Sidney ☇ you are the best of my life. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Sidney ☇ you are the best of my life. 4118676959
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sidney ☇ you are the best of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptyLun 29 Avr - 14:42

You are the best of my life. Sidney ☇ you are the best of my life. 4118676959
Je ne savais pas vraiment quoi faire, pour les dizaines de minutes à venir mais, une envie me vint en tête. Cela faisait quelque années que j'étais dans cette ville et je l'avais apprécié dès que j'y avais mis les pieds. Cela me changeait énormément de là où j'habitais avant, la côte d'azur. Enfin, sauf mes proches en effet, qui continuait largement, de jour en jour à me manquer. Mais, aujourd'hui que faire et, une envie donc, me vint. L'envie d'aller me balader sur la plage, de la ville et me mettre dans l'eau par la suite. Oh oui, c'était une excellente idée que j'avais eu sur le moment. En tout cas, sur, ça allait me changer les esprits que de repenser à ma rencontre avec mon ex. Bref, pour me sortir cela de cette tête, je pris une douche, m'habilla peu de temps après et finit par quitter mon dortoir, numéro cinq. Je n'avais pas oublié de prendre le nécessaire pour la plage. Quelque instants après, je me mis en route à pieds, c'était pas loin de là où je logeais et puis, la marche il y a pas mieux pour aller mieux après. Je finis par arrivé quelque instant plus tard, sur place et j'avançais pour entrevoir des couples, des gens seuls, d'autre s'embrouiller etc .. Je les regardais délicatement et avec attention en cherchant un coin tranquille. Jusqu'au moment où j'entendis un mec me parler et s'approcher. Je l'observais, en le clarifiant directement. Il dit : Ma belle, tu sais que tu es sexy, tout ce qu'il faut pour me convenir ? Non, sérieux, t'aurais un temps pour moi histoire qu'ont face connaissance ? Dit-il, alors je me mis à soupirer espérant qu'il me lâche. Je regardais ailleurs, pour voir si je connaissais quelqu'un et je dis : Non, je crois pas. dis-je, alors qu'il restait planté là, en ne lâchant pas l'affaire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptyMer 1 Mai - 14:36




Sidney ☇ you are the best of my life. 3119516637_1_3_C3vhjYwl

Don't touch her if you value your life

Printemps est égale à soleil, soleil est égale à plage et plage est égale à Sidney Very Happy Oui dès qu'il fait beau Sidney se rend là-bas, soit pour courir ou simplement pour aller se baigner et bronzer un peu. Parfois même il s'y rend pour apprendre à surfer, seulement autant c'est un pro en basket et il se débrouille pas mal en skate mais alors le surf aller savoir pourquoi ce n'est vraiment pas pour lui.Bref aujourd'hui le jeune homme avait décidé de se rendre à Saint Brelade's Bay, surement l'une des meilleures plages de l'île. Il c'était installé tranquillement sur sa serviette, en pleins soleil, en short et les lunettes de soleil sur les yeux. Il observait... l'océan Sidney ☇ you are the best of my life. 1748208979 bon ok et un peu les jolis filles mais étais-ce correct étant en couple ? Bon après tout il ne fait que regarder sa n'a rien de mal. Son regard travers tout l'horizon autour de lui quand soudain il reconnait Coleen un peu plus loin sur sa gauche, et il vit un mec devant elle qui apparemment ne voulait pas la lâcher. Le sang de Sidney ne fit qu'un tour il se leva alors et se dirigea vers son amie, arrivant derrière le mec il lui tapota sur l'épaule et une fois qu'il fut retourner il lui dit « Tu vois pas que tu la fais chier et qu'elle veut pas de toi ?! Alors dégages ok » Mais le jeune homme n'en démordais pas et n'appréciait pas le petit sauveteur de la jeune femme.


