duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyDim 24 Mar - 20:13

    Ah la fête des Apollon ! Quelle soirée. Valentina avait pu accompagner une inconnue à son dortoir pour lui filer un rechange et avait ainsi assister à une scène assez drôle entre Charles et Adriel. Mais, au bout d'un moment, elle a prit sa distance et a rencontré d'autres personnes mais c'est là que son regard se pose sur une jeune blonde, une amie, une fille qu'elle considère comme sa soeur. Elle affiche un large sourire et ne se fait pas prier pour la rejoindre. Slo... Pas le temps de dire quelque chose, qu'elle trébuche, elle ne tombe pas mais elle a bien failli. En se redressant, elle en rigolait, devant son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyDim 24 Mar - 20:37

Je compte bien m'éclater et avec toi c'est ambiance assurée

Valentina W-Steele & T. Sloan Harrington
Je venais de passer un sale moment avec Eleanor et maintenant je voulais juste aller m'amuser sans plus de prise de tête car après tout c'était pour sa que j'étais venu au départ. Une fois dans le gymnase je me dirigea donc vers une table et prit un verre et un petit truc à manger quand j'entendis mon prénom. Je me retourna alors et reconnu mon amie Valentina qui venait de manquer de se casser la figure par terre devant toute une assemblée de Zeus ce qui n'aurait pas été très malin « Ouhla t'as déjà quelques verres de trop toi tu n'arrive même plus à marcher » Lui dis-je en riant avant de lui demander « T'est là depuis longtemps ? »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyDim 24 Mar - 20:41

    Pas maladroite et pas trop d'alcool dans le sang, Valentina ne manque quand même pas de se montrer en public et pas de la meilleure façon. Bon, c'est vrai, elle buvait, notamment de la vodka, seule boisson qu'elle prenait pour les soirées mais elle n'avait pas encore prit le verre de trop. Elle se redresse tout de même, en rigolant légèrement devant son amie. Je te jure que c'est pas ma faute. dit-elle en levant les bras avant de reprendre un air plus sérieux. Depuis un bon moment, je dois avouer et toi ? dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyDim 24 Mar - 21:16

« Ouais ouais c'est ce qu'on dit quand on est bourrée sa hein » Je rit à nouveau, bien sur je savais qu'elle n'étais pas ivre, je veux dire sa se verrais plus que sa et puis la soirée n'avait pas commencé depuis trois heures non plus alors ce serait un peu la honte quand même d'être déjà morte non ? Je lui sourit et répondit « Bof je suis arrivée il y a une demi-heure un peu plus peut être » Je me retourna alors vers la table et lui servit un verre de vodka car je sait qu'elle n'aimait que ça avant de le lui tendre « Aller tiens, c'est moi qui régale » Oui surtout qu'il n'y avait rien à payé duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyDim 24 Mar - 21:26

    Tu me connais ! dit-elle en riant, juste avant de reprendre un air plus sérieux. En plus, elle n'avait pas de erre à la main enfin plus, elle a l'habitude de les laisser sur la table et de les oublier, une fois vide. Alors, on a encore toute la soirée devant nous. fit-elle suivit d'un clin d'oeil alors qu'elle ne put refuser un verre. Si par là, tu entends me servir, j'accepte volontier. dit-elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyMar 26 Mar - 20:01

« Ah ah, oui justement Razz » Oui elle a les mêmes bonnes habitudes que Sloan, laisser son verre sur une table et ne jamais le retrouver. Bien que Sloan reste toujours plutôt soft niveau alcool car elle ne le tiens vraiment pas et il semblerait que son estomac le digère toujours plutôt mal. Je sourit, et oui nous avions toute la soirée pour nous éclater et sa promettais d'être pas mal. Je sourit et lui donna donc son verre, remplit de ce qu'elle préfère avant de boire une gorgée de mon verre et de lui demander « Bon sinon, il y a des trucs cool à faire à cette soirée ou les gens sont la juste pour se bourrer la gueule ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyMar 26 Mar - 22:16

