Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} 4118676959

Partagez
 

 Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} Empty
MessageSujet: Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3}   Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} EmptyDim 18 Mai - 16:21

Joséphine et Winter étaient sortis se promener sur la plage. Une soirée tranquille, rien qu'eux deux ils en avaient besoin, il y a avait eu plusieurs conflits ces derniers temps qui avaient un peu assombris leur belle relation. Se retrouver tout les deux permettrait de resserrer les liens. Ils étaient assis côte à côte, collés l'un contre l'autre, la tête de la jeune femme posée dans son cou. Elle avait envie de parler mais n'osait pas, elle sentait que ce n'était pas le genre de moment que l'on interrompt avec des paroles futiles. Jo' passa une main dans ses cheveux, pour les recoiffer un peu, ces temps ci elle faisait des efforts, pour lui. Ce soir, elle portait encore une robe et avait laissé ses cheveux détachés. Ses colocs étaient d'ailleurs plutôt étonnées de la voir sortir dans une autres tenue que son sempiternel jean et baskets. Cela ne la dérangeait pas, elle se sentait moins à l'aise dans cette tenue mais un peu dans sa peau, un peu plus féminine quoi.

La jeune femme souriait de se sentir aussi proche de lui lorsqu'elle entendit des pas derrière elle. Énervée, elle se demanda avant de se retourner qui pouvait venir les déranger. Ça ne se voyait pas qu'ils voulaient être un peu tout les deux là ? Lorsqu'elle se retourna, elle crut que son cœur allait définitivement s'arrêter et qu'il allait falloir la réanimer là maintenant tout de suite. Qu'est ce qu'IL faisait là ? Il avait quitté Jersey quelques années plus tôt et lui avait plus ou moins promis de ne jamais revenir. Cet homme, Samaël la troublait toujours autant. Jo' n'avait jamais été réellement amoureuse avant Winter, du genre la ventre qui fait des loopings et le cœur qui bat à fond mais elle avait déjà ressenti ce drôle de sentiment qu'on appelle l'attirance et la personne qui était l'heureux élu, enfin l'ancien heureux élu se trouvait juste là derrière eux. Il lui souriait. La jeune femme savait très bien qu'il revenait parce qu'il avait su d'une manière ou d'une autre et qu'il considérait, pas forcément à tort aux yeux de la loi qu'elle lui appartenait.

Le souvenir de cette nuit là lui revenait en pleine face, la tequila, beaucoup trop de téquila. Et une signature sur un morceau de papier. Morceau de papier qui ne valait rien à ses yeux mais beaucoup plus aux yeux de la loi. Il était parti parce qu'elle l'avait supplié mais elle avait plus au moins promis de ne fréquenter personne sérieusement... L'homme sourit à Joséphine puis lui dit de sa voix grave et un peu éraillée : « Salut ma petite femme, tu te souviens encore de moi hein ?  Tes colocs m'ont dit que je trouverais ici en charmante compagnie ». Elle avait les lèvres et la mâchoire serrée et se demandait bien comment elle allait pouvoir se sortir de ce mauvais pas. Entre ses yeux, elle siffla un « Dégage!» assez explicite et suffisamment fort pour que Winter l'entende... Il était presque sûr que Samaël allait parler de leur union sous peu de temps et elle ne voyait pas comment elle allait faire pour expliquer ça à Win'. A cet instant précis, elle était persuadée que c'était la fin définitive de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} Empty
MessageSujet: c   Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} EmptyDim 18 Mai - 20:53

