lost in you ✗ jayleen&dexter. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours lost in you ✗ jayleen&dexter. 4118676959
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lost in you ✗ jayleen&dexter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyMer 3 Avr - 15:09

Il se faisait tard maintenant, et je commençais à être drôlement fatigué. Bon, il n'était pas plus de minuit mais cette semaine de cours m'avait complètement lessivé. J'étais allé me réfugier dans la salle commune de ma confrérie après les cours, et j'avais attaqué mes devoirs pour la semaine suivante. Je n'avais pas vu l'heure tourner, mais c'est quand je commençais à m'endormir sur mon cahier que je m'étais rendu compte qu'il faisait nuit noire. Après plusieurs bâillements consécutifs, je range mes affaires dans mon sac, prêt à aller me coucher. Mais j'ai une fâcheuse manie à être arrêté dans tout ce que j'entreprend. lost in you ✗ jayleen&dexter. 1748208979 En effet, la magnifique rousse que j'avais eu pour petite amie venait d'entrer dans la salle. Je ne peux pas la fuir - pas cette fois. Ce serait beaucoup trop lâche, et j'en ai réellement ma claque d'être lâche. Je soupire légèrement, commençant à me préparer aux explications qui allaient suivre. Jayleen voudrait certainement savoir pourquoi je l'ai quitté de la sorte, et je veux bien le comprendre..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyMer 3 Avr - 15:27

lost in you ✗ jayleen&dexter. Tumblr_m295efSJw91qc69fqo4_250 lost in you ✗ jayleen&dexter. Tumblr_m295efSJw91qc69fqo5_250

Aujourd'hui c'était une journée de cours comme les autres et bien entendu j'avais passer une journée ordinaire sauf que ces jours ci j'étais pas d'humeur avec tout ce qui c'était passé et le faite que je m'attache trop aux gens à mes dépends. J'avais donc été à chacun de mes cours avec cette petite mine attacher à mon visage puis arrivait très vite l'heur fatidique de rejoindre sa chambre et y passer le reste de sa soirée, après avoir prit une petite douche, de m'être mit en tenue décontracté, short et débardeur, je plongea dans mon lit et traina dedans accompagner de mon ipod de façon à écouter de la musique et m'achever mais sa ne marchait pas, je me redressa alors et décida d'aller regarder la télévision pour tuer le temps. Arriver sur place je tombais sur Dexter, un ex a qui j'avais bien entendu tenu mais ce soir j'avais pas la force d'entendre qu'il ne m'avait jamais aimer, je l'avais assez entendu de la bouche de Jaden la semaine passer et en plus dans le même endroit alors entendre à nouveau ces mots je ne le pouvait pas même si j'avais besoin de réponse. "T'en fait pas je te demanderais rien Dexter, ce soir je n'es pas envie d'entendre que tu ne m'aimait pas assez pour rester avec moi donc tu peut continuer ton chemin." Je gardais cet air blasée et je passais une main dans mes cheveux pour les passer en arrière avant de passer devant lui pour rejoindre le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptySam 6 Avr - 16:42

Sans surprise, elle n'hésite pas à me remballer. Je m'y attendais un peu, en effet. Je lui en fais baver, et je m'en veux. Je ne suis pas le genre de mec à prendre une fille pour une abrutie, et surtout pas Jay. J'étais presque sûr d'être amoureux d'elle, mais comme d'habitude, j'ai préféré la facilité et partir. Appart à ma soeur, je n'offre mon coeur à personne. J'ai bien trop peur qu'on me le brise. Pourtant, je sais que Jayleen est une fille superbe qui ne demandait qu'à être aimée. Je ne suis qu'un lâche, je le sais. Mais pas cette fois. Je voulais lui donner un minimum d'explications, même si je n'en avais pas beaucoup.. « Jay.. attend. » lui dis-je, l'implorant presque. Je range vite mes affaires et m'avance vers avant qu'elle quitte la pièce. Je la rejoins vers le canapé, soupirant légèrement. Je baisse les yeux, entrecroisant mes bras contre mon torse. Je ne sais plus où me mettre. « Tu sais très bien que je t'aimais, ne dis pas le contraire s'il te plaît. » commençais-je à déclarer, d'une voix douce. Je veux qu'elle me croit. Je ne désire pas la savoir triste par ma faute. « J'ai eu peur c'est tout. » La franchise n'est clairement pas mon fort, mais j'essaie de l'être le plus possible. Surtout avec la jeune femme, elle le mérité. Je m'installe sur un fauteuil à côté d'elle, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyDim 7 Avr - 11:56

