I dare you to love ► JO 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours I dare you to love ► JO 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I dare you to love ► JO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

I dare you to love ► JO Empty
MessageSujet: I dare you to love ► JO   I dare you to love ► JO EmptyMar 13 Mai - 16:32

Une heure et vingt minutes d'avion. Partis aux environ de vingt heures, ils arriveraient sur l'île a une heure encore assez raisonnable. Ensuite, le temps de récupérer les valises et de rentrer, il serait environ dix heures du soir quand Winter rejoindrait Joséphine. Il avait, malgré tout, profité de ces deux jours et demi à Paris en compagnie de Serena. Il avait même réussi à rester en place durant la représentation de danse de sa meilleure amie, et plusieurs heures pour peindre la Tour Eiffel. Sur le pont des Arts il avait évidemment cédé à la tentation d'accrocher un cadenas et d'en jeter la clé dans la Seine. Épuisé par sa journée, l'attente à l'aéroport et, d'avance, par les retrouvailles potentiellement musclées avec sa petite amie, il s'endormit une petite demi-heure sur le vol. Les cinquante minutes restantes furent consacrées à la discussion, le visionnage des nombreuses, photographies et l'écoute de musique afin de demeurer éveillé. L'avion n'ayant pas de retard, il atterrissaient à l'aéroport de Jersey à vingt et une heures et vingt minutes. Valises récupérées et contrôles passés, es deux amis hélèrent un taxi qui les ramena à l'université. Raccompagnant Nena à son dortoir, le jeune hockeyeur la prit dans ses bras, lui souhaitant bonne nuit et la remerciant pour ce superbe week-end avant de s'éloigner direction la maison des Hadès. Il n'était pas certain d'y trouver Jo, mais il espérait qu’elle soit présente. Et seule, si possible, car bien qu'il adore Coleen il n'avait pas la moindre envie de s'expliquer devant elle. Parvenu devant le dortoir, il hésita. Ce n'était pas le moment de e dégonfler, poussant la porte il aperçut la jeune femme sur son lit et referma la porte sans pour autant s'éloigner de l'entrée. « Hey... » Belle entrée en matière, de quoi se prendre un énormissime blanc. Il s'éclaircit la gorge et s'approcha un peu. La tête baissée sur sur sac de voyage, il le désigna avec un vague et passager sourire. « Je t'ai ramené quelque chose... » "Quelque chose", pour ne pas dire qu'il avait dévalisé les boutiques de souvenirs de la capitale française pendant que Serena faisait sa répétition générale. Sa valise contenait donc un t-shirt I ♥ Paris, une mini Tour Eiffel, un bracelet, un coussin et un mug sur lesquels étaient représentés les paysages parisiens, une peluche, un porte clés et un sac. C'était, effectivement, une façon de se faire pardonner. Un peu stupide, certes, mais il avait un peu de mal avec les disputes et donc les excuses. Soupirant, il releva la tête et, laissant son sac de voyage sur le sol, il vint s'asseoir sur le lit de Joséphine. « Je suis désolé de ne pas être venu te voir avant mon départ. Je savais pas quoi faire, vu ta réaction quand je te l'ai annoncé j'avais peur qu'on reste sur une dispute pendant trois jours. Au final c'est quand même le cas... Et je suis désolé de ne pas t'avoir consultée avant de décider de partir avec Serena. Et de ne pas t'avoir suivie l'autre jour quand je te l'ai annoncé. Et que tu penses qu'il puisse y avoir quoi que ce soit entre nous alors que je t'aime plus que tout... » Cela faisait beaucoup de désolation, constata-t-il en se mordant nerveusement la lèvre, jouant avec ses doigts comme un enfant inquiet après l'aveu de sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

I dare you to love ► JO Empty
MessageSujet: Re: I dare you to love ► JO   I dare you to love ► JO EmptyMar 13 Mai - 20:23

Comment passer un week end entier à se morfondre par Joséphine Hunt. Lorsqu'elle était rentrée après leur dispute, enfin ce n'était pas tellement une dispute puisqu'elle était partie avant qu'il n'y ait pu en avoir une, elle s'était affalée sur son lit et n'en avait pas tellement bougé jusqu'à aujourd'hui. Elle s'était simplement levée histoire de se doucher et de se nourrir. De cochonneries bien évidemment car il n'y a que ce type de nourriture qui la réconforte. Elle était complètement dans l'incertitude en réalité : elle ne savait pas si il lui en voulait ou non et même si il allait revenir. Elle se sentait un peu coupable et en même temps furieuse qu'il soit parti avec elle...

