sloan ☇ now i'm lying on the cold hard ground. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours sloan ☇ now i'm lying on the cold hard ground. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 sloan ☇ now i'm lying on the cold hard ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



sloan ☇ now i'm lying on the cold hard ground. Empty
MessageSujet: sloan ☇ now i'm lying on the cold hard ground.   sloan ☇ now i'm lying on the cold hard ground. EmptyMer 20 Mar - 20:34

Aujourd'hui, nous étions mardi. Pour certains ce n'était qu'un jour parmi les autres dans la semaine mais pour Kôl c'était un jour bien spécial. Et oui car elle mangeait avec une fille qu'elle appréciait beaucoup, Sloan. Elle était assez kioul comme fille et Kôl rigolait bien avec. sloan ☇ now i'm lying on the cold hard ground. 68369447 En sa compagnie, elle retombait comme en enfance en faisant des blagues de merde, genre les blagues de Toto quoi, mais avec Sloan, ça passait et c'était tout de suite plus marrant. Les deux n'avaient pas vraiment un emploi bien compatible mais quand on voulait, on pouvait et par exemple le mardi, elles passaient le midi ensemble. sloan ☇ now i'm lying on the cold hard ground. 2850139730 C'était sûrement son meilleur moment de la journée puisque ce même jour, elle se tapait des cours de merde qu'elle n'aimait pas du tout, elle s'ennuyait à mourir dedans. sloan ☇ now i'm lying on the cold hard ground. 1583083749 Il était maintenant tout pile 12h et Kôl quittait de son cours d'anatomie. Sans même attendre ce que le prof pouvait dire à la fin du cours, genre les trucs importants à faire quoi, Kôl sortit de la salle afin de déposer son sac aux casiers et de descendre vers la cantine. Sloan et elle avaient l'habitude de s'attendre pour s'installer ensemble car sinon si Sloan s'installait avant et ben Kôl avait peur d'être perdue sans elle et de ne pas la retrouver. sloan ☇ now i'm lying on the cold hard ground. 1562625649 Et oui, à ce moment là de la journée où tout le monde se bousculait pour manger en premier Sloan était comme le chien de berger de Kôl, son repère mathématique, des cailloux semés par le petit Poucet, bref, elles s'attendaient toutes les deux avant d'aller manger quoi. sloan ☇ now i'm lying on the cold hard ground. 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sloan ☇ now i'm lying on the cold hard ground. Empty
MessageSujet: Re: sloan ☇ now i'm lying on the cold hard ground.   sloan ☇ now i'm lying on the cold hard ground. EmptyDim 21 Avr - 13:17

Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi

R. Kôl-Aspen Campbell & T. Sloan Harrington
Kôl était une bonne amie à moi, une très bonne amie même, ce qui est dommage c'est le fait que l'on arrive pas à se voir plus souvent. Mais bon la plupart du temps on se rassure en se disant que c'est déjà sa. Et puis il faut dire aussi que le peu de moment que l'on passe ensemble on en profite à chaque fois à fond. Comment ? C'est simple en parlant, en rigolant, en faisant n'importe quoi tous le temps. Dans le fond on se ressemble pas vraiment, je veux dire à part notre haine partagé de Teddy nous n'avons pas grand chose en commun mais ont rient pour les mêmes choses et apparemment c'est suffisant. Comme tous les mardi midi notre dernier cours le professeur nous laissez sortir 5 minutes en avance pour que l'on puisse aller manger plus vite. Que dieu le bénisses sloan ☇ now i'm lying on the cold hard ground. 1881463262 Alors comme tous les mardi midi je me mit dans la queue et porta mon regard vers l'immense couloir attendant de voir mon amie. Lorsque je la vit arriver je fit de grand signe et cria « Aspen ! » Bon bah comme ça au moins tous le campus sait comment elle s'appelle. Elle me rejoignit donc et je l'embrassa sur la joue la prenant une seconde à demi dans mes bras avant de lui faire un grand sourire et de dire « Heyyy sa va aujourd'hui ? »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

sloan ☇ now i'm lying on the cold hard ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SLOAN † thanks for the memories.
» i feel so cold... ♦ max
» Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan
» duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan
» sloan.jaliyah ∞ you, here?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-