Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ 4118676959
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyDim 15 Sep - 22:08


Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ?
fiche par ©century sex  

Après ma conversation avec Nolan, j'ai décidé d'aller faire un tour, j'ai coupé mon téléphone, j'ai ressenti le besoin d'être seule pendant un moment. Je me suis balader sur le long des maisons des confréries, je me suis baladé le long des rues de Jersey, sur la plage... J'étais frigorifié, en même temps j'étais seulement en tee-shirt alors que la nuit est très fraîche, mais tant pis pour moi. Pendant que je marchais j'ai laissé mes pensées divagué, mais Max' revenait constamment à mon esprit, j'étais réellement perdu. Je me suis mise à longer des belles villas et je me suis rendu compte que j'étais devant la villa de Max', j'observais la porte, je me suis sentie idiote d'être ici alors que Max devait sûrement être couché, mais j'ai tout de même fini par frapper, enfin si on peut appeler ça frapper, car je ne sens même mes doigts.
Maxwell J. Smith and K. Katerina-Oksana Bass

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyDim 15 Sep - 22:23

Depuis notre retour de vacances, je suis assez distant avec Katerina, parce que je doute. Je doute depuis la Russie. Je me dis constamment que Katerina va finir par monter sur le trône de Russie et m'abandonner. Ca me rend dingue d'être distant comme ça avec elle, mais c'est plus fort que moi. Elle reste l'héritière du trône, elle finira bien par écouter ses parents et là elle devra me quitter, pour se trouver un prince, avec qui elle fondera une famille. Je dors très mal ces derniers temps, parce que tout tourne dans ma tête. Ne trouvant pas le sommeil ce soir, j'ai décidé d'aller bosser un peu dans mon bureau sur mes clients, jusqu'à ce que j'entende toquer à la porte. Je me lève pour aller ouvrir et y voir Katerina, complètement frigorifié. " Qu'est ce que tu fais à cette heure-ci dehors et si peu habillé, vient entre. " Je prends son bras dans ma main et un frisson me parcourt, elle est gelé. Je referme la porte derrière elle, pour attraper mon pull qui trainait sur la ramparde des escaliers. " Enfile ça, t'es complètement gelé. " Je l'aide à le mettre, caressant sa joue de ma main. Mon dieu que c'est horrible d'être distant avec elle. Je l'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyDim 15 Sep - 22:45


Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ?
fiche par ©century sex  

J'ai beau être forte depuis que nous sommes rentrés de vacances, j'ai fini par craquer dans les bras de Nolàn, franchement je regrettes qu'il ne soit pas réellement mon frère, il aurait été parfait dans ce rôle. Mais après lui avoir tout expliqué, je suis sorti de la maison des Zeus et j'ai déambulé dans les rues de Jersey, ainsi que sur la plage. Mon esprit divaguant à gauche à droite, revenant toujours à Maxwell... Déjà que sa présence au sein du dortoir me manque énormément, mais le fait qu'il s'éloigne de moi une nouvelle fois, m'empêche de faire des nuits correct, je me réveille souvent en plein milieu de la nuit en larme et je n'arrive jamais à me rendormir... Après avoir marché un long moment, dans le froid sans rien de plus qu'un jean slim, d'un tee-shirt bleu pailleté et de chaussure à talon, j'ai fini devant la porte de la villa de Maxwell... J'ai hésité avant de frappé, mais après avoir frapper faiblement à la porte, je me suis appuyé contre le mur près de la porte attendant qu'il m'ouvre, ce qui ne tarda pas. « J'avais besoin de marcher, pour réussir à dormir. » Il n'a pas mit longtemps à me guider à l'intérieur de la villa, que je connaissais, puisque c'est moi qui l'avait choisi et j'y ai passé quelques jours avant d'aller en vacance. « Merci. » Avec son aide, j'ai enfilé son pull. Je ferma les yeux sous sa caresse sur ma joue pour profité du moment. J'ai fini par déposé un doux baiser sur ses lèvres et je l'observa. « Je ne t'ai pas réveillé j'espère ? »
Maxwell J. Smith and K. Katerina-Oksana Bass

