Le hasard fait bien les choses - SIDNEY 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Le hasard fait bien les choses - SIDNEY 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le hasard fait bien les choses - SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyDim 7 Avr - 10:10

Je venais à peine de rentrer sur Jersey j'avais hésité à rentrer dans le dortoir il était minuit passé. Le canapé de la salle commune devait être très confortable pour y dormir. J'allais certainement réveiller les autres, mais j'avais besoin de retrouver mon lit bien douillet. Il était temps, j'ouvris délicatement la porte avant de porter ma valise, je n'arrivais même pas à distinguer les lits et tout c'était parti pour jouer à collin maillard sauf que là c'était mon lit que je voulais trouver. Sauf que comme par hasard quand je pensais avoir trouvé mon lit après avoir posé ma valise je m'étais directement allongé sous les couettes et visiblement ce n'était pas le bon parce qu'il y avait déjà quelqu'un dedans. Oui parfois j'étais vraiment malchanceuse. En plus j'étais dans le lit de Sidney, j'avais laissé échapper un petit merde à mon attention. J'ai essayé de me relever le plus discrètement possible, telle la plus discrète des souris mais la souris malheureusement a heurté sa valise. J’espérais de tout cœur qu'il n'avait rien entendu et puis il risquait encore de me fuir comme la peste s'il s’apercevait que j'étais dans son lit quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyDim 7 Avr - 12:06

Je t'ai fuit comme la peste mais tu est pourtant mon seul remède

Daim K. Marshall & N-L. Sidney Kingston
Finalement Daim et moi n'avions pas passé le dernier week end avant son départ ensemble, après notre dispute datant de la semaine d'avant on ne c'était que très peu reparlé. Je n'aimais pas ça, pas du tout même, on ne c'était jamais engueulé aussi longtemps et cela me faisait peur. Je l'avais laissé partir sans même m'excusé de mon comportement et je m'en voulais. J'étais bien trop fière et pour le coup cela me mettait dans un état inconfortable. Je ne savais pas vraiment quand elle rentrait alors ce soir comme tous les soirs depuis son départ je me coucha, et m'endormis mais avec un sommeil léger. Le moindre bruit me réveiller, alors lorsque j'entendit la porte s'ouvrir je pensais que c'était surement Fleur alors je ne bougea pas continuant à faire semblant de dormir mais soudain quelqu'un se glissa dans mon lit. Je fronça les yeux prêt à répliquer à Fleur que je n'étais pas d'humeur mais la jeune femme ressortit aussi rapidement sans que j'ai le temps de parler. Je fronça alors les sourcils et me retournant je vis une valise et reconnut ma meilleure amie. Je chuchota alors « Daim... »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyDim 7 Avr - 12:22

J'aurais peut-être pas du accepter l'invitation de Max je ne regrette pas non seulement j'aurais du prévenir mais il me l'avait annoncé le jour même et j'ai du préparé ma valise et tout ça c'est passé super vite. Et puis je devais encore faire mon star c'était assez angoissant, déjà à Paris j'avais eu du mal à ne pas penser à mon retour et encore on était restés que quelques jours, pour mon stage ça sera pas aussi court et en plus ça sera pendant deux semaines et le vol sera bien plus long bon j'avais encore un peu de temps avant de partir et puis il fera beau, super beau j'allais pouvoir profiter de la plage et tout j'allais bien bronzer. J'avais investi dans une plus grande valise vu ce que j'avais ramené en habit et en souvenir. J'avais hésité avant d'entrer dans le dortoir, j'avais pas envie de réveiller quelqu'un j'avais donc fait le moins de bruit possible et je m'étais allongée dans ce que je pensais être mon lit. Mais quand j'avais senti que je n'étais pas seule et qu'en plus j'étais dans le lit de Sidney j'ai essayé de sortir discrètement c'était sans compter sur ma valise. Alors que je pensais que je l'avais échappé belle il m'interpella en chuchottant. « Oui c'est moi je viens de rentrer. Désolée je vais dormir. » Heureusement demain je commençais à dix heures, parce que sinon je serai complètement hors-sujet. Je restais statique je n'osais plus bouger. Est-ce que je devais déguerpir ou bien rester assise sur le rebord du lit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyDim 7 Avr - 12:48

