anything to capture your attention + sidney 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours anything to capture your attention + sidney 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 anything to capture your attention + sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptySam 9 Mar - 17:50


sahara et sidney + this kiss is something i can't resist

Après avoir passé une journée entière à bosser sur ma nouvelle chanson, j'avais énormément besoin de me défouler. Non pas sur quelqu'un mais sur quelque chose. C'est comme ça que je décidai d'aller au gymnase. Là au moins je pourrai me donner à cent pour cent. Je passai la journée entre la piscine et la course. Une heure de course puis une heure de nage. Après avoir passé plus de deux heures au sport, je décidai de rentrer à la maison. J'étais exténuée et il était déjà assez tard. Je me rendis donc dans le vestiaire. Après une douche de quelques minutes, je sorti en petite tenue. Prête à m'habiller et à ôter ma serviette, je me stoppa net quand je vis un jeune homme s'approcher. « Les vestiaires des hommes c'est à côté. » dis-je d'un ton révolté. Bah oui pour qui il se prend celui-là à venir dans le vestiaire des femmes. anything to capture your attention + sidney 3114261391 le jeune homme continua de s'approcher et je pu très vite reconnaître Sidney. « Oh c'est toi. Si c'est pour me voir nue, faudra revenir. » Un sourire aux lèvres se dessina sur mon visage. Heureuse de le voir. Je me posai sur la banquette, tenant ma serviette à deux mains de peur de me retrouver nue devant lui. Bah oui, je sais qu'il adorerait mais moi non. anything to capture your attention + sidney 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptySam 9 Mar - 20:17

Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

E-L. "Sahara" Harrington & N-L. Sidney Kingston
Sidney avais passé presque toute l'après-midi sur le terrain de basket, oui en fait sincèrement s'il ne se raisonnait pas il pourrait y passer des journée entière sans même se nourrir, juste jouer, et boire de temps en temps cela lui suffisait.Mais après ces 4 bonnes heures de basket intensif il décida tout de même qu'il était temps d'arrêter.Les yeux rivés vers le sol, exténué il se rendit dans les vestiaires sauf que tête en l'air bonjour il se trompa de vestiaire. Il commença à faire demi-tour mais releva finalement la tête et vit Sahara. Même de dos il la reconnaîtrait n'importe ou. Alors il s'approcha d'elle et lorsque mademoiselle s'énerva il se mit à rire et continua de s'approcher d'elle un sourire au coin des lèvres. Il répliqua ensuite suite à la remarque de la brunette « Mince alors moi qui pensait que aujourd'hui était mon jour de chance » Je la regarda s'asseoir, et mes yeux remontèrent le long de ses jambes dénudés avant que je n'arrive à la serviette qui cachait le reste anything to capture your attention + sidney 68369447 « Pourtant il me semble que j'ai encore mes chances, après tout ta serviette pourrait très bien tomber avec maladresse sur le sol » joueur ? lui ? Noooon vous croyez Razz Juste un peu.. beaucoup.. passionnément.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptySam 9 Mar - 21:30

omg cet mise en page. **
Évidemment, le jeune Kingston se rapprocha, sans gêne et sans demander quoi que ce soit. Peu importe que je ne sois pas d'accord, il s'en fichait complètement. Lui, ce qu'il aime, c'est jouer, c'est franchir les limites et me déstabiliser. Et Sidney a toujours su comment s'y prendre avec moi. Mais au fond, j'ai beau faire tout pour résister à son charme absolu, je n'y arrive pas. Je ne peux qu'être déstabilisée face à sa gueule d'ange. Il venait de faire du sport et on pouvait facilement voir ses muscles et son torse de rêve. Mais non, aujourd'hui n'était pas son jour de chance, pas ici, pas comme ça. « Il faudrait faire plus que ça pour avoir ta chance Kingston. » dis-je un sourire aux lèvres. Hors de question que ma serviette tombe, mes mains tenaient avec ardeur cette dernière. Bah oui on sait jamais qu'il essaye de me l'enlever hein. anything to capture your attention + sidney 1748208979 « Rêve, je resterai comme ça pendant des heures s'il le faut, y'à bien un moment où tu devras aller au petit coin hein. » Je ne bougeai pas du banc, plongeant mon regard dans le sien, un sourire au coin des lèvres, amusée par la situation. Il y a toujours eu ce jeu entre nous, ce truc en plus qui nous amuse tant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptyDim 10 Mar - 18:56