    La jeune brune en rigole avant de se mordre la lèvre inférieure pour s'arrêter de rire. Valentina ne tenait pas complètement l'alcool, elle passait toujours une mauvaise nuit, dans la salle de bain après mais elle trouvait que l'alcool l'aidait à être plus ... sociable et plus imprévu. La jeune femme prit le verre et remercie son amie. La plupart sont là pour la boisson, c'est certain mais je pense qu'il y a des trucs cools à faire ! dit-elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyMer 27 Mar - 14:50

Cette fête promettait d'être une sacrée beuverie, cela avait à peine commencé que des dizaines et des dizaines de bouteille d'alcool était déjà sortit, pourtant les Apollon ne serait-il pas censé être plus sage que nous les Zeus hein ? Ne serait-il pas censé rester sobre et s'amuser à dessiner sur les murs ? Je rigolait bien sur, j'avais l'âme d'une Apollon et pourtant j'adore faire la fête. Je déteste d'ailleurs ces préjugés que les gens ont sur les Apollon « Aller viens on va chercher quelque chose, ou quelqu'un duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan 4153354820 pour s'amuser » Je finit mon verre et le posa sur la table ne voulant pas le tenir, puis j'attrapa mon ami par le bras et on se mit à marcher pour trouver une occupation. La musique n'était pas terrible pour le moment parce que croyez-moi que sinon je serait en train de me déchaîner sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyMer 27 Mar - 15:36

    Déjà, des gens étaient bien sous l'effet de l'alcool et cela se voyait. De plus, certains rigolaient, étaient seuls ou dansaient. Cette fête était réussie quand même ! Valentina garde son verre à la main mais elle le but d'un trait avant de le poser sur la table. C'est ensuite qu'elle se fit entraîner par son amie, Sloan avec le sourire aux lèvres. Si tu as des idées, je suis preneuse car cette fête manque un peu de piquant ! À part l'alcool et la musique, il fallait faire d'autres trucs !


Dernière édition par Valentina W-Steele le Jeu 28 Mar - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyMer 27 Mar - 17:23

« Hmmm je dois avouer que j'ai pas trop d'idées la mais on va trouver t'inquiète » On s'arrêta alors dans un coin, je m'appuya contre le mur derrière moi, posant également un pied dessus et je regarda autour de moi pour voir comment pourrait-on bien s'amuser. « On se fait un cap ou pas cap ? » Sloan à toujours té d'humeur joueuse et elle adore relever des défis, et puis une fête comme celle-là c'était l'endroit parfait. « Vas-y je te laisse me donner un défi même si tu veux Smile »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyJeu 28 Mar - 1:04

    Il y avait tellement de choses à faire durant cette soirée mais voilà, qui dit tellement de chose, dit beaucoup de choix donc lequel choisir ? (a). Elle suivit son amie et se mit un peu face à elle. Finalement, son amie eut une idée très rapidement et le sourire de Valentina s'élargit. Oh oui ! dit-elle pour montrer son enthousiasme avant de faire mine de réfléchir à un défi. Alors... cap ou pas cap d'aller danser avec ce type ? dit-elle en désignant du doigt, un mec qui dansait déjà avec une fille. Facile certainement mais faut bien commencer en douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyJeu 28 Mar - 19:50

Après plusieurs minutes à ne rien faire je trouva finalement une idée et j'en étais plutôt fière. Je lança donc un cap ou pas cap et je lui dit de commencer, oui j'avais envie de m'amuser en première Razz Alors en l'entendant je fit un grand sourire et regarda ensuite le jeune homme qu'elle me désignait qui étais plutôt charmant. Je rentra alors sur la piste en trottinant et mine de rien je me rapprocha de lui et me mit à danser avec lui lui faisant de grand sourire pour ne pas qu'il s'en aille quoi, ce serait con de perdre un défi aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyVen 29 Mar - 18:45