J'avais été amoureuse une fois de plus alors oui j'avais souffert et c'était moi tout cracher sa tomber amoureuse, m'attacher aux gens qui m'entourait trop vite ou même croire au prince charmant mais avec Dexter sa avait été la relation à laquelle j'avais le plus cru et au final j'avais souffert une fois de plus. Je lui avait demander de m'épargner ces excuses avant d'aller m'installer sur le canapé, accompagner de la télécommande je zappais les chaines avant de regarder Dexter qui ce tenait debout devant moi à me dire tout ça. "Sans blague c'est pour ça que tu ma quitter alors??" Je fronçais les sourcils sans quitter son regard mais quand il s'asseyait à mes côtés je lâchais un soupire en me redressant et quitter le dossier du canapé. "Mais quoi j'ai la tête d'une fille qui t'aurait brisé le coeur sérieusement Dexter??"
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyDim 14 Avr - 9:39

Et une fois de plus, je passais pour un con. Je n'avais jamais été doué avec les femmes, et ça n'allait pas arriver demain la veille. Je baisse les yeux, ne sachant plus quoi dire pour me justifier. Je savais parfaitement que j'étais quelqu'un de trop compliqué, et Jayleen en payait les conséquences. Ce n'était pas à elle de souffrir, car elle méritait tout le bonheur qui soit. Je m'assois alors à ses côtés, préférant la lâcheté à l'honnêteté, comme d'habitude. D'ailleurs, je n'ai pas grand chose à dire pour ma défense, et Jay le sait. « Pardonne moi. Je ne veux pas que tu souffres par ma faute. » Je me mordille la lèvre inférieure, et reste statique face à elle. J'aurais envie de la prendre dans mes bras, lui dire que tout va bien se passer, mais je ne peux pas. Je n'ai pas le droit de faire ça. « Tu n'es en rien fautive. J'ai fais le con, c'est tout. » Elle est énervée, mais elle reste toujours aussi belle. Je ne sais plus quoi penser de notre relation, de mes sentiments pour elle.. Je ne sais même pas où nous en sommes à présent, et malgré moi, j'ai peur que Jay se trouve quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyDim 14 Avr - 18:37

J'étais habitué à force, sa n'avait pas été le premier à me lâcher sans explication et sa ne serrait surement pas le dernier non plus seulement sa n'empêchait pas de souffrir après s'être vraiment attacher et avoir cru en une histoire comme celle qu'on avait construit. Je resta assise sur le canapé la télécommande dans les mains à écouter ces excuses mais je comprenais toujours rien. "Et bien c'est rater Dexter, j'ai souffert et à chaque fois que je te croise ou te revoit je souffre." Je ne savais pas exactement ce qu'il voulait à me reparler de tout ça et me dire qu'il était désolé parce que rien ne changerait il serrait seul comme il l'avait voulu et moi j'aurais perdu l'homme que j'aimais tout de même donc je ne comprenais pas. "T'as fait le con oui c'est sur mais sa change rien de le dire t'a eu ce que t'a voulu ta liberté et aujourd'hui on est plus ensemble." Je le regarda droit dans les yeux après lui avoir dit cela avant de regarder la télévision de nouveau et zapper les chaines. J'éprouvais encore des sentiments pour lui alors éviter son regard me semblait la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyDim 21 Avr - 16:42

