trick or treat Φ libre. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours trick or treat Φ libre. 4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 trick or treat Φ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

trick or treat Φ libre. Empty
MessageSujet: trick or treat Φ libre.   trick or treat Φ libre. EmptyDim 3 Nov - 0:29

Il devait être minuit passé quand je suis allée dans le grenier, choix bizarre mais bon j'avais un peu mal à la tête et puis j'entendais déjà moins la musique, chose assez apaisante dans mon cas. Aspect encore plus positif il n'y avait aucun attroupement ici du moins pour le moment. Cette année j'avais eu la bonne idée de me déguiser en léopard, j'ai choisi quelque chose d'hyper simple. J'ai enfilé des collants avec les motifs, une robe, un manteau avec de la fausse fourrure bien entendu des bottines beige et pour jouer le jeu vraiment à fond j'avais même un serre-tête pour les oreilles ainsi qu'un foulard à motif léopard posé entre les anses de mon sac noir l'avantage est qu'en plus d'être à l'aise je ne risquais pas d'être gelée par contre niveau maquillage je n'avais pas fait quelque chose de grandiose parce que je ne savais pas à quelle heure j'allais rentrer et si je rentrai trop tard je n'aurais pas le courage de passer deux heures à la case démaquillage donc j'ai dessiné au crayon la truffe et les moustaches et j'avais fait reproduire le motif léopard sur mes paupières avec un peu de mascara et j'avais même pas eu besoin de changer de vernis car j'avais déjà du vernis noir et le tour était joué. Certains étaient partis dans des délires assez étrange du genre aller au cimetière, ou explorer les sous-terrains ou bien encore aller se balader dans la forêt moi je n'étais pas vraiment dans cette optique et j'avais aussi un tout petit peu, mais rien qu'un peu la trouille quoi, surtout que j'étais certaine que tout le monde voudra faire peur à tout le monde du coup il ne valait mieux pas que je tente l'expérience et puis je n'avais pas spécialement envie de faire une crise de spasmophilie d'autant plus que ça faisait super longtemps que je n'en avais plus fait une et je n'avais pas envie de tenter le diable. Je m'étais installée tranquillement sur le rebord de la fenêtre après avoir avalé un médicament.
Revenir en haut Aller en bas
 

trick or treat Φ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» do or die + libre
» Qui est la ? (Libre )
» † i can't dream alone. (libre)
» (Libre ) Ce que j'ai faim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #4 (halloween) :: LE GRENIER-