(M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you 4118676959
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you   (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you EmptySam 23 Nov - 14:18


hi ! my name is hugo prénom callagher

surnoms + réponse ici. né(e) le + jj/mm/1992. à + Monaco. origines + Françaises & américaines. études/métier + réponse ici. qualités + patient, franc, attentionné, joueur, protecteur, attachant. défauts+ impulsif, rancunier, jaloux, possessif, borné, homme à femme. sexualité + hétéro. statut civil + célib. particularité + réponse ici. anecdotes + réponse ici. groupe + Zeus. avatar + Colton Haynes.
la mère de Hugo est française. Elle vient plus précisément de Monaco, là où le jeune homme a vu le jour. Elle est issue d'une famille française très riche • Hugo a passé ses cinq premières années en France avant de s'envoler pour les États-Unis, pays d'origine de son père où il vit depuis • Il est le premier d'une fratrie de deux enfants. Il a un frère plus jeune que lui de trois ans • Hugo est né avec une cuillère d'argent dans la bouche et n'a réellement jamais manqué de grand chose. Outre le fait que sa mère vienne d'une famille riche, son père est un avocat très connu à Atlanta. Il gagne des sommes exorbitantes • Lorsqu'il avait 16 ans, ses parents ont divorcé et ce de façon très brutale. Avant que le divorce ne soit prononcé, c'était des disputes et des cris chaque soir. Hugo avait toujours su que son père était infidèle mais il n'en avait jamais rien dit à sa mère. • Depuis le divorce, il a coupé tous les ponts avec son père. Ça fait bientôt trois ans qu'il ne lui a pas parlé. •
Voilà les points essentiels de l'histoire de Hugo (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you 2634520320 Ils sont très importants. Tant que vous y tenez compte, vous pouvez y ajouter TOUT ce que vous voulez. Mais vraiment tout quoi (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you 1713580767 

who ons my heart, is it love or is it art.
S. ALYSSA CALDWELL ⊱ Hugo est l'ex d'Alyssa. Ils se sont rencontrés lors de leur dernière années de lycée. Une rencontre assez banale au supermarché certes, mais à partir de ce moment ils ne se sont plus lâchés. Le visage de Hugo a toujours paru familier à Alyssa, mais celle-ci n'a jamais su pourquoi. Ce qui comptait pour elle, c'était sa relation avec le jeune homme. En effet, elle ne s'était jamais sentie aussi attachée à un de ses petits amis. Elle qui n'aimait pas le terme amoureuse, elle pouvait difficilement définir ses sentiments autrement. Ils sont restés presque un an ensemble avant que Hugo mette brutalement fin à leur relation à cause de trois simples mots qu'Alyssa lui avait dits : je t'aime. La jeune femme, aujourd'hui encore ne comprend pas pourquoi. En réalité, pour Hugo, sa rencontre avec Alyssa n'a jamais été un hasard. Il l'avait prévu depuis longtemps. Après le divorce de ses parents, son père s'était remarié. Pendant ce temps là, sa mère était en pleine dépression. Après s'être renseigné, il avait découvert que la nouvelle femme de son père avait deux enfants dont une qui se trouvait dans son lycée. C'était Alyssa. Sortir avec elle n'a jamais été dans ses plans à la base. Tout ce qu'il voulait, c'était trouver un moyen de blesser son père pour ce qu'il avait fait à sa mère. Mais Hugo ne s'était jamais attendu à ce qu'Alyssa tombe autant dans le panneau, à ce qu'elle soit si ... amoureuse. Plus leur relation évoluait, plus il n'arrivait plus à contrôler les choses. C'est la raison pour laquelle lorsqu'elle lui avait avoué qu'elle l'aimait, il avait mal réagi. Il se disait que c'était une fille adorable et qu'il ne pouvait pas continuer à l'utiliser comme ça. Il n'était même plus sûr de ses sentiments à son égard. Il l'avait donc "jeté". Depuis, il sait que la jeune femme le déteste plus que tout. Et maintenant, qu'il se trouve à Jersey, l'éviter est une de ses priorités. Il ne veut pas avoir à lui avouer une vérité qui pourrait la blesser un peu plus :"Je suis le fils de ton beau père. Notre relation était basée sur un mensonge car depuis le début, je ne t'utilise que pour atteindre mon père que je déteste plus que tout pour avoir épousé ta mère"  


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you   (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you EmptySam 23 Nov - 14:42


Oh Dieu, par où commencer ?! (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you 4127347811 Je tiens beaucoup beaucoup à ce lien, donc toi qui lis ceci ... BE READY (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you 3388299563 
Voici quelques points supplémentaires (:

# Concernant l'avatar, il est quasi non négociable (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you 2605771610 Qu'est ce que cela veut dire ? Eh bien d'une part, je trouve que Colton est parfait pour ce personnage et puis Colton-Willa quoi (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you 1760608082 D'autre part, si d'autre par la tête de mister Haynes vous indispose vraiment, peut-être qu'on pourrait envisager quelqu'un d'autre. Ça dépend de ce que vous proposerez Rolling Eyes Toutefois Colton reste mon premier choix (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you 3268751438 

# Pour le pseudo, eh bien il est négociable si vous n'aimez pas trop Hugo :PL'essentiel c'est que ça soit un prénom français et pour le deuxième, il est totalement libre Smile

# Concernant le RP, je ne suis pas du tout difficile. On a tous une vie, donc je pense qu'un ou deux rp par semaine, ça n'est pas la mort right ? (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you 2238782717 Le nombre de ligne m'importe peu, tant que le sujet est intéressant (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you 1713580767 

# Pour avoir des infos supplémentaires sur la relation entre Alyssa et Hugo, vous pouvez lire ma fiche. Tout y est (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you 4118676959 

J'ai fait le tour ! Alors si toi, jeune padawan tu penses que mon scénario t'intéresse, n'hésite surtout pas (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you 577704309 Tu auras tout ce que tu voudras (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you 592488771
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Colton Haynes (+) Une histoire telle un contee de fée.
» I hate the space but I love the sea
» Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner
» It's so complicated to hate you after love you so much ♥ SPYKE
» |THE OPPOSITE OF LOVE IS NOT HATE, IT'S INDIFFERENCE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2-