i don't want your heart it leaves me cold •• saw 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours i don't want your heart it leaves me cold •• saw 4118676959

Partagez
 

 i don't want your heart it leaves me cold •• saw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

i don't want your heart it leaves me cold •• saw Empty
MessageSujet: i don't want your heart it leaves me cold •• saw   i don't want your heart it leaves me cold •• saw EmptyDim 3 Nov - 0:01

J'étais de retour à Jersey depuis hier seulement, et tout le monde me sautait dessus. Pas facile de faire un retour discret quand on est la Callaghan, j'ai envie de dire. Et d'une manière plus dure que d'habitude (si, c'est possible), j'avais envoyé tout le monde promener. Je n'avais pas prévenu mon frère de mon départ, ni de mon retour... J'allais le laisser constater par lui-même puisque nous partagions le même dortoir. Le fait est que j'avais développé un don pour l'éviter: à peine était-il revenu que je m'étais tirée rapidement à l'étranger. Ma plus grosse erreur n'était pas le fait d'avoir quitté Jersey sans le dire à Teddy, mais partir sans le dire à Sawyer. A vrai dire, je n'y avais même pas pensé vu l'état dans lequel j'étais après cette foutue prise d'otage. Je pouvais faire la nana impassible, mais ce que j'avais vu m'en empêchais. En rentrant, j'avais trouvé le flyer des Hadès pour la soirée d'Halloween. Je l'avais déchiré et jeté sans même l'avoir lu... Pour moi, aller à cette soirée, c'était revoir tout le monde, et constater l'absence de certains, de ces gens que j'avais pour habitude de remarquer mais d'ignorer, ou de descendre sans raisons apparentes... Et ça, j'ignorais si j'allais en être capable. Me penser aussi faible me rendait folle. Puis finalement, j'ai reconsidéré cette invitation et j'ai pensé à l'alcool, et la musique: deux exutoires pas si négligeables. J'allais m'y rendre, il me fallait juste trouver un costume. Une robe très très courte noire et blanche, comme celle des soubrettes, des bas s'arrêtant mi-cuisses avec de fausses blessures, le petit tablier noir plein de faux sang, de même pour mon cou et un coin de ma bouche... Du maquillage très réaliste qui laissait penser que je me transformais en une sorte de zombie... Et des chaussures à talons, of course. J'avais joué le jeu, comme chaque année. J'avais donc fait sensation en faisant mon retour dans cette tenue qui plus est. Une fois arrivée, j'avais salué machinalement quelques personnes soit disant heureuses de me revoir, pour me diriger vers le bar et enchainer quelques verres. Balayant l'immense gymnase du regard à la recherche de Sawyer, je soupirais avant de le quitter pour me rendre dans une salle non loin du gymnase, et monter l'immense escalier sombre pour aller dans le Grenier. Je m'installais dans un coin avec une bouteille que j'avais piqué, étant une grande égoïste, allumant seulement une lumière de cette immense pièce. Alors que je broyais du noir seule, j'entendais le plancher craquer et une silhouette. Levant les yeux au ciel, je m'exclamais « Putain, c'est pas vrai faut aller ou pour qu'on me foute la paix... C'est qui cette fois ?! ».

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

i don't want your heart it leaves me cold •• saw Empty
MessageSujet: Re: i don't want your heart it leaves me cold •• saw   i don't want your heart it leaves me cold •• saw EmptyDim 3 Nov - 13:12