Gosh t'as vu hein moi aussi j'en suis amoureuse *-*

Bien sur que Monsieur n'était pas gêné et il n'avait bien sur aucunement l'intention de sortir maintenant qu'il venait de voir qu'elle était là. Et surtout en si petite tenue, bien que de toute manière même si elle avait été habillé il ne serait pas sortit pour autant Razz Les occasions d'être juste tout seul avec elle était bien trop rare pour qu'il laisse passer la chance de la faire craquer. Oui c'est son petit jeu sa, Sahara lui plait énormément et il sait qu'il lui plait seulement Madame s'obstine à dire le contraire et à résister à ses avances. Oh mais madame semblait mal me connaître apparemment « Oh tu me connais bien mal miss Harrington, je pourrais tenir une journée entière sans aller au petit coin, par contre toi je ne pense pas, dooonc on verra bien qui cédera en premier » Je m'approcha encore un peu plus d'elle et m'assit sur le banc à ces côtés. « Pourquoi est- ce que tu t'obstines tu sais que je te plait» Je la regarda avec un sourire au coin des lèvres mes yeux rivés sur son cou que je rêvais d'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptyDim 10 Mar - 20:02

En effet, Sidney n'avait pas l'air de vouloir me lâcher. Il était même prêt à rester des heures s'il le fallait. Venant d'un mec comme lui, beaucoup de filles trouveraient ça flatteur, mais moi sans plus. Pas qu'il soit repoussant, au contraire. Mais je n'ai jamais été une fille facile, une fille que l'on a facilement dans son lit. Non, ce n'est pas mon genre de coucher sans sentiments. En réalité, ça ne m'est arrivé qu'avec Sawyer. Mais avec lui tout était différent, je n'avais rien contrôlé ce jour-là. Avec Sidney, je n'étais pas prête à sauter le pas. Même si je dois avouer que lui résister est de plus en plus difficile. Bah oui, vu les avances qu'il me fait, n'importe qui flancherait un petit peu. Même un peu beaucoup. Je le vis s'asseoir à mes côtés. Ne le lâchant pas du regard. « Et bien c'est mal me connaître, je suis une guerrière moi Monsieur. » en réalité, ma vessie tiendrait sans doute très peu mais je n'allais pas lui dire. Lui dire serait flatter son égo et surtout le rendre meilleur que moi. Et ça, c'est hors de question. Mon orgueil est bien trop démesuré pour ça, le sien aussi d'ailleurs. C'est sans doute pour ça qu'on s'entend si bien. « Parce que tu ne m'auras pas à ton petit jeu. Je ne suis pas une de ces nanas que tu mets dans ton lit en deux en trois mouvements. Ta belle gueule d'ange ne fait pas effet sur moi. » Totalement faux, évidemment. Mais pas question de lui dire. Je posai ma tête sur son épaule, tenant ma serviette à deux main, fermement. anything to capture your attention + sidney 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptyMer 13 Mar - 17:43

Sidney c'est que Sahara n'est pas une fille facile et au lieu de le décourager cela l'attise encore plus, savoir qu'elle essaie de lui résister c'est ce qui l'attire encore et encore. Et oui ne jamais dire non à Sid car il n'est pas prêt de s'en aller, certaines filles il aurait surement lâcher l'affaire mais elle non. Il à tellement l'impression qu'ils se comprennent juste en se regardant et puis elle est tellement canon qu'il sait qu'il ne peut pas la laisser passer. Monsieur n'est pas un je couche avec une fille différentes chaque soir mais bon c'est vrai il aime les filles c'est certain et il ne le cache pas. Seulement c'est rare qu'il reste accroché à une fille comme sa. Je me mis à rire à sa première remarque, elle ? Une guerrière ? Ah ah la bonne blague, elle est comme toute les filles et elle a envie de faire pipi toute les dix minutes un point c'est tout. « Oh mais sa je l'ai bien compris ma belle que tu ne te laissait pas avoir facilement sauf que manque de bol pour toi j'aime les défis » Il adore sa même anything to capture your attention + sidney 2850139730 Je la regarda poser sa tête sur mon épaule en me disant intérieurement anything to capture your attention + sidney 3616176723 ouaiiiis je vais l'avoir elle se rapproche Laughing « Tu vois tu est déjà en train de céder » Je me mit à rire légèrement puis je pencha ma tête l'embrassa sur les cheveux puis lui dit d'un ton doux « Après tout le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder »
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptyJeu 14 Mar - 20:18

Ma vie sentimentale étant un véritable fiasco ces temps-ci, alors en rajouter avec Sidney, serait ma mort assurée. Mais résister à sa belle face d'ange et ses airs un peu charmeur, faut l'avouer, c'est assez compliqué. Et encore plus quand le petit ange en question essaye de vous mettre dans son lit continuellement. Mais je dois avouer que ce petit jeu entre nous, ne me déplaît pas du tout. Loin de là. « Oh bah ça tombe bien, moi aussi. » dis-je en prenant un air angélique. Un vrai petit ange, pire que moi ça n'existe pas. anything to capture your attention + sidney 2332319059 Posant ma tête sur son épaule, Sidney en fait directement un acte sexuel. Céder à la tentation, hors de question. C'est lui qui cédera le premier. J'en suis sûre. Enfin bref, je retire légèrement ma tête de son épaule et le regarde, un sourire aux lèvres. « Non, j'vais juste faire un petit somme parce qu'on en a pas la nuit, je gagnerai mon défi. » Même nue s'il le faut, aurais-je dû rajouter. Puis une drôle d'idée me traverse l'esprit, je lève un sourcil, ne lâchant pas le jeune Kingston du regard. « Ah non, te connaissant tu profiteras de ma fatigue pour regarder sous ma serviette. » Bah oui, je m'attends à tout avec lui. anything to capture your attention + sidney 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptySam 16 Mar - 16:52