Quelques jours après son retour de France et une jolie réconciliation lors de ses retrouvailles avec celle qu'il aimait, Winter se promenait en sa compagnie sur la plage. Comme à son habitude, Jo le calmait, catalysait son énergie débordante et lui faisait oublier son trouble de l'attention et son hyperactivité liée à cela. Finalement installés sur le sable fin à regarder l'horizon et, pour Winter, à observer et compter -sans espoir de s'y retrouver, uniquement pour le fun- les étoiles, rien ne semblait pouvoir troubler leur soirée. Ils avaient déjà eu beaucoup de différents de toutes sortes en à peine quelques semaines et ils pouvaient enfin profiter de leur relation assez calme en ce moment. Preuve qu'il ne faut pas parler trop vite, un nouvel obstacle se dressait face à eux. Ou plutôt derrière eux... Intrigué par les paroles du nouvel arrivant, il se retourna et remarqua que Joséphine avait totalement changé d'attitude. Ce soudain revirement n'annonçait rien qui vaille... Le jeune homme se leva et se plaça face à l'indésirable qui ne semblait pas décidé à obtempérer malgré le ton sans précédent employé par la blonde. « T'as pas entendu ? Elle t'a dit de dégager. » Il n'avait pas la moindre idée de l'identité de ce type mais Joséphine n'avait pas le moins du monde l'air contente de le voir et il se fiait à son jugement. Dans le regard de l'homme passa une étrange lueur qu'il ne parvint à identifier que lorsque celui-ci prit à nouveau la parole. « Et t'es qui pour parler à son mari comme ça ? » Son quoi ? Le regard du Poséidon fit la navette entre Jo et son interlocuteur. Son mari ? Il ne comprenait pas, comment pouvait-elle être mariée ? Depuis quand l'était-elle ? Comptait-elle seulement le lui dire un jour ? Serrant les mâchoires si fort que cela devint visible, il pivota vers Jo lorsque l'information accepta enfin d'être assimilée. Ou plutôt lorsque son cerveau cessa de nier ce qui apparaissait clairement. Sa langue se délia enfin, il était déçu, en colère et se sentait terriblement trahi... « Est-ce que t'aurais, par hasard, un truc à me dire ? Genre que t'es mariée à ce type peut-être? » Comme il lui demandait qui il était, Winter ne prit même pas la peine de le regarder et lui dit de la fermer. Son regard plongé dans celui de Joséphine, il aperçut tout de même du coin de l'oeil le... le mari de la jeune femme se jeter sur lui. Ou plutôt tentant de se jeter sur lui. Reculant à l'instant où ils allaient entrer en collision, le hockeyeur regarda son rival s'écraser lourdement sur le sable. Déjà il ne s'inquiétait plus de cet adversaire si médiocre. Il revint pourtant à la charge, ayant sans doute compris qu'ils étaient tout deux censés être en couple avec la Hadès. Alors, lequel l'était vraiment ? Ni l'un ni l'autre désormais... Ou simplement sur un bout de papier pour ce qui était de Samaël. Ils se battaient néanmoins. Inutile de préciser que Win avait l'avantage. Il avait l'avantage de l'entraînement et son désir de vaincre qu'il plaçait habituellement dans le sport. Voilà que l'hyper-sociable monsieur Forks s'était fait un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} Empty
MessageSujet: Re: Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3}   Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} EmptyDim 18 Mai - 21:19

Joséphine s'en voulait. Elle aurait du sentir la catastrophe venir. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas un moment de repos, que quelque chose venait toujours tout gâcher. Elle avait cru que sa relation avec Winter ne serait pas entachée par cette « malédiction », elle s'était visiblement plantée. Et en beauté. Elle attendait presque impatiemment la réponse de Samaël à la provocation de Winter. Elle savait que cette histoire allait mal se finir encore... orsque son mari prononça ce terrible mot, Winter se tourna vers avec un regard incrédule qui lui brisa le cœur. Elle ouvrit la bouche pour tenter de répondre, se justifier et dire quelque chose mais visiblement, aucun son ne voulait en sortir. La phrase qu'il prononça le fit se sentir vraiment mal, comme si son cœur se brisait en deux. Oui, elle avait effectivement quelque chose à lui dire mais ce n'était ni le lieu ni le moment de lui expliquer ce qui c' était vraiment passé. De toute façon, c'était déjà bien trop tard, il lui en voulait elle pouvait le voir dans ses yeux. Elle essaya de rattrapper le truc, vainement :

« Attends, je vais t'expliquer... « 

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, son abruti de mari se jetant sur Winter. Pourquoi n'avait elle pas demandé les foutus papiers du divorce ? Cela lui aurait évité ces problèmes, quoi qu'elle n'en était même pas sûre. Elle se mit à hurler, perdant complètement son sang froid. La Joséphine que l'on préférait éviter risquait de réapparaitr à tout moment.