Jo' avait ruminé tout ça pendant 3 jours et elle ne savait plus du tout quoi en penser. Des moments elle avait envie de pleurer, des moments elle était furieuse. Elle ne savait pas gérer ce genre d'émotions c'était la toute première fois qu'elle vivait quelque chose d'aussi fort. Elle soupira en se disant qu'elle ne savait même pas quand est ce qu'il rentrait ! Elle était en débardeur et en culotte sur son lit, les cheveux à peine coiffés qui étaient devenus une grosse touffe sur sa tête. Pourquoi s'habiller ? Elle savait qu'elle ne sortirait pas de toute façon. Par contre, elle savait qu'elle avait vraiment changé, l'ancienne Jo', celle qui ne sortait pas avec Winter serait allé dans le bar le plus proche, boire énormément d'alcool et serait rentrée en s'effondrant à cause de l'alcool sur son lit. Pour oublier. Elle ne savait pas si elle préférait cette solution ou rester enfermée comme une niaise qui rumine son mal être...

La jeune feme était perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Pensant que c'était une de ses colocataires elle ne se retourna pas. C'est là qu'elle entendit une voix qui lui semblait très familière. D'un bond, elle se tourna vers la porte pour le voir, mal à l'aise et qui n'osait pas s'éloigner de l'entrée. Encore une fois elle éprouvait des sentiments contradictoires : elle avait envie de lui sauter au cou, de pleurer et de lui hurler dessus. Tout ça à la fois. Drôle de mélange. Elle choisit l'attente. Il ajouta qu'il lui avait ramené quelque chose soit plein de petites babioles venant de Paris ce qui la fit sourire, discrètement, elle ne voulait pas s'avouer vaincue... Il avait donc quand même pensé à elle, au moins un peu...

Joséphine essayait de parler mais les mots restaient coincés dans sa gorge. Elle attendit donc la suite qui ne tarda pas  « Je suis désolé de ne pas être venu te voir avant mon départ. Je savais pas quoi faire, vu ta réaction quand je te l'ai annoncé j'avais peur qu'on reste sur une dispute pendant trois jours. Au final c'est quand même le cas... Et je suis désolé de ne pas t'avoir consultée avant de décider de partir avec Serena. Et de ne pas t'avoir suivie l'autre jour quand je te l'ai annoncé. Et que tu penses qu'il puisse y avoir quoi que ce soit entre nous alors que je t'aime plus que tout... » . Jo' finit par sourire vraiment, réalisant qu'il était revenu. Vraiment. Et vu qu'il avait sa valise il devait à peine descendre de l'avion. Ne voulant pas céder, elle dit d'une voix plutôt froide :

« C'était bien Paris avec ta petite ballerine ? »

Le nœud du problème se trouvait entièrement là. Elle se comparait à Serena et se trouvait complètement nulle. Elle reprit la parole, d'une voix un peu cassée par l'émotion cette fois :

« Je sais qu'elle a énormément de qualités... Et je sais que si tu étais... Attiré je trouverais ça normal. Tu n'aurais qu'à me le dire tu sais... »

Il était assis à coté d'elle et elle éprouvait un violent besoin de se jeter contre lui. Elle se fit violence et se contenta de lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

I dare you to love ► JO Empty
MessageSujet: Re: I dare you to love ► JO   I dare you to love ► JO EmptyMer 14 Mai - 14:17

