DEXTER † en tête à tête avec un ange. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours DEXTER † en tête à tête avec un ange. 4118676959

Partagez
 

 DEXTER † en tête à tête avec un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty
MessageSujet: DEXTER † en tête à tête avec un ange.   DEXTER † en tête à tête avec un ange. EmptyJeu 28 Mar - 22:03

les chiffres dansent, tout se mélange.
Non, elle n'aime pas vraiment ces endroits, mais chez elle, il n'y avait pas ça. Avant d'arriver ici, elle n'avait jamais eu clairement le droit de fréquenter ces lieux de son plein gré. Elle était forcée. Forcée d'y venir pour chercher de futurs clients pour passer la nuit et ramener "son dû" à ses parents. Frémissant, elle chasse ces sombres souvenirs. Elle est là de son plein gré ce soir et elle va tâcher d'en profiter en se le répétant. Elle est vêtue d'une jupe noire, ni trop courte ni trop longue, et ses talons cliquètent lorsqu'elle entre dans la boîte. C'est pas une boîte dépravée comme il y avait près de chez elle ; non, ici c'est propre. Enfin... au moins en début de soirée, disons. Elle file vers le bar. Elle ne tient pas l'alcool, mais il faut bien en prendre un peu. Du moins, elle en a besoin pour se détendre totalement et profiter de sa soirée. Avec son cocktail au tequila, elle écoute distraitement la discussion inintéressante d'un type totalement mort. Elle regarde ailleurs, en quête d'un sauveur quelconque qui pourrait lui empêcher de continuer à passer la soirée avec ce pauvre garçon qui risque de s'effondrer au sol d'un instant à l'autre. Elle aimerait avoir pitié, mais ça fait bien longtemps qu'elle a cessé d'éprouver ce genre de sentiment pour les autres. Elle se venge alors un peu sur l'alcool, continuant de siroter son verre, se laissant emporter par les affres trompeurs de la liqueur qui lui brûle la gorge. Ses yeux bleus croisent soudain un regard qu'elle ne lâche pas, espérant bêtement que, comme par magie, quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER † en tête à tête avec un ange.   DEXTER † en tête à tête avec un ange. EmptyVen 29 Mar - 17:33

Depuis que je suis à Jersey, je ne sors pas beaucoup. De un, car l'argent ne tombe pas du ciel et que l'alcool, ça n'est pas gratuit. De deux, car je suis moyennement fêtard. En fait, j'ai l'impression que rien ne m'amuse. Surtout depuis quelques années. Il me faut beaucoup plus que deux verres de vodka pour rire aux éclats. D'ailleurs quand j'y pense, ça fait une éternité que je n'ai pas réellement ri. Ce soir, je décide donc de remédier à cela - du moins je l'espère. J'enfile des vêtements décontractés ainsi qu'une veste printanière. Même si je me rend au Mimosa, je ne met pas sur mon trente et un. Les videurs laissent tout le monde entrer ici, surtout un vendredi soir. Je marche lentement jusqu'à la discothèque, où j'entend déjà résonné la musique. Je finis rapidement ma cigarette, jette mon mégot sur le sol, et me présente au videur. Il me laisse entrer, comme je l'avais prédis, dans la boîte de nuit obscure. Je ne reconnais personne, appart quelques personnes de ma confrérie tout au plus. Le bruit est assourdissant, mais ça ne me gêne pas particulièrement. Je décide donc de m'installer au bar, sur un tabouret. Un homme, la vingtaine, déblatère je ne sais quoi à une pauvre jeune femme qui a l'air d'en avoir assez. Je m'assois à côté de cet homme, lui tapotant gentiment l'épaule. Il se retourne vers moi, les yeux mi-clos. « Hé mec, tu vois le bonhomme là-bas ? » dis-je en l'aidant à tourner sa tête de l'autre côté. « Il m'a dit qu'il voulait te parler. » Je mens, bien entendu. Mais je ne pouvais me résoudre à laisser cette jeune femme subir l'haleine alcoolisée de cet homme toute la soirée. Après avoir fait une bonne action, celui-ci titubant jusqu'à l'autre bout de la pièce, je commande un whisky, les yeux dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER † en tête à tête avec un ange.   DEXTER † en tête à tête avec un ange. EmptyVen 29 Mar - 20:55