Je m'en voulais tellement de l'avoir laissé partir sans même m'excuser, ma fierté me jouais des tours, elle m'en veux je le sait. Je ne sais pas ce qui m'a prit ce soir là après notre après-midi à la piscine. J'avais hâte qu'elle revienne pour pouvoir m'excuser, j'aurais pu le faire par sms c'est vrai mais j'étais persuadé qu'elle ne me répondrait pas. Alors que j'entendis cette personne rentrait dans la chambre je fit comme si de rien n'était au début mais finalement en me retournant je vis Daim. Je ne savais pas quoi dire alors je chuchota à nouveau pour ne pas réveiller nos colocataires « Je... je savais pas que tu rentrais ce soir » Ouais c'est la seule chose, complètement bidon qu'il trouva à dire. Il s'assit sur son lit, déverrouilla son portable et fit de la lumière en sa direction pour mieux la voir. Bien sur que non je ne savais pas qu'elle rentrée aujourd'hui puisqu'on ne sait pas parler depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyDim 7 Avr - 13:13

« Oui je sais cette petite escapade parisienne ce n'était pas prévu du tout. Je l'ai appris le jour même et je n'ai pas vraiment eu le temps de prévenir tout le monde. » il avait allumé son portable. Je ne savais pas quoi faire honnêtement. Je m'en voulais de l'avoir poussé à bout samedi et je lui en voulait de me cacher des trucs tant que ça ne sera pas à plat tout ça je ne pourrais pas me comporter normalement avec lui. « Écoute Sidney ... hum ... J'en ai ras-le-bol donc je m'excuse d'avoir voulu que tu me dises ce qui faisait que tu été tendu, j'ai juste pas l'habitude que tu me caches des choses, surtout quand ça me concerne. Ça m'a fait super mal de voir comment tu m'as fuis limite j'étais une pestiférée. Je me suis dis que le seul mec à qui je fais confiance les yeux fermés pouvait me cacher des trucs. Je suis ta meilleure amie non ? Tu es le mien et quand on est meilleurs amis on doit tout se dire. Tu sais très bien que tu pourrais faire le truc le plus monstrueux au monde que je te soutiendrais et ne te jugerais pas. » C'était enfin sorti je n'y croyais pas moi-même je pense que j'avais tout dit, j'espérais du moins j'avais commencé en hésitant mais au fil j'avais pris de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyDim 7 Avr - 13:36

A vrai dire ouais j'ignorais même où elle était partit et je ne lui avais pas envoyé de message pour le le lui demander. Ah non mais quand je vous dit qu'on c'est prit la tête c'est pas à moitié hein. Alors que j'étais prêt à me lever elle se met à déblatérer tout un tas de phrase, je l'écouta alors et passa ma main sous ma nuque avant de soupirer. C'est vrai, elle à raison, elle est ma meilleure amie et je suis censé tout lui dire mais après tout j'ai tout de même le droit d'avoir des secrets ? J'ai le droit de garder ce que je pense mauvais pour moi surtout si c'est pour sauvé notre relation bien que finalement sa n'a pas eu l'effet espérer. Je me leva alors la fit lâcher sa valise et dit « Viens on va parler ailleurs » Oui il avait peur de réveiller les filles alors il prit sa main et ils se rendirent jusqu'à la salle commune. Heureusement il n'y avait personne, ils s'assirent alors sur le canapé, et il la regarda quelques secondes sans rien dire « Ecoute Daim, je m'excuse d'avoir été étrange ce soir là, mais j'avais besoin de réfléchir à certaines choses d'accord et... et tu n'avais pas besoin d'en être au courant » J'étais persuadé qu'elle allait le prendre mal alors je la regarda en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyDim 7 Avr - 14:01

« Viens on va parler ailleurs » Des explications nocturnes bizarrement je présentais que ça n'allait pas faire bonne paire. « Ecoute Daim, je m'excuse d'avoir été étrange ce soir là, mais j'avais besoin de réfléchir à certaines choses d'accord et... et tu n'avais pas besoin d'en être au courant » Évidement que je le prenais mal mais j'avais pas envie de le perdre ni de faire un scandale et puis bon ça ne servirait à rien de toute façon à quoi bon je n'allais pas me battre toute seule pour deux. Il m'avait littéralement cloué le bec j'étais incapable de sortir un son, mon cœur c'était comme serré. Il aurait pas pu me faire plus de mal qu'en me disant ça si on commençait comme ça on pouvait arrêter de parler tout court au fil du temps. Il fallait que je parle, j'avais serré le coussin pour avoir une voix neutre « Excuse acceptée. » J'avais replié mes jambes contre moi. Je ne savais pas quoi dire, j'avais juste envie de revenir en arrière avant cette journée oui ça serait tellement bien. Il fallait que je m'occupe absolument, faire un truc et vite, je pouvais faire ma valise non trop suspect et j'allais réveiller les autres en plus plier les plaids oui ça allait le faire parfaitement. J'en avais replié trois ou quatre avant d'en mettre un sur moi j'avais froid et je pense que je n'arriverais pas à dormir donc j'allais certainement regarder la télévision, ou écouter de la musique ou je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyDim 7 Avr - 14:22