Alors elle avait été réellement amoureuse de moi, ou peut-être même qu'elle l'était encore. Ce n'était pas la première fois que j'agissais mal avec une fille, j'en étais parfaitement conscient. Mais je faisais encore et encore les mêmes erreurs, je n'avais surement pas trouvé la perle rare après tout. « Tu n'as rencontré personne ? » Je demande timidement, par curiosité mais aussi par espérance qu'elle m'oublie pour ne plus souffrir. Je ne suis pas là pour faire du mal à Jay, je veux qu'elle le comprenne, même si ça lui paraît difficile. Elle m'en remet plein la figure, une fois de plus, mais j'acquiesce. De toute manière, je suis en tort et elle a raison. Alors pourquoi se défendre ? Je la vois changer de chaînes plusieurs fois, énervée. Je passe une main dans mes cheveux, ne me rendant pas compte de mes paroles. « Je regrette.. » Subitement, je serre les lèvres. Pourquoi ai-je dis cela ? lost in you ✗ jayleen&dexter. 4209083858 Alors peut-être que je regrette vraiment de l'avoir quitter ? Ou je regrette juste de ne pas avoir pris soin d'elle ? Je baisse les yeux, espérant qu'elle ne m'ait pas entendu, même si c'est très peu probable..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyDim 21 Avr - 20:30

Avoir des sentiments pour lui c'était normal après tout j'avais pas fait semblant et je l'avais vraiment aimer alors oui j'avais eu mal et mes sentiments était bien présent même aujourd'hui vu que j'avais beaucoup tenu à lui et que j'avais penser que sa aurait été le bon. J'étais là assise mais entendre sa question me fit lâcher un rire, c'était assez culotté de me demander sa surtout quand je lui disais qu'il m'avait fait du mal. "Non je n'es personne Dexter sa te soulage de savoir que tu n'es pas le seul qui ne peut pas me supporter en tant que petite amie." Je lâcha un soupire parce que j'étais énervée à repenser à tout ça et surtout lui dire que oui j'étais toute seule, la télécommande dans mes mains je passait mes nerfs sur les touches en changeant de chaines mais sa remarque me fit froncer les sourcils, je pensais avoir mal compris ce qu'il venait de dire. "Tu regrette quoi?? Non parce que t'avait l'air sur de toi et tu est jamais revenu." Je le regarda dans les yeux cette fois ci en oubliant même la télévision.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyLun 22 Avr - 17:19

« Arrête de dire ça Jay, tous les mecs ne sont pas comme moi. » Je m'énerve un peu, détestant qu'elle se dévalorise ainsi. Elle n'avait pas eu de chance, voilà tout. Mais je comprend totalement qu'elle commence à douter, ça ne doit pas être facile. Je reste à distance de la jeune femme, ne préférant pas m'attirer encore plus ses foudres.. Je suis un gaffeur professionnel, c'est clair et net. Seulement là, je dépasse les bornes encore plus que d'habitude. Son regard noir transperce le mien, ce qui m'oblige à river mes yeux sur le sol. Affronter son regard attristé mais à la fois énervé est difficilement soutenable, car je sais que c'est moi qui ait causé cela. Je soupire légèrement, passant une main dans mes cheveux. Je plisse les yeux, ne sachant quoi dire. « Je savais que je t'avais fait du mal, je n'allais pas revenir vers toi pour te dire que je regrettais, ça n'avait pas de sens ! » dis-je, haussant légèrement la voix, sans pour autant être agressif. Je pose mes mains sur mes cuisses, serrant les poings. « J'ai pas réfléchi aux conséquences, et j'en suis désolé. » Appart des excuses, je ne pouvais pas faire grand chose de plus, et j'espère que Jayleen comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyLun 22 Avr - 17:27