    La jeune étudiante préfère commencer doucement pour aller de plus en plus difficile, c'est le but, de toute façon. Elle regarde alors son amie aller vers un homme qui dansait déjà avec une fille. Elle en sourit amusé déjà et vit que Sloan se débrouillait bien, enfin, elle n'en a jamais douté. Sloan est capable de tout et c'est une des raisons pour qu'elle l'apprécie de plus en plus, chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptySam 30 Mar - 13:04

Au fond Valentina et moi on se ressemble beaucoup et c'est pour cela que l'on s'entend aussi bien et que l'on passe de bon moment ensemble. Je finit donc ma danse avec le jeune en souriant et retourna finalement voir mon ami « Alors à toi » Je réfléchit un instant à un défi qui pourrait être marrant « Cap ou pas cap d'aller rouler une pelle à la fille juste là-bas » Je lui montra du doigt une jolie brunette assise sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptySam 30 Mar - 18:45

    Finalement, Valentina regarde son amie faire le gage avant de revenir. C'était réussi. Mais, la brune a bien failli s'étouffer en entendant son défi qui n'était pas des moindres... Va-t-elle réussir ? Elle le devait. Tu veux que je quoi ? dit-elle, surprise. Valentina n'est pas du genre à embrasser n'importe qui, genre des hommes mais des femmes, c'était impossible... Quoique, elle a bu et elle était joueuse. Elle se remet les cheveu en place et part décider vers cette fille. le doute était là mais elle réussit à prendre par surprise cette brune pour l'embrasser mais celle-ci ne manque pas de la rembarrer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptySam 30 Mar - 21:05

Lorsque je lui proposa ce défi je savais qu'il n'étais pas facile, et la connaissant j'avais peur qu'elle n'accepte pas, en l'entendant me répondre j'explosa d'ailleurs de rire, je lui fit un regard suppliant, finalement elle accepta, je la regarda alors faire et ne put m'empêcher de rire lorsqu'elle se fit rembarrer. Lorsqu'elle revint je lui tapa dans la main parce que bon chapeau quand même « Alors ? Embrasser cette fille t'a donné des envies bizarres ou pas ? Laughing » J'attendais avec impatience qu'elle me donne mon défi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptySam 30 Mar - 21:11

    Un défi pas facile qu'elle ne devait pas refuser, pour quoi elle passerait ? Valentina reste joueuse mais aussi pompette certainement et puis, rire avec son amie était un plaisir, elle n'allait pas rater une autre occasion de délirer. Mais voilà, la fille la rembarre et Valentina s'excuse en riant jusqu'à revenir vers Sloan. Tu sais que tu vas me le payer, hein ? dit-elle amusé avant de reprendre. Tu devrais boire tiens, cap ou pas cap de boire cette bouteille de whisky ? Une bouteille posée sur la table proche d'elles, à moitié pleine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyDim 31 Mar - 14:44

« Oui c'est vrai, surement, mais je m'ne fiche parce que e me suis bien amusé à te voir faire sa en tout cas » Ah je vous jure c'était un moment magique de la voir embrasser cette fille, et si la fille ne l'avait pas rembarrer je suis sur que sa aurait été encore plus drôle même. En entendant son défi je sourit puis en tournant ma tête vers la table je vis que cette bouteille était encore à moitié ! « Non mais t'est malade tu sais que je tiens pas l'alcool et encore moins le Whisky » Ouais franchement pour le coup elle était vache. « Bon ok cap mais cap ou pas cap d'en boire aussi la moitié avec moi ? » Ah ah elle c'était fais prendre à son propre piège. J'attrapa la bouteille et en but une grande gorgée, au goulot hein tant qu'à faire avant de grimacer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyDim 31 Mar - 14:56

