Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi?? 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi?? 4118676959
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi?? Empty
MessageSujet: Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi??   Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi?? EmptyMer 10 Avr - 19:50

Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi?? Tumblr_lstzx4r1N91qi3p8io1_250

Ces temps ci j'enchainais les sorties en boite, au bar ou même au bord de la plage mais je profitais avant la période des examens qui approchait à grand pas. J'étais donc dans ma chambre en train de me préparé, habiller d'une robe rouge et de haut talons, je m'étais maquiller et coiffer avant de partir direction le mimosa bar qui était pas trop loin du campus pour que je m'y rende en taxi. J'étais donc à destination et je me dirigea à l'intérieur, j'approchais du comptoir pour aller prendre place en interpellant le serveur pour commander un verre et la en tournant ma tête sur la gauche je remarqua Max mon kiné, celui avec qui j'avais eu une rééducation mais qui avait mit une certaine distance avec moi alors que moi j'étais plutôt ouverte. "Hey comme on ce retrouve."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi?? Empty
MessageSujet: Re: Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi??   Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi?? EmptyVen 12 Avr - 12:22


Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi?? Holland-roden

T'es de repos aujourd'hui et tu compte bien en profiter, ne pas rester comme une larve chez toi et ça tombe bien puisque ta journée est chargée. Enfin en attendant tu t'es installé dans ce bar où tu vas souvent que ce soit seul ou avec des amis. Tu as commandé un verre que tu fais tourner entre tes doigts - foutue manie -, l'air pensif mais comme la plupart du temps t'es souriant. « Hey comme on se retrouve. ». Tu tourne la tête vers Jayleen et immédiatement tu soupire. Tu lui sors un bref « Salut. ». Cette fille c'est une de tes patientes, au fond tu l'aimes bien mais elle ressemble trop à ton ex donc tu te protèges pour éviter de souffrir une nouvelle fois, c'est tout. Pendant quelques instants tu laisse un silence pesant s'installer puis après avoir pris une nouvelle gorgée tu reprends la parole sans vraiment plus d'enthousiasme. « Ta cheville va mieux ? » Tu fais en sorte de ne t'intéresser qu'à sa blessure, il ne faut surtout pas que tu t'attache d'une quelconque façon à elle, tu te l'interdis parce que les souvenirs de ta femme tu les as bien enfouis et t'as aucune envie de les faire ressurgir, t'en a assez bavé comme ça. Tu la regardes quelques instants puis finalement tu poses ton regard droit devant toi en reprenant une gorgée de ton verre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi?? Empty
MessageSujet: Re: Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi??   Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi?? EmptyDim 14 Avr - 18:24

Ce type était bizarre et je le sentais bien je me disais que peut être il avait ces jours et qu'aujourd'hui avec un salut et un sourire sa irait mais non alors le croiser ici était peut être pas une chance au fond mais pourtant je l'appréciais et il avait l'air d'aimer son travail peut être que moi ma tête ne lui revenait pas. Je me retrouva à ces côtés mon verre dans mes mains après avoir été servit mais son bref salut et son soupire m'avait assez contrarié je ne comprenais pas sa réaction, je comptais même m'en aller avant qu'il me demande des nouvelles de ma cheville. "Ma cheville va mieux mais j'ai l'impression que le savoir ne t'intéresse pas trop, pire j'ai l'impression de te faire chier." Oui j'étais directe mais en même temps son accueil avait été aussi des plus directe et c'était assez blessant d'être reçu de cette manière quand de votre côté vous n'avez rien à vous reprocher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi?? Empty
MessageSujet: Re: Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi??   Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi?? EmptyJeu 18 Avr - 9:20


« Ma cheville va mieux mais j'ai l'impression que le savoir ne t'intéresse pas trop, pire j'ai l'impression de te faire chier. ». Tu reste sans voix pendant quelques instants, tu ne t'attendais pas vraiment à cette réaction. Tu laisse volontairement le silence s'installer un petit moment, t'as pas vraiment envie de lui parler mais t'as pas non plus envie que quelqu'un pense ça de toi, cliente ou non. Tu prends une nouvelle gorgée et tu te décide finalement à lui répondre sans la regarder pour autant, t'en as pas envie. « Tu me fais pas chier, c'est pas ça.. Enfin t'es une cliente, c'est tout.. ». Tu serre un peu les dents, c'est pas simple pour toi d'avouer ce genre de choses à une personne que tu ne connais pas vraiment. Tu soupire et te tourne un peu vers elle pour lui faire face. Finalement tu lui dis dans un murmure en espérant qu'elle n'entendra pas puisque tu le répétera pas. « Tu me rappelle quelqu'un et j'ai pas envie de ça.. ». Nouveau sourire forcé. Tu reprends bien vite ta place initiale, ton regard perdu face à toi. Maintenant qu'elle sait, elle peut fuir si elle a envie, c'est pas toi qui va la retenir.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi?? Empty
MessageSujet: Re: Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi??   Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi?? EmptyVen 19 Avr - 11:54

Je savais pas vraiment ce qu'il me reprochait en faite, j'avais beau réfléchir j'étais sure de n'avoir rien fait de mal à son égard sinon je m'en rappellerait mais bon je pouvais pas l'obliger non plus à me supporter plus longtemps alors oui sa phrase en me questionnant sur ma cheville semblait fausse. Je le regarda boire une gorgée de sa boisson mais je ne comprenais toujours pas ou il voulait en venir. "Oui je suis une cliente j'ai jamais prétendu être plus, je pensais pas que c'était interdit de parler à son kiné quand on le voit dans un lieu aussi public." En gros pour moi j'avais compris que j'aurais du m'abstenir de lui parler parce que j'étais une simple cliente mais bon je ne voulais pas non plus faire comme ci je ne le connaissait pas et que je ne l'avais jamais vu mais vu son accueil. Je pris mon verre entre mes mains et en bu une gorgée avant d'entendre sa remarque comme quoi je lui rappelais quelqu'un et qu'il voulait pas, surement une ex ou alors quelqu'un qu'il aimait pas. "En même temps ce n'est pas de ma faute désolé de te rappeler de mauvais souvenir." J'avais pas dit sa sur un ton méchant mais je ne savais pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi?? Empty
MessageSujet: Re: Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi??   Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »
» papy & mamy se sont quittés, ils ne s'entendaient plus. pourquoi n'ont-ils pas parlé plus fort ? † sawyer
» Pourquoi tu me regardes comme ça ? ✘ Angie.
» ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥
» Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-