La fête d'Halloween organisée par les Hadès, tout le monde en avait entendu parler. Et Sawyer avait pris un plaisir fou à l'organiser, il pouvait enfin mettre son côté sombre à profit. Dans tous les cas, il allait être le maitre de la soirée. L'alcool coulerait à flot, et les filles aussi. Effectivement il était reparti dans sa conquête du parfait salaud, sa muse n'était plus là, la seule pour qui il pouvait éprouver de l'affection et vouloir être doux l'avait abandonné comme une lâche. Elle ressemblait à son frère de ce côté là, ce dernier était parti après avoir mis cette Candace enceinte. Sawyer s'était fait une raison, il s'était mis en tête que peut-être Eleanor était partie car elle ne voulait plus voir Sawyer ayant trop peur de trop s'attacher, ou bien encore que la fusillade l'avait trop retournée pour qu'elle puisse rester sur Jersey ou les deux raisons. Il ne fallait plus qu'il pense à elle, de toute manière c'était peine perdue, il l'avait appelé plusieurs fois, même sur les réseaux sociaux il l'avait harcelé, mais rien. Si, ils se sont échangés quelques mots mais elle avait l'air d'en avoir rien à faire de lui, tant mieux, pour lui aussi elle ne comptait plus. Mensonges ! Bien sûr qu'elle comptait, même un peu trop et ça lui faisait peur. D'ailleurs ça tombait bien qu'il ait peur puisque c'était Halloween. Et pour l'occasion il était déguisé en Dracula. La peau blanche, les dents pointues, le menton en sang, les yeux rouges grâce aux lentilles, les cheveux tirés en arrière, et des vêtements noirs avec cependant une nuance de rouge à l'intérieur de sa cape. Sawyer avait même prit la peine de se maquiller les mains en blanc, il faisait peur et son arrivée fut tout à fait remarquée. Il inspecta les lieux, il fit un signe de tête au peu de personnes qu'il reconnaissait mais n'allait pas à leur rencontre. Il se servit un verre de ponch et ne chercha pas à se mêler à la foule. Directement il se dirigea dans le grenier, verre à la main, il allait se fumer un petit joint avant de pouvoir se mettre pleinement dans la soirée. Une voix se fit entendre alors qu'il montait les escaliers. C'était elle. « Ferme la et estime heureuse que ça soit moi. Il se posa juste à côté d'elle, fit un signe de tête en direction de la bouteille « Tu chasses tes idées noires ? » Puis il la regarda, elle était sexy il fallait l'avouer. Très belle, en zombie girl. Il aurait pu lui sauter dessus afin de la mordre et sucer son sang, il la trouvait parfaite comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

i don't want your heart it leaves me cold •• saw Empty
MessageSujet: Re: i don't want your heart it leaves me cold •• saw   i don't want your heart it leaves me cold •• saw EmptyDim 3 Nov - 14:00

Je croisais les doigts pour que ce ne soit personne de mon entourage, et juste un crétin qui se serait perdu. Je n'avais pas envie de bavarder avec quelqu'un, encore moins avec quelqu'un qui tenterait de me faire la morale parce que je me suis barrée sans un mot. Bon, manque de bol, c'était pas un crétin... Mais Saw. En reconnaissant sa voix, mon cœur fit un bond et intérieurement, je sentais l'excitation monter. C'est Sawyer... C'est lui... Je ne sais même pas pourquoi ça me semble si extraordinaire que ce soit lui, puisque je le croise souvent mais après onze jours sans lui parler, sans le voir, je dois l'avouer, je ressentais un manque terrible... Chose qui ne me plaisait absolument pas. Que mon bonheur et mon bien-être dépende de la présence et des actions de quelqu'un d'autre, je ne pouvais pas l'accepter. Et pourtant, voilà que le simple son de sa voix venait de me remettre un peu de baume au cœur. En le voyant sortir de la pénombre, je le regardais de haut en bas, marmonnant sèchement sans méchanceté pourtant « Ouais, je suis ravie. ». Si seulement je pouvais être aussi blasée intérieurement que je semble l'être à l'extérieur en le revoyant, ce serait bien plus simple, mais il m'a ensorcelée... J'inspectais son costume, qui lui allait très bien. Un personnage mystérieux, dangereux, séduisant et ténébreux... Tout comme lui. Je le regardais s'asseoir à mes côtés, remarquant ses lentilles, dénaturant la couleur naturelle et magnifique de ses yeux, chose qui me fit soupirer. En le sentant tout près de moi, je mourrais d'envie de me jeter dans ses bras, comme pour m'assurer qu'il était bien là, pour enfin me sentir bien ici... Mais je ne pouvais pas. J'avais cédé trop de fois, et il ne fallait pas que ça recommence. Je tournais la tête en le voyant faire un signe vers ma bouteille, que j'attrapais pour en boire une nouvelle gorgée avant de répondre en faisant un petit sourire triste, haussant les épaules « Si seulement ça pouvait les chasser... ». Appuyant ma tête contre le mur, je regardais droit devant moi, évitant de croiser son regard « Toi, qu'est-ce que tu fais là ? Dracula cherche un coin sombre pour sa pouf de la soirée peut-être ? ». Pour une fois, j'avais balancé ça sans hargne dans la voix, sans mon éternel ton moqueur... J'avais été plutôt inexpressive, me contentant juste de mon ton blasé pour lui demander ça très sérieusement. Quoi, vous allez me dire que Sawyer est devenu un ange ? Arrêtez vos conneries...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

i don't want your heart it leaves me cold •• saw Empty
MessageSujet: Re: i don't want your heart it leaves me cold •• saw   i don't want your heart it leaves me cold •• saw EmptyDim 3 Nov - 15:57