Je m'excusa d'avoir été étrange mais lui dit également qu'elle n'avait pas besoin de savoir ce qui c'était passé dans ma tête ce soir là, elle n'allait surement pas bien le prendre mais c'était le seul moyen. Je refusais de parler de ça avec elle, meilleure amie ou pas. Je la regarda alors après avoir parlé et soupira lorsqu'elle me dit qu'elle accepté mes excuses. Pourquoi je soupirais ? Tout simplement parce que je n'y croyais pas, et le fait qu'elle se lève ensuite immédiatement pour faire je ne sais quoi ne fit que me le confirmer. Je la regarda alors avec un regard désolé et je soupira avant de dire « Bon ok c'est bon je vais te le dire » Oui j'avais céder, car au fond la voir comme ça me faisait mal, j'avais l'impression de perdre sa confiance. Toujours assis, je me tourna vers elle passa une main dans mes cheveux, nerveux puis lui dit « Ecoute je sais que j'ai toujours dit que cette complicité fusionnelle entre nous ne me déranger pas et c'est la vérité, seulement ce soir là et bien j'ai ressentit quelque chose de bizarre, d'être proche de toi, ainsi, sa m'a rendu nerveux, comme si j'avais peur de ressentir quoi que ce soit, voila »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyDim 7 Avr - 14:46

Il avait compris que je n’adhérais pas à mes paroles. Il avait soupiré, tandis que je vaquais à mes occupations, plier des plaids c'était un bon boulot tout ça « Bon ok c'est bon je vais te le dire » J'avais posé le plaid que j'avais en main. J'aurais bien voulu dire non, refuser qu'il le fasse mais ça allait me bouffer si je continuais à être dans le doute. Visiblement ça devait être quelque chose de pas banal du tout puisque qu’après s'être tourné vers moi il avait passé sa main dans ses cheveux. Il avait craché le morceau rapidement après « Écoute je sais que j'ai toujours dit que cette complicité fusionnelle entre nous ne me déranger pas et c'est la vérité, seulement ce soir là et bien j'ai ressentit quelque chose de bizarre, d'être proche de toi, ainsi, sa m'a rendu nerveux, comme si j'avais peur de ressentir quoi que ce soit, voila » Oui bon euh je savais pas trop quoi lui dire mais il fallait que je parle je n'allais pas plaisanter parce que ça ne le ferait pas trop je pense surtout dans ce genre de situation, on ne pouvait pas détendre l’atmosphère. « Je comprends mieux. Tu aurais dû m'en parler avant Sid' tu n'aurais pas dû garder tout ça pour toi. » C'était quand même bizarre si vraiment il aurait ressenti quelque chose, il m'aurait fait des crises de jalousie ou autre mais il ne m'en a jamais fait, il y a des signes qui ne trompent pas. Je comprenais mieux ce qu'il s'était passé dans ce cas. « Et ... maintenant je veux dire dans l'immédiat on procède comment ? Je veux dire tu as envie que je te laisse tranquille ou que ça redevienne comme avant ou qu'on reste fâché. » Évidemment la dernière et la première ne me convenait pas et mais c'est lui qui allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyMar 9 Avr - 18:29

Alors qu'elle était en train de plier les plaids comme pour s'occuper car elle était nerveuse ou je ne sais quoi je la coupa et lui expliqua finalement ce qui avait cloché chez moi ce jour là. A peine eus-je finit de parler que je regretta mes paroles, je n'aurais jamais du lui dire j'en étais certain. Maintenant elle allais agir bizarrement j'en étais sur et apparemment je ne me trompais pas puisque quelques minutes à peine après elle me demanda comment on procédé maintenant. Pareil ! Pareil qu'avant je ne voulais que rien ne change. J'ignore ce qui m'as pris ce soir la, je veux dire Daim est ma meilleure amie, rien de plus et je le sais, on à toujours été très proche j'ignore pourquoi ce soir là sa m'a dérangé « Ecoute je veux juste que l'on oublie ce que j'ai pu dire ce soir la d'accord, je veux juste que sa redevienne comme avant sans prise de tête » Oui c'était tout ce que je voulais, et puis mine de rien j'avais besoin de ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyMar 9 Avr - 18:50

