CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur 4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyDim 29 Sep - 16:31

Le week-end c'est mon moment préféré de la semaine oui, en ce dimanche matin je peux vous affirmer que j'avais vraiment profité de ce week-end hier j'étais sortie aujourd'hui. J'aimais bien la cohabitation avec Kenneth et Ciaràn, ne pas avoir des tonnes de produits de beauté c'était un vrai soulagement. Contrairement à beaucoup de femmes moi je me contentais de lotions et de masques pour unifier mon teint, de vernis et de mascara, le strict minimum en gros. Bon il ne faut pas que je parle trop vite car il se peut parfaitement que d'autres se rajoutent dans le dortoir pour le moment on avait de la chance à trois dans un dortoir prévu pour cinq c'était quand même super cool. Quand j'ai regardé l'heure j'ai remarqué qu'il était super tard, je me lève rarement à dix heures même le week-end je me suis relevée légèrement et j'ai remarqué qu'il n'y avait que Ciaràn dans son lit puisque le lit de Kenneth était déjà fait et que le silence régnait. Je m'étais levée on ne peut plus discrètement pour préparer le petit déjeuner de Ciaràn, mais pas seulement pour faire une bonne action c'était également pour avoir une raison de le réveiller. J'ai dû mettre dix minutes à tout casser après avoir posé le plateau au sol pour éviter tout les risques d'accident je me suis assise sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyDim 29 Sep - 19:29


Comme trois samedis sur quatre en période de cours, Ciáran s'acharnait à bosser ses cours pour s'éviter un quelconque retard. Il avait toujours cette rage dans sa manière de bosser, comme si son but final consistant à devenir toubib était son seul et unique moyen de prendre sa revanche sur la vie. Du coup il ne s'était couché que très tard après avoir squatté la salle commune, une fois ses colocataires au lit. Il n'avait pas entendu Lewis quitter le dortoir, et encore moins Daim. Il était potentiellement en plein dans un rêve c'était le cas de le dire. Pourtant il n'était pas grand dormeur. Bien souvent il se contentait de six heures de sommeil au maximum qui en général lui suffisaient largement, et comme à l'instant présent il finissait souvent ses nuits sur le ventre. « Um.. ça sent le café. » Autrement dit, une vraie drogue pour le jeune homme. Il en avait toujours besoin le matin. Sortant son bras des draps, il glissa sa main vers la jeune femme pour l'attirer à lui, en se retournant pour finir sur le dos. Il n'y avait qu'elle pour faire, et parfois il se demandait ce qu'il avait fait pour mériter une telle demoiselle dans sa vie. L'attirant dans ses bras pour un câlin matinal dont il ne savait plus se passer, il referma les yeux en la gardant ainsi contre lui. L'odeur du café si appétissante se mêlant au parfum si confortant de la demoiselle, à tel qu'il en était presque bercé.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyDim 29 Sep - 20:49

« Um.. ça sent le café. » Il était vraiment parfait que voulait vous je n'avais même pas besoin de prononcer un seul mot qu'il s'était réveillé sûrement grâce à l'odeur du café. Il avait sorti son bras de sous sa couette, me rapprochant encore un peu plus de lui. Je m'allongeais bien rapidement à nouveau, mais cette fois-ci dans son lit il m'a attiré dans ses bras pour un réveil en douceur dirons-nous. Tout comme lui j'avais fermé les yeux, mais c'était plus pour profiter de ce moment. Le silence n'était pas pesant du tout dans ce genre de moment. Après deux bonnes minutes de câlin j'ai hésité quelques secondes avant de lui demander « Tu t'es couché tard ? » On disait souvent que j'étais une bourreau de travail, mais en ce qui le concerne c'était encore pire il pouvait bosser jusqu'à pas d'heure. Après avoir obtenu sa réponse j'avais fini par dire « Tu le veux ce café ou pas ? » Lui prenait un café, moi je n'aimais absolument pas. Je lui avais tendu sa tasse quand à moi je m'étais préparée un cacao.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyMar 1 Oct - 17:59