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptyMer 1 Mai - 15:32

You are the best of my life. Sidney ☇ you are the best of my life. 4118676959
Sur place, sur cette plage où j'aimais énormément aller, j'observais les gens comment ils se comportaient. Cela dépendait des couples ou autre encore mais, cela me faisait sourire en quelque sortes. Oui, je le gardais jusqu'à ce qu'un vieux mec, très bisard, me colle et se mette à me draguer d'une certaine sortes. Ce mec que je clarifiais de lourd car, il ne semblait pas lâcher l'affaire justement et ça m'énervait sincèrement. Mais, en entendant des paroles familière, je reconnue mon frère de coeur et protecteur, à la fois. Je soupirais de soulagement en ne disant plus rien, mais observant la réaction du jeune homme lourd. J'en rigolais intérieurement d'ailleurs car, il ne semblait pas apprécier ses paroles. Mais, ce dernier repris parole et dit : Au contraire, elle voulait totalement de moi, regarde par toi-même ! .. Rien, qu'en me regardant et tout le reste... Mais, ok c'est bon, je te la laisse à toi seul. Dit-il. Bon, c'était le genre de truc qui pouvait mal tourner alors, je me rapprochais de Sidney pour lui prendre la main et se tourner pour faire comme s'il existait plus. Je dis : Merci, il commençait à me souler lui. I love you dis-je, en lui faisant un baiser sur la joue pour le remercier de son intervention.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptyMer 1 Mai - 16:00

Coleen est comme ma petite soeur, je n'en n'ai jamais eu et désormais c'est un peu elle. Et en tant que grand frère je suis extrêmement protecteur envers elle, peut être trop vous diront certain mais peu m'importe. Je refuse que les mecs la regarde comme un vulgaire morceau de viande ou qu'ils se servent d'elle ou autre. Alors quand je vois ce mec qui apparemment est en train de la draguer je ne peux m'en empêcher et je le renvoie vite à sa place. Heureusement pour tout le monde il finit par partir sans qu'il y est de mal. Sidney est quelqu'un de très impulsif et Coleen le sait c'est pour sa qu'elle a rapidement prit sa main pour l'emmener quelques mètres plus loin. « De rien ma puce » Je l'embrassa à mon tour sur la joue puis on se dirigea jusque la ou je m'étais installé pour nous asseoir sur le sable. Je demanda finalement « Tu vas bien sinon ? T'est venue prendre le soleil Smile »
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptyMer 1 Mai - 23:05

You are the best of my life. Sidney ☇ you are the best of my life. 4118676959
Je soupirais de soulagement en ne disant plus rien, mais juste observer la scène avant de prendre la main de mon frère. Histoire de l'emener quelque mètres plus loin, pour ne pas qu'il le frappe et que cela empire. Je souriais légèrement en l'observant avant de lui poser un baiser sur la joue et le remercier. Heureusement, qu'il avait été là car, sinon je ne saurais pas comment faire. Oui, c'est bien vrai ça. Je souris et, je dis : « Heureusement, que tu es venu à temps. » Dit-je, souriante face à son baiser sur ma joue tendrement. Il m'avait tellement manqué, cela dit alors, j'étais heureuse de passer du temps en sa compagnie. Sidney ☇ you are the best of my life. 4118676959 Je me mise à le suivre délicatement, pour me poser à l'endroit où il s'était installé plus tôt. Je tournais mon regard vers le sien et, je dis : « J'en profite tant qu'il fait beau, tu vois ? Mais, je vais bien. Toi, comment te portes-tu ? » dis-je, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptySam 4 Mai - 10:16

En effet heureusement que Sidney était arrivée car l'homme n'avait pas l'air de vouloir la lâcher et qui sait ce qu'il aurait bien put lui faire, il ne voulait même pas y penser. Oui il y a des malades partout même sur une île comme Jersey et Coleen n'était pas assez forte pour se défendre face à eux, c'est pour cela que Nell la protège autant, car elle en a besoin, elle a besoin de sa protection, et il ne se sent vraiment bien que quand il sait avec qui elle est et où elle est. C'est comme sa petite soeur pour lui. Ils s'assirent finalement sur le sable, près des affaires de Sid et il lui demanda comment elle allait, il sourit à sa réponse et répondit à son tour « Et bien je vais très bien, je profites aussi du soleil comme tu vois » Oui parce que un Sidney bronzé c'était encore plus canon qu'un Sidney tout court voyez-vous Sidney ☇ you are the best of my life. 4153354820 Il lui sourit et remit ces lunettes de soleil sur son nez car il l'avait dans les yeux et il tourna à nouveau son visage vers elle pour dire « Bon et sinon alors quoi de beau ? Sa fait un moment qu'on ne c'est pas vu je n'aime pas sa »
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptySam 4 Mai - 11:19

