sloan.jaliyah ∞ you, here?  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours sloan.jaliyah ∞ you, here?  4118676959
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 sloan.jaliyah ∞ you, here?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

sloan.jaliyah ∞ you, here?  Empty
MessageSujet: sloan.jaliyah ∞ you, here?    sloan.jaliyah ∞ you, here?  EmptySam 30 Mar - 16:19

sloan.jaliyah ∞ you, here?  Tumblr_mkaxdkb8RX1rsc9ako1_250
Une note de plus. Jaliyah n'en croyait pas ses yeux. Elle devait a tout prix remonter tout ça. "Je dois me mettre sérieusement à bosser." C'est ce qu'elle essayait de se répéter dès qu'elle avait une mauvaise note. Très fréquemment donc. Cette fois-ci, c'était la dernière ligne avant le renvois, elle supposait. Alors elle fit comme tous les autres font pour travailler. Elle se dirigea dans la bibliothèque. Elle avait ce devoir sur l'histoire du Royaume-Uni, et ayant eu une note minable sur l'histoire française, elle voulait se rattraper un peu. Jal s'installa donc à une table, choisissant tout de même celle la plus au fond, prêt des fenêtres, elle avait besoin d'une lumière naturelle, pour ne pas se sentir comme en salle de retenue, et assez éloignée de l'entrée, elle n'aimait pas se sentir observée. Une fois installée confortablement, elle put commencer son devoir, qui finalement n'était pas si compliqué que ça. Elle ne se donnait pas assez à fond, habituellement, pour réussir. Chose qui n'allait pas changer pour autant sa moyenne remontée d'un ou deux points. Mais c'était sans compter une arrivée imprévue qui fit ralentir le travaille de la jeune femme.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



sloan.jaliyah ∞ you, here?  Empty
MessageSujet: Re: sloan.jaliyah ∞ you, here?    sloan.jaliyah ∞ you, here?  EmptySam 30 Mar - 16:56

Fais pas ta chieuse tu bossera la semaine prochaine va

Jaliyah-Sky H.Sanchez & T. Sloan Harrington
Comme à mon habitude, une fois par semaine minimum je passait à la bibliothèque de l'université pour emprunter des livres, je sais je dois êtres l'une des seules personne qui fait encore ça mais que voulez-vous les gens ne lisent plus de nos jours, ils n'ont plus de culture sloan.jaliyah ∞ you, here?  2563892660 Bref je me rendis donc à la bibliothèque en ramenant les livres que j'avais dévoré cette semaine et je partit ensuite farfouiller dans les rayons en quête d'un nouveau bouquin, d'un nouveau chef-d'oeuvre que j'allais adorer. Ne croyais pas hein la bibliothèque du campus c'est pas non plus THE vieille bibliothèque toute en bois et qui put le vieux et pleine de poussière, non non notre bibliothèque elle est moderne, il y a même un coin magazine avec genre les closer, public et tout sloan.jaliyah ∞ you, here?  2850139730 bah ouais vous croyez quoi. Au bout d'un bon quart d'heure j'avais trouvé deux livres, je partit les faire réserver et je voulus ensuite aller m'installer à une table pour en commencer l'un deux quand un peu plus loin je vis mon ami Jal. Je rangea alors les bouquins dans mon sac à main et je m'assit à sa table. Voyant qu'elle travaillais « Hey, ça va ? Depuis quand tu bosse ici toi ? » Oui je ne la voyais jamais ici, elle n'était pas du genre à beaucoup beaucoup travailler.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

sloan.jaliyah ∞ you, here?  Empty
MessageSujet: Re: sloan.jaliyah ∞ you, here?    sloan.jaliyah ∞ you, here?  EmptySam 30 Mar - 18:26

