zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. Empty
MessageSujet: zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis.   zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. EmptyMer 19 Fév - 20:57


t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis.

Vendredi après-midi. J'étais censée avoir cours, mais évidemment, j'avais appris un quart d'heure avant que personne ne pourra assurer ce cours, génial. Aujourd'hui, c'était galère sur galère, je n'en loupais aucune. Si j'avais su, je ne me serais pas levée. Je n'avais pas encore réussi à joindre ma maman et il n'y avait même personne dans le dortoir du coup, j'avais vraiment envie de me retrouver seule. Il faisait froid, il pleuvait. Il n'y aura personne au stade. Après avoir enfile une tenue de sport confortable et chaude en même temps, je suis sortie. Je m'étais fixé un objectif, j'allais devoir courir pendant au moins trois quarts d'heure. Alors que j'étais bien partie, j'ai soudain eu un point de côté, fichue respiration j'étais tellement de mauvaise humeur que je n'ai pas pris le temps de me concentrer sur ma respiration. Je m'étais arrêté. J'essayais de me concentrer sur ma respiration. Mais visiblement, je n'étais plus seule. Il avait l'air de vouloir interpeller quelqu'un, moi en l'occurrence vu que j'étais la seule. Je soufflais d'avance en entendant la manière dont il m'interpellait, sérieusement soit il me draguait en me comparant à un animal ou au chocolat, le deuxième étant un peu plus bizarre que celui-là, le premier encore, j'aurais pu le connaitre étant donner mon nom de famille, mais il ne me disait strictement rien. Espérons que ce soit une caméra cachée quoi parce que sinon il aurait un sérieux problème, il n'a pas choisi le bon jour pour m'embêter quoi. Et c'est qu'il insiste en plus. Génial, il s'avance à grand pas vers moi. Je vais devoir le remballer d'une force, c'est certainement un bourreau des cœurs, mais je ne suis pas ce genre de fille, je n'allais pas avaler ses paroles comme de l'eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. Empty
MessageSujet: Re: zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis.   zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. EmptySam 22 Fév - 12:49

Zander venait de rentrer de France où il y avait passé une semaine. Il était parti voir son père afin de discuter et surtout de rattraper son mauvais comportement, même si entre son père et lui il y aurait toujours une certaine coupure, jamais ça ne sera une vraie relation père et fils. Et après cette petite escale dans sa ville d'enfance, il s'était rendu à Paris, la capitale où tout est possible, m'enfin d'après les légendes, car en réalité il n'a pas fait grand chose. Il est juste sorti dans des bars, il a bu comme un trou et il a amené des filles dans son lit, l'ancien Zander était revenu. Et pour être en forme afin d'affronter les jours qui venaient, il voulait courir, prendre l'air. Il aurait bien proposé à Daim de venir avec lui, mais sa meilleure amie était partie, elle l'avait abandonnée au moment où il avait le plus besoin d'elle. Bien sûr il ne pouvait pas lui en vouloir, et il comprenait parfaitement son choix, du moment qu'ils s'appelaient de temps en temps et qu'il pouvait partir en Hongrie l'a voir il était comblé. Zander se dirigea vers le stade de la JIU afin de faire quelques tours de terrain, il se donnait une heure et demi de course, peut-être deux heures. Il passa dans les vestiaires et enfila son pantalon de jogging et un T-Shirt, pas besoin de faire pleins de chichis, de toute manière il allait transpirer. Il referma son casier et mit la clé dans sa poche et en quelques secondes à peine il était déjà sur le terrain. Directement Kebler remarqua une silhouette, et frénétiquement il reconnut Daim. Sa Daim, c'était impossible qu'elle soit ici et pourtant si, c'était bien sa couille face à lui. En courant il se dirigea vers elle et hurla « Eeh ma couille ! » Et une fois qu'il fut à sa hauteur il la serra dans ses bras, mais la jeune femme tenta de mettre des distances entre lui, il ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi. Il analysa la jeune femme de la tête aux pieds, et il était certain de ne pas se tromper. « T'as quoi pour me repousser ? Tu me boudes parce que je ne t'ai rien rapporté de France ? » Il fit un sourire rempli de malice, mais ça ne faisait pas rire la jeune femme face à lui..
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. Empty
MessageSujet: Re: zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis.   zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. EmptySam 22 Fév - 14:24


t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis.