je suis en tête à tête avec un ange.
Elle l'écoute à moitié, priant pour qu'il se passe un truc pour lui écourter cette torture. Même si ce "truc" doit être le fait qu'il s'écroule, honnêtement à cet instant-là, elle n'en a strictement rien à faire. Hé mec, tu vois le bonhomme là-bas ? Elle tourne la tête en entendant cette voix bien plus claire que celle complètement bourrée du type. C'est un autre homme qui semble s'occuper du cas du type à côté d'elle. Il m'a dit qu'il voulait te parler. Et le mec se lève, s'éloignant tout titubant sans plus s'occuper de la petite blonde. Elle observe avec curiosité son "sauveur". Il ne s'intéresse déjà plus à elle et semble en admiration avec... le vide. Il a une allure bien plus soignée que la majorité, et son timbre clair laisse entendre qu'il n'est pas alcoolisé comme un phoque. Légèrement intimidée – il a l'air plus vieux – mais sans se décourager, elle s'approcher alors, s'accoudant au bar à côté de lui avec son verre toujours à la main. Elle fixe le vide, les verres, le barman... mais pas lui. Je pensais que j'allais devoir passer toute la soirée à l'écouter me raconter des choses incompréhensibles. murmure-t-elle doucement. Elle soupire, boit une gorgée et écarte une mèche de ses cheveux blonds avant de se tourner vers lui, l'étudiant discrètement. Vous avez l'air d'être le seul homme de cet endroit à ne pas être éméché... je peux vous tenir compagnie ? demande-t-elle alors. Elle n'a pas vraiment l'habitude d'agir ainsi. Pas vraiment l'habitude que ça soit elle qui fasse le premier pas. Elle est plutôt du genre à rester dans son coin, à observer les autres, à ne jamais se montrer sauf quand on la cherche... Elle cherche timidement le regard de l'autre. Ses traits lui rappellent vaguement quelque chose mais suite aux quelques gorgées d'alcool qu'elle a déjà avalé – oui ça peut très vite lui monter à la tête, à elle, même si elle est toujours sobre là – elle préfère ne pas s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER † en tête à tête avec un ange.   DEXTER † en tête à tête avec un ange. EmptySam 30 Mar - 7:46

On ne me qualifie pas toujours comme sociable, ça c'est certain. Je n'avais pas du tout eu l'intention d'engager la conversation avec cette jeune femme, je ne m'attendais même pas à un merci. Pour moi, c'était normal. Mais malgré le fait que je sois quelque peu introverti, je n'allais pas la repousser, loin de là. Quand j'entend soudainement sa voix, je tourne mon regard grisâtre vers le sien. Malheureusement, j'ai un peu de mal à le capter, elle semble m'éviter. Elle est très jolie, j'adore ses cheveux blonds. Je n'insiste pas et moi aussi, je regarde donc ailleurs plutôt que de fixer ses prunelles. Je souris légèrement à sa remarque, baissant les yeux vers mes mains. « Je ne pouvais pas le laisser t'harceler, ce ne serait pas juste. » Je la tutoie directement, sans réfléchir. L'atmosphère de la discothèque m'avait poussé à ne pas faire de manière, pour une fois. Je relève mon regard sur le barmaid, qui me sert mon whisky. Je n'aime pas beaucoup l'alcool, appart ce liquide orangé. Je bois une petite gorgée, avant de me tourner à nouveau vers la jeune femme. Cette fois, elle me regarde. Nos yeux clairs s'entrecroisent alors. « Oui, bien sûr. » Je n'hésite pas une seconde à la laisser me tenir compagnie. En effet, je suis venu seul et je ne compte pas le rester indéfiniment. Aux premiers abords, on me compare souvent à un vieux loup qui ne veut parler à personne, mais je ne suis pas comme ça. Je fais rarement le premier pas, et dans ce cas, je suis heureuse que cette fille l'ait fait. Désireux de ne pas passer pour un bougon, j'engage la conversation - du moins, un minimum. « Comment tu t'appelles ? » Une question banale pour deux personnes venant de se rencontrer.. mais pour deux personnes qui se connaissent déjà, c'en devient tout de suite plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER † en tête à tête avec un ange.   DEXTER † en tête à tête avec un ange. EmptySam 30 Mar - 12:01