A peine sorti de l'avion, l'unique but de Winter était de rejoindre au plus vite la maison des Hadès. Il avait eu plusieurs jours pour préparer ce qu'il dirait, se mettre en situation et anticiper les réactions de Joséphine et donc ses propres arguments. Malgré qu'il se soit occupé, amusé, qu'il ait beaucoup visité et que Serena se soit attelée à lui changer les idées, elle était constamment demeurée dans son esprit. Mais, arrivé dans le dortoir numéro cinq, une fois face à elle, il ne se souvenait plus de ce qu'il avait pensé dire, de tout ce long monologue qu'il s'était imaginé faire lorsqu'il serait de retour à Jersey. Au fond, cela n'avait pas tellement d'importance, ce qu'il avait voulut lui dire il le pensait, et il le penserait toujours, de sorte qu'il trouverait bien les mots pour le dire, même si cela devait sonner mois bien que lorsqu'il s'était imaginé le présenter. L'important se trouvait dans le fait qu'il était parfaitement sincère. La soudaine froideur dont Jo fit preuve lui tira un léger soupir qu'il étouffa. « Fais pas ça... » Autant dire que le Poséidon ne s'attendait pas à cela. Elle qui venait juste de sourire... La suite souleva le fameux problème déjà mis et remis sur le tapis. Il baissa les yeux pour suivre son geste lorsqu'elle lui prit la main. Il espérait plus mais il pouvait comprendre, étant donné sa réaction lorsqu'il lui avait annoncé son départ prochain pour Paris avec Serena il savait que lui expliquer qu'elle avait tort de prendre les choses de cette manière ne serait pas aisé. Il comprenait qu'elle puisse être jalouse et il savait très bien que se comparer aux autres est une réaction humaine. Il ne le faisait pas vraiment, il faut dire qu'il n'était pas un être humain normalement constitué. Loin de là ! Mais, quoi qu'il en soit, il était prêt à lui montrer, de quelque façon que ce soit et autant de fois qu'il le faudrait, que c'était elle qu'il avait choisi et qu'il savait ce qu'il voulait. Relevant les yeux, il lui sourit légèrement, plantant son regard dans le sien par la même occasion. « Toi aussi tu as énormément de qualités, Jo. Arrêtes de constamment te comparer aux autres, Serena est quelqu'un de bien et je l'adore mais ce n'est pas pour autant qu'il y a quelque chose entre elle et moi... Je ne suis pas attiré par Nena, tout comme je ne le suis pas par Coleen, Riley, Zondra ou Jaliyah. Ce sont des amies, au même titre que Zander. C'est toi que j'aime et ça ne changera pas, s'il faut encore que je le prouve je le ferai... » Ainsi les choses étaient claires, c'était tout ce qu'il voulait qu'elle sache, désormais il n'attendait plus que sa réaction. L'envie de la prendre dans ses bras après trois jours loin de l'île et deux sans se voir bien qu'ils vivent sur le même campus à cause de cette "dispute", si on peut appeler cela ainsi alors qu'il n'y avait pas véritablement eu d'échange verbale, était forte mais il préférait ne pas s'avancer et la laisser briser l'espace qu'ils s'étaient imposés.
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

I dare you to love ► JO Empty
MessageSujet: Re: I dare you to love ► JO   I dare you to love ► JO EmptyMer 14 Mai - 15:15

Abréaction ou l'absence de réaction. Joséphine ne savait pas comment elle devait réagir donc pour l'instant, à part garder une certaine distance, elle ne faisait rien. Elle hésitait entre la colère et la joie de le revoir, enfin. Ces 5 jours lui avaient semblé une éternité. Ce qu'il dit la fit réagir :  « Toi aussi tu as énormément de qualités, Jo. Arrêtes de constamment te comparer aux autres, Serena est quelqu'un de bien et je l'adore mais ce n'est pas pour autant qu'il y a quelque chose entre elle et moi... Je ne suis pas attiré par Nena, tout comme je ne le suis pas par Coleen, Riley, Zondra ou Jaliyah. Ce sont des amies, au même titre que Zander. C'est toi que j'aime et ça ne changera pas, s'il faut encore que je le prouve je le ferai... »

« Comment ça encore ? »

Au moins une réaction de sa part... Ce qu'il avait dit l'avait touchée en plein cœur. Il semblait donc vraiment tenir à elle, elle essayait de s'en persuader depuis déjà un moment mais une petite voix lui soufflait le contraire constamment. Il ne pouvait pas être sérieusement tombé amoureux d'elle... Néanmoins, elle ne put s'empêcher de s'approcher de lui. Elle céda et se rapprochant de lui, dit :

« Je suis désolée... »

Elle se rendait compte qu'elle avait provoqué la dispute et, qu'encore une fois, elle avait été bien trop méchante avec lui. Au bout d'un petit moment, elle finit par dire :

« Tu m'as tellement manqué... »