Ah oui ? Madame aime les défis aussi ? Oh et bien cela commençait à devenir de plus en plus intéressant en fin de compte. Elle est joueuse, elle aime les défis, ouuuh elle commence à me plaire de plus en plus. A peine elle posa sa tête sur mon épaule que je lui fit remarquer ce geste, elle m'expliqua ensuite qu'elle allait dormir car comme ça cela passerait plus vite en plus. Non mais ! Elle à vraiment des idées tordues la miss Harrington, voila que maintenant elle pense que je vais regarder sous sa serviette anything to capture your attention + sidney 312104700 « C'est vraiment mal me connaître sa Sahara » En disant cela elle venais de me donner une idée « Tiens, en parlant de sa j'ai une idée pour faire passer la nuit, car moi je ne suis absolument pas fatigué, que dirais-tu de se poser des questions chacun notre tour pour en connaître plus l'un sur l'autre » Bon en principe je préfère les jeux d'actions ou vérité car c'est bien plus amusant mais j'étais sur qu'elle refuserait la moitié des actions que je lui demanderait et puis je trouvais ce jeu sympa aussi « Les questions peuvent porter sur absolument tout les sujets et bien sur il faut répondre sincèrement »
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptyLun 18 Mar - 13:33

Étant tous les deux, des grands adeptes du jeu et de la séduction, nos journées sont toujours très ambiguës. On y peut rien, c'est comme ça, mais entre Sidney et moi ça a toujours été comme ça et pas autrement. Je ne me souviens pas si un jour, nous étions indifférents l'un à l'autre. Non, je pense que depuis le début, nous avons été attiré l'un par l'autre et que c'est quelque chose qui ne se contrôle pas. Mais contrairement au jeune Kingston, j'ai une image à tenir. anything to capture your attention + sidney 2332319059 Enfin, pas tout à fait, mais passer la journée ou la nuit avec Sid serait faire du mal à Théo. Et il n'en est pas question, bien que lui ne se gêne pas pour s'amuser avec Luxane. Enfin soit, je souriais lorsqu'il se mit à parler. Intéressante, cette idée, pensais-je. En apprendre un peu plus sur Sidney, ça ne me ferait pas de mal car au final, on ne se connaît pas beaucoup. Enfin si, mais on ne connaît pas le passé et les histoires amours de l'autre. Je levai un sourcil. « Bonne idée, tu n'imagines même pas les questions sordides que j'ai en tête. » dis-je en frappant légèrement sur son épaule et en rigolant. Sur tous les sujets? Et bien, il n'imagine même pas le genre de question que je pourrais lui poser. Et bien que je sois assez sûre de gagner, j'ai un petit peu peur des questions qu'il va me poser. Mais étant une joueuse, je réponds ; « D'acc, parole de scout. Vas-y commence, je suis galante. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptyMar 19 Mar - 16:47

Avec chacun de mes amis ou des personnes que je côtoie on à tous un petit quelque chose à nous, juste pour notre relation, avec Daim c'est lorsque nous dormons ensemble, avec Delilah c'est nos noms, avec Alec nos footing et avec Sahara et bien c'est sa. C'est ce jeu incessant qui c'est mit en place dès la première seconde ou je l'ai vu. Elle m'a tout de suite tellement attiré, et à toujours tellement voulus me résister que depuis ce jeu n'a jamais pris fin. Et même si j'aimerais arriver à mes fin je ne voudrais pas que ce jeu s'arrête. Puis soudain mon cerveau s'illumina, si si je vous jure j'eu une idée de fou Surprised bon okay peut être pas de fou mais j'eus une idée alors sa va hein. Je la lui proposa et madame avait l'air très partante, je répondis avec un sourire en coin « Oh mais et moi alors ma belle, je te rappelle que mon imagination est débordante » Oh oui je comptez bien lui poser toutes sortes de questions, oui oui ne croyez pas hein nos questions ne vont surement pas vraiment être du genre " et dis-donc c'est quoi ton plat favoris ?" non non très peu pour nous. «Oh, Madame est généreuse » Je lui fit un sourire et ne réfléchit pas à ma question bien longtemps « On va commencer par la plus simple des questions, pour moi en tout cas, alors Sahara, est-tu amoureuse ? » Cette question me semblait simple pour moi mais tout le monde c'est que lorsque cela concerne les sentiments d'une fille cela devient tout de suite plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptyMar 19 Mar - 20:42