"Non c'est sur il y à pire aussi." Côté relation je n'avais pas eu de chance et croire au grand amour à force c'était dur alors oui j'avais du mal à penser que c'était des coïncidences quand sa ce répétait plusieurs fois. Je resta assise à le regarder sans comprendre son je regrette et mais sa remarque là me perdait encore plus, je savais pas si il regrettait parce qu'il aurait aimer rester avec moi ou juste parce qu'il m'avait fait du mal et alors peut être qu'il aurait préféré ne pas sortir avec moi pour éviter de me faire du mal. Ces sentiments à mon égard avait disparu aujourd'hui alors à quoi bon retenir qu'il regrettait même dans le bon sens. "Tu sait quoi oublie Dexter tu m'a fait du mal, énormément de mal et tu pourra rien y changer aujourd'hui tes sentiments à mon égard ont disparu alors plus la peine de débattre là dessus sa ne fait que remuer le couteau dans la plaie." Sa faisait mal de ce dire qu'il n'avait plus de sentiment et qu'il ne souffrait pas de tout ça lui alors je préférais stopper, je me redressa du canapé en abandonnant la télécommande prête à retourner dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyMer 24 Avr - 10:55

Et il y a mieux. C'est certain. Jamais je n'ai voulu faire du mal à Jayleen, ni à Kôl.. mais à chaque fois, je fais tout foirer d'une manière ou d'une autre. Je crois que j'ai trop peur de m'attacher aux gens et que malgré moi, je fais tout pour leur faire du mal par la suite. En fait, je crois que je devrais rester célibataire le temps de mettre tout ça au clair et de changer mon état d'esprit. Revoir Jay aujourd'hui m'a beaucoup affecté, car je ne pensais pas que j'aurais aussi mal de la voir aussi triste. Je n'ai jamais demandé son malheur et j'aimerais tant qu'elle trouve quelqu'un de bien.. Seulement, est-ce que moi-même, je le supporterais ? « Comment sais-tu que mes sentiments pour toi ont disparu ? » Bon, cette question ne devrait pas avoir lieu d'être mais en vérité, est-ce que je l'aime encore ? Bon sang, je suis tellement égoïste avec elle. Je mordille ma lèvre inférieure, jusqu'à presque m'en faire saigner. Je m'affale dans le divan, croisant les bras contre mon torse. « Je n'ai jamais voulu te faire de mal Jay.. Mais depuis que je suis arrivé à Jersey, j'ai peur de m'attacher aux gens tu comprends ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyMer 24 Avr - 11:56

J'étais habituer à ce que mes relations soit un gros bordel et je m'y étais habituer du moins presque mais Dexter avait été un mec bien, il m'avait fait du mal mais il avait été un mec bien et il m'avait rendu heureuse, c'était limite le meilleur petit ami que j'avais eu jusqu'à présent jusqu'à qu'il me laisse tomber. Je le regarda dans les yeux une fois redresser du canapé et sa question me paraissait idiote vu que je connaissais la réponse. "Parce que tu ma laisser tomber et on laisse pas tomber une femme qu'on aime Dexter." J'étais un peu perdue, d'un côté je l'aimais beaucoup, du moins j'avais ces sentiments enfoui en moi et de l'autre je souffrais de le voir là devant moi à me parler alors que de son côté il était assez sur de lui et ne regrettais presque pas avoir mit fin à notre histoire. "Je comprend d'accord mais t'aurait pu y penser avant que je tombe amoureuse de toi Dexter."
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyLun 29 Avr - 13:49