sloan.jaliyah ∞ you, here?  Tumblr_mkaxdkb8RX1rsc9ako1_250
Jaliyah leva les yeux de son devoir. Tout en déposant son stylo sur la table, elle lança un immense sourire à celle qui venait d'arriver à sa table. « Hey, ça va ? Depuis quand tu bosse ici toi ? » Sky laissa échapper un rire discret et tout en regardant ses feuilles éparpillée. « J'ai vu de la lumière alors je l'ai suivis et j'ai atterrie là ! » avait-elle répondu tout en regardant sa meilleure amie dans les yeux, l'air sérieux. Mais elle devait se douter qu'elle ne l'était pas, Jaliyah ne faisait pas les choses sans raisons. Elle se mit à souffler avant d'ajouter « Je dois remonter ma moyenne par tous les moyens possibles, alors j'espère trouver la solution ici. ». Certes Jal' n'était pas une adepte du travail, encore moins qu'en elle n'aimait pas le sujet. Mais qui a dit un jour que la vie serait facile ? Personne. Et Jaliyah devait par tous les moyens réussir ses études pour devenir une grande photographe. Rassemblant toutes ses affaire, ayant l'impression d'encombrer la place, elle continua de discuter avec Sloan. « Sinon ça va, j'ai une terrible envie de courir vers la sortie et fumer, j'ai l'impression de me sentir écrasée ici.. » répondit Jal à la première question que sa meilleure amie avait posé, ses mains mimant le sentiment qu'elle pouvait ressentir dans cette salle. « Et toi, tu vas bien ? », soucieuse de l'état de son amie. En effet, c'était assez rare pour Jal de s'inquiéter des autres, mais Sloan n'était pas n'importe qui, c'était son amie, celle qui avait été dans la même position qu'elle lorsqu'elles avaient quinze ans.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



sloan.jaliyah ∞ you, here?  Empty
MessageSujet: Re: sloan.jaliyah ∞ you, here?    sloan.jaliyah ∞ you, here?  EmptyDim 31 Mar - 14:44

Je rit à la première remarque de ma meilleure amie et j'attendis finalement la vraie explication. Remonter sa moyenne, oui à mon avis il y avait même un moment qu'elle aurait du la remonter mais bon, on dit bien qu'il n'est jamais trop tard hein. C'était plutôt étrange pour moi de la voir travailler ainsi, c'est si rare qu'il faudrait presque prendre une photo Razz J'étais assise donc à côté d'elle, je pris ses feuilles et regarda un peu sur quoi elle devait travailler, en voyant le sujet je leva les yeux au ciel et lui dit « Pfiouu, tiens je te les laisse » Ouais, sa avait l'air ennuyeux à mourir. Je pensa ensuite que j'avais bel et bien mon appareil photo dans mon sac je le sortit alors et la pris en photo devant ces feuilles sans qu'elle est le temps de dire quoi que ce soit « Alors celle-la elle est collector hein, je l'accrocherais au dessus de ton lit pour te motiver à bosser » Oui Sloan, toujours avec ces photos. « Ah ah je te comprend bien, moi perso je peux pas bosser ici » Pourtant Sloan est du genre sérieuse mais dans ce endroit elle se sent enfermé, cloîtrée. Je sourit en la voyant me mimer ceci puis je répondit avec un sourire « Moi sa va bien ouais, dis t'est obligée de bosser ou on sort ? » Ouais j'avais bien envie de passer l'après-midi avec elle, mais enfermé la dedans. Je savais que je n'aurais surement pas besoin d'insister beaucoup pour la faire céder.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

sloan.jaliyah ∞ you, here?  Empty
MessageSujet: Re: sloan.jaliyah ∞ you, here?    sloan.jaliyah ∞ you, here?  EmptyDim 31 Mar - 19:08