Parce que ma vie est très compliquée ces temps-ci, j'ai énormément besoin de ces petits moments de détente. Et avoir Sidney en ma compagnie est quelque chose qui est loin de me déplaire. Assez bizarre lorsqu'on sait que c'est le meilleur ami de Teddy mais pas tant que ça quand même. Mais ce qui est encore plus bizarre c'est le jeu qui s'est tout de suite mis entre nous deux. Ce jeu de séduction qui nous rapproche à chaque fois un peu plus. Et je pense, je suis même certaine, qu'aucun de nous n'aimerait voir ce jeu disparaître. Imagination débordante? Je n'en doute pas, je suis persuadée que Sidney va me sortir des questions qui me déstabiliseront totalement. Et je n'imagine pas encore ce qui m'attend. anything to capture your attention + sidney 4209083858 « J'en doute pas petit coquin. J'ai peur de ce qui m'attends. » dis-je en lui souriant. Je posai à nouveau ma tête sur son épaule, attendant patiemment sa question. Et d'une certaine façon, ça l'empêche de guetter ma réaction. Et je n'imaginais pas ce genre de question, pas du tout. Je fus prise de cours et j'avoue, les mots ne sortent pas. Impossible de répondre à ça, je ne le sais même pas moi même. Je soupire donc et répond le plus sincèrement possible. « Amoureuse peut-être pas mais j'ai des sentiments assez forts pour une ou deux personnes oui. » dis-je en roulant des yeux, pas satisfaite de ma réponse. Enfin, c'est à mon tour de poser une question au jeune Kingston et je ne me fais pas prier. « Tu as couché avec combien de filles différentes? » Un sourire aux lèvres, dévoilant légèrement mes dents, je ne le quitte pas des yeux, guettant sa réaction. Bah oui c'est pas une question comme les autres n'est-ce pas. anything to capture your attention + sidney 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptyMer 20 Mar - 13:53

Oh mais elle pouvait bien avoir peur en effet, car je comptais bien la déstabilisais, je comptais bien tout savoir et surtout tout faire par la même occasion pour l'amadouer, et enfin réussir à la faire céder. Oui ce n'était qu'un simple jeu en apparence mais pour moi sa avait un enjeu bien plus particulier que ça, je savais que grâce à mes questions je finirait par la faire craquer, peu importe comment j'y arriverais. Puis la première question arriva rapidement, je ne vis pas son visage malheureusement mais sa réponse me suffit. Huuum intéressant alors comme sa la demoiselle aurait des sentiments fort pour DES personnes, et ben tant qu'à faire un autant en prendre plusieurs elle à raison le bonheur est meilleur lorsqu'il est partagé alors autant partager à fond anything to capture your attention + sidney 1881463262 Puis ce fut à son tour de me poser une question, j'attendis alors en la regardant et j'explosa de rire « Ahah mais parce que tu crois vraiment que je m'en souviens ? Tu sais je ne suis pas un malade qui écris le nom de toute les filles avec qui il couche sous le sommier de son matelas Razz » Il avait couché avec des dizaines et des dizaines de filles différentes si bien que évidemment il ne se souvenait pas du chiffre précis, même approximatif à vrai dire. « Seconde question Very Happy » Lancais-je avec un grand sourire « As-tu déclaré ce que tu ressentais aux personnes en question ? »
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptySam 23 Mar - 20:44

anything to capture your attention
Je fronçai les sourcils. Oui je pensais que Sidney était le genre de mec à se souvenir avec qui il a couché. Parce que même si je sais pertinemment que c'est un gros dragueur et qu'il a sans doute des coups d'un soir, je ne pensais pas qu'il y aurait tant de filles que ça. Je le regardai, intriguée. Et ben, y'en avait tant que ça? ça me donne encore moins envie de passer après tout ça. dis-je en lui tirant la langue. Bien que je n'avais pas l'intention de céder, ça me donnait encore moins envie d'être la prochaine sur sa liste. Mais ça reste Sidney, comment lui en vouloir ? Je lui fis finalement un sourire et me préparai à sa question. Parce que oui, le connaissant, je m'attends vraiment au pire. Et j'aurais du le savoir lorsqu'il m'avait posé sa première question. Il ne comptait pas s'arrêter là et il allait sans doute continuer sur sa lancée. Mais c'est tellement flou dans ma tête qu'en parler, concrètement, c'est vraiment compliqué. anything to capture your attention + sidney 4209083858 Non, je suis déjà assez perdue comme ça pour en parler à qui que ce soit. Et ne t'imagine pas qu'il y a cinq personnes différentes hein. dis-je en rigolant. Je préparais déjà ma seconde question depuis un petit moment et un sourire aux lèvres, je me lançai. Il y a quoi entre Daim et toi? Sois sincère. je ne le lâchai pas des yeux. Il va sans doute se demander comment je suis au courant, mais Twitter est mon ami, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptyDim 24 Mar - 11:18