en apesanteur, pourvu que les secondes soient des heures.
Il lui fait penser à un vieil animal isolé, le sage et ancien de la meute. C'est peut-être un peu étrange comme comparaison mais ça lui donne une impression de confiance. Ça évite de lui faire penser à ces hommes qui n'ont jamais voulu que profiter d'elle pour une nuit. Elle chasse ces souvenirs. Ce soir, ça n'est pas la même chose. Et elle compte bien passer la soirée avec cet homme-là, qui a l'air également bien plus civilisé que la moyenne. Je ne pouvais pas le laisser t'harceler, ce ne serait pas juste. Elle sourit. Il la tutoie et ça l'invite à faire de même pour la prochaine fois. Elle ne répond rien, se contentant de hocher la tête comme pour le remercier. Oui, bien sûr, accepte-t-il lorsqu'elle lui demande si elle peut lui tenir compagnie. Elle tourne la tête vers lui, croise son regard gris et clair et sourit simplement. Elle est ravie et dieu sait comme Delilah n'offre pas un sourire à n'importe qui. Pas vraiment douée pour engager une conversation, elle reste silencieuse, sirotant cet alcool qui lui brûle la gorge. Comment tu t'appelles ? Elle tourne de nouveau son attention vers lui. Discrètement, elle observe sa tenue, elle observe les traits de son visage. Il est plutôt beau garçon, et dans son air solitaire-torturé il dégage un charme fort. Elle se tourne entièrement vers lui. Delilah-Rose murmure-t-elle doucement, avant d'esquisser un léger sourire et de lui demander à son tour : Et toi, tu es.. ? Bon, ils n'ont pas l'air tous deux d'être doués avec les autres, mais pour le moment, Rosie trouve qu'ils se débrouillent plutôt bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER † en tête à tête avec un ange.   DEXTER † en tête à tête avec un ange. EmptyLun 1 Avr - 17:49

Malgré son air intimidé et légèrement ailleurs, cette jeune femme avait l'air de très bonne compagnie. Son air torturé me plaisait, et le sourire qu'elle m'adressa à plusieurs reprises était magnifique. C'était exactement le genre de femme qui me plaisait physiquement, d'ailleurs j'avais l'impression de déjà la connaître. Je crise mes mains sur le bar, tandis que le bruit s'accroît dans la discothèque. Les gens commencent à arriver, encore et encore. Malgré ce brouhaha incessant, j'avais l'impression que nous étions seuls. Le courant passait plutôt bien, même si la timidité se ressentait. Je prend mon verre de whisky dans les mains, attendant qu'elle me dévoile son prénom. Et oui, nous n'avions toujours pas fait les présentations. Alors que j'étais entrain de boire, je faillis m'étouffer à l'entente de son nom. Je toussote quelques secondes, elle doit me prendre pour un fou. Je connais ce prénom : Delilah. Je l'ai déjà entendu quelque part. Ou plutôt, je l'ai déjà lu quelque part. Ce n'est pas possible, pas elle. Celle qui connait tout de moi. Celle que je connais de A à Z. Bordel, je ne sais plus où me mettre. J'espère qu'elle ne va pas s'en rendre compte. Se rendre compte que je suis le Dexter dont elle sait tout. « Dexter. » Je répond froidement, sèchement. J'ai envie de fuir jusqu'à l'autre bout de la ville, tant je suis énervé. Pourquoi fallait-il que je tombe sur elle ? Bon, je n'avais pas tout à fait la confirmation qu'il s'agissait bien de ma Delilah-Rose, mais c'était fort envisageable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER † en tête à tête avec un ange.   DEXTER † en tête à tête avec un ange. EmptyJeu 4 Avr - 20:03

la nostalgie de l'ange.
Elle lui dit son prénom. Il s'étouffe à moitié. Ok, elle a loupé un épisode. Peut-être l'aime-t-il ? C'est pas très très courant... mais tout de même, elle s'appelle Delilah, pas Surimi ou Bidule quoi. Bref. Amusée par la situation, elle esquisse un petit sourire. Sourire qui s'efface bien vite en voyant sur quel ton il lui répond. Dexter. Elle ne comprend pas trop. Qu'est-ce qu'il lui prend, d'un seul coup ? Dexter... Je connaissais un Dext... merde ! Son cerveau fait le lien. Peut-être est-ce lui. Peut-être se souvient-il donc – forcément – de son prénom. Bien sûr. Merde. Non c'est impossible. Ça ne peut pas être lui. N'est-ce pas ? Non, ça n'est pas possible, techniquement... Elle se mord la lèvre très fort. Si c'est lui, elle est dans le caca royal là. Elle ne pensait jamais le revoir. Ce type dont elle sait tout. Mais surtout, ce type qui sait tout d'elle, qui a – comme elle, hein.. – fouillé dans toute sa vie privée. Elle inspire à fond et ose alors demander doucement : Dexter genre.. Dexter Rosebury ? L'aéroport, les portables..? Elle préfèrerait honnêtement qu'il lui dise que non, qu'elle se trompe, qu'il s'en aille parce qu'il la prend pour une folle, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER † en tête à tête avec un ange.   DEXTER † en tête à tête avec un ange. EmptySam 6 Avr - 17:17