« Arrête tes conneries Samaël ! »

Les voir se battre la rendait furieuse, ils auraient pu régler ça à l'amiable, sans conflit en expliquant à Winter ce qui c'était passé ce soir là. Seulement, l'un avait le sang chaud et l'autre ne chercherait pas à calmer les choses.. A vrai dire, Jo' non plus. Elle se rua sur son ex, l'attrappant par dessus au col et le renversant plus ou moins par terre avec sa petite force. Elle s'approcha de lui, et lui dit, d'une voix rauque et menaçante :

« Dégage, franchement dégage t'as rien à faire ici tu sais que nous c'est fini depuis longtemps... »

Et c'était vrai pour elle, pas pour lui, il lui répondit : « C'est vrai pour toi ma chère mais tu m'appartiens encore sur le papier ne l'oublie pas... »

A cet instant, si Winter n'avait pas été là elle lui aurait démonté la tête, définitivement tabassé à mort. Mais c'était un aspect qu'elle ne voulait pas qu'il voit, il ne devait pas la voir dans cet état là. Déjà, elle devait faire peur comme ça.. Elle se tourna vers lui, celui qu'elle aimait et dit :

« S'ilteplait Win', ne t'en vas pas... C'est toi que j'aime mais... »

Elle ne savait pas comment se justifier... Elle savait aussi que le papier faisait foi mais pas seulement, il lui restait encore un sacré lien avec Samaël...
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} Empty
MessageSujet: Re: Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3}   Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} EmptyLun 19 Mai - 10:27

La situation finissait toujours inévitablement par dégénérer, seulement quelques jours après son retour de Paris Winter se trouvait à nouveau face à un problème. Et pas des moindres. Ils étaient, chacun leur tour, trahi, déçu ou énervé à cause de l'autre. Quand ce n'était pas la jalousie de Joséphine c'était la sienne, ou bien leur peu de confiance en eux sur le plan sentimental refaisait surface, ou encore leur passé réàpparaissait subitement. Comme aujourd'hui. À vrai dire qu'elle soit mariée ne l'aurait pas autant blessé et choqué s'il l'avait appris de sa bouche un petit bout de temps auparavant. Ils avaient eu leur heure des confidences et si elle trouvait ce mariage si peu important pourquoi ne lui en avait-elle pas simplement touché un mot en disant qu'ils n'étaient plus liés que par une signature ? C'était une action réversible alors pourquoi n'avait-elle pas divorcé ? Aux yeux de l'irlandais c'était la preuve qu'elle aimait Samaël. Et celui-ci tenait clairement à ce mariage. Dans l'histoire, Winter était de trop... Ces pensées fusaient dans son esprit tendit que son adversaire envoyait coup sur coup dans le vide. Alors qu'il lui décochait finalement une droite afin de le sonner et de rentrer chez lui pour ses calmer et réfléchir, Jo prit le relais. Mis à part la fois où elle avait manqué de démonter une dénommée Sarah pour l'avoir dragué lors de son entraînement, Win ne l'avait jamais vue comme ça. Seulement, cette facette d'elle était le cadet de ses soucis... Son regard croisa celui de la jeune femme lorsqu'elle pris la parole et il détourna le regard avant de respirer un bon coup. « Mais tu es mariée. » finit-il à sa place bien que sachant que ce n'était pas ce qu'elle s'apprêtait à dire. Il profita de la confusion de Joséphine pour reprendre, toujours aussi calme, la déception et l'amertume ayant remplacé sa colère grondante. « Je sors pas avec les femmes mariées, question de principe. » Il s'apprêtait à tourner les talons mais une question lui brûlait les lèvres et le paralysait sur place jusqu'à ce qu'il obtienne une réponse. Ouvrant à nouveau la bouche sans lui laisser le temps de répliquer à ses deux tirades précédentes: « T'es mariée bordel Jo ! Tu comptais me le dire au moins ? » Tenter de lui mentir aurait été vain et elle en avait pleinement conscience. Il ne la connaissait que trop bien, leurs cinq ans d'amitié, même à distance, lui avait permis d'apprendre absolument tout de son caractère, de ses habitudes et de son comportement en différentes occasions. Il savait tout de suite lorsqu'elle mentait, non seulement il le lisait dans ses yeux mais île le voyait dans de presque imperceptibles mouvements caractéristiques qu'il avait appris à reconnaître... Elle n'avait pas intérêt à lui mentir, c'aurait été pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} Empty
MessageSujet: Re: Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3}   Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} EmptyMer 21 Mai - 18:27