C'est vrai que à dire sa comme sa on pourrait avoir l'impression que je me tape une fille chaque soir et que limite je ne me souviens plus d'elle après mais pourtant non, ce n'était pas le cas. Je suis pas l'un de ces mecs qui couchent avec les filles comme ça, les considèrent comme des objets ou autres, non moi je les respecte. Mais bon j'aime les filles c'est tout et j'aime le plaisir charnel alors les deux associés beeeen voila. Je préféra ne pas répondre à sa remarque et lui posa directement ma seconde question. Sa réponse ne me satisfait pas mais je ne répondit rien préparant déjà ma prochaine question quand celle-ci me sortit de mes pensées. J'ouvrit de grand yeux en entendant sa question me demandant bien ce qu'elle pouvait croire puis je me mit à rire pour finalement répondre « Il n'y a rien, c'est une très bonne amie à moi c'est tout » Je ne lui en voulais pas de me poser cette question, après tout elle n'était pas la première à le faire et j'en riait même aujourd'hui car Daim et moi avons l'habitude que les gens nous posent cette question. Elle voulait jouer la demoiselle qui voit tout sur Twitter hein, et bien elle n'était pas la seule, je passe ma vie dessus si bien que moi aussi j'ai eu le temps de remarquer certaines choses « Tu as l'air de très bien t'entendre avec Isaac et Sawyer, l'un d'entre eux, ou même les deux font-ils partit de ceux qui font chavirer ton coeur ? » Ah ah ! Qui c'est le plus malin maintenant hein anything to capture your attention + sidney 1109537578
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptyVen 29 Mar - 20:14

i just wanna feel this moment
Il est clair que la plupart des filles doit avoir l'image de Sidney avec une fille différente chaque soir. Et je ne fais pas exception à la règle même si je suis sûre qu'il est un peu plus sentimental et romantique que la plupart des hommes. Mais, considérant Sidney comme un ami et rien d'autre, je n'ai jamais été une de ces filles qui passe dans son lit et en ressort si vite. Alors oui, mon opinion est peut-être mauvaise mais j'ai mes raisons. Mais sur le plan amical, le jeune Kingston reste un ami en or. J'en suis persuadée. Rien du tout? Bizarre. dis-je en souriant au jeune homme. Oui, grâce à Twitter, j'ai toujours cru qu'il se passait quelque chose entre ces deux là. Mais quand j'entendis la seconde question de Sidney, je me rendis compte à quel point twitter peut être trompeur. Sawyer et Isaac ? Pas assez pour le moment, pas assez pour tomber amoureuse. Et répondre à Sidney que Sawyer et moi on se complète au niveau sexuel serait ternir ma réputation et surtout montrer au grand jour notre relation. C'est impossible, si ça se sait, le jeune Bringstone ne me pardonnera jamais et sa sœur non plus d'ailleurs. Non, aucun des deux, déçu? Déçu je ne pense pas mais il a raté le scoop de l'année, n'est-ce pas. Je me tourne alors à nouveau vers lui, plongeant mon regard dans le sien. Et toi? Y-a-t-il quelqu'un dans ton coeur? Question piège mais je mourrais d'envie d'en savoir plus sur ses relations amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptySam 30 Mar - 13:05

Je savais que je ne faisait rien non plus pour faire comprendre aux gens que je ne suis pas un salaud, que j'ai un minimum de romantisme et que je crois à l'amour mais c'est parce que à quoi bon le crier à tout le monde. J'ai envie de m'amuser aussi, et je ne veux pas que les filles viennent me voir en pensant que je suis monsieur gentleman qui leur offrira des dîners aux chandelles car ce n'est pas le cas, je ne veux donc pas les décevoir. Elle pensait surement avoir touché un point sensible avec Daim, mais en fait non, loin de là, et cela me faisait d'ailleurs plutôt rire « Et bien oui, désolé de te décevoir ma chère » Je me prit au jeu de twitter et je lui posa alors une question sur ces deux hommes, Isaac, et Sawyer, mais la réponse me fit soupirer. Crotte alors je n'étais pas sur la bonne voie. « Non pas spécialement, après tout il me reste encore toute la nuit pour trouver qui sont ces jeunes hommes, à moins bien sur que tu ne cèdes avant » Oui car après tout nous n'étions pas enfermé ici je vous le rappelle. Lorsqu'elle me posa sa nouvelle question, je fit un petit sourire, qu'elle était mignonne avec ces questions mais une fois de plus j'allais la décevoir « Et bien non, mon cœur est vide et il s'en porte très bien » C'était à mon tour de lui poser une nouvelle question et je décida de changer un poil de sujet, le retournant sur moi « Pourquoi tu pense que je suis un salaud ? »
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptyDim 31 Mar - 12:45