You are the best of my life. Sidney ☇ you are the best of my life. 4118676959
Je souris et, je dis : « Oh, tu m'envoies vraiment ravie dans ce cas-là. Je préfère quand mon frère va très bien. Oh, tu as eu la même idée ? Sidney ☇ you are the best of my life. 1328722811 » Dit-je, souriante en ayant un petit sourire amusé. L'observant délicatement dans les yeux avant d'entendre qu'il reprenait la parole. Je me mordillais les lèvres gêner face aux dernières paroles de ce dernier. Je souris et, je dis : « Oh tu sais, rien de particulier. Avec les cours, j'ai pas beaucoup de temps. Puis, de temps en temps, je chante ça m'occupe aussi. Tu m'as énormément manqué Sid' ! Sidney ☇ you are the best of my life. 4118676959 Mais, je sais bien que tu n'aime pas. Je n'aime pas aussi. Toi, quoi de nouveau depuis ? » dis-je, un léger sourire aux lèvres.


Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Sam 4 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptySam 4 Mai - 16:37

« Et bien il semblerait bien oui » En effet apparemment ils avaient tous les deux décidé de sortir aujourd'hui et qui plus est d'aller prendre des couleurs. Quitte à profiter du soleil autant en profiter en plus avec une personne que l'on apprécie tout particulièrement comme sa l'après-midi parait encore plus belle. Alors Sid finit par lui demander ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, et apparemment celle-ci n'était pas très passionnante puisqu'elle n'avait rien à dire. Lorsqu'elle me retourna la question je sourit et hésita sur ma réponse puis je me décida finalement à le lui avouer, après tout elle est comme ma sœur elle à le droit de savoir « Et bien je sors avec une fille, officiellement je veux dire, enfin j'ai une copine quoi » Ouais c'était rare d'entendre ces mots sortir de sa bouche si bien qu'il était hésitant sur la manière de le dire.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptySam 4 Mai - 17:03

You are the best of my life. Sidney ☇ you are the best of my life. 4118676959
Mon regard se tournait vers lui, tout en prenant mes lunettes de soleil pour les mettre sur le bout du nez. Le soleil en plein visage, ça abimait mes beaux yeux. Puis, il en est hors de question, je les n'aiment moi. Je deviens parano, là je crois. Sidney ☇ you are the best of my life. 2332319059 Bref, alors, je souris et, je dis : « C'est normale, on se ressemble même quand on doit sortir, on sait où on aiment aller. » Dit-je, un léger sourire amusé. Puis, je vins à lui dire que ma vie n'avait réellement pas changé depuis, le temps. Alors, c'est à ce moment présent que j'apprends qu'il sort avec une fille, une petite-amie et que c'est officiel. Mais, le connaissant, ça me paraissait soudainement étrange. Je tournais mon visage vers le sien & je souris, dis : « C'est vrai ? C'est qui ? Comment elle s'appelle ? Enfin, je veux dire, je veux tout savoir quoi. » dis-je, un léger sourire aux lèvres. Il en avait fallut du temps pour qu'il me sorte qu'il était désormais en couple. Mais, j'étais heureuse pour lui. Il le mérite. Vaut mieux pas qu'il me pose cette question, niveau coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptySam 4 Mai - 17:52

