(M/LIBRE) ROBBIE WADGE + UNHEALTHY.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/LIBRE) ROBBIE WADGE + UNHEALTHY.  4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ROBBIE WADGE + UNHEALTHY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) ROBBIE WADGE + UNHEALTHY.  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ROBBIE WADGE + UNHEALTHY.    (M/LIBRE) ROBBIE WADGE + UNHEALTHY.  EmptyDim 10 Nov - 0:06


hi ! my name is timhéo prénom nom

prénoms + j'ai décidé de laisser libre, mais j'aime bien quand c'est original, quand ça sort du commun. après faudrait pas exagérer non plus. né(e) le + au choix, mais il doit avoir 22 ou 23 ans. à + où tu veux, mais pas à jersey. origines + réponse ici. études/métier + il ne sait pas trop quoi faire pour payer ses études, il a des problèmes avec sa famille qui est déjà assez modeste. qualités + drôle, enfantin, amusant, franc, obstiné, attachant, de bon coeur, et cetera.  défauts+ sensible, flemmard, bavard, changeant, turbulent, fragile, possessif, et le reste c'est toi qui vois. sexualité + je ne pense pas qu'il se soucie du sexe de ceux qui traînent sous ses couettes, mais je le vois bien plus tiré vers l'homosexualité. statut civil + célibataire, c'est la vie lalala. particularité + il fume, mais il essaye d'arrêter. anecdotes + il a peur du noir et il souffre de la phobie du touché, qui se guérit peu à peu dans les bras de blazzim. groupe + Je le vois bien chez les "peace&love" du coin, les artistes ou les bgs, mais pas chez les hadès. avatar + robbie - hotter than you - wadge.

• sa famille est assez modeste, voire pauvre. il s'est rendu à jersey parce qu'il voulait y faire des études - aux choix - s'est disputé avec ses parents après deux années sabbatiques -peut-être parce qu'il n'aurait pas prévenu son départ - et maintenant il fait des petits boulots pour investir dans des études qui lui tienne à coeur, et qu'il a commencé après il y a deux ans (donc a 20 ans). Mais, il aurait du mal à les payer.
• je vois bien sa famille être nombreuse aussi, i dunno why. Arrow 
• je le vois bien faire constamment semblant d'être idiot.
• il n'aime pas jurer, ni entendre jurer, ça a comme le don de le mettre hors de lui.
• il est beaucoup naïf.
• il a peur d'être blessé.  

who ons my heart, is it love or is it art.
BLAZZIM DE BALZAC ⊱ deux semaines déjà. deux semaines que timhéo avait été stupidement confié à blazzim sous prétexte qu’il était apte à soigner les problèmes psychologiques des autres, alors qu’il n’avait même pas encore soigné les siens. mais il n’allait pas se plaindre, au lieu de prendre la forme d’un devoir, timhéo devenait presque une fascination et le simple fait de l’observer se transformait en passion. une passion dévorante et presque malsaine parce qu’il était encore bien clair qu’ils ne pouvaient pas se toucher. non parce que blazzim demeurait persuadé que si jamais il tentait, il perdrait ce qui était maintenant pour lui sa distraction favorite, son addiction même. « j’veux pas te faire du mal, j’attends juste que tu m’dises quand t’es prêt. » froid. malgré toute la chaleur qui se dégageait de ses mots, blazzim restait de marbre, déconcerté par les yeux de son devoir qui étaient rivés sur lui. malgré qu’il fallait qu’il réussisse à débarrasser tim de ses troubles, intérieurement, il pensait plus à prolonger le délai, histoire de passer plus de temps avec son patient. ça lui devenait indispensable de le voir sourire comme ça, d’entendre sa voix et puis il maudissait à la longueur la distance entre eux deux, qui lui paraissait limite infinie. « je sais. je veux que… ‘fin… j’ai envie que ce soit toi. » quoi ? même si ces petites paroles prudes et pudiques réussissaient à le faire sourire, blazzim s’inquiétait maintenant du fait qu’il se montre tellement distant que les choses ne paraissent pas comme elles le sont réellement. peut-être qu’il était pas assez démonstratif le blazzim, peut-être que tim avait pas compris ce qu’il se passait à l’intérieur du petit cœur du petit docteur ?

Alors en gros, ils ont finis par s’embrasser, puis aller plus loin. Ils ont pas « baisés » ils ont faits « l’amour » - putain, j’aime pas ce terme. :arrow : D’un amour tellement amoureux que ça faisait peur. Peur de ne plus pouvoir vivre l’un sans l’autre. Peur à Timhéo, surtout, qui a pris la fuite et a fini par se rendre compte qu'il n'y a que Blazzim qui puisse le toucher.

PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.

PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.




Dernière édition par J-O. Blazzim De Balzac le Dim 10 Nov - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) ROBBIE WADGE + UNHEALTHY.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBBIE WADGE + UNHEALTHY.    (M/LIBRE) ROBBIE WADGE + UNHEALTHY.  EmptyDim 10 Nov - 0:09

    un. deux. trois. SOLEIL ! (M/LIBRE) ROBBIE WADGE + UNHEALTHY.  4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ROBBIE WADGE + UNHEALTHY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» Qui est la ? (Libre )
» do or die + libre
» fly to california ▬ libre.
» Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2-