« Et bien oui, désolé de te décevoir ma chère » à vrai dire, ça ne me déçoit pas tant que ça. Au contraire. C'est plus plaisant de le savoir comme ça et puis au moins, ça montre qu'il n'est pas comme tous ces mecs du campus. Parce que oui, la plupart des hommes de Jersey sont comme ça maintenant. Un soir c'est une blonde, le soir d'après c'est une rousse. Enfin bref, c'est une fille chaque soir différente et ça leur plaît. Alors que moi, j'ai toujours été différente, toujours à croire que l'amour peut changer une vie et j'en suis encore persuadée aujourd'hui. Je rigole quand Sidney dit qu'il lui reste toute la nuit pour découvrir qui sont les hommes qui hantent mon cœur Je suis coriace Kingston, tu ne trouveras pas. Puis, je pose ma deuxième question, attendant avec impatience sa réponse. Mais quand j'entends sa réponse, je fais une moue déçue. Personne, vraiment personne? Impossible. Je lui frappe légèrement sur le bras. On a dit qu'on disait la vérité, c'est pas possible que ton cœur soit vide. Je croisai les bras, faisant semblant de râler. Puis, j'entends sa question qui part un peu sur un tout autre sujet. Je ne crois pas que tu sois un salaud, mais avec tous les mecs qu'il y a à Jersey, y'à de quoi se poser des questions non? Je marquai une pause, guettant sa réaction puis décidai de passer tout de suite à ma question. Tu imagines quelque chose de mal me concernant? Fin j'veux dire, t'imagine mon passé comme une gentille petite fille ou plutôt comme une fille dévergondée? Je savais déjà le genre de réponse qu'il dirait mais j'avais envie de savoir. Après tout, beaucoup de gens ont des aprioris sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptyDim 31 Mar - 14:45

« Sa c'est ce que tu crois, je suis encore plus coriace que toi, il va falloir t'armer de patience je te garantis » Et oui si elle était têtue moi aussi, et ce petit jeu pouvait bel et bien durait toute la nuit, réellement. Peu importe je n'étais pas à cours de question, et j'étais persuadé que elle non plus alors c'était parfait. Lorsque je lui dit qu'il n'y avait personne dans mon coeur elle ne sembla pas me croire ce qui me fit plutôt rire en fait « Et bien pourtant c'est la pure vérité, j'ai fixé les règles alors je ne vois pas pourquoi je ne les respecterais pas, je t'assure qu'il n'y a personne » Des attirances, il y en avait, c'est vrai mais elle restait toutes purement physique, aucune femme ne réussissait à faire battre son coeur plus vite, toutes fois pas pour le moment. « Si tu avais réellement appris à me connaître je pense que tu aurais su répondre à tes questions » Sa question suivante me dérouta légèrement car à vrai dire je n'avais jamais vraiment pensé à comment elle pouvait être avant mais je décida de répondre ce qui me semblait lui correspondre le plus « Je t'imagine comme une bonne élève et une gentille fille écoutant ses parents » Sa question venait de me rendre curieux c'est pourquoi j'enchaîna ma question « Y a t-il quelque chose de mal, un lourd secret que tu caches » Si c'était le cas je ne chercherais pas à savoir ce que c'est car je déteste les gens curieux comme cela.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptyLun 1 Avr - 15:50

here we go again + sidney&sahara
« Sa c'est ce que tu crois, je suis encore plus coriace que toi, il va falloir t'armer de patience je te garantis » je lui souris. Plus coriace que moi? Impossible. Et mon passé peut en témoigner, mais ça, il ne le sait pas encore. Une fois de plus, le jeune Kingston m'assure qu'il n'y a personne. Personne qui puisse faire flancher son cœur, personne qui soit là pour lui quand ça ne vas pas, personne dont il est amoureux. Je fronce les sourcils. J'imagine qu'il y a bien une petite relation plus particulière qu'une autre mais qu'il n'a peut-être pas envie de m'en parler. « Si tu avais réellement appris à me connaître je pense que tu aurais su répondre à tes questions » Il est clair que nous ne nous connaissons pas encore assez. Mais on allait remédier à tout ça, n'est-ce pas? Il est clair qu'on devrait passer plus de temps ensembles car Sidney à l'air d'être quelqu'un présent pour ses proches, à l'écoute et sincère. Tu as raison. Mais nous allons remédier à tout ça, n'est-ce pas? dis-je en glissant ma tête sur son épaule. Comme je m'y attendais, le jeune homme me voit plus comme quelqu'un de gentil, bonne élève et écoutant ses parents. Je ne peux m'empêcher de rigoler. Je souris, amusée par ce qu'il peut penser de moi. Et il n'est sans doute pas le seul. Puis, en arrive sa question. Elle me surprend, me prend de court ne sachant pas trop quoi répondre j'y vais au feeling. On peut dire que je n'ai pas toujours été une gentille fille qui écoute ses parents. Je n'avais plus de mal à en parler aujourd'hui, alors ça ne me dérangeait pas qu'il sache même si je ne suis pas fière de mon passé. Quelle est la pire chose que tu ais faite?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptyLun 1 Avr - 17:16

