CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 EmptySam 2 Nov - 17:13


Oui, bon il fallait tendre l'oreille. Il ne la regardait mais souriait à ses dires. Elle venait de lui faire les pages jaunes des restaurants de l'île spontanément. Cela dit il s'était arrêter à «  je préfère prendre à emporter et le manger autre part tranquillement. » Il avait forcément entendu le reste mais si il n'était pas non plus des plus formels à affectionner les restaurants. Disons que tout lui allait, et surtout il n'avait pas tellement d'exigence là-dessus aujourd'hui. Il finit donc par lui répondre quand elle termina sa petite tirade. « On peut aussi prendre à emporter, et on mangera autre part tranquillement. » Finit-il par dire en lui jetant un regard. Il était persuadé que de toute manière en s'arrangeant un peu il y avait toujours moyen de demander à empaqueter la nourriture. Enfin bref, suivant les indication il se dirigea vers le moo, et pourquoi pas manger light hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:43

« On peut aussi prendre à emporter, et on mangera autre part tranquillement. » C'était parfait comme compromis, on mangeait bien tout en mangeant à l'extérieur. J'étais un peu difficile je le reconnais beaucoup d'autres femmes adorent aller au restaurant et encore plus si c'était avec Ciarán. « Oui c'est parfait comme ça. » Une fois dans la voiture je lui ai indiquée le chemin à emprunter. Au bout d'une quinzaine de minutes, on était arrivés à bon port. Une fois dans le restaurant j'avais pris un menu sur le comptoir avant de m'approcher de lui, de lui montrer la carte et d'ajouter « Bon il y a vraiment pas mal de choix il ne faut pas croire qu'ils s'arrêtent aux salades et tout j'ai goûté un peu à tout, vu que j'y vais dès que j'ai un creux de plusieurs heures et c'est vraiment bon. Je te laisse te décider et puis tu me dis quand tu auras fait ton choix tu me diras puis on commandera, mais tu as le temps de choisir ne te presse surtout pas. » Personnellement j'avais déjà fais mon choix.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:41


Pour le coup elle avait de la chance, il ne la trouvait pas difficile. Quoique allez savoir s'il était ou non complètement neutre dans tout ça. C'était potentiellement l'effet Daim et rien de plus. En attendant elle savait ce qu'elle voulait sans exiger quoique ce soit. Autant l'avouer il n'aurait pas broncher si elle avait exiger de manger au moo. Enfin bref, en plein découverte, il écoutait ce que sa chère colocataire lui racontait pour lui répondre. « On va faire un truc.. tu commandes et je régale.. » Le tout sans jamais accepter les 'tu n'as pas à faire ça' ou encore 'la prochaine ce sera pour moi alors'. Du coup il vint à ajouter dans la foulée. « Si c'est dégueu' je t'autoriserai à me rembourser. » Autant le dire comme ça il était persuadé qu'elle ne le remboursera pas pour un déjeuner ce qui était trois fois rien. Un petit rictus amusé se déposa à ses lèvres et il vint à déposer ces yeux sur la carte tentant d'anticiper les choix de la demoiselle mais c'était pas chose simple.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:42

« On va faire un truc.. tu commandes et je régale.. » Bon alors là je n'avais pas intêret à me tromper dans mon choix j'allais commander la même chose que moi. « Si c'est dégueu' je t'autoriserai à me rembourser. » C'était la manière d'éviter les traditionnels la prochaine fois c'est moi qui invite et autres phrase culte de toute façon je savais qu'il fallait pas en parler quoi. Je m'y attendais de toute façon. Après avoir attendu que les personnes devant nous aient passés leurs commandes c'était enfin à notre tour « Bonjour, alors j'aimerais deux wraps au poulet aux épinards et au yaourt et deux salades du jour. » Il a enregistré la commande avant de nous faire patienter le temps de la préparation. Je me suis assise sur le petit banc. « J'espère que tu aimeras bon au pire si tu n'aimes pas le wrap tu as la salade et puis si c'est pas assez on pourra s'arrêter prendre un truc ailleurs. » Je me suis tu, avant de me mordiller la lèvre inférieure, chose que je faisais souvent quand je me rendais compte que je parlais vraiment trop, oui j'avoue que j'avais tendance à trop parler lorsque j'étais stressée. Je ne voulais pas qu'il aime pour ne pas le rembourser ça je m'en fichais complétement quoi. J'avais presque l'impression de jouer pour une montagne d'argent quoi. Après deux bonnes minutes notre repas était prêt après avoir payé on est sortis « J'ai choisi le restaurant, le menu maintenant c'est à toi de choisir le lieu. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 0:31