Malgré ce qu'il disait, ce qu'il pensait, Sawyer était content de voir Eleanor. Son coeur s'était même mis à battre rapidement, lui arrachant même la poitrine. Il n'avait pas hésité une seule seconde à venir s'asseoir près d'elle, bien qu'il lui en veuille un peu de l'avoir abandonné alors qu'il avait le plus besoin d'elle, et très certainement elle de lui, en vue des horreurs qu'il y avait eu à Jersey. Sawyer ne broncha pas quand elle lui parla sèchement, il s'était plutôt attendu à des insultes puisqu'il lui avait de se la fermer, mais entre eux c'était tellement incompréhensible que maintenant Sawyer ne cherchait plus à trouver des réponses à ses questions. Sawyer l'admira de haut en bas, sa magnifique robe courte -il pouvait avoir le luxe d'admirer ses jambes parfaites même si elles étaient cachées par des bas- noire et blanche, son maquillage faisait peur il fallait se l'avouer mais il lui allait à ravir, et en tant que Dracula il aurait très bien pu venir lécher le sang qui était dans son cou et surtout celui au coin de sa bouche, plus tard dans la soirée il n'allait certainement pas hésiter à le faire si elle lui en laissait l'occasion. Il fit une remarque concernant sa bouteille, très surpris qu'elle boive soit dit en passant. Il soupira en guise de réponse, de toute manière que pouvait-il bien lui dire ? Arrêter de boire ? Non il savait la sensation que procurait l'alcool en vous quand tout allait mal, alors il n'allait certainement pas lui dire d'arrêter, mais peut-être qu'à l'inverse lui demander les raisons qui la poussaient à boire. De toute manière elle n'allait pas lui répondre alors à quoi bon.. Il but une gorgée de son verre et commença à préparer son joint. « Tu veux que je t'en prépare un ? » lui demanda t-il en désignant d'un signe de tête son paquet de tabac, sa drogue et tout le nécessaire pour préparer les saloperies qu'il prenait un nombre indéchiffrable de fois par jour. Un sourire se dessina sur les lèvres en l'entendant faire une remarque, et de suite il savait quoi lui répondre. « Hum...donc mademoiselle zombie girl serait en réalité une pouf ? J'en apprends tous les jours. » De son doigt blanc il lui effleura la joue, signe un peu moqueur mais rien de méchant. D'ailleurs dans sa phrase il lui avouait qu'il ne désirait qu'une chose : elle. Il en était conscient mais il avait plutôt misé sur le rire, que sur la franchise, le tout était qu'elle sache faire la différence entre ce qu'il disait et ce qu'il pensait vraiment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

i don't want your heart it leaves me cold •• saw Empty
MessageSujet: Re: i don't want your heart it leaves me cold •• saw   i don't want your heart it leaves me cold •• saw EmptyDim 3 Nov - 16:53

Je soupirais avant de le regarder bidouiller cette merde qu'il fumait sans arrêt. Je le sermonnais en un simple regard, et alors que j'allais ouvrir la bouche pour lui faire une réflexion, Saw me demandait si je voulais. Haussant les épaules, je répondais « Si tu veux... Au point où j'en suis t'façon... », ouais donc j'étais clairement mal placée pour faire la donneuse de leçon. J'attrapais un bout de sa cape, prenant une moue satisfaite « Il est cool ton costume... Mais il te reste un peu de sang là, bourrin. », lançais-je en désignant sa bouche à l'aide de ma main. J'alternais propos léger, plaisanterie et paroles sèches, ouais je sais, mais au moins, je plaisante, c'est toujours ça. Alors que je venais de demander pourquoi il s'était pointé ici, Saw répliqua quasi instantanément. Je tournais lentement la tête vers lui pour lui lancer un regard noir, avec un air très sérieux et désagréable sur le visage -autant vous dire qu'avec mon maquillage, ça aurait pu faire peur « Ha-ha, c'est malin ça. », juste avant de lâcher un petit rire. Oui, j'avais été incapable de me retenir, il avait été vif et bon sur ce coup là. Alors qu'il effleurait ma joue de son doigt affreusement blanc, je perdais un peu mon sourire, détournant à peine la tête en faisant semblant de ne pas avoir fait exprès et en tentant de continuer de sourire. Ne me demandez pas pourquoi j'avais été mal à l'aise après ce minuscule contact de rien du tout. « Je pensais que t'étais au courant, vu que tu me le disais en permanence avant », plaisantais-je à propos de la relation tumultueuse que nous entretenions auparavant. Arquant un sourcil, comprenant où il avait voulu en venir « Tu vas me faire croire que t'annulerais tes plans culs foireux pour passer la soirée avec moi. Bringstone est fatigué de courir les plumards ! », j'avais roulé des yeux pour boire de nouveau. J'avais dit cela sans méchanceté, mais d'un air un peu moqueur. Seulement, mes paroles étaient amères, sans doute était-ce parce que tout me dégoûtait et que je ne contrôlais pas ce dégoût comme je le voudrais. De toute façon, il le prendra comme il le prendra, je verrais bien une fois le moment venu. Je demandais en le regardant préparer les joints du coin de l’œil « Est-ce que Lux va bien... ? J'ai pas pris de nouvelles d'elle et en rentrant j'ai pas pu passer la voir... ». Je m'en voulais, parce qu'elle était ma petite protégée, comme ma petite sœur et elle m'aimait bien elle aussi... Partir sans m'assurer qu'elle allait bien, avait été très con... Mais que voulez-vous, ce qui est fait, est fait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