Ciarán avait vite cessé de se poser trente six mille question quant à sa relation avec Daim. Il n'avait jamais su pourquoi elle arrivait tant à éveiller ce côté tendre en lui, et par dessus tout elle était la seule qu'il autorisait à prendre soin de lui ainsi. Elle le faisait tellement bien, et même si elle n'était qu'un tout petit bout de femme, elle l'apaisait grandement même s'il ne le disait jamais vraiment rien. « Um, le bon mot c'est peut-être 'tôt'. » Finit-il par dire. Oui il avait dû dormir dans les environs de quatre heures facile. Il gérait son emploi du temps comme il le voulait après tout, et jusqu'à là cela ne lui avait pas encore causé de tort. Il avait sa petite routine, une bonne nuit à réviser clôturer par une douche, par conséquent il n'avait pas fermé l'oeil avant quatre heures du matin. Quand certains rentraient déchirés après une soirée alcoolisé, lui en finissait avec ses cours. La médecine était une course perpétuel au meilleur, il le savait et par conséquent il se donnait les moyens de ne pas échouer. Il s'assoupissait, et en sortit vite quand elle quitta ses bras. Il se redressa légèrement et finit par dire. « Bien sur que je le veux. T'es un amour. » Dit-il encore un peu à côté de ses pompes mais tout de même conscient qu'il était bon s'éveiller maintenant. «Comment s'était hier soir ?! » Finit-il par demander en prenant la tasse de café qu'elle lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyMar 1 Oct - 20:59

Comment vous dire notre relation était un peu spécial, vraiment spécial, mais aussi tellement unique. Moi je me dis que si l'on arrive pas à la définir c'est qu'il y a un une bonne raison. « Um, le bon mot c'est peut-être 'tôt'. » « Ah oui effectivement je vois. » Je m'en faisais un peu pour lui mais je pense que c'était sa petite routine, qu'il en avait l'habitude. Il avait juste deux ans de plus que moi et moi qui pensait que la première année a été la plus difficile, visiblement j'avais tord, bon en même temps on est tous en compétition en quelque sorte c'est à celui qui passera le plus d'heures à la bibliothèque, celui qui passera toute la nuit à réviser, la médecine n'est pas la voie la plus paisible. J'aurais presque pu me rendormir, mais ce n'était pas vraiment une bonne idée vu l'heure qu'il était. Je lui avais demandé s'il voulait le café que je lui avais préparé. « Bien sur que je le veux. T'es un amour. » « Oui je sais, mais ne le répète pas sinon le dortoir va devenir un vrai squatte et puis de toute façon je suis un amour qu'avec toi. » Voyant qu'il n'était pas pas du tout bien réveillé je lui ai ébouriffé les cheveux avant de lui dire « T'es trop chou quand tu es dans les vapes. » Il avait saisi la tasse avant de me questionner « Comment s'était hier soir ?! » « C'était vraiment bien, j'ai bien mangé et j'ai passé une super bonne soirée. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptySam 5 Oct - 11:48

Riant légèrement à la réplique, il finissait par se dire que c'était amplement réciproque. Il n'était autant ou ouvertement attentionnée qu'avec elle. Il ne l'expliquait pas. Il voyait en elle beaucoup de choses sans jamais vouloir caser un mot là-dessus. Tout ce qu'il savait c'était qu'elle lui était maintenant essentiel. « J'espère bien avoir l'exclusivité. » Lui dit-il. Ben oui si il la voyait être avec d'autres comme elle était avec lui, il en serait probablement vert de jalousie. Enfin vous savez, la fierté masculine quoi ! Se laissant faire sans broncher, il sourit légèrement à sa remarque en se passant la main dans les cheveux pour estomper la petite jungle formée la geste de main de Daim et finit par lui demander après une gorgée de café. « Il t'arrive de passer de super soirées sans moi, toi ?! » Dit-il en prenant l'air faussement surpris, presque offusqué. Il en faisait toujours un peu trop avec elle sans se rendre compte que c'était sa manière d'attirer l'attention de la jeune demoiselle.  
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptySam 5 Oct - 18:09