« Ecoute je veux juste que l'on oublie ce que j'ai pu dire ce soir la d'accord, je veux juste que sa redevienne comme avant sans prise de tête » Moh moi aussi je le voulais de tout cœur et j'allais tout faire pour bien évidemment. J'avais confiance en notre amitié. Et pour lui prouver que rien n'a changé je m'étais glissée entre ses bras. J'avais pas envie qu'il pense que j'allais me montrer distante ou changer radicalement quand j'étais avec lui il en était hors de question de toute façon. Je n'étais pas fatiguée et j'étais plus que lucide étonnant d'ailleurs. « Évidemment Sid moi aussi j'ai envie que ça redevienne comme avant j'ai juste envie qu'on soit bien, qu'on s'en foute de ce que les gens pensent de notre relation et qu'on profite à fond en fait je n'ai envie que de ça de rien d'autre. Je suis certaine que ça c'est carrément possible et mon instinct ne me trompe jamais tu le sais parfaitement. Tu sais très bien que pour rien au monde je voudrais changer notre relation. Je me sentais vraiment mal en fait c'était plus que me sentir mal j'avais vraiment l'impression d'avoir une partie de moi en moins c'était vraiment trop bizarre. Quand je ne te parlais plus et tout c'était insupportable pour moi et j'ai même fait une sacré connerie tellement j'étais trop mal. Je veux plus jamais te quitter moi c'était trop dur sans toi. Tu sais très bien que tu es vraiment celui qui compte le plus, je ne suis bien qu'avec toi de toute façon. C'est la première et dernière fois qu'on se dispute comme ça hein plus jamais on promet ? » Ça avait pas dû être simple pour lui de m'avouer tout ça j'ai été réellement touché. Moi je ne préfère pas me demander ce que je ressens pour lui de toute manière depuis mon ex j'ai vraiment du mal niveau sentiment et puis je n'avais pas envie de me prendre la tête arrivera ce qu'il arrivera. Je n'avais pas du tout sommeil, j'étais trop euphorique je n'allais pas réussir à trouver le sommeil je le sentais moi, je le venais voir aussi gros qu'une maison.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptySam 13 Avr - 13:17

J'expliqua rapidement à Daim que je ne voulais pas la perdre ou que cela change entre nous, elle sembla comprendre puisqu'elle se jeta dans mes bras. Je passa alors mes bras autour d'elle et la serra fort, tout en l'écoutant ensuite parler. Ces paroles me touchait, j'étais heureux de savoir à quel point elle tenait à moi, et heureux de voir que c'était réciproque. Alors finalement un sourire se dessina sur mon visage au fur et à mesure qu'elle parlait, mais une phrase, une seule réussit à me le faire perdre totalement. Je n'écouta même pas ce qui suivit après. J'attendit simplement que ces lèvres s'arrête de bouger pour dire soudainement en me reculant légèrement et en attrapant ses poignets pour qu'elle me regarde « Qu'est ce que tu as fais Daim ? » J'étais soudain inquiet, et effrayé de ce qu'elle avait bien put faire si bien que je ne répondit même pas à sa question à laquelle je n'avais pas fait attention. « Et ne me dit pas que c'est pas important, je veux que tu me le dises » Oui je ne la laisserais pas se défiler.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptySam 13 Avr - 17:04

Il voulait savoir et visiblement il ne voulait pas lâcher l'affaire. J'avais fais une belle connerie. « J'ai tellement déprimé le premier soir que hum j'ai couché avec Max. Je regrette tellement d'avoir fait ça j'ai pas réfléchis une seule seconde j'étais juste déprimée et triste. » Je n'en étais pas fière j'aurais pu mettre en danger notre amitié, la briser complètement mais j'étais tellement triste que je n'ai pas réfléchis une seule seconde, j'ai agis à l'instinct juste pour trouver une once de réconfort, lamentable je le sais très bien. C'était pas mon genre du tout en plus je n'avais pas d'excuse je le sais mais oui je regrette tout de même. Je savais qu'il ne me jugerais pas mais mon jugement était sans appel. J'avais juste envie d'oublier tout ce que j'ai remis en question ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptySam 13 Avr - 18:35