Je sens une grande détresse dans sa voix. Elle est autant - voire plus - paniquée que moi. Je serre les dents, prêt à taper du poing sur le bar. L'énervement prend le dessus, je ne supporte pas la situation. Moi qui suit si secret, si discret.. Seule Kyra, ma petite soeur, sait absolument tout de moi. Elle est ma plus grande confidente. Et maintenant, je me rend compte qu'il y a une seconde jeune femme qui connait ma vie sur le bout des doigts. J'avais laissé cette histoire embarrassante de côté, avec le temps. Mais elle me revenait en pleine figure en une seconde. J'aurais préféré rester dans l'ignorance, que de la savoir dans la même université que moi.. J'étais déboussolé. « Ouais les portables, c'est ça. » Je répond par un grognement. Je ne la regarde même plus. Sa beauté ne m'intéresse plus. Tout ce qui m'intéresse, c'est de savoir si mes jambes peuvent me porter à l'autre bout du monde pour oublier tout ça. Je décide de boire mon whisky d'un trait, hélant rapidement le barmaid. L'alcool, c'est bon pour oublier non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER † en tête à tête avec un ange.   DEXTER † en tête à tête avec un ange. EmptySam 6 Avr - 19:37

come break me down, bury me, bury me.
Ça ne peut pas être lui, ça ne doit pas être lui, il FAUT que ça ne soit pas lui; Delilah – ou plutôt devrais-je l'appeler Madison devant quelqu'un qui la connait si bien – en vient vraiment à prier. Ouais les portables, c'est ça. Merde. Merde, merde, MERDE ! Elle détourne le regard, prise de court. Sa main peine à rester sagement autour de son verre, elle aimerait se lever et partir, partir loin d'ici. Elle est figée, elle ne le regarde plus, son regard est tombé dans le vide. Merde... ne peut-elle s'empêcher de lâcher tout haut. Ses traits se durcissent. Elle a devant elle une des seules personnes qui pourrait, quelque part, la comprendre, l'aider, l'écouter. Mais elle le voit plus comme quelqu'un qui peut également révéler ça à toute l'université, la couler, l'entraîner de nouveau vers ce fond où elle a tant peiné à s'extirper. Elle rive sur lui un regard peu amène. Tu racontes rien ou ta vie sera un enfer, c'est clair ? C'est la peur qui parle pour elle. Delilah n'est pas méchante. Elle est simplement comme on l'a rendue. Animale. Primitive. Ne connaissant que la peur de la proie constamment traquée. Et elle doit se débrouiller comme elle le peut pour échapper aux chasseurs qui rôdent, conscients de ses faiblesses, conscients de sa fragilité, l'attendant au tournant, le fusil levé.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER † en tête à tête avec un ange.   DEXTER † en tête à tête avec un ange. EmptyDim 7 Avr - 8:41

Et en plus, elle me menace. Je ne peux m'empêcher de rire nerveusement, roulant des yeux. Elle ne me fait pas peur, et ça, je crois qu'elle ne le sait pas. Cette jeune femme qui connait la moindre parcelle de ma vie ne m'effraie pas. Qu'elle révèle que j'ai agressé quelqu'un pour avoir un peu d'argent. Qu'elle révèle que j'ai fugué de chez moi à l'âge de dix-sept ans.. A présent, les recherches qu'avaient organisé ma mère ont du être annulées. Personne ne doit plus se soucier de notre disparition, et c'est tant mieux. Je me tourne lentement vers la jeune blonde, serrant mon poing sur le bar. Je m'approche de son oreille, employant un ton menaçant à mon tour. « Tes secrets sont bien pires que les miens ma jolie, alors ce serait plutôt à toi de faire attention à ce qui sort de ta bouche. » Habituellement, la méchanceté ne fait pas parti de mes défauts. Je n'aime pas la violence et le chantage, mais je n'ai pas le choix. Je n'oserai jamais dévoiler que Madison - son prénom dont je viens de me rappeler - était prostituée contre son gré. Ce n'est pas dans ma nature. Seulement là, je suis obligé de la faire chanter un minimum, c'est impératif. Alors que personne ne reprend la parole, j'entend le barmaid déposer mon verre sur le comptoir. Je me recule, lui lance un regard noir et me tourne côté bar - les yeux dans le vide. Je bois le liquide orangé à une vitesse déconcertante, comme si j'y étais contraint.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER † en tête à tête avec un ange.   DEXTER † en tête à tête avec un ange. EmptyLun 8 Avr - 13:48