« J'espère bien avoir l'exclusivité. » « Bien évidemment que tu as l'exclusivité. » Oui il ne faut quand même pas rêver quoi je ne suis pas un amour avec tous les les gens que je connais encore heureux en même temps sinon je deviendrai rapidement mère Thérésa. J'aurais vraiment pu m'endormir mais ça n'aurait vraiment été raisonnable et quand je me suis détachée de lui il s'est réveillé immédiatement. Après avoir passé ma main dans ses cheveux je l'avais complimenté à ma manière. Il m'avait questionné sur ma soirée, soirée que j'avais passé avec Damen et Lily. Je lui avait confié que j'avais passé une super soirée.  Pendant qu'il buvait son café moi j'en faisais de même avec mon cacao « Il t'arrive de passer de super soirées sans moi, toi ?! » Les hommes et leur fierté je vous jure. « Evidemment avec les autres je passe des super soirées et avec toi je passe des hyper méga super giga bonne soirées c'est mieux comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyVen 11 Oct - 17:18

Elle flattait de bon matin son ego, et croyez-moi ça valait au moins autant qu'un bon petit déjeuner complet. Ça mettait de suite de bonne humeur. Cette journée allait être bonne à coup sûr ! 8)Cela dit, il avait certainement un peu exagéré volontairement mais il ne put s'empêcher de rire en la voyant aller dans son sens en le mettant à la première place. « Beaucoup mieux, ne te gêne pas pour le crier sur tous les toits. » Elle était trop gentille avec lui, à prendre soin de lui, à flatter son ego. Ce n'était que mauvaises habitudes et pourtant quelles habitudes appréciées. Il lui sourit donc, quoiqu'il riait presque, forcément conscient que tout ça n'était qu'enfantillages et taquineries, même si dans le fond il devait forcément être un poil possessif avec elle, sans pour autant que ça devienne un obstacle. « Tu m'as collé de sales habitudes, faut assumer maintenant. » Terminant son café il déposa sa tasse le plateau, et se rallongea en posant sa tête sur les cuisses de la demoiselle qui buvait son chocolat chaud. Allez savoir pourquoi il adorait son côté femme enfant. « Il était très bon. » Dit-il en parlant du café.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyDim 13 Oct - 15:47

« Beaucoup mieux, ne te gêne pas pour le crier sur tous les toits. » Oui je flattais légèrement son ego et alors ? ça ne fait jamais de mal ce genre de choses c'est même super bon pour le moral. « Oui je vais le crier sur tous les toits je ne vais pas me gêner, mais en plus je vais également le mettre sur twitter et je vais l'envoyer par message à tous mes contacts. En moins d'une journée le monde entier va être au courant qu'avec toi je passe d'hyper méga super giga bonnes soirées. » J'exagérais peut-être un peu, mais juste un peu pas plus.  « Tu m'as collé de sales habitudes, faut assumer maintenant. » De mauvaises habitudes ? Absolument pas. « Bah c'est pas grave si faut assumer j'assume hein, mais je tiens à dire quand même à dire pour ma défense que ce n'est pas vraiment de si mauvaises habitudes. » Il terminait son café puis de le reposer avant de s'allonger en posant sa tête sur ma cuisse. « Il était très bon. » «  C'est gentil même si je n'y suis pas pour grand chose j'ai juste appuyé sur deux boutons et le tour est joué. » On avait beau être dimanche j'avais pas du tout envie de bouger j'avais juste envie de rester bien au chaud sous les couettes ou au minimum rester dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyDim 20 Oct - 18:58


Riant légèrement aux exagérations de Daim, il finit par sourire légèrement sans bouger de là. Se réveillé en douceur avec Daim à côté c'était tout de même le top, même si secrètement il s'en voulait parfois d'avoir été aussi faible pour s'attacher autant à la demoiselle. Il n'était ainsi qu'avec elle, c'était inexplicable. « Je m'estime heureux si tu t'en plains pas. » C'était tout con mais elle était la seule à prendre soin de lui en dehors de Patty qu'il voyait forcément moins qu'à l'époque de l'Irlande. Cela dit il avait toujours pu compter que sur sa poire, pour tout et n'importe quoi, mais avoir une demoiselle qui vous chouchoute c'est toujours bon. « Ouais en attendant, en dehors de nos petits dejs, la seule fois que j'ai eu droit à petit déjeuner au lit, c'était à l'hosto', et encore l'infirmière n'était pas aussi.. enfin t'as saisi. » Finit-il par dire. Aussi canon, allait-il dire. Mais il n'y avait pas besoin de mots, si ? Lui qui aimait tant se glisser directement sous la douche dès le réveil, il arrivait à prendre son temps pour passer un moment tranquille avec sa colocataire. 
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyDim 20 Oct - 21:41

