I hate the space but I love the sea 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours I hate the space but I love the sea 4118676959

Partagez
 

 I hate the space but I love the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



I hate the space but I love the sea Empty
MessageSujet: I hate the space but I love the sea   I hate the space but I love the sea EmptyJeu 15 Aoû - 12:51

Les activités du matin n'avait vraiment pas été de mon goût! On s'était levés à 6h et avions gravis une colline ou se perdait de petites maisons isolées ravissantes qui avait une vue à couper le souffle. Une campagne verdoyante qui donnait sur une mer calme et bleu saphir. Mais se qui avait suivis m'avait beaucoup moins plus: deltaplane, parapente et ULM. Programme tout à fait au goût des casse-cou et des courageux mais je partais avec un gros handicaps: le vertige. Le vide me paralysait totalement dans un premier temps puis me faisait devenir limite hystérique. Je restais donc en arrière avec quelques filles qui avait le même problème. La matinée s'écoula lentement et je fut heureuse à l'annonce e la pause déjeuner. Le guide nous conduisit ensuite dans un petit port ou était amarrer un splendide voiliers. Apres son petit discours sur les activités que l'on pourrait pratiquer, nous montâmes à bord. Je savais déjà se que j'allais faire: de la plongée sous-marine. J'adorais la mer et se quelle recelait.  La Pologne n'étant bordée d'aucune mer, je n'avais jamais eu la chance d'essayer mais les nombreux documentaires que j'avais pu voir n'avais donner l'envie d'essayer  pour voir de mes propres yeux les merveilles qui se cachait sous l'eau. Alors que je commençais à m'équiper, quelqu'un derrière moi me dit:
-tu n'attaches pas ta bouteille correctement, sa pourrais être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
 

I hate the space but I love the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner
» It's so complicated to hate you after love you so much ♥ SPYKE
» |THE OPPOSITE OF LOVE IS NOT HATE, IT'S INDIFFERENCE|
» (F/RÉSERVÉ) ZOELLA SUGG ♦ i hate you, but i love you.
» (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: l'expédition :: étape 6 (J3)-