Je crois sincèrement qu'il était sérieux en m'appelant « ma couille ! » malheureusement pour moi c'est pas très courant de se faire surnommer ainsi. J'hésite soit il fait erreur sur la personne, soit il est carrément bourré, je pense que la première est plus logique que la seconde. En tout cas, il se montrait bien trop tactile de quel droit il se permettait de me serrer dans ses bras surtout que je n'aimais pas trop ce genre de chose quand je ne connaissais pas la personne, et même quand je les connais, c'est rare que je sois aussi démonstrative. J'essayais de le repousser, chose normale, car je ne le connaissais pas du tout, on n'avait pas élevé les cochons ensembles. « T'as quoi pour me repousser ? Tu me boudes parce que je ne t'ai rien rapporté de France ? ». Il souriait. Il n'avait certainement pas compris que j'étais sérieuse quand je tentais de me détacher. « T'as quoi pour me repousser ? Tu me boudes parce que je ne t'ai rien rapporté de France ? » J'allais casser un peu son truc quoi, et même si j'avais pu me montrer méchante  quand il m'a appelé ma couille, là il faisait vraiment erreur sur la personne et puis à cet instant, je voyais qu'il avait l'air de tenir à elle.  « Je ne sais pas vraiment comment t'expliquer, mais je ne suis pas ta couille. Je ne peux pas te bouder parce que tu ne m'as rien ramené de France tout simplement parce qu'avant aujourd'hui, je ne te connaissais pas. Je suis vraiment désolée, mais tu fais erreur sur la personne moi, je m'appelle Constance. »
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. Empty
MessageSujet: Re: zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis.   zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. EmptyDim 23 Fév - 17:55

Alors que Zander était totalement heureux de retrouver sa Daim, voilà qu'il fut surpris de constater que non. Et il fut à la limite de pleurer tellement il était déçu de la réalité. Lorsque la jeune femme prit la parole, là il était certain qu'elle disait vrai que ce n'était pas sa meilleure amie, mais une tout autre personne. Rien qu'entendre son timbre de voix, Daim quand elle parlait c'était toujours un ensoleillement, à croire que dans sa voix il y avait toujours du bonheur, mais la voix de la jeune femme était l'opposé, même Zander ne saurait pas l'expliquer. Il recula d'un pas, triste de ce qu'il venait d'apprendre, il se sentait débile d'avoir cru que la petite Marshall serait un jour revenue, il avait bien compris que pour elle Jersey c'était terminé, maintenant c'était à lui de se faire une raison, bien qu'il en ait absolument pas envie. Elle s'appelait Constance, et directement il pensa à "Constipé", malgré la déception et la tristesse qu'il avait, il ne perdait pas son sens de l'humour, mais la jeune femme n'avait visiblement pas envie de rire vu la manière dont elle l'avait repoussé. « Ouais..euh..excuse moi je t'avais prise pour une amie. Faut dire la ressemblance est vraiment frappante, tu lui ressembles physiquement comme deux gouttes d'eau. Mais vu comment tu parles, et comment tu m'as repoussée j'ai bien compris que tu n'étais pas elle.. » Il y avait tellement de nostalgie dans la voix de Zander que lui même avait du mal à parler. « T'sais ça doit être cette légende des clones. Comme quoi sur terre on ressemblerait à quelqu'un de manière vraiment parfaite..Ou bien tu ne le sais pas et tu es sa soeur jumelle, non ça m'étonnerait elle me l'aurait dit...enfin je crois. » Il s'arrêta net de parler, se rendant compte qu'il parlait pour ne rien dire. Zander se recula encore d'un pas et lança ne laissant pas le temps à l'inconnue de répondre « Ok, j'arrête et je m'en vais. Désolé, salut ! » Et c'est en courant qu'il laissa la jeune femme. Il était déçu. Tellement déçu..
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. Empty
MessageSujet: Re: zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis.   zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. EmptyDim 23 Fév - 19:35