« Je ne m'en plains pas parce que ce n'est pas insurmontable quoi et puis ça me fait aussi plaisir donc on est tous les deux gagnants dans l'histoire. » Non là j'étais vraiment sérieuse ça me faisait autant plaisir qu'à lui peut-être même plus plaisir qu'à lui. « Ouais en attendant, en dehors de nos petits dejs, la seule fois que j'ai eu droit à petit déjeuner au lit, c'était à l'hosto', et encore l'infirmière n'était pas aussi.. enfin t'as saisi. » « Bah maintenant tu as le droit d'en avoir un tous les dimanches. Toute façon la nourriture de l'hôpital ce n'est pas vraiment un cadeau. Oui j'ai parfaitement saisi et puis si tu oublies cette mauvaise expérience bah je suis encore la première du coup voilà je suis aussi super contente. » Après avoir posé mon bol sur le plateau j'ai directement éteint mon portable oui là je n'avais pas trop envie d'être dérangé et puis cela ne pouvait me faire que du bien d'être un peu déconnectée. « Tu as envie de faire quoi aujourd'hui ? » Oui même si je n'avais pas spécialement envie de bouger s'il avait envie de faire un truc à l'extérieur j'irai quand même.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyLun 21 Oct - 16:26


Que demande le peuple se disait-il à la réponse de sa charmante colocataire. Il sourit légèrement satisfait qu'elle ne soit pas là à réclamer ce petit adjectif qu'il avait volontairement fait taire. C'était tout ce qu'il aimait. Un simple 'jai saisi' faisait qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. N'importe quelle fille aurait forcé jusqu'à entendre ce qu'elle pensait être ce qu'elle voulait entendre. Daim, elle, était différente ou du moins elle avait saisi le fonctionnement de Ciarán. « Ouais t'es souvent la première de toute façon. » Finit-il par dire en regardant son visage de poupée, si délicat et si joliment façonné. Grimaçant légèrement à la question de la jolie demoiselle, il finit par lui répondre. « Je vais commencer par me doucher, et je dois passer voir Patty après l'heure du déjeuner mais sans ça, je suis à ta disposition. » Patty, oui, celle qu'il évoquait souvent sans jamais dire qui elle était vraiment. Se redressant légèrement, il se releva du lit pour rejoindre sa commande à fringues. Il en sortit un boxer, et un jean et à la recherche d'une paire de chaussettes, il finit par lui dire. « Tu peux toujours venir avec moi, si tu veux. Y'en a pas pour longtemps. » Le combre, jamais il n'aurait amené quelqu'un avec lui chez Patty, et encore moins une fille mais avec elle c'était.. différent.  C'était celle qui le connaissait le mieux sans en savoir énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyLun 21 Oct - 16:57

« Ouais t'es souvent la première de toute façon. » J'adorais être la première comme toute sportive qui se respecte. « Je commence à le comprendre et je trouve ça plutôt bien. » Je l'avais un peu questionné sur son programme de la journée. « Je vais commencer par me doucher, et je dois passer voir Patty après l'heure du déjeuner mais sans ça, je suis à ta disposition. » En gros on allait passer la journée ensemble à deux exceptions près. Patty : il évoquait souvent ce prénom, que j'avais vite compris à quel point elle pouvait être importante pour lui sans même savoir le lien qui les unissait. « C'est parfait alors. » « Tu peux toujours venir avec moi, si tu veux. Y'en a pas pour longtemps. » Alors, là je ne m'y attendais pas du tout, j'étais vraiment touchée par sa proposition. « Oui je veux bien, mais tu es sûr de ton choix ? Non pas que je ne suis pas contente parce que j'accepte ta proposition avec plaisir et que ça me touche vraiment le fait que tu me le propose, mais elle a l'air d'être tellement importante pour toi que je n'ai pas envie de décevoir quelqu'un ni toi ni Patty. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyLun 21 Oct - 21:24