C'est vrai que nous avions de nombreux point commun et pour dire vrai je ne comprenais absolument pas ce qu'elle faisait chez les Hadès. Je veux dire je ne me fit pas à tout ces clichés sur chaque confrérie mais bon tout le monde sait que les Hadès sont beaucoup plus renfermé, ou solitaire ou bien rebelle, elle n'est rien de tout cela. Je suis heureux de voir ensuite son enthousiasme, c'est marrant toute les personnes à qui je l'ai annoncé on eu cette réaction. Est-ce si génial et exceptionnelle que je sorte avec une fille ? Il faut croire et pourtant ce n'est pas un exploit, ok sa fait longtemps que cela n'est pas arrivé mais quand même « Non non c'est une blague, ben bien sur que c'est vrai. Elle s'appelle Delilah, tu l'a connais peut être c'est une Hadès aussi » Comme si elle était censé connaître tous les Hadès du campus, non mais bon avec un peu de chance elles étaient peut être dans la même aile et c'était peut être déjà rencontré.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptyDim 5 Mai - 0:24

You are the best of my life. Sidney ☇ you are the best of my life. 4118676959
Et bien, mon choix à mon arrivée dans cette ville c'était fait sur les Hadès parce que cela me correspondait. Enfin, c'était plus parce que j'avais quelque personnes que je connaissais et j'avais envie de les rejoindres. Mais, finalement quelque minutes après, je lui demandais qui était la fille, sa copine avec qui il était officielement en couple. Cela me rendait tellement heureuse de le savoir heureux, en tout cas. Alors, je souris et, je dis : « Oh mais, je suis vraiment contente pour toi, tu sais ? » Dit-je, souriant doucement, mon regard dans le sien. Bon, même avec mes lunette sur le visage. Je souris et, je dis : « Delilah ? J'en ai entendue parler. Bon, aussi je la croise de temps à autre. Bon, nous sommes pas de la même aile mais, elle à intérêt à t'être sincère. » dis-je, un léger sourire aux lèvres. Je n'allais pas supporter qu'elle lui face mal à son petit coeur. Qu'est-ce qu'il avait de la chance d'avoir enfin, trouvé l'amour lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptyDim 5 Mai - 10:39

« Merci c'est gentil » J'étais heureux de voir qu'elle était heureux pour moi, je la regardais finalement à travers mes lunettes de soleil, je ne voyais pas ces yeux et cela me dérangeait mais je ne dis rien, après tout elle ne voyait pas non plus les miens. Tiens elle avait un discours différent de celui de Camille, elle m'avait dit de ne pas lui faire du mal et Coleen elle pensé à l'inverse. Apparemment elle ne la connaissait pas à ce qu'elle me dit ou bien l'a juste croisée. Je préféra me dire que ce n'était pas plus mal. « Je l'espère aussi, mais j'en suis certain » Je la regarda finalement à nouveau et lui demanda avec un sourire aux lèvres « Bon allez assez parler de moi, dis moi toi tu as trouvé quelqu'un ? Un joli jeune homme qui te fait craquer. J'en suis certaine »
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptyLun 13 Mai - 10:56

You are the best of my life. Sidney ☇ you are the best of my life. 4118676959
« Oh, mais c'est sincère. Je veux que le bonheur de mon frère ! » Dis-je, sourire aux lèvres. Doucement, mon regard dans le sien, je souris légèrement. Je retirais délicatement mes lunettes de soleil, pour pouvoir le voir enfin. Mais, je ne connaissais pas vraiment la jeune femme qu'il fréquentait en quelque sortes. Hum ; elle était de ma confrérie mais, je ne la connaissais pas personnellement quoi. Je souris légèrement et, je dis : « Il vaut mieux pour elle, en tout les cas. Sinon ; je lui fais la peau. Tu me connais bien, n'est-ce pas ? » Dis-je, souriant doucement, mon regard dans le sien. Je ne voulais que son bonheur et je ne supportais pas qu'ont lui brise son coeur. Quelque minutes plus tard, il voulait que je me mette à parler de moi. Que dire ? .. Je souris, me mordillant les lèvres et, je dis : « Hélas non, pas encore. Je n'ai pas encore eu cette chance là ! » dis-je, un léger sourire aux lèvres. Je repris la parole et je dis : « J'ai juste revu mon ex petit ami, pour l'instant mais, personne encore en vue. » Dis-je, en haussant les épaules un sourire aux lèvres. Je n'avais eu cette chance. Mais, je ressentais toujours quelque chose pour lui mais, cela je n'en parlais à personne de peur de faire des complications.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptyMar 14 Mai - 18:25