Joséphine ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait. Elle avait senti sa colère monter d'un coup et ce n'était vraiment pas bon signe chez elle. Elle avait mis Samaël à terre sans aucun effort, preuve que la force était bel et bien décuplée dans le cas de la colère et se sentait maintenant désemparée par ce que venait de lui dire Winter. « Je sors pas avec les femmes mariées, question de principe. » Il venait de rompre avec elle, comme ça. Elle sentit son cœur se briser et avait presque envie de tuer l'homme qui gisait à terre. Encore une fois, il avait gâché une histoire qui s'annonçait plutôt prometteuse malgré quelques disputes. Elle se retrouvait maintenant au point de départ c'est à dire mariée avec type qu'elle n'aimait plus, mais qui continuait de lui pourrir la vie et qui faisait vraiment tout pour qu'elle soit célibataire.

Elle vit Winter commencer à partir et voulut le retenir mais son corps ne bougea, elle était plus ou moins comme catatonique. Il lui asséna le coup final en disant « T'es mariée bordel Jo ! Tu comptais me le dire au moins ? » . Elle savait qu'elle ne pouvait pas mentir et répondre que oui, il la connaissait trop bien. Il saurait si elle essayait de lui mentir. Jo' chercha comment elle allait pouvoir justifier ce qui avait été découvert. Pour une fois, elle ne bafouilla pas et sa voix était claire.

« Tu crois que c'est le genre de trucs qu'on dit quand on est folle amoureuse de quelqu'un ? Moi je crois que non, je crois que ça aurait changé beaucoup de choses. Et maintenant que je sais que je me sens bien quand je suis avec toi je ne veux pas que ça se finisse... »

La jeune femme savait ce qu'il allait lui répondre, elle savait qu'il allait lui confirmer que de toute façon, c'était bel et bien terminé mais elle voulait saisir sa chance. Elle voulait lui dire tout ce qu'elle avait ressenti ces derniers temps.

« Ecoute, je sais qu'il y a tout ce bordel qui vient de sortir de nulle mais laisse moi te dire un truc. Je n'ai jamais été vraiment « amoureuse » de ma vie, même pas de l'abruti avec lequel je suis marié qui git par terre là. La seule personne que j'ai vraiment aimé, et que j'aime toujours d'ailleurs c'est toi. Ces quelques temps passé ensemble m'ont confirmé à quel point on était compatibles... Laisse moi mettre cet abruti dehors, signer quelques papiers et ce sera fini... »