Il aimait sa manière d'apprécier le fait d'être première justement. C'était mignon. Cela dit, il ne sortait pas les violons pour autant quand il disait qu'elle était la seule avec qui il était si attachant. Il n'était peut-être pas à deux cent pour cent lui-même avec elle, mais en attendant il était très voir trop affectueux sans se l'expliquer. A l'inverse il faisait tout pour lui cacher ses défauts les plus détestables parce qu'il y en avait, et surtout il ne pouvait pas risquer qu'elle apprenne son passé. Il aurait bien trop honte. « Elle l'est, oui... mais j’emmène pas n'importe qui et je sais ce que je fais ne t'inquiète pas. » Forcément elle avait déjà entendu parler de Daim. C'était forcé. Combien de fois il l'avait eu au téléphone alors qu'il était chez Patty. Combien de textos, et récemment de tweets échangés. Mais une fois de plus il voyait bien la subtilité qu'avait sa belle colocataire. Elle le connaissait que trop bien. « ..Si tu reste toi-même, tu n'décevras personne, et puis elle est plutôt cool dans son genre, tu vas l'adorer. » Et surtout elle allait adorer Daim, il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyLun 21 Oct - 21:59

« Elle l'est, oui... mais j'emmène pas n'importe qui et je sais ce que je fais ne t'inquiète pas. » J'avais préféré demander confirmation oui j'avais pas envie qu'il se sente obligé de me le proposer bien que ce n'était pas son genre. « Je sais que tu sais ce que tu fais, mais je ne voulais pas que tu te sentes obligé ou autre de me faire cette proposition, mais maintenant j'en ai la confirmation du coup j'ai le plaisir de te confirmer que j'adorerai vraiment venir avec toi. » « ..Si tu reste toi-même, tu n'décevras personne, et puis elle est plutôt cool dans son genre, tu vas l'adorer. » J'étais un peu curieuse je dois bien l'avouer faut dire qu'il m'en avait parlé sans vraiment m'en parler il l'avait évoqué de nombreuses fois et moi j'ai fait quelques déductions comme le fait qu'un lien très fort devait les unir et là j'allais la rencontrer, j'allais pouvoir mettre un visage sur un prénom et surtout j'allais pouvoir en savoir plus sur leur lien et tout et tout. « Je pense bien qu'elle est cool. Si elle t'adore je ne peux que l'adorer quoi c'est un peu obligé maintenant j'espère que ça sera réciproque, mais vu qu'elle est cool ça devrait bien se passer. » Une fois qu'il a filé dans la salle de bain, j'ai pensé à comment j'allais pouvoir m'habiller tout en restant vraiment moi-même. Je n'appréhendais même pas trop vu ce que Ciarán m'avait dit. J'avais l'impression d'avoir fait un brainstorming et Ciarán était déjà là. Heureusement j'avais déjà choisi ce que je comptais mettre.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyLun 21 Oct - 23:04


Faisant un léger non de la tête en regardant Daim, il lui confirmait par ce geste le fait que jamais il ne regretterait, et que surtout il ne s'obligeait à rien. Et puis elle le savait ce n'était pas du tout son genre, loin de là. Cela dit il ne savait pas vraiment tout venait cette proposition. Peut-être au simple fait de ne pas avoir à couper la journée en trente six moments différents, allez savoir mais il n'était pas dérangé d'avoir Daim avec lui dans ce moment qui lui était personnel, au contraire ça avait un côté assez tranquillisant et naturel... mais ça c'était uniquement parce que c'était elle. Il rit légèrement en entendant Daim reprendre ces mots pour s'assurer que ça allait très bien se passer, et se dirigea vers la salle de bain pour se doucher. Il en ferma la porte sans jamais verrouiller quand seul Daim était là, comme si il était seul en fait, et en ressortit quelques petites minutes plus tard. « On a un peu de temps avant, si jamais tu veux faire autre chose. » Finit-il par dire en ouvrant la commode pour prendre un de ses nombreux tee-shirt col v. qu'il aimait tant et surtout qu'il portait si bien.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyMar 22 Oct - 11:14