« Oh oui oui je te connais très bien, mais tu ne feras rien car je te l'interdirais Smile et puis de toute manière il n'y aucune raison que cela n'arrive » Ben oui on était déjà en train de parler de rupture alors que je sors avec elle depuis à peine 2 semaines un peu plus. Mais j'en eus assez de parler de moi j'avais envie de tout savoir, sur qui elle craque itou itou. Non c'est pas vrai j'ai pas des conversations de filles Sidney ☇ you are the best of my life. 3114261391 les mecs aussi ils s'intéressent à ce genre de chose des fois aussi Sidney ☇ you are the best of my life. 1176536930 Ouuuuh ex en vue, cela m'intéressait, après tout tout le monde à toujours une histoire particulière avec ses exs « Et c'est du genre tu ressent encore quelque chose pour lui ou bien c'était un gros connard et tu l'a complètement oublié ? » Oui bon ok elle n'a dit qu'elle avait personne en vue mais bon on sait tous que quand une fille dit quelque chose faut toujours aller chercher un peu en dessous voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptyMar 14 Mai - 18:51

You are the best of my life. Sidney ☇ you are the best of my life. 4118676959
« Je te crois et j'espère bien. Mais, je ne pense que tu réussira à me l'interdire. Tête de mule que je suis, j'arriverais toujours. » Dis-je, sourire amusé aux lèvres. Doucement, mon regard dans le sien, je souris légèrement et délicatement. Mais, bon, je lui faisais confiance de toute façon alors, j'espérais que cela n'arrive pas. Je finis quelque minutes plus tard, par lui dire que j'avais revu un ex à moi, avec lequel j'étais resté deux années entière. Je n'avais aucune peur de lui parler de cela en quelque sortes, c'était mon frère. Je dis : « Je crois qu'après deux belles années avec lui, je ne peux l'oublier. Donc, pour être franche, je ressens encore beaucoup pour lui. » Dis-je, en me mordillant les lèvres. Je ne savais que dire de plus que cela. Mais, bon il avait vu juste, je ne lui disais pas réellement tout. Sidney ☇ you are the best of my life. 2238782717 Il me connaissait par coeur, ce dernier. et, je dis : « Tu connais Zander ? .. C'est lui. Mais, c'est compliqué en ce moment avec lui. » dis-je, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptyMer 15 Mai - 14:16

« Oui alors sa on verra, je suis très persuasif tu sais si je veux » Oh que oui, il n'allait surement pas la laissé faire cela, enfin de toute manière pour le moment il était heureux et c'est tout, aucun nuage à l'horizon. Finalement je lui posa plusieurs questions sur son ex, savoir si elle avait toujours des sentiments pour lui etc « Ouais je comprend, mais lui il ressent toujours quelque chose pour toi où il est passé à autre chose ? Parce que si c'est le cas oublie le, autrement tu te feras souffrir pour rien et je refuse sa » Puis elle me dit son nom et la j'ouvris de grand yeux, oui cela ne pouvait être que le Zander que je connaissait, après tout il y a pas 100 personnes du campus qui s'appelle comme ça hein « Attend ton ex c'est Zander ?! Zander le frère de Camille !? Ben oui je le connait, assez bien même puisque c'est un pote à moi tout comme sa sœur »
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptyMer 15 Mai - 14:28