and the feelings will drive you mad.
Il est en colère et elle le voit. Delilah ne dira rien, elle le sait d'avance, elle ne cherche jamais à tirer profit des faiblesses et des secrets des autres. Ça n'est ni une garce ni une manipulatrice. Elle, elle veut juste survivre. Elle voit son poing serré. Elle s'attend presque à être frappée, mais elle ne montre aucun signe de peur. Elle le laisse s'approcher, totalement figée, écoutant ce qu'il murmure à son oreille. Tes secrets sont bien pires que les miens ma jolie, alors ce serait plutôt à toi de faire attention à ce qui sort de ta bouche. Elle frémit. Il a raison. S'il dit quoi que ce soit de son passé, elle est foutue. Personne ne veut côtoyer une ex-prosituée. Elle ne répond rien et détourne le regard, évitant les yeux foudroyants qu'il lui lance. Elle sent sa main se crisper autour de son verre dont elle n'ose même plus prendre une gorgée. Elle en prend finalement une petite, puis une autre. L'alcool lui brûle l'oesophage. Je dirais rien, lance-t-elle soudain, tournant la tête vers lui. Elle a un regard presque suppliant, quand bien même se montre-t-elle forte. Ça n'est qu'une gamine, au fond. Dix-neuf ans... Rien du tout. rajoute-t-elle d'une voix encore plus faible, détournant ensuite le regard bien qu'elle soit presque implorante. Il ne faut rien qu'il dise. Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER † en tête à tête avec un ange.   DEXTER † en tête à tête avec un ange. EmptyVen 19 Avr - 19:04

Je voyais parfaitement qu'elle était encore plus mal à l'aise que moi. Après de nombreux mois munis de toute sa vie entre mes mains, je la connaissais plutôt bien. Malgré le fait que nous ne nous étions jamais vus, je savais beaucoup de choses sur Delilah. Bien entendu, la réciproque était également vraie. Malheureusement. Je ne fais que soupirer, passer ma main dans mes cheveux, boire mon whisky. Bordel, je suis entrain de perdre mes moyens. Mais qui réagirait bien dans une telle situation ? Après que je me sois plus ou moins énervé contre elle, je sens qu'elle est au plus mal. Ce n'est pas mon genre de faire du chantage, surtout à quelqu'un qui n'a rien demandé. Mais j'y suis contraint, j'ai bien trop peur qu'on découvre la vérité sur moi. Certes, les choses sont moins graves dans mon cas que dans le cas de la jeune femme. Je me met à sa place quelques secondes, me doutant qu'elle avait du mal à digérer la nouvelle. Je m'en veux déjà de lui avoir fait peur, surtout quand elle me lance un regard des plus attristés. Je préfère ne pas le soutenir plus longtemps, c'est trop difficile. Je l'entend murmurer, d'une voix presque inaudible. Je lance un coup d'oeil vers elle et je constate qu'elle ne sait plus du tout où elle en est. Je décide de me prendre en main, et je m'approche un peu de Delilah. Je souffle un bon coup, terminant le l'alcool que contenait mon verre. « Excuse-moi, je ne voulais pas te faire.. peur. » dis-je, me mordillant la lèvre inférieure. Je ne cherche même pas à trouver son regard, je sais qu'elle m'évite. « Tes secrets sont bien gardés avec moi, je te le promet. » J'aurais peut-être dû dire, ta vie. Après tout, je connaissais presque tout d'elle, ce qui me rapprochait involontairement de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER † en tête à tête avec un ange.   DEXTER † en tête à tête avec un ange. EmptySam 20 Avr - 12:20