Par fierté elle avait eu du mal à dire cette phrase, les mots étaient plus ou moins restés bloqués dans sa gorge et cela avait eu pour effet de lui donner une voix un peu brisée, rauque. Finalement, cédant complètement et se laissant aller, elle se rapprocha de lui encore plus, se calant presque dans ses bras. Elle espérait qu'il se laisserait faire même si il n'avait pas spécialement l'air énervé. Elle se rendait aussi compte qu'elle tenait beaucoup trop à lui, elle avait franchi les limites de sécurité et cela pourrait lui jouer des tours...
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

I dare you to love ► JO Empty
MessageSujet: Re: I dare you to love ► JO   I dare you to love ► JO EmptyMer 14 Mai - 17:20

« Comment ça encore ? », Winter secoua doucement l'air de dire que ce n'était pas important. Ce n'était pas important, il n'était question que du soir où il lui avait plusieurs fois assuré qu'il l'aimait, et des nombreuses fois entre ce jour-là et aujourd'hui où il l'avait répété. Attendant une quelconque autre réaction, espérant qu’elle ne resterait pas simplement sur cette question qui, à vrai dire, était une riposte légèrement décevante, il sourit lorsque Joséphine se rapprocha. Malgré le fait que ce soit elle qui ait déclenché la dispute de par sa jalousie envers Serena, il ne lui en voulait pas et se considérait comme responsable. Oui, bon, il se sentait trèèès rapidement coupable, que voulez-vous. « C'est de ma faute, j'aurai dû t'en parler plus tôt. » Ce n'était pas totalement faux, s'il le lui avait immédiatement dit, ou plutôt s'il avait commencé par lui demander si cela lui posait un problème, ce qu'ils considéraient à peu près comme une dispute ne serait pas arrivé. Ou du moins cela n'aurait pas pris pareilles dimensions pour si peu. Refermant ses bras sur Jo lorsqu'elle finit de se rapprocher et se blottit contre lui, il bailla suite à la fatigue accumulée durant ces trois jours de voyage puis répondit en souriant. « Tu m'as manqué aussi... Tu veux voir ce que je t'ai ramené ? » Changeant subitement de sujet car il n'était toujours pas très à l'aise avec cela, Winter attendit sa réponse pour bouger. Qui sait, peut-être n'en avait-elle pas envie, eut-être que tout ce qui touchait à Paris la révulsait totalement à cause du fait qu'il y était allé en compagnie de Serena. Cela ennuyait le jeune homme de pouvoir avoir pareilles idées, mais la quasi-rivalité entre les deux jeunes femmes à son propos était plus vaste qu'il ne le pensait, il avait pu le comprendre cinq jours plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

I dare you to love ► JO Empty
MessageSujet: Re: I dare you to love ► JO   I dare you to love ► JO EmptyJeu 15 Mai - 14:20

Joséphine était un peu embrouillée, elle ne savait pas si elle devait être heureuse de le revoir ou être fâchée. Elle n'avait pas l'habitude de ressentir de vrais sentiments. Pendant des années, elle s'était forgé une carapace qui ne lui permettait pas de ressentir de telles choses. Celle ci avait récemment volé en éclats lorsqu'elle avait compris qu'elle était amoureuse de Winter. Elle n'avait jamais ressenti de tels choses, si fortes auparavant alors elle était un peu perdue. Elle le sentait un peu gêné aussi et elle savait pertinemment qu'elle en était la cause...
Lorsqu'il la pris dans des bras, tout ces sentiments contradictoires disparurent d'un seul coup. Elle savait ce qu'elle voulait : lui. Il lui avait tellement manqué pendant 5 jours qu'elle n'avait pas envie de perdre une minute de plus. Elle se blottit contre lui encore un peu plus et sourit lorsqu'il bailla puis lui demanda si elle voulait voir ce qu'il lui avait ramené. Une lueur malicieuse passa dans ses yeux :

<< Tu veux pas qu'on attende un peu ? >>

Priant pour que ses colocataires n'arrivent pas, Jo approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa. Elle avait vraiment envie d'être avec lui, son absence avait vraiment été longue.
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

I dare you to love ► JO Empty
MessageSujet: Re: I dare you to love ► JO   I dare you to love ► JO EmptyJeu 15 Mai - 17:21