C'était un peu facile de dire ça, Joséphine savait très bien qu'on ne se débarassait pas de Samaël comme ça et qu'il n'avait pas dit son dernier mot. Elle savait que ce serait un véritable combat de mettre fin à tout ça et que retrouver leur relation d'il y a quelques jours était presque peine perdue. Mais elle avait envie d'essayer, ne serait ce que pour se dire qu'elle ne s'était pas laissée faire sans bouger. La catatonie présente il y a quelques minutes avait désormais complètement disparue. Elle savait définitivement ce qu'elle voulait, où elle voulait aller et surtout, avec qui.
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} Empty
MessageSujet: Re: Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3}   Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} EmptyVen 23 Mai - 18:00

C'était effectivement la fin de leur relation. Pour une durée encore indéterminée car, se connaissant, le sportif avait conscience qu'il reviendrait vers elle d'ici peu et s'excuserait mille fois d’avoir réagi si vivement. D’abord, il lui fallait se calmer, prendre pleinement conscience du fait qu'ils s'aimaient et que Samaël n'avait plus qu'une infime place dans la vie de Jo. C'est ce que son subconscient tentait de lui expliquer mais il était encore bien trop désemparé, en colère et déçu que pour accepter cette réalité pourtant tellement plus plaisante. Baissant la tête, il soupira doucement. « Je crois que c'est le genre de truc que le quelqu'un, lui aussi amoureux, aimerait savoir et mériterait de savoir afin d'éviter les mauvaises surprises. » Apprendre que la fille qu'il aimait était mariée, se rendre compte qu'après six ans il ne la connaissait pas aussi bien qu'il le pensait, se sentir affreusement mal, trahi et avoir ce sentiment de profonde déception qui lui nouait la gorge... Winter s'était dit qu'il en avait fini avec les soucis concernant sa relation avec Joséphine lorsqu'il avait enfin été de retour de son voyage dans la capitale française avec sa meilleure amie si haïe par sa petite amie, mais il apparaissait désormais que celle-ci n'avait pas fini de lui en faire voir de toutes les couleurs. Son regard croisa celui de Jo et il finit par s'y perdre en l'écoutant parler. « La seule personne que j'ai vraiment aimé, et que j'aime toujours d'ailleurs c'est toi », lui aussi. Evidemment, le hockeyeur l'aimait en retour et il ouvrit la bouche pour le lui dire, avant de se reprendre. Pas tant qu'elle ne serait pas officiellement divorcée, c’aurait été bien trop ambiguë comme situation. Il était comme ça, on ne le changerait pas: il lui fallait toujours des preuves matérielles des choses. Il lui fallait les papiers signés sous les yeux. Il grimaça vaguement en haussant les épaules avec une espèce de résignation. « Tu penses vraiment que ce sera si facile ? D'habitude c'est pas moi le pessimiste, mais j'ai du mal à croire que tu le convaincras de divorcer. » En évoquant le mari de la jeune femme, Winter jeta un regard à l'homme demeuré allongé sur le sable, en ayant sans doute assez de se faire jeter au sol par les deux jeunes gens et se disant qu'il ferait aussi bien d'y rester. Ce qui n'était pas faux...
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} Empty
MessageSujet: Re: Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3}   Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} EmptyVen 23 Mai - 20:08

Joséphine regardait Samaël a terre, ayant une profonde envie de l'écraser et en même temps de le relever. Elle avait vraiment vécu quelques choses avec lui, pas du tout dans le genre de ce qu'elle avait vécu avec Winter mais quelque chose qui l'avait marqué. Ce qui faisait partie des raisons pour lesquelles elle n'avait jamais voulu divorcer d'ailleurs. Encore une fois, grâce à lui, Jo' laissait parler ses sentiments, elle lui avait dit qu'elle était folle amoureuse de lui et qu'elle n'avait qu'à signer quelques papiers, que c'était fini. Ce à quoi il répondit en lui disant qu'il y avait peu de chances que cela se finisse si vite.