Tout en cherchant un haut il m'avait dit « On a un peu de temps avant, si jamais tu veux faire autre chose. » Après avoir réfléchi pendant quelques petites secondes je lui ai répondu « Je dois juste manger et me changer j'ai rien d'autre à faire part ces deux petits trucs. On doit y aller à une heure précise ou c'est juste après avoir mangé ? » S'il y a bien une chose que je détestais c'était bien d'arriver en retard et encore plus quand c'était important et là ça l'était vraiment. J'avais fini par m'allonger sur son lit tout en écoutant sa réponse « Je ne sais pas comment tu fais pour être autant en forme alors que tu t'es couché à quatre heures. » Alors que moi j'aurais parfaitement pu rester au lit toute la journée aujourd'hui en me couchant plus tôt que lui enfin ça ne me changeait pas vraiment j'avais beau me coucher super tôt j'avais toujours du mal à me lever, mais là je devais mettre les turbos après avoir cherché deux robes je suis allée dans la salle de bain « Bon je vais me changer et tu me dis ce que tu en penses d'accord ? » J'avais pris deux robes très simples sait-on jamais. Après m'être déshabillé j'ai enfilé une première robe, une robe noire, vraiment classique quoi et je suis sortie de la salle de bain « Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyMer 23 Oct - 23:52


Bon, peut-être qu'en y repensant il craignait qu'elle ne finisse par s'ennuyer ou se lasser. Il n'avait jamais vraiment entraîner quelqu'un dans ce qui était sa sphère des plus personnelles. Par conséquent il lui était finalement difficile de se dire qu'il allait l'entraîner dans ce qui était pour lui un véritable bonheur mais qui pourrait pourtant être un moment pas très alléchant pour sa colocataire. « Après manger, ça devrait aller. » Se parfumant quelques peu, il enfila son tee-shirt, et très vite son regard se posa sur Daim qui semblait s'être étendue sur le lit. Il rit dès lors légèrement à sa remarque. On le lui disait souvent mais sans pouvoir l'expliquer il n'arrivait jamais à dormir plus de huit heures trente par nuit. C'était pour lui beaucoup trop, et à l'inverse une nuit de six/sept heures lui était parfaite. « Je suis un petit dormeur, et après une bonne douche, je suis toujours d'attaque. » C'était un des avantages qu'il avait potentiellement tiré de sa misérable petite vie très agitée voir chaotique étant enfant. Un léger sourire sur ses lèvres accompagna le regard qu'il portait sur Daim jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans la salle de bain, et s'armant de son téléphone, il envoya un texto à Patty. Un léger rire presque surpris se laissa entendre. « Alors... t'es parfaite, peut-être même un peu trop. CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur 4205929361 Tu sais que tu peux faire plus décontractée. » Genre jean et top ? Pourquoi pas. Cela dit il se redressa et s'avança légèrement vers elle et lui prit la main pour lui faire faire un tour sur elle-même. C'était une robe plutôt simple, classique mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser que l'idée d'aller voir Patty avait pu encouragé le choix de Daim.  
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyJeu 24 Oct - 0:36

« Après manger, ça devrait aller. » Au moins on n'avait pas d'heure fixe et donc pas de moyen d'arriver en retard. « D'accord c'est parfait alors au moins on n'arrivera pas en retard. Tu veux manger dehors ou on mange ici ? » Après m'être rallongé juste pour me détendre un petit peu je m'étais un peu plains sur la facilité qu'il avait à être autant en forme après avoir dormi si peu. « Je suis un petit dormeur, et après une bonne douche, je suis toujours d'attaque. » C'était l'horreur je vous le dit de se sentir autant fatiguée tout en dormant huit heures la nuit alors que Ciarán il lui suffisait de quelques heures de sommeil et d'une douche et le tour est joué, bon je crois que mon problème ne date pas d'hier malheureusement du coup jamais il ne sera reglé l'avantage c'est que j'arrive à dormir absolument partout lorsque j'en ressentais le besoin. « T'en as de la chance moi j'ai vraiment du mal à émerger peu importe l'heure à laquelle je me couche et c'est complètement injuste. » Je lui avais demandé son avis sur mon choix. « Alors... t'es parfaite, peut-être même un peu trop. Tu sais que tu peux faire plus décontractée. » Après avoir écouté son avis, qui était vraiment instructif, il s'était levé et s'avança légèrement vers moi avant de me prendre la main et de me faire tourner sur moi-même. J'avais jeté un coup d'oeil et c'est vrai que c'était vraiment trop parfait je pensais avoir bien choisi, mais j'avais remarqué mon erreur, erreur qui a été certainement influencé par un facteur x. « Ouais tu as raison en fait. Il faut que je m'habille comme si j'allais en cours en bref. Donc pas de robes, pas de leggings, pas de joggings non plus sinon c'est un peu trop décontracté, j'en conclus que je dois opter pour un jeans avec un petit pull tout simple cela ira tu penses ? »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyJeu 24 Oct - 1:17


