coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! Empty
MessageSujet: coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA !   coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! EmptyDim 22 Sep - 10:51

L'heure approchait et la jeune femme fermait la porte de sa chambre afin de rejoindre l'aile nord de la maison de sa confrérie. Traversant à son rythme les différents dortoirs, elle avait l'impression de se rendre chez Dakota qui vivait juste à côté, et pourtant non, elle allait chez Coleen, une soirée en vue. Passant devant quelques chambres, elle pouvait facilement reconnaître les chambres et roulait des yeux une fois passée devant celle de Sawyer. Une chose était sûre, elle n'arrivait pas à oublier l'accident qui s'était produit. Une fois devant la chambre de Coleen, elle hésita à frapper, elle avait une grande envie de fumer une clope, mais se retint et toqua à la porte, posant son sac par terre en attendant. Une fois la porte ouverte, Jaliyah fit un grand sourire à son amie et tout en prenant son sac dans les mains, elle le montra du doigts. « J'ai amené de quoi prendre quelques kilos ! » plaisanta-t-elle, bien que des pop corn et du chocolat n'était pas le meilleur moyen de faire un régime non plus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! Empty
MessageSujet: Re: coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA !   coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! EmptyDim 22 Sep - 12:40




Je ne savais pas quoi faire en ce moment, mais, j'avais encore envie de rester plonger dans mon lit. Ce dernier si confortable, quand je n'allais pas très bien. En effet, cela va faire presque deux semaines que je n'avais pas adressé la parole à mon petit-ami, suite à une dispute dans l'avion du retour. Bref, j'avais vraiment envie de penser à autre chose que cela, ce pourquoi j'allais passer une excellente soirée en compagnie de mon amie Jal'. coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! 4118676959 Regarder des disneys étaient notre points communs et ça me faisait énormément du bien de pouvoir passer du temps en sa compagnie, justement. Au bout de plusieurs minutes, je finis de me préparer, tout bien installer dans le salon ensuite. Je sentais qu'ont allaient très bien passer ce moment ensemble. Alors pour cela, je n'ai aucun soucie à me faire. coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! 4153354820 Après quelque instants, la porte retentit et je me redressais pour aller ouvrir à mon amie. Un grand sourire aux lèvres, la découvrant avec tout ce qu'elle avait en main. Un rire échappa de mes lèvres aux paroles de cette dernière. Je dis : « Tu as eu bien raison ma belle, de les amener ! ». Dis-je, un sourire aux creux de mes lèvres en la regardant. Je vins à m'approcher pour lui faire la bise par la suite et fermer derrière elle, la porte. Je dis : « Je suis vraiment contente de te revoir. Que la soirée commence alors ! ». dis-je, allant jusqu'au canapé espérant qu'elle suive derrière moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! Empty
MessageSujet: Re: coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA !   coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! EmptyMer 25 Sep - 9:48

Jaliyah se tenait devant la porte avec de quoi manger. Elle avait vécu, durant les vacances, tant de choses difficiles que de passer une soirée à regarder des dessins animés était le meilleur moyen de ne plus y penser. Entrant donc dans la pièce, suivant son amie, elle déposa la nourriture devant le canapé et se laissa tomber sur le canapé. « Ouais moi aussi j'suis contente de te voir ! » lui répondit-elle. Ramenant ses jambes à son torse, elle regarda son amie. « On regarde quoi alors ? » demanda la jeune brésilienne à Coleen avant de répondre aux derniers messages et de ranger son portable. Jaliyah s'était toujours demandée si les deux jeunes femmes avaient des amis, ou des ennemis, en commun. Elles ne parlaient pas souvent de leur histoire, où de citaient pas de nom, bien que Coleen devait connaître la rivalité entre Sawyer et Jali qui était devenue populaire. Mais ce n'était pas le moment d'en parler, c'était les disneys avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! Empty
MessageSujet: Re: coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA !   coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! EmptyMer 25 Sep - 11:22