« Ouais..euh..excuse moi je t'avais prise pour une amie. Faut dire la ressemblance est vraiment frappante, tu lui ressembles physiquement comme deux gouttes d'eau. Mais vu comment tu parles, et comment tu m'as repoussée j'ai bien compris que tu n'étais pas elle.. » Je me rendais compte petit à petit que j'avais mal agi, je me sentais vraiment trop mal du coup, le pauvre. J'étais loin d'être comme cela avant, mais depuis la mort de mon ex et la perte de mon bébé j'ai réussi à me construire une carapace pour ne pas m'attacher pour ne pas montrer les sentiments que je pouvais avoir et visiblement cela avait marché et même un peu trop. J'avais vraiment honte à cet instant n'avait pas l'air d'être très bien, on dirait même qu'il est super triste. Je n'arrivais pas à trouver les mots justes, j'avais peur de dire quelque chose de travers je n'avais pas envie d'enfoncer le couteau dans la plaie. « T'sais ça doit être cette légende des clones. Comme quoi sur terre on ressemblerait à quelqu'un de manière vraiment parfaite..Ou bien tu ne le sais pas et tu es sa soeur jumelle, non ça m'étonnerait elle me l'aurait dit...enfin je crois. » C'était tout à fait possible comme théorie, j'y croyais comme quoi je n'avais pas tort. « Ok, j'arrête et je m'en vais. Désolé, salut ! » Il était parti en courant, bon mes cours d'athlétisme allait me servir, je ne pouvais pas le laisser partir comme cela, pas dans cet état, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. C'était tout à fait possible comme théorie, j'y croyais comme quoi je n'avais pas tort. « Attends s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. Empty
MessageSujet: Re: zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis.   zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. EmptyLun 24 Fév - 10:49

Zander était déjà reparti, il ne pouvait pas rester devant elle alors qu'il avait la nette impression d'avoir sa meilleure amie devant lui, c'était trop pour lui. Mais il sentit quelqu'un se rapprocher de lui et il comprit rapidement que c'était elle, elle lui demandait d'attendre et durant de longues secondes il continua de courir sans la regarder, la jeune femme courrait aussi à côté de lui. Et là pour Zander se fut de nouveau la douche froide, il se remémora les nombreuses fois où Daim et lui avaient fait un footing, un petit sourire s'afficha sur les lèvres mais il disparu aussi vite qu'il n'était arrivé. Cette Constance était coriace. Zander continua cependant de courir, car s'arrêter en pleine effort n'était absolument pas recommandé. « Qu'est-ce que t'as ? » lui dit-il ayant un timbre de voix assez violent, mais il s'en rendit vite compte et s'empressa d'ajouter reprenant son humour habituel « T'as eu le déclic par rapport à l'une de mes théories ? T'es un clone ? Sa jumelle cachée? » « Ou t'es Daim mais tu me fais marcher », pensa t-il...Il savait qu'elle ne pouvait pas être Daim, il l'avait eu au téléphone pas plus tard que la veille et elle ne pouvait pas être si vite arrivée à Jersey, et elle lui aurait au moins fait part de la bonne nouvelle. Zander devait se faire une raison, mais peut-être que derrière les apparences assez hautaines de la jeune femme se cachait quelqu'un comme Daim. Zander l'espérait, mais il ne fallait pas non plus qu'il espère trop afin de ne pas être déçu, une fois de plus..
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. Empty
MessageSujet: Re: zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis.   zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. EmptyLun 24 Fév - 12:21