sloan.jaliyah ∞ you, here?  Tumblr_mkaxdkb8RX1rsc9ako1_250
« Pfiouu, tiens je te les laisse » avait-elle lancé après avoir lu les différentes recherches que Jal' venait de faire. La brunette se mit à rire à sa remarque et rétorqua d'un air studieux qu'elle avait apprit à faire depuis toutes ces années. « Comme si j'allais te les donner ! ». Jaliyah aurait voulu terminer ce qu'elle était en train de faire avant l'arrivée de sa meilleure amie, mais déjà que seule, elle arrivait à se déconcentrer facilement, alors en présence de quelqu'un, surtout de Sloan, c'était mission impossible. C'est alors qu'elle entendit le bruit d'un appareil photo. Ce genre de bruit, elle pouvait l'entendre parmi des milliers, elle-même à l'université dans cette section. Levant la tête vers la blonde assise à côté d'elle, elle y vit Sloan rigolant, son appareil photo à la main. « Alors celle-la elle est collector hein, je l'accrocherais au dessus de ton lit pour te motiver à bosser » avait-elle sortit. Jal n'aimait pas qu'on la prenne en photo, mais ça Sloan le savait déjà, mais elle le faisait quand même. « Plus de place, t'as déjà mis celle pour me motiver à arrêter de fumer ! » répondit Jaliyah. « Ah ah je te comprend bien, moi perso je peux pas bosser ici » ajouta la jeune femme. Jal, intriguée, réfléchis à plusieurs options qui faisaient que Sloan se trouvait ici, mais n'en trouva aucune. « Ah oui ? C'est pour ça que je te trouve ici, assise à côté de moi ! » plaisanta-t-elle.
Puis après un petit moment de rigolade, Sloan répondit à la question de son amie qui était son état de la journée. « Moi sa va bien ouais, dis t'est obligée de bosser ou on sort ? ». Jaliyah souffla. Elle savait bien qu'avec un peu de tentation, il lui était presque impossible de rester là à travailler. « T'es sérieuse Sloan ? Pour une fois que j'étais déterminée à avoir une bonne note !! » disait-elle en regardant son travail qu'elle avait déjà bien avancé. « Bon ! Mais c'est bien parce que c'est toi alors ! » ajouta-t-elle en rangeant ses affaires en vrac dans son sac.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



sloan.jaliyah ∞ you, here?  Empty
MessageSujet: Re: sloan.jaliyah ∞ you, here?    sloan.jaliyah ∞ you, here?  EmptyLun 1 Avr - 14:15

Je savais qu'il ne fallait pas grand chose pour la déconcentrer alors bien sur juste le fait que je soit ici allait l'empêcher de travailler j'en étais certaine, rhooo ben pas grave elle travaillera plus tard, elle à toute la soirée Very Happy Mmmmh oui plutôt chiante la petite Harrington quand elle s'y met. D'ailleurs histoire de l'embêter encore un peu plus elle décida de la prendre en photo et la remarque que lui fit son ami ne put l'empêcher de la faire exploser de rire. « Ah oui merde c'est vrai, boh c'est pas grave celle pour arrêter de fumer je la collerais sur ton sac à main » Oui c'est vrai je n'aimais pas vraiment qu'elle fume, elle fait bien ce qu'elle veux bien sur cependant je ne pouvais m'empêcher de temps en temps de le lui faire encore remarquer qu'elle devrait arrêter. Je sourit à sa remarque suivante et répondit « Si tu veux tout savoir madame la curieuse je suis venu chercher des livres et en ramener d'autres, et pas des livres de cours » Et ben oui Razz Je viens pas ici pour travailler moi, surtout que en fin de compte ben c'est pas forcément l'endroit le plus calme je vous assure. Je lui fit un regard suppliant pour qu'elle vienne avec moi sloan.jaliyah ∞ you, here?  1390410237 Puis je fit un petit cri de victoire avant de dire « Ah ah tu est trop faible Jal » Je me leva finalement lorsqu'elle eut rangé ses affaires, pris mon sac et sortit de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

sloan.jaliyah ∞ you, here?  Empty
MessageSujet: Re: sloan.jaliyah ∞ you, here?    sloan.jaliyah ∞ you, here?  EmptyMar 2 Avr - 20:22

sloan.jaliyah ∞ you, here?  Tumblr_mkaxdkb8RX1rsc9ako1_250
La jeune femme qui travaillait, pour une fois, avait vu sa meilleure amie arriver, enthousiaste et bien décidée en faire bouger la petite brésilienne d'ici. De son côté, Jal' râlait après Sloan de prendre des photos d'elle. Faisant semblant de rigoler avec elle, elle souriait quand même, sachant qu'elle aurait fait de même. « Haha ! ». Mais au fond, elle ne lui voulait pas du tout, au contraire. Elle pensait qu'au moins une personne tenait à elle et faisait attention à ce qu'elle faisait, ou ne faisait pas d'ailleurs. Écoutant attentivement son amie lui raconter sa venue principale, Jaliyah souriait, elle ne savait pas Sloan si bonne lectrice et trouva toujours la remarque pour se moquer. « Fallait me le dire si tu voulais les derniers Closer, je les ai achetés la semaine dernière ! », en tirant la langue. Puis peu de temps après, elle se leva, ayant cédé à la demande si mignonne de son amie. « Je sais, je sais ! Et un jour ça me trahira.. » répondit-elle, voyant Sloan heureuse. La suivant en dehors de la bibliothèque, elle s'accrocha au bras de son amie. « Il faut profiter de la vie avant tout ! » cria-t-elle dans les couloirs. Jaliyah était de ces gens qui se foutent bien des règles au sein de l'université, après tout, elle ne craignait que ceux de sa confrérie, et au niveau des études, on était tous plus ou moins sur la même longueur d'onde. « On va où d'ailleurs ? » demanda-t-elle.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