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyLun 16 Sep - 5:35

J'étais en train de travailler sur un dossier lorsque j'ai entendu toquer à ma porte. Je suis allé ouvrir et je fus surpris d'y découvrir Katerina complètement gelé, en même temps elle est en pantalon, talon et un simple tee shirt. Je ne tarde pas à la faire entrer, l'aidant à enfiler un pull pour essayer de la réchauffer. Je caresse sa joue, alors que je ne suis pas le seul à ne plus réussir à très bien dormir, vu qu'elle avait eu besoin de marcher. " Non j'étais en train de travailler un peu. " Je viens à la prendre dans mes bras pour ensuite pouvoir l'entrainer dans le salon et s'asseoir sur le canapé. Je la prends contre moi, pour la réchauffer du mieux que je peux. " En plus t'es venu à pied. " J'ai beau être distant, mes sentiments pour elle n'ont pas changé et la voir gelé comme cela, ça me rend dingue. Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres. " Tu aurais dû m'appeller. " Je serais venu sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyLun 16 Sep - 8:58


Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ?
fiche par ©century sex  

J'avoue que pour le coup j'aurais du penser à prendre une veste ou un manteau avant de sortir, mais l'envie de prendre l'air m'a pris si soudainement que je n'y ai pas pensé. Puis je n'avais pas pensé à ce que la nuit soit si fraîche que ça, je viens de Russie, je ne devrais pas craindre le froid et pourtant lorsqu'il m'a fait rentré chez lui, je ne sentais plus mes doigts, mais il m'a aidé à enfilé un pull et je dois avoué qu'être au chaud ça fait du bien. J'ai profité sans aucune honte de sa caresse sur ma joue. « Je suis contente que le boulot ça va. » Une fois dans ses bras, je me suis senti en sécurité, aimé, nous avons très vite fini sur le canapé du salon où il m'a prise contre lui. « Je ne vois pas l'intérêt de marcher si ce n'est pas à pied. » Voir que malgré la distance qu'il s'applique à mettre depuis quelques temps, qu'il tient encore à moi ça me touche. « Je pensais que tu dormais et j'avais besoin d'être seule... »
Maxwell J. Smith and K. Katerina-Oksana Bass

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyLun 16 Sep - 10:56

Malgré que me montre distant avec elle, ça ne m'empêche pas d'être complètement fou amoureux, mais j'ai tellement peur qu'elle me quitte pour pouvoir aller sur le trône de Russie. Elle devra y aller, lorsque ses parents mourront. Qui me dit qu'elle refusera de monter sur le trône, alors que ses parents seront mort ? Je l'emmène alors sur le canapé, la serrant contre moi, pour la réchauffer encore un peu. Elle avait besoin d'être seule, je suis bien conscient que je suis responsable de son envie là. Elle a sûrement dû remarqué la distance que je mets entre nous. " Tu me dérangeras jamais Kat'. " Elle pourrait me téléphoner en pleins milieu de la nuit, je m'en fiche. Evidemment ça sera quelqu'un d'autre, ça m'énerverait, mais si c'est Katerina, je m'en fous qu'elle me réveille. " Pourquoi besoin d'être seule ? " C'est peut être l'occasion de parler ce qu'il se passe entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyLun 16 Sep - 11:33


Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ?
fiche par ©century sex  

Je ne sais pas réellement quoi faire, malgré que je sois folle amoureuse de Max' je n'arrive pas à lui faire comprendre que le trône de Russie ne m'intéresse pas et ça me rend malade... J'ai cette impression qu'il ne me fait pas confiance et ça me fait mal... Je ne suis même plus attentif en cours, je suis toujours dans la lune, je suis pathétique et triste. « Je sais. » Mais après ma discussion avec Nolàn, j'ai ressenti ce besoin violent de me retrouver toute seule et j'avoue que c'est nettement mieux pour réfléchir et faire le point. « Pour réfléchir, faire le point... Pour laisser mon chagrin et ma tristesse s'emparer de moi... » J'avoue que dans l'instant j'avais beaucoup plus envie de profité de ses bras autour de moi, mais il fallait briser la glace, car cette situation me rend dingue. Malgré le fait que j'ai pu pleuré dans les bras de Nolàn, les larmes menacèrent de couler à nouveau.
Maxwell J. Smith and K. Katerina-Oksana Bass