« T'as fais quoi ! » J'étais abasourdie, bon heureusement ce n'étais pas la chose à laquelle je pensais et cela me rassurait légèrement mais ce qu'elle me dit ne fit que m'agacer. Je ne la reconnaissais pas et je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait ça « Putain mais pourquoi ? T'as couché avec ce mec juste parce que je te parlais plus ! Mais Daim mais t'est complètement ... C'est vraiment n'importe quoi. Je croyais que t'étais tout sauf ce genre de fille » Elle n'étais pas comme ça pourtant j'en étais sur, et maintenant j'en doutais, pourquoi avait-elle fait sa, elle ne couche pas avec des mecs comme sa, sans raison, c'est pas elle sa.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptySam 13 Avr - 20:38

Je n'aurais pas pu lui cacher de toute manière mais je risquais très gros en lui disant. Visiblement ce n'était pas le cas son jugement arrivait pratiquement au mien. « T'as fais quoi ! » Je n'espérais et ne pensais pas que c'était une question de toute manière je n'aurais pas le courage de le répéter. « Putain mais pourquoi ? T'as couché avec ce mec juste parce que je te parlais plus ! Mais Daim mais t'est complètement ... C'est vraiment n'importe quoi. Je croyais que t'étais tout sauf ce genre de fille » Si seulement je savais mais non je n'en avais pas la moindre idée. J'avais un peu de mal à comprendre sa réaction. Le fait d'être partie qui plus est à Paris, d'être partie sans n'avertir personne et rajouté au fait que Sid et moi on ne se parlait plus ça faisait un peu trop même beaucoup trop. Le pire dans cette histoire c'est que le seul truc qui me dérange c'est que je ne sois plus à part, unique à ses yeux ouais parce que dans les yeux des autres je m'en fichais pas mal moi. J'avais besoin d'être rassurée qu'on me dise que ce n'était rien que ça passera. « Je ne sais pas pourquoi j'aimerais bien te le dire mais j'en sais rien moi même c'est une accumulation qui a fait que ça c'est produit je pense. Si je pouvais revenir en arrière je le ferais. Je sais parfaitement que c'est mal ce que j'ai fais je te le dis à toi parce que je sais que tu le garderas pour toi. Ne m'en veux pas je me sens déjà assez coupable je t'en supplie Sid. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyDim 14 Avr - 12:18

Ce qu'elle avait fait n'était pas "mal" en soit même mais seulement cela ne lui ressemblait pas et cela ne ressemblait pas à la fille que j'apprécie et que je connais. Je trouve sa tellement idiot qu'elle est couché avec ce mec juste parce que l'on ne se parlait plus. Alors c'était donc sa elle a fuit sans prévenir personne juste pour coucher avec ce mec. « C'est bon sa va je vais pas en parler j'ai pas que sa à faire, mais sa me déçoit » Oui je voulais lui faire comprendre que sa me décevais vraiment. Enfin bon c'était passé on allais pas en parler pendant des mois encore cela ne servait à rien alors finalement je décida d'être plus gay et de demander « Et sinon t'as aimé Paris ? » J'aurais pu l'emmener à Paris moi au lieu qu'elle y aille avec lui ! Je connaissais cette ville par coeur et puis cela fait tellement longtemps que je n'y ai pas été.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyDim 14 Avr - 12:55

J'aurais préféré qu'il s’énerve qu'il soit fâché plutôt que le décevoir parce que pour moi c'était bien pire et s'il y avait bien une personne que je voulais décevoir à Jersey c'était bien lui et pourtant je l'avais fais peut-être que je ne reviendrais pas directement après le Brésil c'était certainement mieux le temps que tout ça finisse par se tasser. « Et sinon t'as aimé Paris ? » Je ne savais pas trop quoi répondre en fait. « Oui c'était vraiment génial la Tour Eiffel et tout j'ai vraiment adoré c'était même au dessus de mes espérances. » Je me demandais ce qu'il en était du week-end avant mon départ, je ne vais pas si je devais lui demander, si c'était le bon moment, je me pinçais les lèvres avant d'oser finalement lui demander « On passe toujours le week-end avant que je parte au Brésil ensemble ou pas ? C'est toi qui décide je ne veux pas te forcer la main c'est juste histoire de m'organiser pour les valises et tout. » Je préférais lui demander confirmation surtout que bon le jour où il m'avait dit oui c'était la fameuse soirée où il était devenu vraiment très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyDim 14 Avr - 18:45