Je n'avais peut être un passé difficile qui aurait put me forger un caractère de béton mais j'avais une passion, une passion qui m'avait forgé une détermination exceptionnelle que peu de gens ont, alors cela s'annonçait un combat s'en merci pour faire céder l'autre. « Si tu est prête à apprendre à me connaître sans aucun a priori alors oui je suppose que l'on peut y arriver et y remédier » Je la laissa glisser à nouveau sa tête sur mon épaule et ne fit aucune remarque cette fois ne voulant pas passer pour un gros lourdingue, par encore du moins. Et puis je me disait, oui, un pas de plus vers son craquage imminent. Oui c'est vrai dans un coin de ma tête je pensais toujours au fait qu'en vérité j'étais ici pour la faire céder, mais je me concentré maintenant plus sur elle est c'est question. Et surtout sur les réponses qu'elle donnait aux miennes. « Wouuu, alors comme ça Madame fut une rebelle dans un temps lointain » Cela plaisait plutôt bien au jeune Nell de savoir cela, cela lui donnait une autre perspective de la jeune femme même s'il ignorait concrètement ce qu'elle avait fait. « Et puis-je savoir en quoi tu été si différente ? Qu'as tu fait qui n'était pas digne d'une gentille fille ? » Ce n'était pas dans mon habitude d'être aussi curieux mais après tout nous nous étions bien promis en commençant ce jeu d'être sincère. La pire chose qu'il est faîte ? Mais il a rien fait de mal lui c'est un gentil garçon. « Sincèrement ? Je dois t'avouer que je n'en sais strictement rien. Bon je sais pas si c'est la pire chose que j'ai faîte et tu va surement te foutre de ma gueule mais quand j'étais en vacances en France j'ai volé une montre Guess que j'ai offert à ma petite amie de l'époque » Ce souvenir était pitoyable mais cela le faisait plutôt rire
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptyMar 2 Avr - 14:00

anything to capture your attention
« Si tu est prête à apprendre à me connaître sans aucun a priori alors oui je suppose que l'on peut y arriver et y remédier » Je lui souris. Heureuse de "prendre un nouveau départ" avec lui. Malgré tout ce qu'on peut dire, Sidney est quelqu'un de bien. J'en suis certaine et puis notre petit jeu est fait pour apprendre à se connaître, non? « Wouuu, alors comme ça Madame fut une rebelle dans un temps lointain ! Et puis-je savoir en quoi tu été si différente ? Qu'as tu fait qui n'était pas digne d'une gentille fille ? » Je rigole légèrement. J'imagine que le jeune Kingston aura une autre idée de moi en apprenant ce que j'ai pu faire par le passé. J'ai pris de la drogue pendant deux ans, j'ai fait des belles conneries. J'en ai fait voir de toutes les couleurs à mes parents. Je suis tombée enceinte et... j'ai fait adopté mon enfant, c'est sans doute la pire chose que j'ai eu à faire dans ma vie. Je marque une pause, n'osant pas croiser son regard, je reste appuyée contre son épaule. Tu dois me voir autrement maintenant, non ? Puis, en vient la discussion où on parle de son passé à lui, de la plus belle connerie qu'il ait faite. Je rigole en entendant sa réponse. Et ben, elle était chanceuse la fille. Et tu es toujours avec cette fille? T'en étais amoureux? demandais-je intriguée par cette mystérieuse femme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptyVen 5 Avr - 18:02

Elle semblait d'accord pour prendre un "nouveau départ" et j'en fut très heureux car à vrai dire je n'aime pas les gens qui se fit à leur première impression sur les gens car la plupart du temps l'image qu'ils se font des gens la première fois est complètement fausse. Et certains ne cherche pas à aller plus loin et c'est surement sa le plus triste No Je me demanda bien ce qu'avait put faire la jolie et gentille Sahara que je connais dans le passé. Je m'étais alors en quelques secondes imaginé une tonne de chose, peut être aurait-il fallu que j'en imagine 4 ou 5 tonnes de plus car en l'entendant parler je resta sur le c*l c'est le moins que l'on puisse dire. Heureusement que j'étais déjà assis tiens. Je la regarda avec de grands yeux avant de lâcher simplement « WOUAH ! Putain je ne m'attendais pas à ça » Si mon regard aller changer sur elle ? Si j'allais la maîtriser ? Surement pas « Mais à vrai dire non je ne te vois pas autrement, c'est la fille que tu est aujourd'hui moi qui me plaît, et puis on à tous un passé, ce qui montre que c'est du passé et le fait que l'on est changé » Je lui fit un grand sourire et l'embrassa sur le front faute de ne pas pouvoir l'embrasser quelques centimètres plus bas. « Ouhla non je ne suis plus avec elle, c'était un amour de vacances tu sais, sa n'a durait que 1 mois et demi à peu près, je n'étais qu'un gamin, je devais avoir 14 ans, je pense pas que j'étais amoureux d'elle »
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptyLun 8 Avr - 19:31