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyLun 16 Sep - 11:45

J'ignore vraiment le mal que je lui fais en m'éloignant légèrement d'elle. J'ignore ce qu'elle ressent. Je ne pensais même pas qu'elle pourrait s'en rendre compte, mais apparemment si, et ça me fait mal pour tout dire. Mon but n'est pas de la blesser, et pourtant c'est ce que je fais avec brio apparemment. " Parle moi Kat'... " Je sais très bien ce qu'elle va me dire, et je sais qu'on va devoir en parler, que ça va faire mal. Je passe mes mains sur ses joues que je carresse du bout des doigts. Si seulement, nous avions pas été en Russie. J'avais eu l'espoir que ses parents m'acceptent, chose qu'ils n'ont malheureusement pas fait. Au contraire, je me suis sentis à l'écart tout le long du séjour. J'avais essayé de faire des efforts, au niveau vestimentaire, j'avais acheté de beaux costumes de grands couturiers, pour montrer que malgré le fait que je ne sois pas un prince, j'ai les moyens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyLun 16 Sep - 12:51


Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ?
fiche par ©century sex  

J'ai l'impression d'être revenu au tout début de notre relation, enfin bien avant, lorsque l'on s'évité tout les deux à cause de nos sentiments naissant, mais maintenant c'est pas à cause de nos sentiments, mais à cause de moi, de mon envie de le présenté à mes parents... « J'en ai marre de cette situation, je te jure ça me rend malade que tu t'éloignes de moi...  » Sans que je ne puisse les retenir plus longtemps les larmes coulèrent silencieusement le long de mes joues pendant qu'il me caressait mes joues. « Cette situation j'en suis l'auteur et je m'en rend malheureusement compte... Si j'avais le moyen de revenir en arrière afin de changer la destination pour Paris au lieu de la Russie, je te jure je le ferais... Si j'ai voulu y aller s'était pour que tu saches la vérité sur moi, que tu t'aperçois pourquoi je suis partie et pour quel raison je ne voulais pas monter sur le trône... » Je repris une inspiration, le laissant intégré ce que je disais... « Je sais que durant ce bref séjour tu as eu de la pression, j'en suis consciente, mais franchement tu t'es débrouillé comme un chef, malgré les manipulations de mes parents. Et crois-moi mes parents n'en menaient pas large non plus... Après le premier bal qu'ils avaient organisé, lorsque l'on s'est couché, j'ai attendu que tu t'endormes afin d'aller les voir et de leur faire comprendre que je trouvais qu'ils agissaient en gamins, que ce n'étaient pas digne d'un roi et d'une reine de faire ce genre de chose et que je t'aimais et que c'est pour cette raison que leur tentative échouerait... » Pourquoi faut-il toujours que je fasse de long monologue ? J'en ai aucune idée, mais je sais que ça me fait du bien. « Alors quand j'ai réfléchi au nombre de jour qui nous séparé du soleil et du nombre de bal que pourrait organisé mes parents, j'ai décidé d'agir, de leur faire montrer que je m'en sortais bien mieux depuis que je n'étais plus au palais et surtout que jamais ils ne réussiraient à me séparé de toi... » Oui, j'en ai fais bavé à mes parents pendant notre séjour et je crois qu'il ne sont pas près d'oublié que leur fille unique Katya Filippa Constentinovna est morte est à laisser place à celle que je suis aujourd'hui. « J'ai fais appel à des amis, des princes pour être précise, qui comme moi ne supporte plus la pression qu'ils subissent au quotidien par leur parents. Je leur ai expliqué tout de A à Z, ma fugue du palais, mon arrivé à Jersey, les merveilleuses rencontres que j'y ai fais, mon amour pour toi et la tentative de mes parents pour briser notre couple... Alors ils ont décidés de nous aidé, moi parce que je leur ai donné l'espoir de pouvoir enfin se venger de leur parents en ne respectant pas le protocole et surtout parce que j'ai réussi à m'en sortir sans mes parents et qu'ils veulent faire de même. Et ils t'ont aidé toi aussi, car même si tu ne leur a pas parlé énormément durant les soirées, tu leur a donné l'espoir qu'ils puissent trouvés leur bonheur ailleurs que dans les bals organisé par leurs parents. » Peut-être que m'arrêter là pour le moment serait plus judicieux, lui laissait le temps de bien comprendre qu'en faite tous les princes qui m'ont finalement remise dans ses bras afin que nous dansions ou que nous allions boire un verre et qu'ils lui parlé de tout et de rien sauf du bal, de la royauté, n'était autre que nos complices.
Maxwell J. Smith and K. Katerina-Oksana Bass



HS : désolé pour la longueur #sbaff# Mais tu m'as inspiré
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyLun 16 Sep - 13:36