Plutôt content qu'elle réagisse ainsi et semble oublier sa rancœur, Winter lui adressa un large sourire. Il savait pertinemment que la jalousie n'allait que dans un sens, que Serena ne ressentait pas les choses ainsi, bien au contraire, elle voyait leur relation d'un très bon œil et, lorsqu'il ne savait plus comment réagir face à ce tout nouveau sentiment qui s'était immiscé parmi les autres à l'égard de Joséphine, c'est sa meilleure amie qui lui avait dit que se laisser aller et de ne pas lutter contre ça. Comme d'habitude, c'est elle qui avait eu raison. Peut-être étais-ce le genre de chsoe à partager avec Jo, histoire qu'elle comprenne qu’elle n'avait rien à craindre de Nena, que, contrairement à ce qu'elle pouvait penser, la jeune femme le rapprochait d'elle. Il lui dirait, mais pas de suite, ce n'était sans doute pas l'idée du siècle que de réintégrer la jeune ballerine dans leur conversation alors que les choses se calmaient enfin... Répondant à ce baiser inattendu, il accepta tacitement sa proposition caché dans la question. Il avait oublié toute fatigue, et jusqu'à l'idée d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

I dare you to love ► JO Empty
MessageSujet: Re: I dare you to love ► JO   I dare you to love ► JO EmptyVen 16 Mai - 14:28

Etant curieuse, Joséphine aurait tout de même aimé savoir ce qu'il c'était passé à Paris et ce qu'ils y avaient fait. Elle n'y était jamais allé, elle n'avait en réalité jamais quitté Jersey... Mais ce n'était pas exactement le bon moment pour aborder le sujet et elle préférait qu'ils profitent de leurs retrouvailles. Jo' n'avait vraiment pas envie d'entendre parler de Serena là tout de suite maintenant. Elle coupa donc court à leur conversation, se contentant d'embrasser Winter. Elle sourit, heureuse de voir que celui ci prolongeait le baiser.

Comme toujours depuis quelques temps lorsqu'elle était avec lui, la jeune femme se sentait vraiment bien. Elle avait les fameux « papillons dans le ventre » et envie de sourire tout le temps. Sensation plutôt étrange pour elle qui jusqu'à présent était habituée à jeter des regards noirs à presque toutes les personnes qui posaient leurs yeux sur elle. Elle avait été éduquée comme ça, dans la méfiance d'autrui et la dissimulation de ses sentiments. L'histoire avec Winter avait tout fait voler en morceau et elle s'en remettait peu à peu mais ses proches lui disaient souvent qu'elle ne se comportait pas comme d'habitude ce qui était complètement vrai. Et cela ne la dérangeait pas plus que ça d'ailleurs.

Souriante, elle se rapprocha encore un peu plus de lui ; elle était presque sur lui à cet instant. Voulant oublier toutes les rancœurs et les chagrins accumulés pendant 5 jours, elle l'embrassa encore, espérant qu'il n’interromprait pas ce qu'ils étaient en train de faire. N'étant pas tout à fait sûre de ce qu'il allait faire, si il avait envie de parler ou non, elle le laissa faire, attendant chacune de ses réactions avec impatience.

Joséphine pensa soudain qu'elle n'était pas lui, c'est à dire qu'elle n'occupait pas un dortoir pour elle toute seule. Ce qui pourrait poser quelques problèmes quand aux évènements à venir si jamais une d'entre elles débarquait dans le dortoir car ses colocataires avaient des horaires assez peu réguliers donc elle n'était pas du tout en mesure de savoir quand l'une d'entre elles allaient passer la porte. Elle se détacha un peu de lui, espérant qu'elle ne le vexerait pas et dit, toujours avec ce fameux sourire :

[g]« Tu veux pas qu'on aille dans ton dortoir plutôt ? On sera plus tranquilles ? »[/g]

L'idée de bouger était assez déplaisante mais l'idée d'être dérangée l'était encore plus pour elle, elle préférait donc interrompre leurs retrouvailles pour mieux les recommencer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I dare you to love ► JO Empty
MessageSujet: Re: I dare you to love ► JO   I dare you to love ► JO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I dare you to love ► JO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen
» If you dare come a little closer - Sasha-Naël -
»  ✣ you love me I love you honey ✣ Brody Liam Scott ✣
» JUDITH • i love you like a love song baby.
» adonis.jaliyah ∞ we love the things we love for what they are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-