Histoire d'améliorer l'ambiance je décida de changer de sujet et de lui demander si elle avait aimé Paris, je fut content malgré tout qu'elle est apprécié son voyage et la beauté de cette ville. On ira peut être tous les deux un jour qui sait. Je lui sourit donc en guise de réponse puis elle me demanda si je comptais toujours passer le week end avec elle. Je passa une main dans mes cheveux et lui répondit « Euh oui, oui surement » A vrai dire pendant qu'elle me boudais je m'étais prévue d'autre chose, et j'attendais de voir les prochains jours avec elle pour être sur de vouloir que l'on passe ce week end ensemble. Mais à mon avis il n'y avait aucun doute car la laissé partir comme sa au Brésil sa me faisait mal et elle allait me manquer alors j'allais très certainement passer du temps avec elle. Et puis je devais bien me rattraper tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyDim 14 Avr - 19:27

Quand j'ai vu qu'il avait passé sa main dans les cheveux et qu'il avait utilisé euh et surement j'avais bien compris qu'il n'en étais pas persuadé, j’espère seulement qu'il puisse se décider rapidement parce que si on ne se voit pas le week-end dans ce cas je pourrais parfaitement préparer mes valises ce week-end là, mais à choisir je préférais largement passer ce week-end avec lui qu'en compagnie de mes habits et de mes valises. J'allais me taire de toute façon seul lui seul pouvait prendre cette décision. C'est maintenant que je me dis que ce stage au Brésil puis probablement Budapest par la suite pourra mettre à plat et tasser toute cette affaire, cette séparation pouvait nous faire que du bien, surtout à moi en fait, tout d'abord parce que je pourrais réfléchir calmement à mes erreurs, je pourrais mettre un mot sur ce que je ressens pour mon ex et de cette façon ça clarifia bien les choses, je l'attendais oui mais plus le temps passe moins j'espère, il m'a tellement déçu en fait que je pense que je réfléchirais à deux fois avant de m'attacher à quelqu'un et surtout avant de tomber amoureuse si ce n'était pas déjà fait oui ça je n'en savais rien après tout ça pouvait parfaitement être le cas, je n'étais tellement plus moi-même Sid avait raison un petit retour à la source ne me ferait pas de mal à moi. Je savais parfaitement que j'allais cogiter comme une malade ici pendant des heures si je restais seule, il était super tard mais après les explications et ma révélation je n'avais pas du tout envie de dormir non pas du tout. J'avais pas envie de rester seule surtout plus jamais. « J'ai pas vraiment sommeil en fait tu voudrais pas me tenir compagnie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyMar 16 Avr - 12:52

Lorsqu'elle me demanda si l'on passait toujours le week-end ensemble je n'étais pas sur alors je lui dit que surement oui, on verra bien il y a encore quelques jours de libres avant que je me décide. A vrai dire je ne savais pas vraiment qu'elle était le but de son voyage elle ne m'en avait pas parlé, est-ce qu'elle avait un stage ou est-ce qu'elle allait voir de la famille ? Bonne question. M'enfin elle finira bien par me le dire à un moment ou à un autre. Elle me dit ensuite qu'elle n'avait pas envie de dormir je grimaça alors légèrement et lui répondit « Je suis désolé Bébou mais j'ai eu une journée harassante et je crois que je vais retourner dormir, tu devrais aussi dormir sinon demain tu seras crevée » Je lui fit un petit sourire, je comprenais que rentrant d'un voyage on à pas toujours forcément envie de dormir mais moi je n'avais pas voyagé, j'avais passé la journée à m'entraîner et j'étais fatigué vraiment fatigué surtout que e ne dormais pas bien depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyMar 16 Avr - 13:59