 Je lui demande de me parler, parce que je sais qu'il va falloir qu'on le fasse, que je lui fasse part de mes doutes, bien qu'elle doit en douter. En voyant ses larmes sur ses joues, mon coeur se ressere dans ma poitrine et j'essaye de les effacer rapidement. J'écoute Katerina me parler et dire tout ce dont elle avait à dire. Elle n'a rien à voir là dedans, c'est moi qui m'éloigne d'elle parce que je doute. Elle a beau me rassurer sur le fait qu'elle n'ira jamais sur le trône de Russie, je n'arrive pas à me retirer l'idée qu'elle va finir par craquer, de ma tête. " Je suis content d'apprendre que t'as fais tout ça pour nous Kat'... Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que tu vas monter sur le trône. " Je me mords la lèvre inférieure, pour ensuite reprendre. " Malgré ce que tu dis, ça reste tes parents Kat'... Et si tu dois monter sur le trône, c'est lorsqu'ils mourront... Tu ne vas pas pouvoir ignorer cela, tu auras toute cette pression sur toi. T'es la seule héritière et la Russie a besoin d'une reine et d'un roi. C'est toi l'héritière, et je suis loin d'être un prince ou même d'avoir du sang royal... " Elle allait devoir se trouver un prince et fonder une famille avec lui. Evidemment j'aimerais que ça soit moi le père de ses enfants. Je me mords la lèvre inférieure, baissant légèrement le regard.

HJ : Pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyLun 16 Sep - 14:16


Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ?
fiche par ©century sex  

Vider son sac ça fait du bien, ainsi que pleurer, je ne pensais pas que ses deux choses feraient un bien fou lorsqu'on se sent mal. Max' essayer d'essuyer les larmes qui roulaient le long de mes joues, je me doutes que me voir ainsi doit lui faire du mal en même temps c'est la première fois que je pleures devant lui. Je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire pour le convaincre que le trône ne m'intéresse pas, que gouverner ne m'intéresse pas... « J'en veux pas de ce trône, je ne suis pas faite pour ce rôle quand arriveras-tu à me faire confiance ? » Je me suis levé et je me suis dirigé vers la fenêtre pour regarde la lune se reflété sur l'eau. « Ils ne sont rien pour moi ! Ils ne m'ont pas élevé, ils ne m'ont pas appris à parler, ils ne m'ont pas appris à marcher... Ce sont d'autres personne qui se sont chargés de ses corvées ! Ils se moquent complètement de moi, les seules choses qu'ils veulent c'est que je sois une gentille fille-fille et que je fasse tout ce qu'on me dit de faire ! J'en ai vraiment rien à foutre d'être l'héritière et le peuple a besoin d'une personne qui les écoutent, les aimes, les protèges et cette personne ce n'est pas moi... Je me fiches pas mal que tu ne sois pas un prince où que tu n'es pas de sang royal dans les veines, vraiment je m'en fiche... C'est toi que j'aime, c'est avec toi que je vis une histoire... C'est toi mon prince... C'est avec toi que je veux être Max'...  »
Maxwell J. Smith and K. Katerina-Oksana Bass

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyLun 16 Sep - 15:03

Je ne supporte pas de la voir pleurer alors que tout cela est à cause de moi. Si je ne m'étais pas éloigné d'elle, elle ne serait pas dans cet état là. Je lui fais part de mes doutes, de mes craintes. Pour moi c'est certain, qu'elle finira par me quitter pour prendre sa place qui est sur le trône de Russie. Je la regarde se lever du canapé pour aller se poser devant la fenêtre. Je me mords la lèvre inférieure, pour ensuite me lever du canapé et rejoindre Katerina. " Tu dis ça maintenant, mais qui me dit que dans dix ans, vingt ans tu diras ça encore ? " Malgré tout ce qu'elle mit dit, je doute encore, et pourtant je suis fou amoureux d'elle. Mais justement j'ai peur qu'elle change d'avis et qu'elle me quitte. " Je... t'aime aussi Kat'. " Dis-je pour la première fois. Je ne lui avais jamais dit de vive voix, seulement par écrit, mais jamais par écrit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyLun 16 Sep - 18:53


Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ?
fiche par ©century sex  

Je n'aurais jamais du le présenter à mes parents, j'ai eu tord j'aurais du me douter que mes parents essaieraient de le mettre mal à l'aise par tous les moyens, qu'ils n'accepteraient pas que je sois tombé amoureuse de lui... Cette distance qu'il a mis entre nous, je m'en sens responsable bien qu'il essaie de me convaincre du contraire. J'ai fini par me lever et aller regarder par la fenêtre, je l'ai vu se rapprocher de moi grâce à la fenêtre. Et je me tourna doucement pour le regarder. « Oui, je le dirais encore dans dix, vingt ou même trente ans, car en 22 ans je n'ai jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui et en grande partie grâce à toi. » Je n'ai jamais été heureuse au palais, je n'avais jamais le droit de fréquenté le peuple de Russie, les seuls personnes que j'avais le droit de voir ce sont des princes, des princesses et le personnel du manoir... J'ai glisser mes bras autour de son cou doucement et j'ai plongé mon regard dans le sien. « Moi aussi je t'aime Max', je t'aime plus que tu ne l'imagines. » Cet histoire a du le chamboulé encore plus que moi, c'est la première fois qu'il me le dit et ça me touche énormément. Je déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Maxwell J. Smith and K. Katerina-Oksana Bass

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyLun 16 Sep - 19:16

J'aurais préféré ne pas rencontrer ses parents mais ça avait été le cas et je pensais qu'ils m'auraient accepté mais ça ne fut pas le cas, malheureusement. J'ai espéré un peu pour rien, j'espère que la présentation de Katerina à mes parents ne se passera pas comme ça. Quoi que mes parents ne sont pas rois, et ils s'en fichent, tant que je suis heureux. Mais bon Katerina risque de subir un questionnaire très long. " Je suis désolé de douter de toi Kat'... " Répondis-je en m'approchant d'elle, passant mes bras autour de sa taille, alors que je lui avouais mes sentiments pour la première fois. Je l'avais écris plusieurs fois, mais je ne l'avais jamais dis à haute voix comme maintenant. Lorsqu'elle dépose un baiser sur mes lèvres, je viens à prolonger le baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyLun 16 Sep - 19:45


Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ?
fiche par ©century sex  

J'ai causé son mal-être et le mien et franchement je m'en veux, ça nous a séparé quelques temps. Mes parents sont des minables, personne ne serais jamais assez bien pour moi, même certains princes, certains de nos complices, mes parents les trouvaient trop fêtard... « Max', chéri, fais moi confiance, je ne te laisserais pas, pas même pour tout l'or du monde. Et s'il t'arrive encore de douter de moi, dis-toi que tu es bien plus important pour moi que cet héritage que je ne veux pas. » À de nombreuse reprise par sms il m'a dit qu'il m'aimait, mais il n'avait encore pas trouvé le courage de me l'avoué de vive voix et qu'il le fasse ce soir, prouve qu'au fond il a peur de me perdre et ça me touche énormément. Il fini par prolonger le baiser que je lui ai donné, je me colle légèrement à lui, profitant sans fausse honte du baiser.
Maxwell J. Smith and K. Katerina-Oksana Bass

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyMar 17 Sep - 16:31


 J'avais tellement peur de la perdre, c'est pour ça que je me suis éloigné un peu d'elle. Je me suis dis que si je m'éloignais, au moins si elle me quittait pour son trône, la souffrance serait moins forte. Mais bon j'avais fait ça pour rien, parce que ça faisait souffrir Katerina à son tour. " Je suis tellement désolé ma puce... " Répondis-je en passant mes mains sur ses joues, alors que je viens à prolonger le baiser tendrement. Qu'est ce que je l'aime bordel, je n'aurais jamais dû douter d'elle. " On va se coucher ? " Demandais-je finalement en la regardant droit dans les yeux. Je lui souris pour ensuite m'éloigner, prendre sa main dans la mienne et pouvoir monter à l'étage et dans la chambre. Je me déshabille, restant en boxer pour m'allonger sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyMar 17 Sep - 19:25


Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ?
fiche par ©century sex  

La discussion que j'ai eu avec mon frère avant de partir prendre l'air, m'a éclairé et c'est sans doute pour cette raison que j'ai craqué devant Max. Je l'observais doucement, caressant sa joue du bout de mes doigts. « Je sais que ton intention n'était pas de me faire souffrir mon coeur, j'aimerais simplement que tu me le dises quand quelque chose ne va pas avec... moi... » Je suppose que ça arrive à tous le monde de douter, mais lorsque je me suis aperçu de la combine de mes parents, je me suis aperçu que jamais je ne serais comme mes parents, si j'ai des enfants, je les élèverais, je les laisserais mené leur vie comme ils le souhaite, je les protégeraient de l'influence de mes parents... « C'est une bonne idée, visiblement nous avons tous les deux besoins de sommeil. » C'est l'idée la plus censé que l'on m'a proposé aujourd'hui, j'ai tout comme Max' besoin d'un sommeil réparateur, ce qui m'ennuie un peu, c'est qu'il n'est plus dans le dortoir, mais je suis tellement contente qu'il fasse ce qu'il aime. J'ai eu un petit sourire et je l'ai laissé me guidé jusqu'à sa chambre, enfin notre chambre, et je l'observa faire avant de faire de même après avoir pris une nuisette dans l'armoire. Je le rejoins très vite sous la couette me blottissant contre lui.
Maxwell J. Smith and K. Katerina-Oksana Bass

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyJeu 19 Sep - 21:22


 Oui j'aurais dû lui en parler de suite, mais malgré que Katerina me rassurait à chaque fois, je ne peux m'empêcher de douter. J'ai toujours aussi peur qu'elle me quitte pour retourner dans son pays. Mais il faut que je lui fasse confiance. J'hoche la tête en la regardant droit dans les yeux. Finalement je lui propose d'aller se coucher. " Oui en effet. " Je lui souris, pour ensuite prendre sa main pour monter à l'étage et rapidement me mettre en boxer, pour aller m'allonger sous les couvertures, attendant que Katerina me rejoigne. Lorsqu'elle me rejoins, et qu'elle se blottis contre moi. Je passe ma main dans son dos, pour aller l'embrasser. " Bonne nuit ma puce... " Je lui souris, retournant l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyMar 22 Oct - 16:18


Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ?
fiche par ©century sex  

Jamais je n'avais pleuré devant Max, jusqu'à aujourd'hui... Comme le dit le proverbe, il y a un début à tout non ? Si un jour je devais pleurer à nouveau devant lui, j'espère que cette fois-là sera de joie. Bon j'ai l'impression que pour le moment la "crise" est passé, j'espère qu'il me parlera si jamais il doute à nouveau de moi... Je souris à l'annonce d'aller dormir, j'ai pu constater qu'il n'était pas non plus au mieux de sa forme. Une fois dans notre chambre, je me suis déshabillé et vêtu d'une nuisette avant de le rejoindre et me blottir contre lui. Je prolonge tendrement quelques instant le baiser et lui sourit. « Bonne nuit mon ange. Je t'aime. » Je caressa tendrement sa joue pendant notre tendre baiser.
Maxwell J. Smith and K. Katerina-Oksana Bass

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyMer 23 Oct - 12:22

Je la serre contre moi doucement, pour ensuite pouvoir fermer les yeux et rapidement m'endormir, enfin paisiblement. C'est une bonne nuit que je vais passer depuis un moment. Je viens, cependant à me réveiller aux environs de neuf heures. J'ouvre mes yeux, passant mes mains dessus pour pouvoir me réveiller.Je me tourne doucement vers Katerina, aller embrasser son cou délicatement, alors que ma main se passe sur son ventre délicatement, pour y exercer quelques caresses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyDim 27 Oct - 20:04


Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ?
fiche par ©century sex  

Je savais que ça ne serait pas facile de dormir loin des bras de mon homme cette année, mais dormir loin de lui et tout en sachant que celui que vous aimez est distant avec vous, c'est encore plus douloureux et pesant... Après un dernier baiser et blotti dans ses bras que je me suis endormi. Je ne sais pas quel heure il est, ni combien de temps j'ai put dormir, tout ce que je sais c'est que je m'éveillais doucement en sentant les caresses de mon chéri sur mon ventre et ses baisers dans mon cou. Doucement j'ouvris les yeux. « Bonjour mon amour. »  
Maxwell J. Smith and K. Katerina-Oksana Bass

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ EmptyDim 27 Oct - 21:57


 Je viens à me réveiller sur le matin et je ne perds pas une seule seconde pour aller réveiller Katerina, en l'embrassant un peu partout sur le visage, tout en effectuant quelques caresses sur son corps. " Salut toi... " Je lui souris pour pouvoir aller l'embrasser tendrement. Ma main descend sur sa cuisse où je fais remonter sa nuisette. " Ca m'a manqué ce genre de moment... " Je lui souris, alors que des petits moments comme ça au lit m'avait bien manqué, moi qui suis quand même calîn, surtout au matin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥   Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?
» Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi??
» Pourquoi tu me regardes comme ça ? ✘ Angie.
» ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥
» Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-