i am finished with you.
Elle en tremblerait de peur mais elle n'ose rien montrer. Même s'il a bien dû voir dans son regard de cristal ce qui la terrorise. Elle a misé beaucoup sur ce nouveau départ. Si toute la vérité éclate... c'est fini. Il lui faudra s'enfuir. Encore. Il se rapproche et elle retient son souffle, comme si elle avait peur de lui. Elle n'ose toujours pas le regarder. Excuse-moi, je ne voulais pas te faire.. peur. Etonnée de ce qu'elle entend, elle tourne la tête vers lui. Elle se mordille la lèvre à son tour, mais il ne la regarde pas. Il s'excuse. Elle devrait le faire peut-être aussi, mais elle reste muette. Tes secrets sont bien gardés avec moi, je te le promet. Elle commence alors à se détendre un peu. Elle est rassurée, oui. Elle souffle doucement, prenant une nouvelle gorgée avant de passer une main dans ses cheveux. M-Merci..., murmure-t-elle tout doucement, se trouvant obligée dans la politesse de le remercier, lui. Elle laisse passer quelques secondes de silence, puis redresse la tête et cherche son regard. Que dirais-tu qu'on.. reprenne à zéro ? Comme si on ne se connaissait pas ? C'est ça, comme si c'était si simple ! Elle le connait presque autant qu'elle-même et c'est vrai que ça en est troublant. Mais elle ne veut pas rester sur une mauvaise rencontre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER † en tête à tête avec un ange.   DEXTER † en tête à tête avec un ange. EmptyLun 22 Avr - 16:36

Elle semble tellement reconnaissante que je ne dise rien, mais je trouve ça plus que normal. Je déteste la méchanceté gratuit plus que tout, et je ne vois pas pourquoi je ferais du mal à Delilah. Je savais qu'elle avait eu la vie difficile, et je ne souhaitais pas lui ressasser des souvenirs douloureux. Je ne pouvais pas imaginer ce qu'elle avait enduré, mais j'étais conscient du mal qu'on lui avait fait. Etre vendue comme objet par ses propres parents.. C'était inconcevable à mes yeux. Je détestais moi-même mon père pour nous avoir frapper ma soeur et moi, mais ce n'était en rien comparable. Je m'approche légèrement d'elle, comme si je voulais la protéger du monde qui l'entoure, la garder dans un monde où aucun mal ne lui serait fait. Je la connaissais peut-être de A à Z fictivement, je ne la connaissais pas réellement. La jeune femme propose alors une option, autant pour elle que pour moi. Je pense qu'elle a raison, au plus profond de moi, mais je ne cesse de me dire que c'est inconcevable. Comment recommencer à zéro dans une situation pareille ? « Ça va être difficile. » Je suis honnête je n'ai pas le choix, et de toute manière elle le sait aussi bien que moi. J'ai envie d'apprendre à la connaître, ça c'est certain. « Je crois qu'on va être obligé d'apprendre à nous connaître avec ce que l'on sait déjà. » Je lève mon regard grisâtre vers son visage d'ange, trouvant enfin son magnifique regard bleuté. Je ne sais vraiment pas comment nous allons nous y prendre, ça semble si difficile.. « Qu'est-ce que tu en penses ? » Je marque une petite pause, passant une main dans mes cheveux bruns, affichant un petit sourire. « Ne te fais pas de soucis, je ne te jugerai jamais. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER † en tête à tête avec un ange.   DEXTER † en tête à tête avec un ange. EmptyLun 29 Avr - 14:03

bien sûr qu'elle aurait le goût du ciel.
Elle est rassurée. Elle ne sait pas l'expliquer, mais elle a réellement eu peur. Brièvement, elle s'est vue faire ses bagages, elle s'est vue quitter Sidney, Camille, perdre de nouveau William, lui et sa femme, devoir s'enfuir sans rien dire à sa soeur si récemment retrouvée, tout quitter, tout recommencer encore ailleurs, changer de nom une fois de plus. Après Delilah-Rose, quoi donc ? S'exiler en France ? Marie ? Ambre ? Puis elle se rend compte. Elle est stupide. Elle a eu peur pour rien. De tout ce qu'elle connait de Dexter, "virtuellement", il n'est pas méchant. Il ne lui ferait jamais de mal intentionnellement. Ça va être difficile. Il est honnête, elle préfère ça, elle ne se fait pas vraiment de films de toute façon. Delilah hoche simplement la tête, d'accord avec lui. Je crois qu'on va être obligé d'apprendre à nous connaître avec ce que l'on sait déjà. Elle relève les yeux et croise son regard pluvieux. Elle y plonge. Elle réfléchit, elle cherche un moyen ; pourquoi ne peut-on donc pas faire "reset" sur ce putain de cerveau ? Qu'est-ce que tu en penses ? Elle s'aperçoit qu'elle n'a toujours pas répondu et elle hoche rapidement la tête. Euh, oui, oui on peut essayer, on n'a plus rien à perdre de toute façon. Après-tout, c'est vrai, non ? Qu'ont-ils à perdre ? Peuvent-ils réellement se qualifier d'amis ? Ne te fais pas de soucis, je ne te jugerai jamais. Elle sent une bouffée d'air l'inonder, touchée par sa gentillesse. Elle lui fait un petit sourire à son tour, ne résistant pas au sien. Elle doit avouer qu'elle le trouve toujours aussi charmant, maintenant que la tension est retombée. Merci. Vraiment. répond-elle doucement, avant de rapprocher sa chaise de lui. Elle relève son visage. Elle se sent protégée. Comme si maintenant, elle avait vraiment un protecteur en plus. Un vrai. Quelqu'un à qui elle n'a pas besoin de tout raconter puisqu'il sait déjà tout – malgré elle. Bon si on doit commencer à réellement se connaître... Que fais-tu à Jersey ? Tu y.. vis ?
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER † en tête à tête avec un ange.   DEXTER † en tête à tête avec un ange. EmptyMar 30 Avr - 8:33