Je ne sais plus quoi lui dire à présent, j'ai essayé de tout lui expliquer au mieux. Je sais parfaitement que je suis en tort, et que je ne peux en vouloir qu'à moi-même. Si je l'ai quitté, c'est que je le voulais après tout. Je pense que c'est bien plus compliqué que cela, mais je ne pense pas que Jayleen pourrait le comprendre, je lui ai fait trop mal. « Je suis désolé. » Ce sont les seuls mots sincères que j'ai pu trouver. Je ne saurais plus quoi dire pour ma défense, car c'est moi qui ai voulu cela. J'avais déjà merdé plusieurs fois avant Jayleen, et j'avais eu peur de recommencer. Tout à coup, je me décide à prendre un air encore plus sérieux pour que la jeune femme comprenne. Du moins, qu'elle comprenne un minimum mon acte. « Tu sais Jay.. Je sais rarement ce que je veux dans la vie. Mais si je t'ai quitté si vite, c'est parce que j'avais peur de te faire du mal par la suite. Je sais pertinemment qu'à cet instant, tu souffres, mais je ne voulais pas que tu souffres encore plus après. J'ai fait trop de conneries avec les femmes. » Je voulais me racheter, car malgré mes défauts, je déteste faire du mal aux gens que j'aime. Même si je l'ai quitté il y a quelques semaines, elle me manque et je ne saurais dire en toute honnêteté que je ne ressens plus rien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyMar 30 Avr - 16:03

Je ne savais plus quoi dire ou comment comprendre son acte, il m'avait fait mal et le voir aujourd'hui me rappelait combien j'avais eu mal, je le regarda dans les yeux assez perdu avant de me mordre la lèvre tout de même parce que mine de rien qu'il ce fasse pardonner avec des mots c'était gentil mais sa n'effaçait rien non plus. Je resta installer là a ne pas savoir quoi penser et répondre sur le coup a tout ce qu'il me disait avant de me décider à réagir. "D'accord mais dans ce cas il fallait être cache avec moi au lieu d'attendre que je tombe amoureuse de toi Dexter pas le faire quand mes sentiments était au plus haut."
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyJeu 2 Mai - 16:00

« Je sais Jay, tu crois pas que je m'en veux assez comme ça ? » répondis-je, haussant légèrement le ton. J'en ai marre de passer pour le connard de service auprès de toutes ces filles. Je sais pertinemment que je ne suis pas doué, peut-être pas prêt, et surement peu sûr de moi. J'ai tellement peur de me faire mal, que sans le faire exprès, j'en fais aux autres. Je m'en veux cruellement, et j'essaie tant bien que mal de me racheter auprès de Jayleen. « J'aimerais juste qu'on reparte du bon pied, si tu es d'accord. » Je tente, après tout, je n'ai pas grand chose à perdre. Anxieux, je passe une main dans mes cheveux, grimaçant légèrement. J'ai peur d'entendre la réponse qu'elle va me fournir, car malgré tout, je tiens encore beaucoup à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyJeu 2 Mai - 19:00

"J'en sais rien Dexter je sais pas c'est pas toi qui aujourd'hui me regarde en regrettant tout ces souvenirs qu'on à en commun c'est moi." J'avais mal comme même mais je savais que je devais passé à autre chose surtout qu'il ne faisait que s'excuser et j'étais pas si méchante que ça juste très rancunière et sa jouait beaucoup sur moi. Je le regarda dans les yeux tout de même et j'essayais de prendre sur moi et laisser une chance à notre amitié apparemment de revenir, j'avais l'impression que c'est ce qu'il voulait mais il devait alors être clair avec moi. "Je peux faire ça mais alors il faut que tu soit clair avec moi si tu veut juste qu'on ce parle et qu'on soit"ami" dit moi cash qu'il ce passera rien entre nous." Si il avait pas dans l'optique d'arranger les choses et qu'on ce remette ensemble ou quoi je préférais qu'il me le dise et que je me fasse pas de film.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyDim 5 Mai - 15:15