You are the best of my life. Sidney ☇ you are the best of my life. 4118676959
« Ooh, oui, ça je le sais même très bien ! » Dis-je, sourire amusé aux lèvres. Je finis par hausser finalement les épaules, en plongeant mon regard dans le sien doucement. Mais, me mordillais les lèvres lorsque j'appris que c'était un pote à lui, tout comme sa soeur Camille. J'avais appris par mon ex, qu'elle avait des soucies alors, je préférais rien dire sur le coup. Mais, je me sentais gêner avec toutes ses questions qu'il me pose d'un coup. Je souris légèrement et je dis : « Justement je n'en sais rien. C'est pour cela que je préfère ne pas savoir et essayer de m'enlever ses sentiments que j'épprouve. Ne tant fait pas, je ne souffre pas, t'inquiète donc pas. Il m'évite, c'est mieux. » Dis-je, en regardant le large de la mer un peu plus tard. Je retournais la tête lorsqu'il me demandait si c'était bien lui? Je dis : « Oui, c'est bien lui ! Je ne savais pas que c'était ton pote, tout comme sa soeur, d'ailleurs. Mais, ravie de le savoir. Sidney ☇ you are the best of my life. 4209083858 Je suis restée deux ans avec lui, mais on s'est séparé à cause de la distance qui devenait trop dur pour nous. Seulement, je n'arrive à oublier même si, c'était compliqué entre nous des fois. » dis-je, en haussant les épaules, le regardant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptyMer 15 Mai - 14:36

« Oui à mon avis l'oublier est la meilleure des solutions, puis tu sais il est en train de divorcer et tout, il à surement pas la tête à avoir une histoire d'amour maintenant j'en suis certain » Oui c'était mon pote et je commençais à le connaître un peu au fil des mois. Je n'avais peut être pas passé deux ans à ses côtés mais j'en connaissais assez pour la conseiller malgré tout. « A t'entendre tu as l'air toujours très amoureuse de lui, sincèrement je veux pas que tu t'accroches pour rien, même si c'est dur » Oui la voir toujours amoureuse de lui alors que lui non me ferait du mal. Mais après tout peut être que de la revoir lui à a lui aussi fait retrouver des sensations et des émotions qu'il avait oublié qui sait. Ouais on est pas trop du genre à se raconter toute notre vie sentimentale entre mec quoi
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptyMer 15 Mai - 15:33

You are the best of my life. Sidney ☇ you are the best of my life. 4118676959
Je finis par hausser finalement les épaules, en plongeant mon regard dans le sien doucement lorsque j'appris que c'était un pote à lui, tout comme sa soeur Camille. Je ne devais m'en faire après tout. Peut-être, qu'il pouvait m'aider à savoir quoi faire ? Oui, surement. Mon regard dans le sien et, je dis : « Oui, il m'a dit tout cela l'autre jour à la piscine. Qu'il était entrain de divorcer, etc ... J'imagine bien et tu dois avoir raison. » Dis-je, simplement sans chercher autre chose. Mais, après tout, j'avais beau enfuir ses sentiments en moi, mais dès que je le revoyais ça allait me jouer des tours. Puis, je savais que c'était de même pour lui, je lui ai un peu forcé la main quoi. Ecoutant ses paroles doucement, je dis : « Oui, je sais bien mais c'est compliqué. Comme tu peux le constater ! .. » dis-je, le regardant doucement dans les yeux. Mais, après quelque instants, je me mordillais les lèvres et me rapprochait de lui pour poser ma tête contre son épaule. Je pense que j'avais besoin de lui, de ses bras. Ben quoi, c'est mon frère alors, j'adoore ses moments et ses bras protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptyMer 15 Mai - 17:52

« Oui je vois bien » Je la regarda avec une moue puis lorsqu'elle posa sa tête sur mon épaule je l'embrassa sur le front comme j'ai souvent l'habitude de le faire avec mes amis proches et je passa mon bras autour d'elle pour la serrer contre moi et caresser son bras pour la rassurer et la réconforter. Je la regarda alors finalement au bout de quelques minutes m'écartant légèrement et je lui dis « Bon allez, finis de déprimer, que dirais-tu que l'on aille se baigner hein ? Et me dit pas qu'elle est trop froide sinon je te mets dedans immédiatement, oui parce que c'est moi le plus frileux de nous deux alors cette excuse ne fonctionne pas. » Je la regarda avec un grand sourire et alors immédiatement je me leva, posa mon short pour être en maillot et je posa mes lunettes de soleil sur ma serviette avant de lui tendre ma main pour qu'elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptyMer 15 Mai - 18:47