Alors comme ça, elle croit que nous n'avons plus rien à perdre ? Moi je pense que si. Il suffit que l'un de nous deux parle un peu trop pour ruiner la vie de l'autre. Je me rend compte qu'elle a beaucoup plus à perdre que moi dans cette histoire, même si je n'ai aucune envie que quelqu'un sache pour mon passé tumultueux. Je suis conscient de mes erreurs à présent, elles pèsent tous les jours sur ma conscience, je n'ai pas besoin que Delilah les expose au grand jour. Tant que nous gardons les secrets de l'un et de l'autre pour nous, tout se passera bien. J'attend quelques temps sa réponse, elle devait certainement être dans les nuages. Après une telle nouvelle, je comprend que la jeune femme rêvasse et réfléchisse dans son coin. « Tu as surement raison.. » Je fais mine d'être d'accord avec elle, car je pense tout le contraire. A mon avis, nous avons toujours quelque chose à perdre dans cette histoire, mais je n'ai pas envie de lui remettre la triste vérité en face. De toute manière, je ne ferais jamais rien de volontaire pour lui faire du mal, elle a l'air si fragile. « Je t'en prie, c'est normal. » J'affirme, la fixant de mes yeux gris. Cette fois, je pense tout ce que je dis, car je sais qu'elle a eu une vie difficile. Je ne peux pas me permettre de la briser comme elle l'a été auparavant. Je remarque qu'elle s'approche de moi, intimidée mais confiante à la fois. Je lui tend un petit sourire, l'incitant à venir près de moi, sans aucune crainte. On me prend souvent pour quelqu'un de bougon aux premiers abords, mais c'est une image. Malgré tout, j'apprécie donner cette image de moi, elle me protège dans un certain sens. J'entend ses questions, auxquelles je me fais un plaisir de répondre. Moi aussi, j'ai envie d'apprendre à la connaître. « Je suis arrivé à Jersey il y a plusieurs années maintenant. Et comme tu le sais, j'ai dû voler pour en arriver là. » dis-je, un petit rire ironique s'échappant de mes lèvres. C'était vraiment bizarre de se dire qu'une personne connaissait les moindres secrets de votre vie. « Comme nous sommes tous les deux étudiants ma soeur et moi, nous vivons sur le campus. Le loyer ne revient pas très cher, c'est pratique. » Je commande deux coca-cola au barmaid, j'ai un peu trop bu depuis le début de la soirée. « Et toi ? Tu es arrivée quand ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER † en tête à tête avec un ange.   DEXTER † en tête à tête avec un ange. EmptySam 4 Mai - 12:26