Moi aussi je les regrettais, ces souvenirs. Tous les bons moments que nous avions passé ensemble, tous les deux, loin du monde qui nous entourait. Comme d'habitude, j'avais décidé d'y mettre fin, avant de tomber réellement trop amoureux. Jayleen en avait souffert, et à priori, elle en souffrait encore, mais je pense que c'était mieux comme ça. « Tu crois que j'ai oublié tout ce qu'on a vécu ? Bien sûr que non Jay, et je n'oublierai pas. » Oui, malgré les ruptures dont j'avais été l'auteur, je ne regrettais jamais rien de mes relations. Surtout que j'avais rarement eu d'idylles s'étant mal terminées, je n'avais pas de quoi me plaindre finalement. Bon, je regrettais souvent comme maintenant mais après tout, c'était mon problème. « Je veux qu'on s'entende bien à nouveau, et je ne veux pas te faire de mal. » dis-je à la jeune femme, en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyDim 5 Mai - 15:54

Lui en vouloir pendant des années en servirait strictement à rien, le mal était fait maintenant et à quoi bon en parler pendant des jours, il avait prit sa décision et c'était tant pis pour moi après tout, je baissa la tête pour éviter son regard pour souffler un coup et faire le vide un peu avant de me répéter encore une fois. "Oui peut être mais sa t'as pas empêcher de tout stopper entre nous pourtant." Je voulais qu'il comprenne qu'il faisait mal aux personnes quand il agissait ainsi et je pense qu'il avait retenue la leçon d'ailleurs, je préférais donc éviter ce sujet là et passer à autre chose. "Si c'est ce que tu veut je ferrais un effort."
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyDim 12 Mai - 15:58

J'espérais vraiment que nous allions repartir du bon pied, elle et moi. J'en avais réellement envie, car c'était quelqu'un que j'appréciais beaucoup. Je voulais qu'elle aille mieux suite à notre rupture, c'est pourquoi je voulais arranger au mieux les choses. Je préfère ne rien répondre à ses paroles, car je sais que j'ai tort, et me justifier ne changera pas la donne. Je me redresse légèrement du canapé, portant mon regard sur Jayleen. « Si tu n'es pas prête, je comprendrais ne t'inquiète pas. » Je commence alors à me lever, me dirigeant vers le mini frigo de la salle commune. A l'intérieur, j'y pris une bière pour me détendre un peu. « Tu veux une bière ou quelque chose ? » proposais-je à l'adresse de la jeune femme. Si elle le désirait, je pouvais aussi quitter la pièce. J'avais mes défauts, mais j'étais très compréhensif en général.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyDim 12 Mai - 16:10

A quoi bon lui en vouloir, c'était pas le premier qui ce foutait de moi, il y avait même eu pire en la personne de Kyle alors autant oublier pour Dexter et avancer sans penser à ce qu'il m'avait fait auparavant puis avec Dexter c'était du passé. J'allais essayé du moins parce que dire que je ne lui en voulait plus du tout serait mentir. Je le regarda alors dans les yeux en secouant légèrement la tête puis je répondis simplement. "J'essayerais Dexter mais je ne te promet rien." Je le regarda s'avancer vers le frigo avant d'entendre sa proposition, normalement l'alcool c'était pas mon truc surtout quand on était pas en soirée mais là pourquoi pas, je souris en hochant la tête. "Je veux bien oui mais je te préviens je risque de plus marcher trop droit et il faudra que tu me ramène." Je souris légèrement en restant sur le canapé ou je me redressa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyMar 21 Mai - 8:55

« Jay, je ne te force pas. » dis-je, un regard compatissant envers la jeune femme. Je ne voulais pas lui faire encore plus de mal, alors si elle voulait couper les ponts, je n'y ferais aucune opposition. Certes, je faisais beaucoup d'erreurs. Mais il y avait des limites, tout de même. Fatigué de cette journée et de toutes ces explications sans queue ni tête, j'avais envie de boire un petit coup. Moi qui ne buvait que très rarement, j'avais envie d'une petite bière. Je ris légèrement aux paroles de Jay, ça me rappelait quelques souvenirs quand elle buvait un peu trop, elle ne tient pas vraiment l'alcool. « Ne t'inquiète pas, je te raccompagnerais. » Sur ces mots, je lui amène la bière décapsulée et m'installe à nouveau sur le divan. Je bus une gorgée du liquide, qui me fit un bien fou. « Tu es dans l'aile nord c'est ça ? » Il fallait bien que je sache où la ramener après tout..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyJeu 23 Mai - 11:57