You are the best of my life. Sidney ☇ you are the best of my life. 4118676959
Je souris légèrement en me mordillant les lèvres. Je l'écoutais simplement jusqu'au moment où je déposais ma tête contre son épaule. Je me laissais faire, tout en fermant les yeux au baiser qu'il me fit sur mon front. Lorsqu'ont se voyaient, il avait l'habitude de faire cela et pour vous dire, ça me plaisait énormément. Je me retrouvais très vite contre ce dernier alors, je me serrais un peu contre lui afin qu'il me réconforte. Ce qui marchait à chaque reprise, d'ailleurs et j'en étais fière. Je dis : « Oh, très bonne idée ça ! Bon, d'accord, oui oui, je te le dirais pas. » Dis-je, mon regard dans le sien. Puis, je lui fis un sourire amusé lorsqu'il commença à faire son breffing, sur le fait que je ne devais pas me plaindre. Je bougeais la tête pour dire oui, oui biensûr. S'il le faisait, il venait avec moi, dans l'eau. Je pris la main de ce dernier, pour me redresser afin, de me mettre debout. Une fois debout, sur mes deux pieds, je retirais mon haut et ensuite mon bas pour me retrouver en bikini. J'aimais beaucoup cela et mon préféré. Je déposais mes lunettes que j'avais en main, sur la serviette étendue. Je dis : « On y va chou' !? » dis-je, le regardant doucement dans les yeux. Je lui repris la main doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptySam 25 Mai - 14:19

Lui faire des bisous sur le front était l'une des nombreuses habitudes que j'avais avec mes amies filles. En effet j'ai toujours été très sociable et surtout très tactile avec les gens que j'aime. Amenant d'ailleurs très souvent la jalousie de mes petites amies mais je n'ai jamais su me résigner à changer pour l'un d'entre elle. Finis les conversations triste et compliqué Sidney voulait qu'ils s'amusent il lui proposa donc d'aller se baigner. Ils enlevèrent donc tous les deux leurs vêtements pour se retrouver en maillot je la regarda alors et répondit «C'est partit » Je lui pris donc la main une fois le bout des pieds dans l'eau je grimaça légèrement et je me mit alors à courir avançant dans l'eau. Oui parce que si je n'y rentrais pas de cette façon jamais je n'irais c'est certains elle était bien trop froide. Je me retourna alors quelques mètres plus loin et vit qu'elle avait à peine avancée je dit alors « Dépêche-toi ou je viens te chercher Carrington »
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. EmptySam 25 Mai - 17:23

You are the best of my life. Sidney ☇ you are the best of my life. 4118676959
Je souris légèrement en le laissant doucement m'embrasser sur le front alors, je fermais les yeux à ce moment présent. Puis, au bout de quelque minutes, nous nous décidions à nous changer les idées pour aller dans l'eau. Glacer, c'est sûr que je n'allais surement pas tenir longtemps mais, comme je lui avais promis de ne rien critiquer, je souris bêtement. Me deshabillant pour attendre qu'il face de même. J'eus un sourire en prenant sa main, la serrant doucement & nous diriger dans l'eau. Sidney ☇ you are the best of my life. 367812528 Il arriva en premier dans cette eau mais, je préférais rester au bord pour l'observer. De temps en temps, je le voyais essayer de résister à la températude et moi, ça m'amusait. Mais, à ses paroles, je me mordillais les lèvres, légèrement griller. Je dis : « Oui, oui ... J'arrive. » Dis-je, essayant d'avancer vers lui, pour le rejoindre. Mais, comme une bête, je vins à rajouter tout en espérant qu'il entende pas. Je dis : « Tu ne me ferais pas ça, de toute façon. » dis-je, en regardant la mer, tout en avançant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sidney ☇ you are the best of my life. Empty
MessageSujet: Re: Sidney ☇ you are the best of my life.   Sidney ☇ you are the best of my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidney ☇ you are the best of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses - SIDNEY
» nothing to remember + sidney
» anything to capture your attention + sidney
» sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.
» SIDNEY → Le sport rend heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-