till the words ends + sidney&sahara
Je n'ai jamais laissé ma première impression forger mon avis sur la personne. Oui, au premier abord Sidney peut paraître être un homme à femmes, mais quand on le connaît, on se rend vite compte que ça n'est pas ça, du tout. Il est loin d'être quelqu'un comme ça. Très loin. Et je l'ai compris, c'est sans doute pour ça que j'ai décidé de prendre un nouveau départ avec lui. Et enfin arrive la question de mon passé. Passé dont je ne suis pas fière, évidemment. Mais passé que j'aimerais partager avec Sidney. Car j'ai confiance en lien. Et son étonnement ne fut pas moindre. Mais la réponse qui suivi me rassura. J'ai bien fait de lui en parler, je n'en doute plus. T'es un amour, t'es sans doute un de seul qui ne me juge pas pour ce que j'ai fait dans le passé. dis-je en me serrant un peu plus contre lui. Parce que oui, c'est assez difficile de vivre avec un passé comme ça alors si on me le reproche, ça risque d'être davantage difficile. Je rigole lorsqu'il me répond qu'il n'est plus amoureux de cette fille. Bah oui, ton petit cœur est vide. dis-je en pointant son cœur avec le bout de mon doigt. Puis, je fronce les sourcils, le regarde et reprends ; T'as oublié ta question mon cher Kingston. Non pas que j'aime être interrogée comme si j'étais en prison mais ça me plaît bien ce petit jeu entre nous. Et surtout, ça nous aide à mieux nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptySam 13 Avr - 12:21

J'étais assez content qu'elle accepte de se livrer ainsi sur son passé, elle n'étais absolument pas obliger de me parler de tout ça, je ne l'y contraignais surtout pas mais elle accepta et cela me fit plaisir. Elle semblait à l'aise à parler de tout ça ce qui me montrait à quel point elle était forte, car je ne m'imaginais pas moi-même dire tout ça d'un naturel aussi profond. Sahara était en fait une fille courageuse, bien plus que je ne le pensais. Courageuse pour avoir laissé son enfant, courageuse pour avoir arrêter la drogue, courageuse pour me parler de tout ça, et courageuse pour avoir changer tout simplement en fait « Alors je suis l'une des seules personnes intelligente que tu connaisses car si les autres ne savent pas voir que tu as changé et te juges ils sont idiots » Et oui mon coeur était bien vide, pour l'instant mais cela me suffisait, je n'avais pas besoin de quelqu'un, seulement qui sait ce qui peut arriver du jour au lendemain. « Ouh non t'en fais pas j'ai pas oublié » En fait j'étais surtout en train de chercher Razz « Comment tu vois ta vie dans 10 ans ? » Oui je trouve que l'on ne pose pas assez souvent cette question alors qu'elle est pourtant si essentielle.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney EmptySam 13 Avr - 20:59

si tout me condamne, je vous rends mon âme.
C'est assez bizarre en fait, ma relation avec Sidney. Ça me paraît si simple de lui parler, c'est comme si ça devait se passer comme ça. Si on enlève ce petit jeu de séduction entre nous, c'est un ami. Enfin, ça le devient. Je suis persuadée que c'est le genre d'ami sur qui on peut compter à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Je suis persuadée qu'il sera toujours là. Il a un grand cœur malgré qu'on dise le contraire. « Alors je suis l'une des seules personnes intelligente que tu connaisses car si les autres ne savent pas voir que tu as changé et te juges ils sont idiots » Je souris. Il est honnête et sincère comme toujours. Je le sais, je le sens, c'est vraiment un type bien. C'est gentil. T'es adorable. Adorable c'est le mot oui. Puis je rigole légèrement lorsque le jeune Kingston me dit qu'il n'a pas oublié la question. Ça m'aurait étonné, ce jeu à l'air de lui plaire, comment aurait-il pu oublier la question hein. anything to capture your attention + sidney 1748208979 « Comment tu vois ta vie dans 10 ans ? » Et ben. Quelle question. Comment savoir où je serai dans dix ans? Je n'en sais rien à vrai dire mais je sais ce que je veux, je sais comment j'ai envie d'être dans dix ans. Alors j'imagine que je voudrais être comme ça ; J'espère avoir une belle carrière, être avec quelqu'un de bien et pourquoi pas avoir un enfant. Mais pour le moment, je préfère vivre au jour le jour. Les enfants c'est le genre de truc qui fait fuir les hommes alors Sid' me prendrait sans doute pour une folle, mais bon. Et toi, tu te vois marié dans dix ans?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



anything to capture your attention + sidney Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anything to capture your attention + sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIDNEY → Le sport rend heureux.
» henry & jaliyah ♣ now that I have captured your attention
» nothing to remember + sidney
» Sidney ☇ you are the best of my life.
» sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-