Oui, je ne pouvais pas le laisser partir, non ce n'était pas possible, j'avais quand même un cœur quoi même si je m'acharnais à ne pas le montrer à faire comme si rien ne pouvait de toucher. « Qu'est-ce que t'as ? » Il était énervé, je pouvais le comprendre vu comment je m'étais comportée, j'avais clairement manqué de tact, il devait être déçu de ne pas voir sa meilleure amie. Il rajouta assez rapidement. « T'as eu le déclic par rapport à l'une de mes théories ? T'es un clone ? Sa jumelle cachée ? » Son humour m'avait un peu détendu, j'avais même un peu souri « Pour tout dire, je crois que l'on a tous quelqu'un dans le monde qui nous ressemble comme deux gouttes d'eau et visiblement, tu as trouvé la jumelle de ta couille, c'est ça, je ne me trompe pas ? Un clone, je ne pense pas, sa jumelle cachée non plus. » Il fallait vraiment que je m'excuse, je ne pouvais pas lui dire un truc du genre, je suis désolée, mais mon ex et mort, j'ai perdu mon bébé du coup, je me suis fabriqué une carapace afin que rien ne puisse me toucher, depuis j'ai du mal à exprimer mes sentiments et j'ai vraiment du mal avec les preuves d'affections en public, ouais non ça ne pouvait pas le faire, il allait me prendre pour une folle et je n'étais pas du genre à m'étendre sur mes problèmes encore moins quand je ne connaissais pas vraiment la personne. « Je suis désolée d'avoir réagit de la sorte. Ce n'était pas mon intention, c'était juste que j'étais surprise, je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on me prenne pour une autre personne. »
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. Empty
MessageSujet: Re: zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis.   zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. EmptyJeu 27 Fév - 16:15

Zander comprenait rien à ce qu'il lui arrivait, depuis quelques temps sa tête était sur le point d'exploser. Déjà l'épisode de la fusillade qui avait changé beaucoup de choses en lui, notamment le fait d'avoir été à deux doigts de perdre sa soeur et le fait d'avoir gardé des séquelles mentales et physiques -sur sa joue-. Ensuite il allait être père, même s'il n'avait pas la foi d'assumer et il n'allait pas le faire. Il n'avait pas été le meilleur des grands frères alors en tant que père c'était pire. Daim était la seule qui arrivait à le calmer, elle le connaissait par coeur, mais cette fille qui lui ressemblait comme deux gouttes essaya de faire de même, du moins c'est la manière dont il le percevait. Constance n'avait pas le même accent que sa chère Marshall. D'ailleurs quand la jeune femme parla il reconnut l'accent, pour avoir vécu en Australie et en France il trouva le mélange des deux. Cela le fit sourire, intérieurement car il ne voulait pas qu'elle sache.. Zander la regarda et en guise de répondre haussa des épaules tout en rajoutant « Non tu ne te trompes pas, t'es physiquement exactement comme elle. Enfin sauf pour la mentalité, même si comme elle t'aimes bien courir.. » Il lui fit son petit sourire charmant, qui faisait craquer beaucoup de personnes il le savait. Peut-être elle aussi ? Et Constance s'excusa, Zander trouva cela gentil de sa part, car vu la manière dont elle l'avait repoussé il s'attendait à tout sauf à ça. Son sourire se fit plus grand, il passa une main dans ses cheveux et répondit prenant les mêmes attitudes qu'il avait avec Daim. « Oooh mais ne t'en fais pas.. Il faudra juste que je m'y habitue car avec Daim nous étions très tactiles. » Il parlait comme s'ils étaient déjà amis alors que ça faisait seulement quelques minutes qu'il parlait. Et là, elle eut droit à un des monologues de Zander « Enfin, non oublie. On sera jamais amis, après je ne lis pas dans les boules de cristal si ça se trouve on peut bien s'entendre, même si je t'avouerais qu'avoir l'impression d'être face à ma meilleure amie alors que ce n'est pas elle ça va me faire bizarre, mais je pourrais m'y habituer. Après je t'ai vu une fois avec Ciaran donc si tu t'entends bien avec, on peut bien s'entendre aussi. Après comme je te l'ai dit t'aimes bien courir, alors on pourrait essayer d'apprendre à se connaitre en courant tous les jours ensembles ? Après c'est si tu veux, si tu ne veux pas je comprendrais, car je suis quelqu'un qui parle beaucoup et puis je ne peux plus m'arrêter quand... Zander se stoppa net baissa la tête et continua sa phrase «...je commence. » Du Zander tout craché !
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. Empty
MessageSujet: Re: zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis.   zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. EmptyJeu 27 Fév - 21:00