Je savais qu'il ne me forçait pas et si j'en avais vraiment pas envie je ne lui aurait même pas adresser la parole mais c'est dur de tiré un trait sur quelqu'un à qui on tient même un minimum donc non je n'allais pas tirer un trait sur lui et j'allais essayer, je lui fit comprendre avec mon regard que c'était ok pour moi et que si c'était trop dur je viendrais à lui dire. Quand il me proposa quelque chose à boire j'accepta une petite bière, sa ne pourrait que me faire du bien après tout, je le regarda par la suite dans les yeux en souriant quand il me demanda si j'étais bien dans l'aile nord, il avait accepter juste avant donc je pensais qu'il ce rappelait. "Après toutes les nuits qu'on à passer là bas tu ne te rappelle pas??" Je souris discrètement en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyMar 4 Juin - 17:57

Après de rudes et longues explications, j'avais envie de me détendre. J'en avais assez de me prendre la tête avec les femmes, encore et encore. Pour une fois, je voulais bien terminer la soirée, c'est pourquoi je m'étais pris une bière dans le frigo de la salle commune. En effet, je vins à demander confirmation pour la chambre de la jeune femme. Je me rendais compte que j'avais vraiment une mémoire d’huître, et que j'aurais dû m'en rappeler. Instinctivement, je tourne mon regard vers elle, ne le regardant pas tout à fait dans les yeux. « C'est vrai qu'on en a passé pas mal de nuits là-bas.. » dis-je, à la fois rêveur et nostalgique. Je dois avouer que notre relation était géniale, jusqu'au moment où il fallait que j'arrête par peur de m'engager. « J'étais plus certain, mais ça me revient maintenant. » dis-je, un ton désolé mais à la fois avec un sourire timide accroché au visage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyMar 4 Juin - 20:35

J'avais été sur la défensive au départ parce que oui j'avais mal à le revoir alors que j'avais été amoureuse de lui et que j'avais mal digéré notre rupture mais bon j'essayais de passer au dessous et de ne pas lui en vouloir pour qu'on passe une bonne soirée. Je le regarda en souriant en repensant à ces nuits passer tous les deux et j'avais comme un manque de tout ça, une certaine nostalgie. "Oui de très belles nuits." Je le regarda dans les yeux en essayant de percer le sien en me mordillant la lèvre avant de boire une gorgée de ma bière. "J'espère que t'en garde de bons souvenirs comme même."
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. EmptyVen 28 Juin - 9:01

Malgré nos différents, Jayleen et moi avions réussi à trouver un terrain d'entente - pour le moment. J'avais été un monstre avec elle, je le savais, mais elle était prête à faire elle aussi des efforts de son côté. Les souvenirs de notre idylle remontaient à la surface, ce qui me remuait l'estomac. « C'est sûr.. » dis-je à sa remarque. De belles nuits, mon dieu que oui. Nous avions partager beaucoup ensemble, et j'espérais que nous pourrions devenir amis à présent. Je bus une gorgée de la bière que je m'étais servi, souriant à la jeune femme magnifique devant moi. « Bien entendu. Tu as été une de mes relations les plus sérieuses tu sais. » Il est vrai que je n'étais pas obligé de lui préciser, mais c'était la stricte vérité. Après Kôl, ma relation avec Jay était la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lost in you ✗ jayleen&dexter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm lost... Help me please → Eleanor
» these are the things we lost in fire.
» lost highway, carry on. (ciaràn)
» i've lost my mind, under the very black sky ∞ lexie.
» (F/LIBRE) britt robertson ~lost sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-