C'est moi qui régale ! Non tu n'as pas à faire ça ! Sérieusement c'est rien qu'un repas. Oui ben raison de plus je peux me le payer et puis pourquoi ce serait toi qui paye et pas moi. Parce que je l'ai dis le premier. Bon d'accord mais la prochaine c'est moi. Blabla, tout ce qu'il ne supportait pas Rolling Eyes Oui il était assez spécial dans son genre. Grincheux, et dans tout ça il restait surtout quelqu'un qui ne supportait de parler pour ne rien dire au même titre que les bonnes manières surfaites. « Le wrap poulet épinards m'a l'air parfait. » Dit-il l'air de lui dire relax en voyant à son débit de paroles qu'elle n'y allait pas de main morte. Il en souriait plus qu'autre chose et il est vrai qu'il n'arrivait pas encore à savoir si elle était toujours ainsi ou si c'était lui et son caractère si pourri qui la poussait à être si parfaite. Elle n'était pas encombrante, et elle semblait toujours s'assurer qu'elle ne l'agacerait pas d'une manière ou d'une autre. Payant leurs repas comme prévu, il quitta donc les lieux avec elle en marchant vers la voiture. « On est pas si loin de la plage, je m'enfournerai peut-être pas dans le sable, mais on peut se poser aux alentours. » Finit-il par dire en sortant son téléphone de sa poche. Bon okay il était un poil maniaque. Il s'était fait tout beau pour aller voir Patty c'était pas le moment de tout gâcher dans le sable, cela dit la plage à proximité de la plage à seulement quelques mètres d'ici ça lui semblait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 1:07

Je n'avais juste pas envie qu'il n'aime pas quoi et que du coup il ne puisse pas manger et ça se ressentait vraiment vu que je m'étais mise à parler un peu plus qu'en temps normal et cela dans toutes les situations stressantes ça ne jouait pas du tout à mon avantage ce défaut, bon je n'avais quand même pas fait un monologue heureusement qu'avec le temps je suis arrivée à me stopper moi-même que je m'en suis vite rendu compte, mais quand même c'était assez dérangeant pour moi je pouvais être super à l'aise avec les personnes dans des situations stressantes je réagissais toujours de la même manière chose qui était dérangeante pour moi. « Le wrap poulet épinards m'a l'air parfait. » Du coup ça me rassurait parce que je savais qu'il disait vrai. J'avais retrouvé le sourire. « C'est trop trop trop trop trop bien dans ce cas. » Après avoir payé on est sortis du restaurant. J'avais choisi le restaurant et le menu du coup il était tout à fait normal qu'il choisisse le lieu. « On est pas si loin de la plage, je m'enfournerai peut-être pas dans le sable, mais on peut se poser aux alentours. » Il était clair que la plage n'était pas une bonne idée pour le moment je n'avais pas spécialement envie d'avoir des grains de sable dans les moindres recoins de mes habits. C'était un bon edroit même si je venais régulièrement ici j'avais toujours mangé à la plage et jamais au alentours alors que ça devait être tout aussi bien sans les désagréments comme le sable, le vent et tout ça. « Moi ça me va aussi puis ce n'est pas plus mal de regarder la mer de loin la plage sans les inconvénients vas-y je te suis. » Après s'être posés il avait posé le sachet j'avais sortis un petit plateau avec le wrap une bouteille d'eau et je lui avais tendu après j'avais pris mon plateau je l'ai ouvert après avoir lui avoir dit « Bon appétit. ».
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 19:53


Sans l'expliquer, il avait l'impression qu'elle était comme soulagé d'entendre que ce fameux wrap serait parfait. Le 'trop' répétitif en témoignait non ? Il en souriait discrètement sans souligner la chose. Elle pourrait penser qu'il cherchait à la ridiculiser si il se mettait à pointer du doigts la réaction de la demoiselle, ce qui n'était pas du tout le cas. Il était juste attentif sans le montrer vraiment. « Exactement. » Finit-il par dire. Oui, il voulait être propre sur lui, et beau comme tout en arrivant chez Patty. Il aimait savoir qu'elle était fière de lui, et qu'elle le voyait comme un homme propre sur lui qui se cherchait encore qui avait incroyablement évolué depuis toutes ces années. C'était le seul regard qui lui importait, le reste il s'en foutait pas mal. La remerciant il lui souhaitant un bon appétit en retour, et porta légèrement son regard vers l'horizon avant de dire. « Patty.. est la femme qui m'a accueillie chez elle, à l'époque. Je devais avoir seize ans. » Finit-il par dire sans prévenir. Il voulait éviter les moments bizarres où les deux femmes ne sauraient qui l'une et l'autre, enfin vous savez. Il ne précisa pas, qu'elle était de couleur d'épiderme foncée. Irlandaise et black américaine, et pour cause c'était le dernier des détails pour lui. « Elle risquerait de se vexer si je prenais pas le temps de briffer là-dessus. » Bon il y avait beaucoup de choses qu'il n'avait pas dis mais il allait profiter du repas pour les détails n'est-ce pas ?! Et ce uniquement parce qu'il avait une confiance aveugle en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 21:08

