(F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥  4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥    (F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥  EmptyDim 15 Sep - 8:57


hi ! my name is Riley prénom nom

surnoms + au choix né(e) le + 1 septembre il y a 23 ans à + Boston origines + américaine études/métier + chroniqueuse à la radio avec Dexter qualités + courageuse, attentionnée, sincère, fidèle, hyperactive défauts+ jalouse, rancunière, sans pitié, insupportable sexualité + Dexterophile statut civil + en couple mais cela dépend de la journée particularité + au choix anecdotes + voir scénario groupe + Olympiens avatar + Crystal Reed
Elle a eu sa première fois avec le meilleur ami de son frère aîné.  "•" Elle aime jouer au foot et gagner face à Dexter. "•" Pourrait perdre sa vie pour Dexter et Juliet ses essentiels depuis la maternelle. "•" Ne peut s'empêcher de dormir avec des peluches partout ce qui a tendance à énerver Dexter. "•"

who ons my heart, is it love or is it art.
DEXTER MIDDLETON#3 Toi tu débarques et d'une vie à l'autre je ne suis plus moi
Tu fais de moi ta chose quand d'autres ici et là se battaient pour moi
Je t'appartiens tu le sais si ton silence ment tes yeux parlent pour toi


Riley & Dexter une vraie histoire de chamailleries, depuis tout petit ils ne font que se chercher des poux, enfin c’est une expression hein ! Bien entendu il n’a jamais été voir dans les capillaires de la belle blonde. D’ailleurs vous la trouvez comment ? Enfin shutt ! Il risquerait de vous rendre vieux avant l’âge, un dentier à seulement vingt ans c’est dur la vie. Une sorte d’âmes sœurs, d’inséparables, une dépendance aussi bénéfique que mesquines quelques fois … Profitez de cette petite cassette pour voir l’étendue de leur relation aussi passionnante que complexe, aussi déroutante qu'intense.

Il était seulement quatre heure du matin lorsque Dexter entendit son réveil sonner, écarquillant les yeux doucement, il essaya de voir si il y avait quelqu’un dans son lit, non pas n’importe qui si le sublime corps de Riley se trouvait toujours à côté de lui, négatif. Soufflant un instant il laissa tomber sa tête sur son oreiller, non ce matin il n’était pas motivé pour aller à la radio et pour cause la veille un nouveau désaccord avait fait son apparition dans la vie du couple. A ce qu’il pouvait la détester lorsqu’elle criait aux aboies pour des futilités, après tout il avait bien le droit de parler à des femmes sans pour autant qu’il se passe quelque chose, depuis le temps qu’ils étaient ensemble plus ou moins officiellement, il n’avait jamais dérapé et ce n’est pas demain la veille que cela allait se produite. Finissant par se lever, il descendit les escaliers en faisant grincer toutes les marches, mais la dernière fut un drame, les yeux à peine ouverts il se retrouva allongé au sol en deux trois mouvements, une chute monumentale ! Et c’est d’ailleurs à ce moment là qu’il se rendit finalement compte que Riley était en réalité déjà dans la cuisine, comme quoi elle avait fini par entendre raison. Coucou ma belle ! Tu as bien dormie ? Oui si on met à part que tu as ronflé ! Super elle était déjà au taquet pour faire des reproches alors qu’il était tellement tôt. Ok je ne dis plus rien ! Il s’asseya en face de son bol de café et commença à le boire dans le plus grand silence, oui il pouvait être de mauvaise humeur le matin et apparemment aujourd’hui c’était le cas. Ils étaient un couple plutôt atypique, ils se disputaient à longueur de journée, jamais d’accord prendre des décisions étaient des plus aventureux, mais en plus de cela ni l’un ni l’autre ne voulait avouer avoir tord, le ton montait rapidement et Riley explosait au plus grand damne de Dexter, mais finalement il restait là à côté d’ele parce qu’il avait bien essayé de s’en défaire mais le succès avait été loin d’être probant.
Une heure plus tard, les deux tourteraux étaient en partance pour aller au studio pour finir de préparer leur émission, une fois assis dans la voiture, il regarda à un instant sa Riley d’amour. Tu comptes draguer qui aujourd’hui ? dit il en faisant référence à sa tenue des plus chics, oui pour Riley chic c’était un chemisier et un jean, on fait avec les moyens du bord, mais Dexter n’avait jamais été attiré par les femmes trop sexy, bien que Riley en nuisette n’avait pas à être jalouse de quiconque. Je ne sais pas trop encore je me dis que si je pouvais avoir une augmentation et te laissait seul à te lever à pas d’heure ça m’arrangerait bien. Je vois … tu ne tiendras pas sans me voir à ton travail … ! Il déposa ses lèvres sur celles de sa blonde préférée avant de démarrer le moteur pour faire les quelques kilomètres. Une fois arrivée à destination, Riley et Dexter se mirent en place pour commencer l’émission à six heures. Durant plus de trois heures d’antennes, la complicité pouvait se faire entendre sur les ondes radio, mais ni l’un ni l’autre ne se gênait pour faire des remarques à l’autre, non ils ne réglaient pas leurs problèmes de couple en direct, ils s’envoyaient juste des pics … leur grand jeu, mais tout cela était peine perdu pour le jeune homme qui finissait par abandonner face à Riley qui avait toujours réponse à tout – insupportable . une fois l’émission terminée, Riley fut convoqué dans le bureau du directeur de la radio, pour mettre toutes les chances de leurs côtés, Dexter n’hésita pas à déboutonner les boutons de la chemise pour faire un petit décolleté, oui elle était ravissante mais il savait pertinemment qu’elle était sienne. Patientant tranquillement dans son bureau, il  voyait les minutes défilées, sentant la crainte monter en lui, oui il était jaloux, possessif, et Riley était à lui et personne d’autre. Bon il a bien relooké mais cela n’a servis à lui mon chou ! Les auditeurs nous aiment trop, on est les meilleurs. Oui enfin surtout moi … je te rappelle que c’est moi le meilleur ! Elle lève les yeux aux ciels avant de l’embrasser et le pousser un peu par la suite, elle était sadique, elle jouait, il en était sûr et il adorait ça, un peu maso sur les bords il était totalement fou d’elle, il ne lui avait jamais vraiment dit mais elle devait en être totalement convaincue. C’est alors que pour le retour, ce fut Riley qui conduisit, Dexter sur la place passagère s’accrochait comme il pouvait tel Loulou –alias Jean Dujardin-.
Dit pourquoi tu te tiens ? Tu n’as pas confiance ! Ah j’en étais sûre … tout ce que je fais je le fais mal, je ne passe pas la vitesse assez vite, je ne regarde pas assez à droite ou à gauche aux intersections, tu me saoules Dexter ! Tu n’es pas parfait toi non plus. Calme-toi chou ! Tu ronfles, tu ne fais jamais la vaisselle, tu ne fais pas le ménage alors que tu dégueulasse partout, tu prends toute la place dans le lit, tu conduis comme un dératé, tu t’affiches avec cette fille là Louna ! Tu me rends folle ! Un sourire se dessine sur les lèvres de Dexter, il la regarde un instant, elle est rouge écarlate comme à chaque fois qu’elle s’énerve, il rigole. Euh déjà c’est toi qui vient dans mes bras la nuit alors c’est normal que tu as pas trop de place après, et Louna est une fille géniale je t’assure. Ben vas y alors qu’est-ce que tu attends, embrasse là, couche avec. Ah oui j’y avais pas pensé mais si tu me laisses la possibilité je vais peut-être y réfléchir. Elle freine brusquement, descend de la voiture et continue à pied, il rigole et la suit avec la voiture tout en lui parlant par la fenêtre. Franchement je pensais pas que tu étais une aussi bonne actrice, tu aurais pu jouer dans Scènes de Ménage ou bien Un gars Une fille et le pire c’est que tu as tellement la classe et le naturel pour pêter des crises ma chou que tu n’aurais même pas besoin de script. Tais-toi ! Le pire dans tout ça c’est que Louna est la petite copine de mon frère … mais je savais pertinement tu étais folle de moi et que tu ne peux pas te passer de moi, le fait que je parle avec Louna et rigole te rend dingue … avoue ! Elle lui lance un doigt d’honneur, il rigole, elle a capitulé, il a gagné. Ce soir, c’est la fête !