i don't want your heart it leaves me cold •• saw Empty
MessageSujet: Re: i don't want your heart it leaves me cold •• saw   i don't want your heart it leaves me cold •• saw EmptyLun 11 Nov - 16:37

D'après lui, fumer autant le calmait, il pensait qu'il arrivait mieux à contenir sa rage, a être moins méchant surtout avec Eleanor. Il voyait bien que Eleanor n'était pas au meilleur de sa forme, qu'elle déprimait même, il n'en savait pas les raisons et ne voulait pas non plus savoir, puisque ça allait être pour lui une raison de plus de se morfondre. Et en lui proposant un joint, il se disait que peut-être elle irait mieux. Il haussa des épaules et lui donna un regard sévère comme pour lui dire qu'elle en faisait trop, elle n'était pas non plus triste et désemparée à ce point là, si ? Sawyer accentua davantage son regard si sévère, elle critiquait son costume, elle n'avait pas assez regardé visiblement, car le sang au coin de sa bouche était là pour faire exprès mais bien sur miss Callaghan devait être trop absorbée à boire pour remarquer la valeur des choses. « Le sang est là pour ça. S'il te gêne tant enlève moi. » Il lui fit un petit regard coquin, bien sûr pour lui enlever il fallait le lécher, ne jamais faire les choses à moitié avec lui. Bringstone continua de préparer sa saloperie, il lécha le bout de papier pour le coller, puis le roula. Il était parfaitement bien fait. Il le tendit à Eleanor avec un signe de tête par pure politesse et aussi parce que c'était une habitude bizarre effectivement mais le concernant il ne fallait pas comprendre. Sawyer était content de sa réplique, et il savait qu'elle aimait aussi c'était d'ailleurs la raison principale pour laquelle il l'avait faite. Il fit un deuxième joint, toujours avec cette même rigueur et concentration, vous qui le disiez trop perturbé... Bon en fait il était perturbé mais jamais il ne montrait ses émotions, un truc de Bringstone ! Sawyer hocha de la tête, comme pour lui répondre, il mit son pétard dans sa bouche une fois qu'il fut terminé et l'alluma pour ensuite tendre son briquet à la blondinette. « Les temps changent Lea, et les gens aussi, ils ne sont plus ce qu'ils sont. » La manie poète de Sawyer faisait parfois surface, après le tout était de le comprendre, mais ça ne devait pas être très compliqué. « Je n'ai pas envie de parler de ça maintenant chérie. » Il soupira comme pour intensifier ses propos. Le prénom de Lux lui donna une sensation glaciale, il n'était pas en froid avec elle loin de là simplement il fallait avouer que depuis quelques temps elle s'était éloignée de lui.. « Oui elle va bien, je l'ai vu il n'y a pas longtemps. Elle est...perturbée dirais-je. Après tu sais, Lux prend son mal en patience, se tait et fait tout pour parraitre heureuse. » Il baissa les yeux et tira une latte, il avait mal au coeur de parler ainsi mais c'était la stricte vérité et la vérité faisait très souvent mal. Sawyer releva la tête, et attrapa son verre de cocktail afin de le gouter. « Mmmh.. C'est bon ce truc ! » Il tendit son verre à Eleanor en ajoutant « Goutte ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i don't want your heart it leaves me cold •• saw Empty
MessageSujet: Re: i don't want your heart it leaves me cold •• saw   i don't want your heart it leaves me cold •• saw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't want your heart it leaves me cold •• saw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i feel so cold... ♦ max
» sloan ☇ now i'm lying on the cold hard ground.
» One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO
» pippa + on a tous des choses dont on évite de parler.
» Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #4 (halloween) :: LE GRENIER-