C'est le pieds d'être avec elle. Il était lui-même, peut-être un peu trop et n'avait jamais l'impression qu'il allait devoir avoir des comptes à rendre dans un sens un peu trop étouffant. « On peut en profiter pour manger un bout dehors. » Haussant légèrement les épaules, il savait qu'elle était la première à savoir qu'il supportait mal la vie en collectivité. Descendre se cuisiner quelques choses et entendre quelqu'un lui demander d'en faire trois parts de plus l'anéantissait. Il n'aimait pas vraiment passer des moments en collectivité, peu importe si il avait ou non choisi sa confrérie. Alors en ce dimanche, il valait mieux être dehors quand tout le monde est dedans. « Ca ira mieux d'ici une ou deux petites heures. » Il le savait sinon il n'aurait jamais vu Daim en parfaite forme ! Et c'était souvent qu'il la voyait en forme, c'est le moins qu'on puisse dire. Riant légèrement à sa remarque, et à son énumération des différentes tenues à éviter, il fit en même temps un léger oui de la tête. « Arrange-toi seulement pour être à ton aise.. le reste n'est pas important. » Il n'y avait pour lui pas de protocole à suivre pour voir Patty, et ce n'était pas elle qui dirait le contraire. Relâchant la main de Daim. Il se dirigea vers son lit qu'il fit rapidement avant de s'y poser avec son ordinateur le temps qu'elle se change. « Et ne te prends pas la tête, il n'y a vraiment pas de quoi. » Ajouta-t-il à l'intention de mademoiselle Marshall.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyJeu 24 Oct - 10:05

« On peut en profiter pour manger un bout dehors. » Ah oui j'avais presque oublié qu'on est dimanche, qui dit dimanche dit pas de cours, qui dit pas de cours dit que tous les poséidons doivent être dans l'enceinte de la confrérie et Ciarán supportait mal la vie en communauté alors que moi ça ne me dérangeait absolument pas, mais je pouvais parfaitement comprendre son point de vue après tout ça ne pouvait pas plaire à tout le monde et puis c'est vrai que certains aspects de la vie en communauté peuvent être assez contraignants. « Oui c'est une bonne idée et puis l'air frais ça me réveillera. » Oui sortir manger c'était vraiment pas mal, ça me donnera la pêche plus rapidement. « Ca ira mieux d'ici une ou deux petites heures. » En général ça se passait comme cela, mais peut-être qu'en sortant l'air frais aura un effet plus instantané sur ma forme. « Oui je serai certainement mieux quand on sortira. » Pendant ma petite énumération il hochait la tête avant de rajouter « Arrange-toi seulement pour être à ton aise.. le reste n'est pas important. » Bon j'allais suivre son conseil, pour ma défense ce n'était pas vraiment facile de savoir comment s'habiller quand on ne savait pas vraiment face à qui on allait se retrouver je savais quand même quelques trucs, mais pas assez du coup je devais me baser complètement sur ses conseils. Il relâcha ma main avant de vaquer à ses occupations avant de rajouter. « Et ne te prends pas la tête, il n'y a vraiment pas de quoi. » Bon du coup je pense qu'un slim et un pull feront l'affaire. J'ai cherché deux ou trois petits trucs dans ma commande avant de lui dire. « Bon je pense avoir trouvé du coup et cette fois ça va être la bonne. Je fais vite dans cinq minutes je serai prête. » Je suis partie dans la salle de bain avant de me changer à nouveau et comme promis après quelques minutes je suis ressortie avant de le questionner « C'est mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyVen 25 Oct - 22:06