« Patty.. est la femme qui m'a accueillie chez elle, à l'époque. Je devais avoir seize ans. » Je comprenais enfin le lien particulier qu'ils pouvaient avoir, je ne m'y attendais une seule seconde. « Elle risquerait de se vexer si je prenais pas le temps de briffer là-dessus. » C'est certain que c'était un peu, une information importante et j'étais encore plus contente qu'il me fasse assez confiance pour me la présenter je pense qu'il m'en parlera un peu plus avant qu'on aille chez elle. « Oui là c'est certain qu'il y a des risques qu'elle se vexe si tu ne me dis pas des trucs aussi importants. » J'aurais pu avoir un coup de chaud, suite à cette annonce, bah oui elle l'a quand même accueilli chez elle du coup voilà quoi, mais il m'avait bien rassuré avant que l'on aille manger du coup je n'étais pas trop stressée et j'étais même plutôt détendue après tout il m'avait dit clairement que si je reste moi-même je ne décevrais personne du coup voilà je n'avais pas de quoi stresser et puis je savais qu'on allait avoir au minimum un point en commun, point commun non négligeable, point commun qui n'est autre que Ciarán. « Bon alors t'en penses quoi du wrap ? » J'avais envie de savoir s'il a aimé, ça pouvait toujours servir à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 18:49


Riant légèrement à la première réplique de sa colocataire, il ne pouvait s'empêcher de se moquer gentiment de cette susceptibilité féminine en voyant qu'elle comprenait totalement pourquoi Patty pourrait se sentir vexée. Cela dit, il ne le disait pas mais il n'entraînait jamais personne avec lui là-dedans. Jamais. Daim était la première potentiellement pour les simples et bonnes raisons qu'il l'adorait, qu'il vouait une confiance aveugle et qu'en plus de cela, ils s'étaient dit qu'il passerait leur dimanche ensemble. « C'était pas la première chez qui j'atterissais mais, elle.. » Il n'avait pas pu finir sa phrase. Ses yeux illuminés parlaient pour lui, et il savait que Daim comprendrait. « .. après ma majorité, elle a dû s'installer, ici.. à Jersey pour rejoindre sa mère, et du coup je l'ai rejoint. » Oui en gros elle avait rejoint sa mère, et lui en avait fait de même. Oui, il ne le disait pas mais il la considérait comme sa mère. C'était donc dit, elle en savait plus, peut-être pas assez mais il ne voulait pas la faire fuir en lui disant qu'il gardait la mère de Patty pendant une ou deux heures pour Patty. « Il est parfait.. très léger typiquement féminin mais très bon. » Oui, il était amplement satisfait, cela dit il n'aurait jamais pris le risque de laissern'importe qui choisir pour lui. Oui, même pour un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:15

« C'était pas la première chez qui j'atterissais mais, elle.. » Quand bien même il n'a pas terminé sa phrase j'avais tout compris en le voyant des étoiles plein les yeux je trouvais ça vraiment mignon il tenait vraiment à elle et cela se comprenait, leur lien était vraiment indestructible je m'en doutais vraiment lorsqu'il m'en parlait, mais ce qu'il m'avait fait comprendre m'avait confirmé mon impression. « .. après ma majorité, elle a dû s'installer, ici.. à Jersey pour rejoindre sa mère, et du coup je l'ai rejoint. » Cette installation a eu du bon pour Patty puisqu'elle a pu se rapprocher de sa mère, Ciarán a pu la rejoindre et sans Patty jamais il ne se serait installé à Jersey et donc jamais je ne l'aurais rencontré du coup indirectement cette installation a eu du bon pour moi également. J'étais contente d'en savoir un peu plus sur lui surtout qu'il ne se confiait pas facilement du coup sa démarche me touchait vraiment et puis qui sait peut-être que j'en apprendrais plus en allant chez elle on ne sait jamais. « D'accord je comprends mieux les choses à présent. » J'avais un peu remis le sujet du wrap sur le tapis, bah oui s'il n'aimait pas ça ne servait à rien qu'on y aille une autre fois et tout. « Il est parfait.. très léger typiquement féminin mais très bon. » Il avait aimé alors je ne pouvais être que contente, je ne m'étais pas trompé. « Bon ça va alors j'ai fait un bon choix. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur   CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ?
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)
» Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.
» (Leandro) Tiens, ça faisais longtemps...
» Fashion Victim' quand tu nous tiens ◊ Eleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-