet: Re: nothing to remember + sidney   nothing to remember + sidney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nothing to remember + sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sidney ☇ you are the best of my life.
» anything to capture your attention + sidney
» roméo.jaliyah ∞ i don't remember at all
» SIDNEY → Le sport rend heureux.
» Le hasard fait bien les choses - SIDNEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-