    Malgré le fait qu'elle lui dise qu'elle va le payer, Valentina sourit de façon amusé à la remarque de son amie. Et tiens, cela sera maintenant avec le cap ou pas cap. Une bouteille à moitié pleine, bien que le whisky n'était pas super bon. Ah bah oui, elle le savait mais elle se venge (a). La brune était contente e ce défi mais encore moins quand celle-ci rétorque pour que Valentina boive aussi la moitié. T'es une sacrée garce quand même mais pari relevé ! Folie ce soir ! Un large sourire aux lèvres, la brune rejoint son amie qui buvait la moitié de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyDim 31 Mar - 15:22

« Bien sur que je suis une garce mais toi aussi je te rappelle » Ah ah je m'étais bien arrangé, vu qu'elle partagé le défi avec moi je n'avais plus la moitié de la bouteille à boire mais un quart, et d'ailleurs c'était déjà bien assez. Je bus donc à nouveau une gorgée avant de lui tendre la bouteille pour qu'elle boit à son tour « Pouah c'est vraiment dégueulasse » J'avais comme qui dirait l'impression que je ne me souviendrais pas de ma soirée longtemps, je me souviendrais de ma dispute avec Léa c'est déjà sa Laughing « Bon sang mais c'est gros en plus une bouteille de Whisky »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyDim 31 Mar - 15:28

    Valentina en rigolait mais pas pour longtemps. Elle fit une grimace en voyant qu'elle devait partager ce défi mais bon, elle se doit de le faire. Elle prit alors la bouteille, la regarde, grimace et but en deux gorgées car oui, c'était bien dégueulasse. Elle fit une nouvelle gorge avant de poser la bouteille vide sur la table. J'ai la gorge en feu presque ! dit-elle en s'essuyant la bouche avant de rire légèrement. Tu le sens passé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyDim 31 Mar - 18:00

Arrrrk c'était vraiment dégueulasse et je commençais également à sentir ma gorge me brûler, et ma tête me tourner. Je commençais à me sentir bien, "joyeuse" comme dirait certain sauf que en principe ce genre de sensation ne se finissait jamais bien avec moi. Le jeu du cap ou pas cap continuais « vas-y fait moi un autre défi je suis chaude la » Oui enfin faut pas se faire trop de film non plus hein duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan 312104700
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyDim 31 Mar - 18:17

    Valentina s'essuie la bouche et manque de tout recracher car c'était vraiment dégueulasse mais elle ne voulait pas être une 'perdante' aux yeux de son amie, cela serait trop facile alors elle prend sur elle. Bien qu'en comptant les autres verres et cette bouteille... La soirée risque d'être mouvementée. Et après ce défi, elle décide d'y aller plus cool. Pour que tu digères tout ça, cap ou pas cap, d'aller sur la scène et de faire un petit numéro de danse ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyLun 1 Avr - 14:15

Bon ben finalement à deux elle c'était vite finit cette bouteille, je demanda finalement à mon ami de me lancer un nouveau défi, oui l'alcool m'avait donné encore plus envie de jouer. « Non mais tu veux vraiment me faire vomir ou quoi » Elle supplia son ami du regard mais finalement elle n'avait pas envie d'être une perdante elle releva alors le défi, elle monta sur la scène ou se trouvait le DJ et se mit à se déhancher de manière assez sexy sur la scène. Certaines la traitant de traînée et d'autre la sifflant pour qu'elle continue. Elle allait surement regretter sa demain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan EmptyLun 1 Avr - 14:27

    Vraiment dégueulasse, Valentina en avait mal à la gorge. Finalement, elle lui laisse un nouveau défi, celui d'aller danser sur une scène, là où se trouvait le DJ. Elle eut un sourire amusé en le voyant le regard de son amie mais très vite, elle partit vers la scène. La brune se rapproche et rigole en voyant son amie qui était prête à tout. Mais au fond, Valentina se demandait comment allait se finir cette soirée... Oui, au fond d'une cuvette, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty
MessageSujet: Re: duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan   duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve
» sloan.jaliyah ∞ you, here?
» SLOAN † thanks for the memories.
» you will loose it sweety ○ sloan.
» Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-