Après sa grimace j'avais tout de suite compris qu'il n'était pas trop partant « Je suis désolé Bébou mais j'ai eu une journée harassante et je crois que je vais retourner dormir, tu devrais aussi dormir sinon demain tu seras crevée » Il m'avait sourit et il n'avait pas tord, mais je savais parfaitement que je n'arriverais pas à dormir au moins je serai allongée c'est déjà pas mal et puis bon je commençais à dix heures j'avais qu'une heure et après je voyais Teddy donc ma journée n'allait pas trop être crevante. Je m'étais attachée les cheveux en une forme de chignon assez flou voir même abstrait mais bon j'allais dormir de toute façon c'est pas comme si j'allais sortir quoi. « Tu as fais quoi aujourd'hui pour être aussi crevé ? » Oui je sais j'étais vraiment trop curieuse moi mais bon j'étais depuis toute petite comme ça et s'il n'était pas content faudra qu'il aille se plaindre à mes parents hein. « Et tu as raison je devrais faire comme toi et aller dormir ça serait la meilleure des choses à faire. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyMer 17 Avr - 13:36

J'espérais qu'elle ne m'en veuille pas et en même temps ce serait bête de m'en vouloir pour sa mais bon on sait jamais. Apparemment non ce n'était pas le cas je lui répondit alors «Oh ben tu sais comme d'habitude je me suis pas mal entraîné tout sa et puis avec le changement de temps en ce moment je suis un peu crevée » Elle à toujours était très curieuse je ne peux pas lui en vouloir c'est bien pour sa que je lui répondit. J'acquiesça d'un sourire lorsqu'elle décida finalement d'aller se couchait c'était bien plus raisonnable. Alors je me dirigea donc à nouveau vers la chambre et m'allongea finalement dans mon lit pour pouvoir retrouver mon sommeil sans réveiller aucune des filles.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyMer 17 Avr - 15:16

« Oh ben tu sais comme d'habitude je me suis pas mal entraîné tout sa et puis avec le changement de temps en ce moment je suis un peu crevée » Je pouvais parfaitement le comprendre. « Ah oui effectivement je comprends mieux dans ce cas mais avant ça ne t'empêchais jamais de sortir et de rentrer à trois voir quatre heures du matin non ? » J'avais finalement décidé de me coucher peut-être que je n'arriverais pas à m'endormir mais au moins je serai reposée. Il a souri. Il se leva avant de faire le chemin inverse quand à moi je le rejoignis quelques secondes plus tard. Une fois allongée dans mon lit je me suis dis qu'il était vachement froid. Je me suis levée en catimini avant de m'installer sur le lit de Sidney « Sidney mon lit est trop froid je peux dormir avec toi ? Dis oui s'il-te-plait s'il-te-plait promis je me ferai aussi petite qu'une souris. » Je reprenais mes mauvaises habitudes mais bon ça faisait quand même quand même plus de trois jours autant dire une éternité que je n'avais plus dormi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyMer 17 Avr - 18:28

« Ben oui peut être mais la je suis fatigué c'est tout » Oui ces questions commençait à m'agacer j'avais l'impression qu'elle ne croyait pas ce que je lui disais. Et qui plus est un Nell fatigué est un Nell agacé doooonc faut pas trop le chercher vous voyez. Bref il partit donc finalement se coucher dans son lit ne faisant pas vraiment attention à Daim la laissant aller se coucher quand quelques minutes plus tard il l'entendit se lever il pensa qu'elle avait oublier de faire quelque chose mais non elle vint se glisser dans son lit. « Oui oui c'est bon tu peux rester » Par habitude je me tourna vers elle, l'embrassa sur le front et me mit à nouveau dos à elle pour finalement fermer mes yeux et commencer à me rendormir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY EmptyMer 17 Avr - 18:43

« Ben oui peut être mais la je suis fatigué c'est tout » je n'allais pas chercher à en savoir plus parce que j'avais l'impression qu'il était irritable, sûrement dû à la fatigue ou peut-être à autre chose je n'en savais rien. On était partis se coucher mais mon lit bein il était froid super glacial je ne pouvais pas correctement me reposer de cette façon donc je m'étais levée et j'ai supplié Sid afin que je puisse dormir avec lui et miracle enfin pas tellement il avait accepté je ne m'étais pas fait prier je me suis rapidement mise sous les couettes il s'était retourné puis m'avait embrassé sur le front. Puis de se retourner il s'était endormi assez vite, je détestais voir tout le monde dormir alors il fallait absolument que j'y arrive rester réveillée sans rien faire c'était inconcevable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses - SIDNEY   Le hasard fait bien les choses - SIDNEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait bien les choses - SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le destin fait parfois bien les choses ~ dexter
» LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen)
» f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)
» dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-