sloan.jaliyah ∞ you, here?  Empty
MessageSujet: Re: sloan.jaliyah ∞ you, here?    sloan.jaliyah ∞ you, here?  EmptyVen 5 Avr - 19:56

Et oui Sloan faisait attention à son amie, ou plutôt même sa meilleure amie, elle a su faire retrouver sa joie de vivre à la petite blondinette il y a quelques mois et depuis elle c'est promis d'être toujours la pour Jal, même pour l'engueuler lorsqu'elle allume une cigarette Razz Je lui expliqua ensuite que j'étais ici car j'étais venue emprunter des livres, alors lorsqu'elle me parla de Closer je me mise à rire et lui répondit « Non non sa va c'est bon merci, tout ça pour apprendre que l'enfant de Pippa & William sera une fille sa va aller, je vais rester avec ma littérature » Sloan se mit à rire même si bien sur comme toutes les filles, de temps en temps elle adore lire ce genre de magazine, Closer, Grazia, Be, Voici et pleins d'autres, ben oui elle reste une fille tout de même. Finalement après avoir réussi à persuader mon amie de ne pas travailler, sans trop de mal on sortit de la bibliothèque et je souris en entendant mon amie crier. Puis je fit mine de réfléchir. Où on allait ? Mais c'est vrai sa, je voulais qu'elle vienne mais pour aller où ? Bonne question, je n'avais rien de prévu « Où tu veux Very Happy » Répondit intelligemment la blondinette qui n'avais absolument aucune idée « C'est toi qui viens de bosser dur alors tu veux faire quoi pour te détendre ? » Enfin oui bosser dur bosser dur bon peut être pas tant que ça mais c'est une façon de dire quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

sloan.jaliyah ∞ you, here?  Empty
MessageSujet: Re: sloan.jaliyah ∞ you, here?    sloan.jaliyah ∞ you, here?  EmptyLun 15 Avr - 18:54

sloan.jaliyah ∞ you, here?  Tumblr_mkaxdkb8RX1rsc9ako1_250
Après lui avoir fait la remarque à propos de sa venue ici, Jaliyah écouta attentivement la réponse de sa meilleure amie. Puis après avoir rigolé, elle finit par lancer. « Eh beh tu vois ? Je le savais même pas pour leur enfant ! » Comme quoi, Skyler n’était pas totalement une fille, bien qu’elle en ait le physique, elle avait les attitudes d’un garçon, peut-être le fait d’avoir toujours vécu avec des hommes. Puis après avoir rangé ses affaires, elles se dirigèrent vers la sortie de la bibliothèque, Jal criant dans le couloir qu’il fallait profiter de la vie. Mais après un moment de silence entre les deux filles, la brésilienne brisa le silence en demandant où elles allaient. Sloan n’eut pas mieux répondu à son amie en lui disant de choisir. Jaliyah aimait décider tout et rien, ne voulant pas se sentir soumise à quiconque. Mais avant qu’elle ne puisse répondre, la blondie reprit et lui demanda ce qu’elle voulait faire pour se détendre. Jal regarda le plafond, comme s’il allait lui donner la solution, et après avoir repris ses esprits, elle regarda au dehors. « Que dirais-tu d’aller prendre un café ? Ma récompense pour avoir autant bosser ! » avait-elle alors répondu, souriant. Certes, il y avait eu des soirs où il lui arrivait de plus travailler que ça, mais un café était sur la liste de choses à faire cet après-midi. Alors elle emporta avec elle Sloan, direction le café le plus proche, dehors afin de profiter du beau temps qui se profilait, puisqu’il était assez rare par ici.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



sloan.jaliyah ∞ you, here?  Empty
MessageSujet: Re: sloan.jaliyah ∞ you, here?    sloan.jaliyah ∞ you, here?  EmptyMer 17 Avr - 12:59