Il le pensait. C'était une bonne idée, un peu comme lui proposer de venir avec lui chez Patty. Il ne l'avait jamais imaginé, mais c'était venu spontanément et ça n'en était pas pour autant une mauvaise idée. Il se sentait en confiance avec Daim, et par conséquent ça semblait aisément être une bonne chose, même si c'était une grande première. « Bon je pense avoir trouvé du coup et cette fois ça va être la bonne. Je fais vite dans cinq minutes je serai prête. » Ne pouvant s'empêcher de rire légèrement, amusé par sa colocataire, et il reprit place accoudé sur son lit, et en profita pour faire un petit tour sur internet. « C'est tout autant parfait que tout à l'heure.. à l'exception que cette fois-ci tu seras forcément et aisément plus à l'aise. » Donc oui c'était mieux. Mieux en circonstances. Refermant sa boîte mail, il se releva pour récupérer les clés de voiture, ainsi que sa veste en cuir, et récupéra un bonnet au milieu de sa jolie petite collection de bonnets et casquettes. « Ne me demande pas pourquoi je t'entraîne avec moi aujourd'hui, et pourquoi je ne l'ai pas fait avant.. j'en ai pas la réponse ! Mais je suis content que tu viennes.  » Surpris d'être même content qu'elle vienne mais il n'allait pas le dire au risque que cela soit mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyVen 25 Oct - 22:58

« C'est tout autant parfait que tout à l'heure.. à l'exception que cette fois-ci tu seras forcément et aisément plus à l'aise. » Tout en l'écoutant j'ai enfilé des ballerines et enfilé une fine veste si le temps venait à se raffraichir. « Parfait alors. Dans ce cas je suis prête on peut y aller. » Ciarán avait quitté son ordinateur, puis attrapa sa veste et prit son bonnet il se dirigea vers la porte. « Ne me demande pas pourquoi je t'entraîne avec moi aujourd'hui, et pourquoi je ne l'ai pas fait avant.. j'en ai pas la réponse ! Mais je suis content que tu viennes. » Je savais parfaitement les questions qu'il fallait éviter avec lui et même avant de le connaitre plutôt bien jamais je ne l'aurais questionné là-dessus. De toute façon je ne vois pas l’intérêt qu'il aurait à se justifier il m'a proposé j'ai accepté cela me suffisait largement. J'étais vraiment touchée qu'il soit content que je vienne et je lui avais adressé un sourire en guise de réponse avant de répliquer « Je ne comptais pas te le demander de toute façon alors si tu n'as pas la réponse ce n'est pas grave parce que je n'attends aucune réponse par contre j'ai une autre question je veux bien savoir où on va manger. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptyVen 25 Oct - 23:33


Bon okay, elle était définitivement parfaite. Il en était surpris à chaque fois et en même temps il ne lui aurait jamais proposé ce genre de choses si elle était le genre à trop s'immiscer. Oh grand jamais ! Souriant légèrement, il quitta le dortoir avec la demoiselle sans vraiment être capable de répondre à sa question. « Où est-ce que tu veux manger ? » Demanda-t-il comme pour souligner le fait que sa volonté guiderait leurs pas. Il n'était pas difficile, autant l'avouer. Descendant les escaliers, il rejoignit l'extérieur avec Daim pour retrouver sa voiture en sa compagnie. Quand on sait qu'il ne sait procurer cette voiture que pour pouvoir aisément faire ses allers-retours du campus au domicile de Patty et vice versa on imaginait aisément qu'elle était beaucoup trop importante. Grimpant en voiture il attendait qu'elle en fasse de même pour démarrer ensuite. 
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur EmptySam 26 Oct - 20:46

« Où est-ce que tu veux manger ? » Il m'avait un peu posé une colle là, évidemment j'allais manger quelque fois au restaurant, mais je préfèrais de loin les restaurants qui faisaient uniquement des plats à emporter. En plus j'avais oublié mon portable du coup je ne pouvais chercher de restaurants et voir un peu les avis de ces restaurants, heureusement j'avais un nom en tête. « Tu fais une grave erreur là en me demandant où je veux manger parce que je préfère prendre à emporter et le manger autre part tranquillement du coup niveau restaurant qui fait vraiment restaurant à part quand j'en entends parler je connais pas trop. Tu préfères des plats à emporter ou qu'on mange là-bas. Si tu préfères les plats à emporter le moo est pas mal, mais la nourriture est super light quoi ou ocean restaurant si tu veux manger à ta faim et sur place j'ai pas testé le deuxième, mais on n'en dit que du bien moi je n'ai pas de préférence honnêtement tant que je mange c'est le principal. » Il est monté dans la voiture j'en fis de même. Après vingt bonne minutes de trajet on était enfin arrivés au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ?
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)
» Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.
» (Leandro) Tiens, ça faisais longtemps...
» Fashion Victim' quand tu nous tiens ◊ Eleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-