La jeune femme le regarda et lui dit, d'une voix déterminée qui la surprit elle même :

« Ecoute, je lui demande pas son avis. C'est avec toi que je veux être c'est aussi simple que ça ! »

Sa réaction l'avait un peu blessée, il n'avait même pas répondu à sa déclaration. Même pas une réaction qui pourrait la conforter dans le fait qu'elle avait encore une chance. Elle se pencha et ramassa Samaël l'aidant à se lever. Elle allait faire ce qu'il fallait et ce qu'elle aurait du faire il y a longtemps de ça et elle reviendrait avec lui avec les papiers signés sous les yeux.

« Je vais y aller. Je crois que j'ai des trucs à faire là. »

Le ton de Joséphine était volontairement froid et détaché, elle voulait paraître aussi froide que lui. Elle voulait commencer à se détacher un peu, elle sentait que de toute façon, il allait voir en finir avec cette relation tortueuse et compliquée. Elle était déjà bien trop amoureuse de lui pour ne pas souffrir mais elle allait réendosser sa carapace sentimentale et elle y survivrait. Elle divorcerait quand même cela dit mais il ne fallait pas qu'elle s'attende à ce qu'il lui redonne une énième chance.
Elle se tourna vers Winter, le fixant intensément dans les yeux et eut un moment de faiblesse en le regardant, se rappelant les bons souvenirs de ces quelques temps passés ensemble. Cette faiblesse passa dans son regard avant d'être voilé par quelque chose de bien plus profond, de la colère peut être, de la déception et surtout de l'amertume. Elle prit son futur ex-mari par l'épaule et commença à marcher en direction de la ville. Sans pouvoir s'en empêcher, elle se retourna, regardant Winter encore une fois puis lui dit, cette faiblesse passant encore dans ses yeux :

« A plus tard... »
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} Empty
MessageSujet: Re: Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3}   Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} EmptySam 24 Mai - 11:47

Winter s'en voulait d'ors et déjà pour ce qu'il allait faire: la laisser partir. Mais il ne voyait pas d'autre alternative pour être certain qu'elle savait ce qu''elle faisait. Au fond, que voulait-il ? Le bonheur de Jo, rien de plus. Profondément altruiste et empathique il n'était sincèrement préoccupé que par cela. Si son bonheur était avec lui, elle reviendrait... Il la regarda sans mot dire, comme ayant soudain perdu la capacité de s'exprimer. Puis il se décida à dire au moins une chose, ce qui aiderait ou non à faire la différence, allez savoir. « Hey, je t'aime... » Il n'attendait aucune réponse, de toutes manières tant que les papiers du divorce entre Joséphine et Samaël ne seraient pas signés il ne serait pas tranquille. Et oui, il ne connaîtrait pas de sitôt le repos. Mais il en avait plutôt l'habitude, en tant que sportif hyperactif passant son temps à se sur-entraîner... Il tourna les talons afin d'éviter de tomber dans le dramatique en la regardant partir sans trop savoir s'ils se remettaient ensemble. Il comptait là-dessus, mais tout peut arriver... Et si Joséphine se rendait compte qu'elle aimait plus Samaël qu'elle ne le pensait et choisissait de demeurer sa femme et d'officiellement se remettre avec lui ?  Voyez-vous, la confiance en lui au niveau relationnel n'était pas le point fort du jeune homme, il avait pour habitude de se penser bien trop bizarre, voire anormal, que pour intéresser qui que ce soit. La disparition de son père du jour au lendemain après qu'il ait pour la énième fois dit une chose un peu trop osée et réfléchie l'avait plongé dans une crainte constante de se faire abandonné, de décevoir ou de paraître vraiment étrange. Parfois, il n'en avait rien à faire et pouvait se montrer totalement stupide pour le plaisir et sans gêne. D'autres, lorsqu'il tenait aux gens et doutait d'être réellement à la hauteur de ce qu'on attendait de lui, il se refermait un peu sur lui-même et faisait de son mieux pour paraître parfaitement normal et aimable...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} Empty
MessageSujet: Re: Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3}   Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lydie Ҩ it's where my demons hide
» Ken ⊱ don't get too close.
» Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.
» eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer
» CAMILLE † les démons de minuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-