Je sentais qu'ont allaient très bien passer ce moment ensemble. Alors, pour cela, je n'ai aucun soucie à me faire. Un grand sourire aux lèvres, lorsqu'elle se présenta devant moi simplement et je ne le quittais plus des lèvres. Je m'installais tranquillement et confortablement, sur le canapé, près de mon amie. Je l'écoutais un peu après et, je dis : « Ca commençait à faire longtemps, n'est-ce pas ? J'espère que tu vas bien ? ». Dis-je, un sourire aux creux de mes lèvres en la regardant. Me recroquevillant un peu avant de passer mes bras autour de mes jambes. J'attendais sa réponse mais, j'aimais beaucoup me mettre comme tel de toute façon. Que regarde t-on ? Très bonne question, car, j'en avais aucune idée. Bon, j'ai tout un tas de Disney aussi. XD Je dis : « Petite Sirène, la Belle et la Bête, Peter pan ? ou d'autre comme j'ai tout chez moi. ». dis-je, mon regard dans le sien avec un léger sourire aux creux de mes lèvres. Pour l'instant, on devait se mettre d'accord sur le film mais, pas pour parler. Je savais qu'elle avait des amies en commun avec moi etc .. Mais, bon je ne sais pas pourquoi je ne lui demandais pas grand chose à ce niveau-là. coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! 1584605061 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! Empty
MessageSujet: Re: coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA !   coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! EmptySam 5 Oct - 21:30

La jeune femme s'était directement installée sur le canapé, ne voulant pas perdre une seule minute. Certes, elle n'était pas une simple hypocrite qui attendait que le film commence tout simplement, mais elle n'était pas venue non plus pour se raconter leur vie. Surtout que du côté de Jali, la jeune femme n'était pas la personne la plus importante à ses yeux. C'était peut-être dégueulasse à dire, mais elles étaient loin d'être très proches et Jaliyah ne racontait ses petits problèmes qu'à Dakota et éventuellement Damen lorsqu'il l'écoutait. « Ouais ça va bien !! Et toi ? » répondit-elle tout sourire. Passant au sujet du film à regarder ce soir, la brunette réfléchissait le dessin animé qui pourrait être parfait pour la situation. Elle faisait toujours en fonction de ses sentiments, des films tristes lorsqu'elle n'avait pas la forme, c'était son fonctionnement. « Alors disons la Petite Sirène ! J'ai trop envie de pouvoir chanter Sous l'océan !!! » décida-t-elle avant de rigoler tout en sifflant dans sa tête l'air de la chansonnette.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! Empty
MessageSujet: Re: coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA !   coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! EmptyMar 8 Oct - 9:34



Avec un sourire aux creux de mes lèvres, je la regardais doucement dans les yeux. Installé auprès de cette dernière, toujours en écoutant ses paroles. x) Je ne disais rien pendant un laps de temps mais, commençait à dire les choses qui me venait en tête en ce moment. dis : « Oui, ça va bien aussi. Arrow ». Dis-je, un sourire aux creux de mes lèvres, lorsque je l'écoutais de nouveau me réponse. Elle vint à choisir un de mes films favoris. Un film qui se terminait très bien même, le connaissant par cœur. Mais, qui calmait lorsqu’on ne l'avaient jamais vu. Un bon moment, de détente j'allais passer avec mon amie Jali'. coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! 4153354820 Je dis : « Géniale, alors mettons la petite sirène. J'ai hâte de pouvoir le faire aussi. x) ». dis-je, mon regard dans le sien. Bon, j'avais juste envie de me changer les esprits en fait, tout simplement et c'était un bon moyen. Je me redressais sur mes deux jambes pour aller insérer le dvd de la petite sirène dans le lecteur. Puis, me retournant je dis : « Tu veux quelque chose à boire, en même temps ? .. ». dis-je, tendrement, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! Empty
MessageSujet: Re: coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA !   coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coleen & jaliyah ♣ DISNEY POWA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADRIAN → Portez des soutiens-gorges Disney et vous aurez des seins animés.
» you're the best of me ~ coleen
» sorry for everything X coleen
» hello you → jaliyah-sky & kel
» i can fly i can fly i can fly | jaliyah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-