LOUNA SKYFALL ⊱ Les deux demoiselles se sont connues grâce, ou plutôt à cause, des Middleton. Cela fait maintenant à peu près trois ans de cela. Dexter rendait une fois de plus visite à son frère, et il y avait emmené Riley. Autant dire qu'elles n'avaient absolument rien en commun, hormis Dexter. Ce qui ne présageait rien de bon quant à leur relation future. La blonde a bien vite remarqué que la brune passait un peu trop de temps en compagnie de son Dexter. Et elle n'est pas du genre partageuse, ce qui n'arrange en rien les choses. Elle peut même devenir très sauvage quand on piétine un peu trop sur son territoire, comme elle aime à le répéter. Je vous laisse donc imaginer que la guerre a bien vite été déclarée entre les deux. Chacune défendant son terrain, et aucune ne voulant faire de cadeau à l'autre. Les jeunes femmes ont leur propre caractère, leur façon de faire, leur vision des choses. Mais s'il y a bien un terrain sur lequel elles se rejoignent parfaitement, c'est celui de la mesquinerie. Se lancer des pics ou se chercher des poux, elles savent faire à la perfection. Elles peuvent se montrer telles deux gamines en action. Ce sera à celle qui pliera la première, sauf que l'une comme 'autre, ne sont pas prêtes de lâcher l'affaire. Choisissez votre camp, les paris sont engagés ! Et puis, entre nous, je vous laisse imaginer la tête de Riley si elle apprend que son Dexter partage le même lit que Louna...



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥    (F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥  EmptyDim 15 Sep - 9:09


Le scénario est libre et très très attendu !!!
Pour mieux comprendre vous pouvez lire ma fiche avec beaucoup de courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

(F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥    (F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥  EmptyDim 22 Sep - 18:46

Aloha petit Olympien (F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥  2576161965 
Tu attends ta promise ? (F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥  2634520320
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥    (F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥  EmptyDim 22 Sep - 18:50

OWIIIIII (F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥  2850139730
Merci beaucoup la plus belle quoi ♥️
Si tu as des questions n'hésites pas à me harceler par MP quoi que même pour rien dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥    (F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥  EmptyMer 25 Sep - 20:27

Scénario Pris (F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥  3593668554 (F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥  3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥    (F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Crystal Reed ~ Jamais deux sans trois ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jamais deux sans trois ?!
» Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ?
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire !
» (M/Libre) Chris Brown ⊱ Bébé, à deux, nous serons plus fort, fais moi confiance pour une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2-