Elle aurait le goût des tragiques.
Il faut juste se taire. Garder ça pour soi, résister quand on sera tenté de raconter ça à quelqu'un. Ne pas céder. Garder le secret. Leurs secrets. Toute leur vie. « Tu as surement raison.. » Elle hoche la tête doucement, ne remarquant pas qu'en fait, il pense tout le contraire. Elle ne supporte que très peu cette idée qu'il sache tout d'elle. Cette idée qu'il ait ce pouvoir sur elle. S'il décide de la faire chanter, elle est fichue ; elle devrait faire ce qu'il veut. Mais il ne le fera pas, n'est-ce pas ? Elle le sent si gentil... Mais peut-être se trompe-t-elle. Peut-être est-elle trop naïve. « Je t'en prie, c'est normal. » Non, elle ne peut pas se tromper, n'est-ce pas ? Elle ne le remercie pas encore une fois alors, se contentant d'approcher, presque timide. Mais son sourire la rassure, comme prévu, et l'incite à venir plus près encore. Elle le contemple de ses grands yeux bleus, en le détaillant et en surveillant à la fois comme s'il pouvait avoir un geste brusque et qu'elle allait s'enfuir, comme une proie. Elle l'interroge alors. Elle veut connaître le vrai Dexter, et pas le « Dexter des sms ». « Je suis arrivé à Jersey il y a plusieurs années maintenant. Et comme tu le sais, j'ai dû voler pour en arriver là. » Elle esquisse un fin sourire, amusée qu'il en parle ainsi. Elle, elle ne parvient pas à plaisanter de ça, à en faire la simple allusion. Ça lui rappelle la peur, la soumission, les coups. « Comme nous sommes tous les deux étudiants ma soeur et moi, nous vivons sur le campus. Le loyer ne revient pas très cher, c'est pratique. » Elle a un sourire un peu plus franc et garde toujours sa main autour de son verre. « Oui, comme moi. C'est vrai que le loyer est peu cher, c'est pratique. Tu es.. un Poséidon, c'est bien ça ? » Elle n'est plus gênée par leur proximité. En fait, elle se sent presque en confiance. « Et toi ? Tu es arrivée quand ? » Elle sourit, passant une main dans ses cheveux. « Eh bien... ça va faire deux ans maintenant. J'aime bien l'île, c'est une ambiance différente des autres simples villes. » Elle le voit commander deux cocas et lui en est fort reconnaissant. Elle n'est plus d'humeur à ingurgiter cet alcool qu'elle trouve trop fort, qu'elle supporte mal, auquel elle n'a pas été habituée. Elle prend le sien une fois qu'ils arrivent, en buvant une grande gorgée pour se désaltérer. « Merci, j'dois avouer que j'en avais marre de me déchirer la gorge à chaque gorgée.. » Elle rougit un peu, comme gênée.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER † en tête à tête avec un ange.   DEXTER † en tête à tête avec un ange. EmptyLun 13 Mai - 17:51

Finalement, la soirée prend une tournure assez agréable. Moi qui croyait être tombé sur un démon qui allait me hanté sur l'île, je m'étais trompé. Je me rendais compte que Delilah était bien plus effrayée que moi dans cette histoire, je n'avais rien à craindre. L'heure d'apprendre - vraiment - à se connaître a sonné, et j'ai réellement hâte d'en savoir plus sur elle. Je lui avoue que malgré mes gros soucis financiers, j'ai réussi à intégrer l'école de Jersey. A vrai dire, je me moquais de quelle confrérie j'avais intégré, mais celle des Poséidon me convenait le plus. « Oui c'est ça. Mais honnêtement, j'aurai très bien pu me retrouver chez les Hadès ça n'a aucune importance à mes yeux. » avouais-je à la jeune femme, un petit sourire aux lèvres. Une certaine gêne était présente entre nous, même si nous faisions chacun des efforts de notre côté. Après avoir passé commande auprès du barmaid, Delilah me raconte depuis combien de temps elle est ici. J'acquiesce gentiment à sa réponse, posant mes coudes sur le comptoir. « C'est vrai que c'est sympa, c'est pas prise de tête. » En effet, je faisais référence à mon ancienne vie, à Londres. J'avais été recherché par les flics pendant des mois, mais je m'en étais sorti pour arriver jusqu'ici. A présent, j'étais tranquille. J'espérais qu'elle aussi. Je remercie le barmaid après qu'il nous ait servi, et approche le verre de la jeune femme. Je bois directement une grande gorgée du liquide, essayant d'effacer l'alcool de mon corps. « Moi aussi ! J'aime pas vraiment boire habituellement. » Je ris légèrement à mes dires, buvant à nouveau une gorgée du coca cola. Je suis totalement assoiffé de quelque chose sans alcool. « Tu as rencontré des gens ici ? Ça se passe bien ? » Peut-être bien qu'elle avait recommencé une nouvelle vie, avec de nouvelles personnes et de nouvelles connaissances..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER † en tête à tête avec un ange.   DEXTER † en tête à tête avec un ange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEXTER † en tête à tête avec un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tête à tête pour confidence ღ coleen
»  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »
» ». ♠ Ange. UC (délai accordé jusqu'au 04.07)
» L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.
» Le bonheur est un ange au visage grave. ( Tiphaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-