sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  4118676959
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  Empty
MessageSujet: sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }    sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  EmptySam 15 Fév - 1:01


Sasha-Nael A.
Widmore

21 ans ✝ Espagnol ✝ Anastasia & Son fils ✝ Mannequin ✝ Basketteur.



lien recherché
; l'amoureuse.
; first love.
; le meilleur ami et la meilleure amie.
; le ou la colocataire.(plus tard)
; frère de cœur et sœur de cœur.
; l'amie ennemie.
; l'ex avec qui il est toujours en contact.
; l'attirance inavouée.

musclor.


Dernière édition par Sasha-Naël A. Widmore le Sam 8 Mar - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  Empty
MessageSujet: Re: sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }    sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  EmptySam 15 Fév - 1:01

02. (les girls) sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  2634520320


S. ANASTASIA SHERWOOD
MON AMOUR + MAMAN DE MON FILS


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

R. SEVEN AYLING
BEST FRIEND FOREVER  sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  4118676959 


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



CONSTANCE S. BISH
AMIE PROCHE


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

E-L. "SAHARA" HARRINGTON
AMIE D'ENFANCE


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



LUX J. APPLEBY
AMIE PROCHE + COMPLEXE


◭ ◭ ◭
Avant, ils été proche, voir très proches ensemble. Ils sont donc devenus ensuite amis et faire des conneries pas possible et inimaginables ensemble. sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  2850139730 Genre les pires trucs quoi sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  1584605061 et puis Naël s'est mis en couple, a eu un bébé, il est devenu sérieux, responsable, et Lux le comprends très bien. sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  2572484443 Ils se sont éloignés avec le temps et parfois, de temps à autre, l'un d'eux prends des nouvelles, parce que le temps où une idée débile se transformait en gage leur manque, alors ils essaient de rester en contact rien même que par sms, mais c'est assez compliqué parce qu'avec leur différences maintenant ils ont perdus ce truc, cette complicité qu'ils avaient avant.

V-A. SERENA SCHWARZ
AMIE PROCHE + JE SUIS PROF DE SURF POUR ELLE


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Sasha-Naël A. Widmore le Mer 21 Mai - 15:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  Empty
MessageSujet: Re: sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }    sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  EmptySam 15 Fév - 1:02

03. (les boys) sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  1754221736


ANTHONY WIDMORE
MON FILS sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  1390410237 


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

ISAAC Z-D. NIELSEN
AMI PROCHE


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



G. CIARAN HATFIELDS
AMI DE DECONNADE + PARI


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

ZANDER-JAY Y. KEBLER
FRIEND


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



H. WINTER FORKS-SPARROW
AMI PROCHE


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Sasha-Naël A. Widmore le Jeu 8 Mai - 11:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  Empty
MessageSujet: Re: sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }    sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  EmptySam 15 Fév - 1:03

    04.  sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  3781727129
    A vous de faire votre demande.  sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  1209657698 sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  3669007150 sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  2313631783 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  Empty
MessageSujet: Re: sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }    sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  EmptySam 8 Mar - 18:01

Je reprend ici, doué comme je suis.

Bisexuel si je comprends bien ? (vu que tu cherches un mec en ex et un mec en attirance inavouée (ou alors je délire totalement))
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  Empty
MessageSujet: Re: sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }    sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  EmptySam 8 Mar - 18:32

un lien ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  Empty
MessageSujet: Re: sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }    sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  EmptySam 8 Mar - 18:52

    Killian + Ouais, alors c'est mieux ici  sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  4127347811 
    Tu viens de me faire penser au fait que je me suis trompé largement de symbole.  Surprised Mais bon soit, sortir avec un mec ce n'est pas du tout son style.  sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  1748208979  Après il y a plusieurs années, il était un mec très dragueur, qui enchaînait soirée par soirée etc... alors il buvait également. Cela dit quand il est soul, il faisait n'importe quoi.  sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  1976964865 

    Mais c'est avant qu'il devienne sage, se mette en couple et qu'il est un bébé avec sa copine.  sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  2332319059 

    Melody + Avec grand plaisir même.  sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  3335912572 Une idée ou une envie en tête ?  Cool  sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  1209657698 
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  Empty
MessageSujet: Re: sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }    sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  EmptySam 8 Mar - 18:56

non, pas d'idée précise (je sais, je vais me fouetter ^^) mais si tu pouvais m'en dire plus sur Sasha, je trouverais peut-être
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  Empty
MessageSujet: Re: sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }    sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  EmptyDim 9 Mar - 0:15

    Melody + Je n'ai pas d'idée précise également de mon côté.  Rolling Eyes Je ne suis pas la méchante qui va fouetter pour cela.  sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  312104700 Non, mais oh !  sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  1748208979 

    Tu veux en savoir davantage sur mon personnage, clique tout en haut de la page et tu verra un lien vers ma présentation. Tu connaîtra tout là.  sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  4127347811 Puis, tu as aussi les qualités et défauts, sur ma fiche de liens. sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  Empty
MessageSujet: Re: sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }    sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  EmptyDim 9 Mar - 20:08

Quand tu dis il faisait n'importe quoi, coucher avec n'importe qui ca rentre dans les critères ?
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  Empty
MessageSujet: Re: sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }    sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  EmptyMer 12 Mar - 0:49

    Killian + Je pense que tu as bien compris où je voulais en venir. sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  3787710948 Donc ouais, cela lui arrivait, mais pas souvent. sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  2332319059 C'était il y a plusieurs années surtout et quand Sasha était soûl entièrement. Donc oui, ça rentre dans le lot. sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  1748208979 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  Empty
MessageSujet: Re: sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }    sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  EmptySam 15 Mar - 15:08

Ca peut se faire, vu que ca fait maintenant un petit moment que Kilian est à Jersey
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  Empty
MessageSujet: Re: sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }    sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  EmptyMar 18 Mar - 0:53

    Killian + Une rencontre lors d'une soirée, il y a longtemps et ils se sont mis à boire jusqu'à ne plus tenir debout et faire n'importe quoi.  Razz 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  Empty
MessageSujet: Re: sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }    sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  EmptyDim 23 Mar - 12:40

Juste un léger éclaircissement, tu appelles quoi, il y a longtemps ? (oui parce que ca fait un moment que Kilian est à Jersey, mais il n'y a pas toujours vécu.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  Empty
MessageSujet: Re: sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }    sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  EmptySam 5 Avr - 18:40

Killian + J'appelle ça "il y a longtemps", car c'est au moment où Sasha s'amusait. Donc il y a plusieurs années, je l'ai mis juste au dessus. Razz 

Franchement, ça commence à m'embrouiller l'esprit. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  Empty
MessageSujet: Re: sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }    sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)
» Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat
»  1, 2, 3 Rpons ensemble 4, 5, 6 fais vite.
» Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)
» June&Andrea - Fais pas ta superficielle avec moi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-