Je faisais tout pour me rattraper, après tout j'avais vraiment mal agi, j'étais énervée parce que je n'arrivais pas à joindre mes parents. « Non tu ne te trompes pas, t'es physiquement exactement comme elle. Enfin sauf pour la mentalité, même si comme elle t'aimes bien courir.. » J'ai même eu le droit à un sourire. Il passa une des ses main dans ses cheveux « Oooh mais ne t'en fais pas.. Il faudra juste que je m'y habitue car avec Daim nous étions très tactiles. » Zander avait à peine terminé sa phrase qu'il semblait déjà le regretter. « Enfin, non oublie. On sera jamais amis, après je ne lis pas dans les boules de cristal si ça se trouve on peut bien s'entendre, même si je t'avouerais qu'avoir l'impression d'être face à ma meilleure amie alors que ce n'est pas elle ça va me faire bizarre, mais je pourrais m'y habituer. Après je t'ai vu une fois avec Ciaran donc si tu t'entends bien avec, on peut bien s'entendre aussi. Après comme je te l'ai dit t'aimes bien courir, alors on pourrait essayer d'apprendre à se connaitre en courant tous les jours ensembles ? Après c'est si tu veux, si tu ne veux pas je comprendrais, car je suis quelqu'un qui parle beaucoup et puis je ne peux plus m'arrêter quand... » « ...je commence. » J'avais émis un petit rire. J'avais pas de mal à assimiler et à écouter j'avais l'habitude du coup c'était un jeu d'enfant et je jugeais souvent les autres comme cela plus il y a de monologue plus on peut voir à quel point les gens sont sincères et profonds et lui l'était c'était certain. Je sais que ça pourrait rebuter pas mal de personne, mais moi cela m'amusait beaucoup. En plus, il connaissait donc il ne pouvait qu'être sympa. Et puis il avait ce petit truc dans les yeux, ce petit truc qui me plaisait assez, j'arrivais même à me détendre un peu. « Je suis partante, mais je suis obligée de te prévenir je vais te mettre la paté de ta vie. » J'ai attrapé mon portable avant de constater que j'avais un message de mes parents qui m'ont écrit qu'ils m'appelleront ce soir car ils ne pouvaient pas. Je me suis tournée vers Zander. « Bon je t'offre un verre, considère ça comme des excuses anticipées pour la raclé que je vais devoir te mettre demain. »
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. Empty
MessageSujet: Re: zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis.   zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. EmptyMar 4 Mar - 17:32

Zander avait le don de toujours faire rire, ou de bien s'entendre en si peu de temps avec une personne qui à la base ne l'appréciait pas vraiment, voire pas du tout. Mais Constance lui rappelait tellement Daim, qu'en fait ils pouvaient bien s'entendre, le tout étant de ne pas voir la Bisch comme Daim, sinon il allait être franchement déçu.. Mais lorsque la brunette lui proposa de faire une course le lendemain il ne put dire non, bien qu'il ne soit pas le plus rapide, il avait une bonne endurance et savait courir vite, mais son point fort était le basket, il était d'ailleurs capitaine depuis peu, et son acolyte Nolan était sous-capitaine à deux ils faisaient bien la paire, ils s'étaient bien trouvés, vraiment ! Zander éclata de rire, il aimait être mis au défi, c'était même quelque chose qu'il adorait par dessus tout, et puis Daim l'aurait aussi mis au défi, il le savait. Zander regarda la jeune femme d'un air amusé et lui dit « C'est ce que l'on verra.. Ne sois pas si certaine de ta victoire. » Il analysa la jolie brune, et comprit de suite qu'elle faisait de l’athlétisme, à lui le ridicule de se faire battre par une fille, pauvre de lui.. Mais en même temps, son truc à lui c'était le basket, alors très prochainement il allait mettre une raclé à la jeune femme grâce à ses nombreux ballons oranges dans le panier. « J'accepte pour le verre, mais c'est moi qui te l'offre. Je n'aime pas faire payer les femmes, que je gagne ou que je perde. » Zander était un gentleman un vrai, alors Constance avait beau lui mettre la raclé de sa vie, il n'allait pas devenir grognon pour autant, c'était quelqu'un de très réfléchis et de très intelligent, surtout lorsque amicalement quelqu'un lui plaisait aux premiers abords.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. Empty
MessageSujet: Re: zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis.   zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zander Θ t'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» hé, toi là! ღ zander
» Zander Ϟ « Don't say it's over. »
» ZANDER + IPHONE
» all my flaws ± zander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-