« HAAAAN t'est sérieuse tu savais pas ! Mais t'est trop nul tout le monde en parle, même aux infos c'est pour te dire sloan.jaliyah ∞ you, here?  73253602 » Oui sa en devenait même agaçant mais bon que voulez-vous notre île étant à quelques kilomètres du Royaume-Uni c'était obligée que l'on en entende parler. Elles quittèrent finalement la bibliothèque plein d'entrain avant de finalement venir à se demander qu'est ce qu'elles allaient bien pouvoir faire et où allaient-elle aller. « Ta récompense pour avoir voulu travailler plutôt » J'aimais bien la taquiner, je me mit donc à rire légèrement puis voyant le temps qu'il faisait dehors je n'avais pas vraiment envie de rester assise à une table alors je lui dit « Va pour le café mais à emporter alors parce qu'il fait beau alors profitons-en » Oui on pourrais se balader dans le parc du campus et parler de tout et n'importe quoi, regarder les gens passer etc.. On se dirigea donc vers le premier café que l'on trouva et on rentra à l'intérieur ou l'air était frais pour prendre chacune notre boisson.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

sloan.jaliyah ∞ you, here?  Empty
MessageSujet: Re: sloan.jaliyah ∞ you, here?    sloan.jaliyah ∞ you, here?  EmptyMar 23 Avr - 19:57

sloan.jaliyah ∞ you, here?  Tumblr_mkaxdkb8RX1rsc9ako1_250
Jaliyah sourit à la remarque de son amie. « J'préfère regarder bob l'éponge, c'est plus divertissant voyons ! » avait-elle répondu, rigolant, bien qu'au fond, elle disait la vérité, elle préférait largement regarder les dessins animés aux informations ou aux émissions débiles. Une fois dehors, les conneries reprirent et Sloan faisait remarquer que la brunette n'avait pas tant travaillé que ça, mais que la détermination avait été là. « Bon ok j'ai peut-être pas tant bossé que ça, mais c'est une première, j'ai quand même bossé ! » tentait-elle de se défendre, tout en continuant d'avancer en direction de la sortie. La blondie rectifiant qu'elle voulait profiter du soleil, demanda à ce qu'elles prennent leurs cafés dehors, c'était donc dans cette optique qu'elles partirent pour le café le plus près. « Pas de problèmes. ». Arrivant dans le café, elle n'attendirent pas longtemps avant que ce soit leur tour et Jal avait dans l'idée de payer le café à sa meilleure amie. « Alors, un café pour moi et ... ? » demanda-t-elle à la serveuse, tout en attendant de Sloan qu'elle dise ce qu'elle désirait.
Une fois dehors, Jaliyah n'hésita pas à sortir une cigarette de son sac, et comptait bien la savourer puisqu'elle n'avait pas fumé aujourd'hui, c'était sa première. Alternant le café et la clope, elle cherchait un endroit où elles pourraient se caler et discuter. « Un parc pour s'installer, ça te dit ? »


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



sloan.jaliyah ∞ you, here?  Empty
MessageSujet: Re: sloan.jaliyah ∞ you, here?    sloan.jaliyah ∞ you, here?  EmptyMar 23 Avr - 20:05

HEY, voila juste pour te prévenir que je vais changer mon personnage, désolé pour le RP que nous avions ensemble, si tu veux toujours de moi plus tard pour un lien ce sera avec plaisir sloan.jaliyah ∞ you, here?  3616176723 sloan.jaliyah ∞ you, here?  4118676959 Je te préviens juste que je vais donc archiver notre sujet dans quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sloan.jaliyah ∞ you, here?  Empty
MessageSujet: Re: sloan.jaliyah ∞ you, here?    sloan.jaliyah ∞ you, here?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sloan.jaliyah ∞ you, here?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SLOAN † thanks for the memories.
» Ca ne fait jamais de mal ♣ Sloan
» you will loose it sweety ○ sloan.
» duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan
» Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-